| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 27 Juil 2008 - 15:31 | |
| Le stub a un coté plus complet et donc plus "attirant" pour un nouveau membre. J'y poste aussi de temps en temps d'ailleurs (une vingtaine de messages en un an ). Mais coté forum, c'est bien plus agréable ici. L'interface est digne d'un vrai forum (je trouve l'interface du stub mal faite de ce coté-là), et l'équipe du site, plus restreinte, est plus accueillante |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 12:20 | |
| 36° atteint cet après-midi alors que mon thermomètre est constamment à l'ombre. Il fait trop chaud et en plus, ni la tramontane ni le marin ne souffle. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Chez nous, ça fait plusieurs jours que c'est archi-couvert, avec des averses qui surviennent toutes les heures et qui durent à peine 10 minutes. Premier soir où ça se dégage aujourd'hui ...
Il fait chaud depuis longtemps à Perpignan ou ça vient de sortir ? |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Pour info dans le Haut-Rhin c'est couvert mais il ne pleut presque pas...
On a même ciel bleu là. ^^ |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 13:13 | |
| A Thann on a enfin eu droit au retour du soleil |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Alerte canicule pour demain sur les Bouches-du-Rhône. Je ne comprend pas, les alsaciens, tout le monde semble se plaindre de la pluie dans la région alors qu'ici à part des passages nuageux, pas de pluie et celà depuis les orages qu'on a eu il y a quelques jours. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Ah mais en ce qui me concerne, je ne me plains pas de la grisaille ; je constate juste. A Strasbourg ce n'est pas vraiment de la pluie : c'est une sorte de nappe nuageuse blanche, qui occasionnellement lache un peu d'eau, et qui dès lors fait place à des rayons ensoleillés qui viennent aussitôt regonfler les nuages avec de l'eau fraîchement évaporée. Et ça dure jusqu'au soir, ou un ptit vent vient tout dégager pour faire apparaître le ciel bleu ... jusqu'à la prochaine matinée. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Alerte canicule ici en effet, j'ai appris ça. Pourtant apparemment, ils prévoient 35 degrés sur Aix, peut-être à peine plus, pas de quoi fouetter un chat plus que d'habitude. Mais, les cultures doivent souffrir de cet état de chaleur. |
|
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 17:20 | |
| D'après ce que je sais, l'alerte canicule est déclenchée si une grosse chaleur se "prolonge". En l'occurence, les températures minimales ne descendent plus en dessous de 20°, donc MétéoFrance considère qu'il est difficile de récupérer des fortes chaleurs diurnes, d'où l'alerte.
Bon, comme tu dis, à mon avis, pas de quoi fouetter un chat !! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 3 Aoû 2008 - 20:44 | |
| D'après les info de cette nuit (France 2 je crois), ça ne devrait pas descendre en dessous de 23° cette nuit à Marseille. Si j'ai bien compris, ça risque de chauffer méchamment dans la journée par contre. |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 3:30 | |
| Effectivement ça chauffe méchamment de bon matin. 35 degrés annoncés à Marignane, donc dans le couloir aérien avec ce que ça comporte d'écarts de température. Ici à Aix les Milles, 37 degrés à l'ombre à l'instant si le thermomètre ne déconne pas. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 4:06 | |
| Et c'est encore le matin ! Ca me rappelle 2003. Ici, la flotte et bien sûr, il y a un match à la Meinau, ce soir. :grr: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 4:08 | |
| Le seul jour où il fait moche ( depuis une semaine ) , c'est le jour de match ! J'éspère que ça s'arrêtera. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 7:45 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Et c'est encore le matin !
Ca vient tout juste d'atteindre les 40. Pleine ombre, évidemment. Finalement, le plan canicule n'est peut-être pas si injustifié, c'est la journée la plus chaude de l'année, incontestablement. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 7:50 | |
| En espérant que ça dure pas trop quand même ... Et pendant ce temps-là, dans le Nord, une tempête fait 3 morts ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Entre la tempête et la canicule, je crois que finalement notre mauvais temps ambiant reste préférable. Il a d'ailleurs fait place à un fort vent ici depuis quelques instants. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 8:17 | |
| A Thann c'est ce matin qu'on a eu droit au vent. Ca a duré plus ou moins 2h je dirais. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Moi, je rentre du stade et je suis trempé, le crachat bretons qui tombais quand je suis partie s'est transformé en trombe d'eau... :!bien!: |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 10:04 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Entre la tempête et la canicule, je crois que finalement notre mauvais temps ambiant reste préférable. Il a d'ailleurs fait place à un fort vent ici depuis quelques instants.
Moi perso' la canicule j'adore ça. Et on est pas bien servi en Alsace ces deux dernières années. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 4 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Très chaud toute la journée et grand soleil chez moi. |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 6 Aoû 2008 - 14:35 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Chez nous, ça fait plusieurs jours que c'est archi-couvert, avec des averses qui surviennent toutes les heures et qui durent à peine 10 minutes. Premier soir où ça se dégage aujourd'hui ...
Il fait chaud depuis longtemps à Perpignan ou ça vient de sortir ? :lol!: en fait je viens de decouvrir une chose étrange, toute jaune et qui chauffe, ca s'appalle comment déjà, a oui le soleil. Non sérieusement, on attend la pluie avec impatience (et une vrai, pas trois gouttes ridicules comme hier soir). Il fait trop chaud, et même la nuit, la temperature ne descend pas. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 6 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Ca fait des années que c'est comme ça au sud-est entre juin et août. La sécheresse typique du climat méditerranéen. Par contre, les trombes d'eau, c'est quelque chose, je m'en rappelle d'une quand j'avais 10 ans en 1976, à Nice.
Mahhhh, c'était quelque chose....
Et le lendemain plein soleil et plus aucune trace d'humidité. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Jéjé-rcs Benjamin
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Brumath Date d'inscription : 05/08/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 7 Aoû 2008 - 11:28 | |
| La chaleur, puis les orages comme d'abitude ici. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 7 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Et ici, un grand événement en fin d'après-midi : il a plu. La place en bas de chez moi s'est transformée en piscine, et ca n'est pourtant tombé que dix minutes. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 7 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Ben nous, c'est pas soirée piscine mais plutôt soirée son & lumière. Y a un bel orage qui éclate actuellement sur le Haut-Rhin. Mais nous sommes sauvés, MeteoFrance l'avait prévu. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 7 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Et ici, un grand événement en fin d'après-midi : il a plu.
La place en bas de chez moi s'est transformée en piscine, et ca n'est pourtant tombé que dix minutes. Va falloir mettre du chlore pour que la place soit conforme aux normes maintenant ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 8 Aoû 2008 - 2:37 | |
| Gaudin le sait-il? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 8 Aoû 2008 - 3:14 | |
| Gaudin est un bel... enfin bref, vous m'avez compris. Encore plus depuis le feu d'artifice tiré à minuit passé au 14 juillet. N'oublions pas non plus que nous lui devons le nouveau stade Vélodrome, sans tribunes couvertes puisque, je cite, "il ne pleut jamais à Marseille". En plus de ça, quand il pleut justement, l'eau ne s'évacue pas de la tribune. Un match entier les pieds dans l'eau, j'ai donné une fois, c'est fini. Sinon, rassurez-vous, le beau temps est revenu aujourd'hui, quand même. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 8 Aoû 2008 - 5:18 | |
| Non, pas vraiment, c'est la grande différence entre le midi et ici. En Alsace quand l'orage vient, il s'installe tel une sangsue et ne vous lâche plus en se transforformant en averses fréquentes entrecoupées de courtes éclaircies. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 12 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Je comfirme aujourd'hui tes dires, Allmen. Il a plu cet après-midi sur Perpignan, et des trombes d'eaux. Et voilà, 2 heures après, c'est le grand soleil. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 12 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Ici, depuis mon dernier message sur ce topic, le 8 août, c'est couvert. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|