| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 0:47 | |
| -1 °C à Marseille, et -4 °C ce matin sur Aix. Je me suis gelé les miches sur la bécane. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 2:00 | |
| Et en plus, la météo prévoit de la neige (d'ailleurs en masse) sur la Provence mercredi je crois. Bon, je ne sais pas si Marseille sera touchée mais plus à l'intérieur comme à Aix, ça risque d'être le cas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 2:12 | |
| Tu veux faire peur a Dinaisse ?????? |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 3:06 | |
| T'inquiète pas Nanar, je suis déjà au courant ^^ Ici, dès qu'il pleut les gens ne savent plus conduire et les embouteillages s'accumulent... Alors la neige qui arrive en moyenne une fois tous les 5 ans, n'en parlons pas Plus sérieusement, Eric a tenu le bon raisonnement, il ne neigera vraisemblablement pas à Marseille, par contre ici à Aix... Et puis conduire sur la neige en deux roues, j'ai jamais fait. Je prendrai sans doute pas le risque. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 3:50 | |
| Et bien moi un jour (a mes 18 ans) , j'ai roulé sur 10 cm de neige avec une "vespa" !!!! (avec un copain derrière) , pour aller a un bal de carnaval !!!!!...résultat : mouillé jusqu'aux genoux , tout les 50 mètres un vol plané , frigorifié et cerise sur le gâteau......bal annulé cause intempéries !!!!!!!! |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 0:06 | |
| Il neige à gros flocons ce matin sur la belle ville de Marseille !! C'est joliiiiiie Une petite pensée à tous ceux qui doivent aller bosser ! Alala j'imagine pas la misère que ça va être sur les routes |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 1:28 | |
| Et voilà pour illustrer les propos de Rachel ! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 1:48 | |
| 2cm.....on déclenche le plan ORSEC ?????? |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 1:50 | |
| Au moins 6 ou 8 Monsieur Enfin, j'ai gagné une RTT, ça me plait bien cette neige moi^^ |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 1:59 | |
| Excuse moi, j'avais oublié que le centimètre phocéen n'était pas le même qu'autre part !!!!! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 2:04 | |
| L'Alsacienne qui est avec moi confirme, mais on se doutait que tu ne nous croirais pas !!! Edit : hauteur officielle mesurée 15 cm Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 5:08 | |
| Le Vieux Port... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 10:53 | |
| Elle a combien d'années la photo ? $ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 7 Jan 2009 - 10:58 | |
| Quand je vois la hauteur de neige sur les photos envoyées par Dinaisse aujourd'hui sur son topic, j'ai l'impression que sur la photo là-haut, on avait pas encore atteint la hauteur maximale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 14 Jan 2009 - 3:41 | |
| Pas grand monde sur le forum en ce moment...... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 14 Jan 2009 - 5:18 | |
| Ca a recommencé à neiger ce matin sur Stras'. ( déjà une vingtaine d'accidents ) Mais les températures remontent. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 14 Jan 2009 - 8:44 | |
| Pas mal de carambolages sur l'autoroute. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 14 Jan 2009 - 9:37 | |
| Et demain les bus ne roule pas |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 18 Jan 2009 - 8:16 | |
| La pluie ayant remplacé la neige...vlà que le vent souffle assez fort cet après midi, accrochez vous bien à vos parapluies |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 18 Jan 2009 - 11:39 | |
| Finalement, je préfère presque la pluie, ça veut dire que les températures sont plus chaudes, et je pouvais dire qu'on voit la différence quand on est souvent dehors le matin. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 18 Jan 2009 - 13:01 | |
| Dés mardi, retour d'un temps plus frais hélas mais pas de temps glacial, je vous rassure. Enfin en Alsace. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 19 Jan 2009 - 1:24 | |
| - Rémi a écrit:
- Finalement, je préfère presque la pluie, ça veut dire que les températures sont plus chaudes, et je pouvais dire qu'on voit la différence quand on est souvent dehors le matin.
+1 , maintenant qu'il fait 3 degrés dehors , ça parait presque en faire 3X plus , j'ai même plus froid. ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 19 Jan 2009 - 1:33 | |
| Exact, mardi dernier en sortant le matin, il faisait pourtant un peu moins de 0°, j'avais l'impression qu'il faisait presque bon et l'après-midi en plein soleil, il faisait carrément bon alors qu'il n'y avait que 3 ou 4°. J'ai cherché les élèves dans la cour ... en chemise. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 30 Jan 2009 - 11:41 | |
| Avec les dernières arrivées , l'activité semble reprendre sur le forum ! :!bien!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 1 Fév 2009 - 16:25 | |
| Neige annoncée... ça promet d'être joyeux sur les routes demain matin |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 1 Fév 2009 - 23:23 | |
| C'est fait depuis cette nuit, la météo avait vu juste. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Fév 2009 - 0:06 | |
| Juste une très fine pellicule, ce matin. Enfin ici dans le nord de la région. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Fév 2009 - 0:54 | |
| Si vous n'avez rien dans le bas-rhin ,tu peux toujours me donner un coup de main pour déblayer les 10 cm chez moi !!!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Fév 2009 - 3:25 | |
| Oui retour de la neige...pfff je pensais que le préfet allait interdir les TC...ben non,zut alors |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Fév 2009 - 3:29 | |
| Ca n'arrive jamais en Alsace. Ou alors, c'est la fin du monde. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Fév 2009 - 13:49 | |
| - Dreamer a écrit:
- Neige annoncée... ça promet d'être joyeux sur les routes demain matin
Je m'y attendais un peu... c'était paralysé ce matin :lol!: Moins de 5km en 1h, et j'ai mis presque 2h en tout (heureusement que c'est pas comme ça tous les jours ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|