| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 29 Mar 2009 - 3:51 | |
| Je pense surtout que l'activité était due au résultat du racing , on devrait sentir une baisse aujourd'hui jusqu'à jeudi et ça reprendra vers Vendredi-Samedi je pense. Va falloir y aller pour maintenir une moyenne à plus de 200 messages par jour. |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 5:18 | |
| Un fois n'est pas coutume, ca fait 2 jours qu'il pleut sur Perpignan . Enfin, tant que c'est en semaine et que je reste travailler à l'atelier bien au chaud, ca ne me derange pas plus que ca. Mais cette pluie se transforme en neige passé 1800m, donc une bonne couche de neige fraiche en perspective ce week-end. La saison de ski n'est pas finie :cheers: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 9:23 | |
| Ben pas si beau que ça dans le sud de l'alsace, un soleil pas très visible et un ptit vent assez frais..... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 9:52 | |
| A Strasbourg par contre il fait très beau avec des animations partout: dans le ciel des hélicos de toutes les tailles et de toutes les couleurs, au sol des petits bonhommes, tantot en bleu, tantot en kaki, des voitures et des fourgons avec des giros, et meme des barbelés..si si.. Si vous vous ennuyez venez faire un petit tour , un comité d'acceuil est implanté à chaque coin de rue :lol!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 10:32 | |
| Je confirme que le dispositif de sécurité est très impressionnant, même à plusieurs kilomètres du centre de Strasbourg ! Y a des camions de CRS à chaque coin de rue, voir des dizaines à certains endroits. Et dans la gare, une personne sur 3 est armée d'une matraque. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 10:39 | |
| A ben dis donc je serai heureuse moi avec tous ces uniformes partout !! Dans tous les cas, je confirme Poncho, on a pas beaucoup vu le soleil par ici, par contre on a bien pu sentir le vent frais ... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 1 Avr 2009 - 11:24 | |
| Toi, tu restes à Wittenheim jusqu'à ce que j'arrive ^^
La météo ? Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un orage extraordinaire sur la moto. Le déluge, manquait plus que Noé débarque dans son arche et c'était la totale. Mais de la pluie, il en faut !
En tout cas il fera beau ce WE sans doute, et c'est bien ça le plus important. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 5 Avr 2009 - 8:26 | |
| Il n'y a personne, aujourd'hui! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 5 Avr 2009 - 10:52 | |
| Il fait beau, tout le monde en profite pour sortir un peu. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 5 Avr 2009 - 10:53 | |
| Eh oui même moi, j'ai profité un peu du jardin. Premier petit barbecue ce soir pour fêter la victoire du Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 5 Avr 2009 - 10:59 | |
| Cool, un bon petit barback. J'espere que tu es allé chercher des sarments et des ceps de vignes. C'est bien meilleur pour les grillades. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 5 Avr 2009 - 11:01 | |
| Les premières vignes sont à 50 km d'ici au moins. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 11:05 | |
| Superbes journées ces derniers temps...avec des températures qui frisent les 25°!! C'est l'été avant l'heure (il fait même plus chaud que dans le sud ) |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 11:50 | |
| Ce temps ne donne vraiment pas envie de réviser ... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 12:09 | |
| C'est clair, c'est dur de se mettre au travail avec le soleil qui rayonne dehors jusqu'en début de soirée. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 13:01 | |
| Et dans le sud, il flotte! Ma belle-mère qui vit à Béziers grelotte avec pas plus de 13 ou 14°. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 14:54 | |
| Ça faisait un petit moment que ça ne s'était plus inversé entre le Sud et l'Est au niveau des températures. ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 14:56 | |
| Ne m'en parle pas . Enfin aujourd'hui il n'a pas plus mais ca suffisait: 3 jours de pluie non-stop, on n'a pas l'habitude... Profitez en bien les alsaciens, ce ne sera pas toujours comme ca . |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 14:59 | |
| Le pire à Strasbourg sera sans doute le mois de juin comme souvent : 30-35 °C, mais surtout un temps lourd et une atmosphère polluée. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 15:05 | |
| Oui, c'est horrible cette chaleur étouffante et surtout l'air putride. Alors que chez moi, il y a toujours un brin de vent pour rafraichir et renouveler l'air :!bien!: . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 10 Avr 2009 - 15:07 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Ne m'en parle pas .
Enfin aujourd'hui il n'a pas plus mais ca suffisait: 3 jours de pluie non-stop, on n'a pas l'habitude... Profitez en bien les alsaciens, ce ne sera pas toujours comme ca . Dés lundi ou mardi, la pluie risque de revenir chez nous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 12 Avr 2009 - 5:54 | |
| Encore des températures dignent d'un mois de juin (voir même debut juillet..) du 25° ..espérons ne pas le payer plus tard dans la saison.... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 12 Avr 2009 - 13:25 | |
| Demain devrait être la meilleure journée de cette période, j'ai entendu 25° à Strasbourg. Mais mardi et les jours suivants aïe... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 12 Avr 2009 - 13:42 | |
| A ce que je vois en consultant la météo, c'est plutôt demain où il devrait faire moins beau avec des orages. Ensuite mardi, ils prévoient à nouveau du soleil... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 12 Avr 2009 - 13:44 | |
| C'est ma femme que je vais engueuler... Non, je plaisante, c'est ce qu'elle m'a dit. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 12 Avr 2009 - 16:39 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Demain devrait être la meilleure journée de cette période, j'ai entendu 25° à Strasbourg.
Mais mardi et les jours suivants aïe... Tant qu'il fait beau dans le haut rhin, pendant la semaine, il n'y a pas de problèmes |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 13 Avr 2009 - 4:13 | |
| Finalement, c'est ta femme qui pourrait avoir raison. En voyant qu'il faisait beau aujourd'hui, ils ont changé et ont annoncé grand soleil en décalant les orages à demain. Heureusement, mercredi retour au grand beau. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 13 Avr 2009 - 4:40 | |
| Ca fait au moins une semaine que la flotte était annoncée ici. Bon, ils peuvent continuer à l'annoncer si ça ne change rien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 16 Avr 2009 - 7:20 | |
| La pluie est enfin arrivée,il en faut aussi!! C'était devenu assez sec ces derniers jours |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 16 Avr 2009 - 7:37 | |
| Chez nous, la pluie arrive toujours, je trouve. Alors point trop n'en faut. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 16 Avr 2009 - 9:18 | |
| Merci la pluie :cheers: .. pleins de gars au bar du resto' ce matin sont venu boire un café ou un petit blanc .. et à midi on a fait 49 couverts .. soit pratiquement le double de ce qu'on a eu hier .. merci la pluie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|