Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
champ d'or
Joueur départemental
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2007

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 6:03

Poncho a écrit:
candyraton a écrit:
Fufu pour l'instant se sent en sécurité chez Kita, donc il fait et dit ce qu'il veut, je pense que çà ne va pas durer, encore 2 ou 3 mauvais résultats et on verra.
A peine arrivé et déjà viré, ce serait un autre record à mettre dans son CV lol

C'est une bonne méthode pour vivre grassement en foutant le moins de boulot possible.
Tu signes pour 18 mois, tu gardes tes tactiques à la noix, tu te fâches avec les joueurs et les supp' et au bout de quelques semaines / mois t'es à la maison avec les indemnités.
Cool nan ?

Si Nantes reste en L2 il y aura un marché à faire en juin. Ils ont beaucoup de joueurs sous contrats, et même si c'est des enflés du melon il y en a dans le tas qui ont montré certaines aptitudes par le passé.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:58

Le président Kita revient sur le début de saison du FC Nantes, au passage il érafle bien notre ami Furlan lol lol

Arrivé à Nantes en 2007, le président franco-polonais Waldemar Kita voit son club s'enfoncer au classement (Photo Presse-Sports). Dixième de Ligue 2 à quatre points seulement du premier relégable, le FCN peine à retrouver le statut qu'il avait il y a quelques années. Dans L'Equipe, Kita se livre sans langue de bois et se plaint de ne pas avoir les coudées franches : «Ce club va mal depuis dix ans. Je ne pensais pas quand je suis arrivé que le boulot n'avait pas été fait.»

«Furlan ? Six matches, un de gagné. C'est un constat»

Et quand le président s'emporte, tout le monde en prend pour son grade. Les adversaires d'abord : «Toutes les équipes nous attendent pour nous battre. Les autres viennent à la Beaujoire pour se faire remarquer et, plus tard, venir jouer pour Nantes.» Vient le tour des supporters, qui réclament son départ et se plaignent des résultats : «Les insultes, la bagarre, ce n'est pas comme ça que je vois le football. Les joueurs en ont marre de se faire insulter, ils peuvent être un peu perturbés.» Il s'en prend ensuite à l'entraîneur, Jean-Marc Furlan, arrivé en début d'année pour remplacer Gernot Rohr : «Six matches, un de gagné. C'est un constat. Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour qui m'ont... Il n'y a pas tant d'entraîneurs que ça.»

«Je ne suis pas le patron chez moi.»

Kita avoue : «On pense à tout. Et pas seulement vendre, carrément laisser tomber». Mais il dit aussi rester parce qu' «on ne quitte pas une société comme ça, on a une lourde responsabilité.» Ce qu'il déplore avant tout, c'est que son rôle de président ne lui permette pas de tout décider : «Moi, je suis déshabillé devant ces gens-là. Tu casques et tu fermes ta gueule. Laissez-nous maîtriser !» Et par là, il entend également avoir la maîtrise du secteur sportif : «Je ne suis pas le patron chez moi.» Et de conclure : «Il y a des jours où je regrette, d'autres où je suis content.» :
(France Football)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:24

Et Kita parle pour ne rien dire ! On croirait Fontenla ! Si ça se trouve, c'est des copains de promo ! Encore qui pleure à sa maman parce que les supporters ne l'aiment pas ! Et ça se dit dirigeant, des gaillards comme ça ? Je n'ai jamais vu Suaudeau ou Arribas pleurer. Je n'ai jamais vu Gress ou Duguéperoux pleurer. Sauf de joie, quand leur équipe atteignait parfois le paradis en récitant un football de talent !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:36

bon,comme vous pouvez le constater vous memes,c'est la fete chez nous!les résultats sont catastrophiques,les joueurs en plein doute et pour ne rien arranger,Kita vide son sac sur la place publique,c'est bien le moment!si on gagne contre Brest aprés ça,ce sera un miracle!je serais à La Beaujoire ce soir et une nouvelle défaite plomberait encore un peu + le peu d'ambiance qu'il reste...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:41

Nantes et Strasbourg ont tendance à se ressembler depuis quelques temps : même entraîneur Fufu, descente en ligue 2, effectif surpeuplé d'incapables, président incompétent, dirigeants de pacotille, j'en passe et des meilleures... Chez nous, Fontenla semble en avoir marre et vouloir vendre... Peut-être bien que Kita va en faire autant ?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:45

manou54 a écrit:
Peut-être bien que Kita va en faire autant ?
on l'éspére tous à Nantes mais va-t-il vendre ou se barrer avec la caisse comme Lausanne?toute la question est là...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:52

Mais quel bouffon celui-là, cracher sur l'entraîneur qu'il a lui-même engagé, et encore se trouver des excuses débiles comme l'exigence du public nantais ou la motivation - qu'il estime anormale (???) - des adversaires ! Quand on ne sait vraiment rien comme il le laisse entendre, on ne vient pas mettre son nez dans un club de foot et surtout on ne veut pas tout commander ! Il se prend pour le nouveau Présidieu ou quoi ?!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:53

canari56 a écrit:
manou54 a écrit:
Peut-être bien que Kita va en faire autant ?
on l'éspére tous à Nantes mais va-t-il vendre ou se barrer avec la caisse comme Lausanne?toute la question est là...
Franchement, qu'il vende ou qu'il se barre avec la caisse, l'important pour vous, c'est qu'il déguerpisse, non ? Comme cela, enfin vous pourrez repartir du bon pied et avec des gens compétents. Parce que chez vous, de la compétence, il y en a un paquet autour de l'équipe, mais dans le club actuel !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:54

K4is3rt0m a écrit:
Mais quel bouffon celui-là, cracher sur l'entraîneur qu'il a lui-même engagé,
le probléme est que visiblement il ne le connaissait pas avant de l'embaucher! Shocked


Dernière édition par canari56 le Ven 5 Fév 2010 - 10:00, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:56

Laughing Laughing Tout est dit alors ...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:07

ben non, apparemment il ne le connaissait pas "on lui a dit", doit aussi avoir des recruteurs visionneurs de cassettes. Il peut toujours reprendre Rohr, celui-là il le connait. Nantes - Page 16 70789
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:08

Se faire battre à domicile par un "pays" 1 à 4 ! Quelle honte ! Bravo Furlan ! Bravo Kita ! Bravo à cette équiepe et à ce duo de rigolos !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:33

La Beaujoire brûle-t-elle ?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:40

les jours de Furlan seraient comptés...pas sur qu'il retrouve La Meinau le 15...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:41

canari56 a écrit:
les jours de Furlan seraient comptés...pas sur qu'il retrouve La Meinau le 15...
Ah non, il reste jusqu'à lundi(le 15) !! J'ai hâte de voir l'accueil qu'il va recevoir ^^^
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:43

Ce serait en effet trop cloche qu'il soit viré avant !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:47

Citation :
Au lendemain de la déroute contre Brest (1-4) à la Beaujoire, qui éloigne un peu plus le FC Nantes de la Ligue 1 mais le rapproche considérablement du National (3 points d’avance sur le premier relégable), Jean-Marc Furlan a laissé entendre à ses joueurs qu’il ne serait peut-être plus le coach du FCN, mardi, lors de la reprise de l’entraînement. Le successeur de Gernot Rohr, dont les relations avec son président Waldemar Kita sont conflictuelles, n’exclut pas la possibilité d’être débarqué.

Depuis son arrivée en décembre dernier, le courant ne passe pas entre les deux hommes. Comme tout technicien, Furlan n’accepte pas que l’on vienne rogner sur ses prérogatives techniques. Waldemar Kita a tenté plusieurs fois mais sans succès. Les résultats (une victoire, un nul et cinq défaites) enregistrés pourraient toutefois décider le président à se séparer de son deuxième entraîneur en l’espace d’une saison.

« J’ai dit aux joueurs que compte tenu des résultats, j’étais en position de précarité et de danger. Un entraîneur est tenu d’avoir des résultats. Il n’est pas jugé sur un travail de fond mais un travail de vitrine ! Je ne serais donc pas étonné que… » Le coach nantais ne termine pas sa phrase, pèse ses mots, précise même « n’avoir aucun signe » qui l’autorise à dire qu’il va être limogé : « Aucun rendez-vous n’est en effet programmé ce week-end. » Partir de lui-même, il ne l’envisage pas davantage : « Je ne veux pas me dégonfler. Je vais à la bataille. Maintenant, si le problème, c’est Furlan, qu’ils ne prennent pas de gants et me dégagent. En tout cas, je n’ai pas de regret sur ce que j’ai fait. » En revanche, l’homme est totalement démuni.

Ouest France
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:50

Citation :
« Je pense que je vais bientôt être limogé », a déclaré Jean-Marc Furlan à ses joueurs après la lourde défaite (1-4) du FC Nantes face à Brest. Arrivé en décembre dernier, le technicien nantais n’a toujours pas réussi à faire décoller son équipe (une victoire, un nul et cinq défaites). Pour ne rien arranger à l’affaire, ses relations avec le président Waldemar Kita ne sont pas au beau fixe.

Kita, consommateur d’entraîneurs

Une fois de plus, le président nantais aime mettre son nez dans les petits papiers de l’entraîneur des Canaris. Propriétaire du club, ce dernier s’octroie bien plus qu’un droit de regard sur les choix de Furlan. Depuis son arrivée à la tête du club en août 2007, le franco-polonais a « consommé » ni plus ni moins que 5 entraîneurs, c'est-à-dire autant que le club en a connu entre 1960 à 2000. La liste pourrait donc s’allonger dès la semaine prochaine.

le 10 sport
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:53

Et un limogeage de plus pour Furlan !!!!!
Mais ou s'arretera t-il ?
Qui voudras encore de lui ? ( Metz peut etre Vénéla'ble )
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:22

Un habitué de ce genre de situation, tout ce que je demande c'est q'il reste jusqu'au match face à Strasbourg . Histoire qu'il "boit le calice jusqu'à la lie" Evil or Very Mad
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:27

Si Fufu vient avec Nantes et si on les cartonne un maximum, comme ça il sera quitte de prendre le chemin du retour et il pourra rester dans sa maison en Alsace à rédiger sa prose sur Internet en se consolant avec un schnaps !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:58

Et le faire réfléchir aux clubs dans lesquels il s'engage, parce que se faire descendre à chaque fois, même s'il touche ses pépettes (et qu'il y tient), c'est peu glorieux humainement !

Sinon que de haine Poncho ... personnellement, ça me fera juste rire si Nantes perd à la Meinau surtout que cette équipe ne nous a pas toujours réussi par le passé. Razz
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:39

Contre Nantes, de toute façon, ce ne sera pas une partie de plaisir ! Darcheville, Zerka, Lejeune et Abdoun savent jouer au foot et marquer des buts ! Même si j'espère une victoire, je crois qu'on va trembler jusqu'au coup de sifflet final !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:12

manou54 a écrit:
Contre Nantes, de toute façon, ce ne sera pas une partie de plaisir ! Darcheville, Zerka, Lejeune et Abdoun savent jouer au foot et marquer des buts !
ah bon Laughing ?ça se saurait sinon on en serait pas là au classement!ce n'est pas le tout d'aligner des noms sur un terrain mais si les gars ne jouent pas ensemble et font leur petit numéro de leur coté...de +,Kita impose ses choix sur l'équipe,JMF n'a pas les coudées franches donc compliqué de bosser sereinement dans ces conditions!en ce moment,tout le monde se frotte les mains à l'idée de nous rencontrer vu que c'est 3 pts assurés!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:10

K4is3rt0m a écrit:
Sinon que de haine Poncho ... personnellement, ça me fera juste rire si Nantes perd à la Meinau surtout que cette équipe ne nous a pas toujours réussi par le passé. Razz
C'est un bien grand mot que tu emploies, non simplement un juste retour des choses. Cet homme ne mérite pas mon respect, surtout quand on ne respecte pas une parole donnée ça en dit beaucoup sur le personnage.
Qu'il se fasse virer et surtout qu'il aille faire son job en national (au mieux), c'est bien là qu'est sa place.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:49

Et encore, depuis le temps, le niveau moyen du national a nettement progressé ! Peut-être Fufu ne ferait plus illusion en national... Ou alors, il va falloir qu'il fasse un stage de remise à niveau ! Nantes - Page 16 789411
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:39

Citation :
La lessiveuse va-t-elle se remettre en marche ? Deux mois après son arrivée en Loire-Atlantique, Jean-Marc Furlan n'a jamais semblé aussi près de refaire ses valises.

Avec un bilan désastreux (4 points sur 21 possibles), le technicien nantais se sait en grand danger de devenir la troisième « victime » du président Kita après Michel Der Zakarian et Gernot Rohr, tous deux remerciés en cours de saison. « J'ai dit aux joueurs que compte tenu des résultats, je suis en position de précarité. Dans le football contemporain, les entraîneurs sont tenus d'avoir des résultats. Ils ne sont pas jugés sur le travail de fond, mais sur le travail de vitrine, les résultats. Et je n'en ai pas. »

Pour autant, la tendance était hier à voir le bail du technicien girondin prolongé d'au moins une semaine. Dans les colonnes de Presse Océan, le président Kita a ainsi affirmé qu'il maintenait sa confiance à son entraîneur. « Que les choses soient claires, je ne comprends pas qu'on puisse dire que Furlan est dans le collimateur. Il travaille et essaie de faire le mieux possible. [...] Furlan n'est pas menacé. » Une promesse habituelle en pareilles circonstances qui ne rassurera pas l'ancien Strasbourgeois, dont les rapports avec son président sont particulièrement tendus depuis son arrivée. Samedi matin, Jean-Marc Furlan a d'ailleurs laissé entrevoir une certaine lassitude : « La situation est très douloureuse. Comme on est en première ligne, on se sent responsable. A Strasbourg on avait les solutions, on connaissait les raisons de l'échec. Ici, c'est tellement flou... Il y a trop longtemps que ça dure, les raisons sont difficiles à identifier sur le très court terme. » Le court terme passera justement par la Meinau, lundi prochain. Un match couperet face à un rival direct pour le maintien où les joueurs devront prendre leurs responsabilités. Furlan l'a assuré, il ne démissionnera pas. Mais en cas de défaite en Alsace, il est difficile d'imaginer voir le sursis se prolonger.

20 minutes
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:57

J'espère que Furlan ne sera pas débarqué avant le prochain match contre le RCS. J'ai hâte de voir l'accueil qui sera fait à Fufu l'homme qui gagne sa vie en envoyant les clubs contre des murs et qui adore les indemnités de licenciement!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:39

C'est clair qu'ici on connait les raisons de notre échec. Ce qu'il oublie de mentionner c'est qu'il en fait parti !!!
Match couperet pour lui ce lundi,justement la vengeance est un plat qui se mange froid ^^^
Je crois bien que je vais retourner à la meinau lundi prochain ,histoire d'encourager nos bleus :!rcs5!:
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:21

J'ai hâte d'être à lundi prochain. J'ai un peu peur aussi, car jouer une équipe à la dérive n'est jamais aussi facile que l'on croit. Nous, on s'est bien réveillé alors qu'on se dirigeait tout droit en national et on s'est réveillé quand on s'y attendait le moins. Alors voilà, les Nantais aussi vont se réveiller un de ses 4... Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils ne se réveillent pas contre nous... Je crains tout de même les joueurs offensifs, qui, même s'ils ne s'entendent pas, me font tout de même rêver... Darcheville au Racing, on le prendrait tout de suite, pour ne citer que lui !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:44

c'est le match de tous les pièges, faudra surtout éviter de se faire surprendre d'entrée sinon çà va pas être coton, si les nantais mènent au score çà va les revigorer et leur donner du moral. Donc côté défense va falloir veiller au grain. C'est malheureusement notre point faible depuis le début de la saison, donc je ne suis pas optimiste.
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 16 Empty

Nantes - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 16 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» La L1 en Live
» Strasbourg-Nantes
» Strasbourg - Nantes
»  Nantes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-