Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joueurs suspendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:41

faut pas prendre le terme que j'ai employé pour plus péjoratif qu'il ne l'est, mais prendre des cartons stupides comme-çà alors qu'il a plus d'expérience de ce niveau et de ses aléas que beaucoup de ses coéquipiers n'est pas très malin, surtout dans la situation actuelle du racing. S'il n'avait pas de carton encore dans ses bagages j'aurais compris mais là il savait très bien ce qu'il risquait.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:48

Juste pour précision mon "guytou" mon post ne t'était pas destiné mais plutot à RUW. Parce que je suis du même avis que toi sur le cas de Mathoulthi.
Ce gars se la pète en s'exclamant qu'il vaut mieux que ça et bien ce genre de carton ne parle pas en sa faveur. En plus je pense que personnellement le Ali s'en bat les cacahuètes de savoir ce qu'on peut dire de lui. IL enfile les buts prend pas de carton complètement stupide(qui finalement va nous déservir) faire son job quoi et au final se cassera du club dès qu'il aura une ouverture.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:52

Ok les gars .. mais vous viendrez pas vous plaindre quand il critiquera les supporters du Racing .. qu'il dira n'avoir jamais était soutenu .. et qu'il ira voir ailleurs .. vous faites comme les stephanois avaient fait avec Gomis .. ingrats que vous êtes ^^ !!

Comment juger un gars qu'on connait uniquement par le biais de 2 ou 3 dires de la presse ?

C'est un de ceux qui en démontre le + sur la pelouse, alors svp trouvez une autre cible lol !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:58

Moi je remarque un truc, c'est que quand vous avez un gars dans le nez par le biais d'aprioris .. vous y allez pas avec le dos de la cuillère.

Il est à peine remercié pour les buts qu'il nous met .. par contre pour un jaune évitable là on lui saute dessus .. il est jugé beaucoup plus severement que les autres et c'est injuste.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 4:15

je n'ai d'apriori contre personne, je donne un avis pertinent sur son comportement que je juge irresponsable en espérant que çà lui serve de leçon, non seulement à lui mais à tous ses coéquipiers. Je ne le juge pas sur sa qualité de joueur mais sur son mental, avant de crier haro sur le baudet, (moi en l'occurence) faut lire et comprendre le post sur toute sa signification.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 4:47

Sur mes 2 derniers posts je répondais avant tout aux termes suivants :

1-Ali se la pète.

2-Ali s'en bat les cacahuètes.

3- Il se cassera dès qu'il aura une ouverture.

Pour revenir la dessus une dernière fois je dirais que perso pour un gars qui s'en bat les cacahuètes je le trouve plutôt très investi sur le terrain .. s'il se la pète .. à chacuns de juger .. s'il se cassera dès qu'il aura une ouverture ? .. peut-être .. et vous pourrez le tacler à ce moment là .. pour l'instant il met des buts pour notre Racing, donc on le respecte et on le soutient pour qu'il continue sur cette belle lançée.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:12

chat pitre Joueurs suspendus - Page 5 296358 clos pour moi Joueurs suspendus - Page 5 28813
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:08

On avait bien ...heu j'avais bien compris RUW. T'as le droit de me citer.
J'ai quand même le droit d'avoir une opinion différente sur lui à moins que tu y vois un quelconque inconvénient Wink


Edit:
RUW a écrit:

Pour revenir la dessus une dernière fois je dirais que perso pour un gars qui s'en bat les cacahuètes je le trouve plutôt très investi sur le terrain ..
Je parlais de ce qu'il pouvait penser de ce que certains pouvaient dire sur lui et non de son rendement sur le terrain.

On a quand même encore le droit de dire que son comportement (par rapport au carton) n'était pas digne d'un professionnel et que l'on pouvait le trouver C.O.N à ce moment là. C'est une simple constatation rien d'autre ,et tu as le droit de ne pas la partager. Mais je t'avoue que tes derniers posts portent un peu à confusion enfin de mon point de vue Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:56

Ben justement, on ne le connait pas, tu ne peux donc pas dire ouvertement qu'il s'en tape de ce que disent certains sur lui .. et ainsi pouvoir le traîter de C.O.N.

Puis Damour par exemple qui a reçu lui aussi un carton évitable (pour l'avoir trop ouvert) contre Colmar .. et qui sera suspendu également .. les réactions n'ont pas étaient si houleuses à son égard .. pour moi tu as une image de lui qui est une image de petite racaille pas bien fini .. et c'est ce qui m'agaçe un peu et pourquoi j'ai été virulent dans ma réponse, car d'après moi c'est fondé sur pas grand chose.

Surtout qu'il a l'air de connaître notre forum vu qu'il nous a accordé un ITW .. à sa plaçe je ne comprendrais pas de me faire tailler sur des idées basées sur du vent alors que je fais mes preuves sur le terrain.

Après tu penses ce que tu veux de lui .. mais tant que ça marche bien pour Ali, garde ça pour toi .. on a déjà assez de soucis dans ce club sans anticiper sur des soucis futur .. pour le moment ça va bien pour lui, le club démarre une série plutôt pas mal, faut apprendre à savourer ..le dégommage à tout va, le mode broyeur de noir perso ça me gave.

Confusion sur mes posts ? si tu veux des précisions sur certains points n'hésite pas Joueurs suspendus - Page 5 Icon_wink Joueurs suspendus - Page 5 Icon_exclaim

Au fait qu'est ce qui te rend si pleins de préjugés sur ce joueur ?

Tu lui repproche encore le fait d'avoir voulu à moment quitter un club dont il n'avait plus porté les couleurs depuis 2 ou 3 ans ?

Perso je le considère + comme une recrue pour nous cette saison vu son parcours .. et la meilleure recrue du club.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:02

"Ali m'a tout dit" n'est pas si mal que ça !!!!!!!! lol ,sauf que de temps en temps il a des états d'âme (comme la majorité des footballeurs)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:10

Tout à fait, à mon goût ni plus ni moins qu'un autre, c'est pour ça que je le défend contre les termes employé à son égard .. l'injustice et moi on est pas copain ^^ !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 3:44

Je ne connais pas l'objet de la discorde mais comme l'a intelligemment souligné RUW, ce type de discussion se poursuit en privé, les membres et le forum n'ont rien à y gagner. Merci Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 5:19

Pour rappel, il y a un topic consacré à Mathlouthi. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:05

et puis les gars ca doit être l'union sacrée et même pour ceux qui auraient une idée derrière la tête, à savoir quitter le club, il faudrait qu'ils fassent de gros matchs en national pour se faire remarquer au moins en L2...alors dans tous les cas ils nous aideront à gagner...après on verra...de toute facon pour bien connaitre le racing comme les plus anciens, la plupart des joueurs utilisaient le racing pour faire autre chose après, très peu on voulu faire carrière au racing et ce même lorsque nous étions en L1....
Et après difficile pour nous de juger, peut être certains en ont assez de ce qu'il se passe en interne et la on peut tout de même comprendre leurs incertitudes ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 2:02

RUW a écrit:
Ben justement,on ne le connait pas, tu ne peux donc pas dire ouvertement qu'il s'en tape de ce que disent certains sur lui .. et ainsi pouvoir le traîter de C.O.N....
pour moi tu as une image de lui qui est une image de petite racaille pas bien fini .. et c'est ce qui m'agaçe un peu et pourquoi j'ai été virulent dans ma réponse, car d'après moi c'est fondé sur pas grand chose....
Après tu penses ce que tu veux de lui .. mais tant que ça marche bien pour Ali,garde ça pour toi ..
Puisque qu'on n' a pas jugé utile d'effacer ce message ,je me permets d'y répondre.

Je te répondrais ainsi en surplus des MP, tu ne peux pas te permettre de dire ouvertement de moi que je juge une personne sur son aspect physique ou autre,tu ne me connais pas.
Puis je terminerais par oui je pense ce que je veux et que je ne vois pas pourquoi je n'en parlerai pas sur ce forum parce que toi ça te gave.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 4:08

MP, MP, MP !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 3:29

Pour reprendre le fil conducteur du topic Smile
Citation :
Julien Outrebon, sera suspendu face à Pacy-sur-Eure, suite à une accumulation de cartons jaunes.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:15

Averti hier contre Soucht, Stéphane Pichot , qui avait déjà reçu deux cartons jaunes cette saison, purgera un match de suspension pour le déplacement à Rodez le 4 décembre. (L'Alsace)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:52

Donzelot suspendu contre Beauvais. Déjà averti le 18 décembre contre Rouen et le 15 janvier à Cannes, Pacho Donzelot, qui a reçu un carton jaune avant-hier à la 50 è, purgera un match le samedi 19 mars (18 h) à la Meinau contre Beauvais lors de la 31 e journée.

(L'Alsace)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 2:51

Ali-Azouz Mathlouthi sera suspendu pour la rencontre face à Orléans, suite à une accumulation de cartons jaunes zut
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:24

Je le trouve moins percutant qu'à une certaine époque.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:12

Poncho a écrit:
Ali-Azouz Mathlouthi sera suspendu pour la rencontre face à Orléans, suite à une accumulation de cartons jaunes zut
Surtout que le jaune qu'il a pris hier, c'est en faisant un croche patte à un défenseur adverse, frustré ne pas avoir réussi son action...
Si c'est le Mathlouthi qu'on a vu hier jouer contre Orléans, c'est pas très embêtant de toute façon... POur le remplacer contre Orléans, je verrais bien Ketkeo qui a montré beaucoup d'envie et de combattivité hier après son entrée sur le terrain à une demi-heure de la fin.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 2:07

Stéphane Pichot sera suspendu à Rouen pour cause d'accumulation de cartons jaunes. (L'Alsace)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:50

Francisco Donzelot a écopé de 4 matchs de suspension. (FFF)

Shocked
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:56

Assez logique, si toutefois son coup de tête a bien atteint le joueur adverse. Mais si c'est le cas, c'est justifié.
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:06

Vraiment n'importe quoi déjà ce carton rouge et ensuite ces 4 match les 2 joueurs se sont juste collés la tête rien de bien méchants si déjà pacho prend un rouge l'autre aussi alors
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:11

Même en L1 ou L2, jamais 4 matchs Shocked
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:21

Du grand n'importe quoi!!!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:28

Mouais, faut savoir que c'est le rapport de l'arbitre qui fait foi, or comme le défenseur plonge comme une Italienne sur le coup de tête (bien réel, même s'il n'est pas très violent), il est fort probable qu'il n'ait pas été particulièrement favorable à Donzelot. Là où je suis d'accord avec Krn, c'est qu'un rouge pour le défenseur s'imposait aussi du coup, surtout qu'en live mieux encore que sur le résumé, on voyait clairement qu'il lui assène quelques coups dans les chevilles après l'avoir mis à terre et pendant que son collègue le re-descend.

Pour Donzelot, même si c'est dommage, ce n'est pas la première fois. Il est parfois assez chaud sur le terrain et il s'était déjà fait sortir contre Bayonne la saison passée. Ça le calmera peut-être un peu. Par ailleurs, il a un bon mental, donc je pense qu'il n'en reviendra que plus fort et il lui restera encore pas mal de matchs à disputer.
Contenu sponsorisé


Joueurs suspendus - Page 5 Empty

Joueurs suspendus - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs suspendus   Joueurs suspendus - Page 5 I_icon_minitime

 

Joueurs suspendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nos joueurs et la C.A.N !!!
» Joueurs légendaires
» Salaire des joueurs
» Autographes joueurs L1 ET L2
» Chaîne de Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-