|
|
Quelle type de saison pour le Paris Saint-Germain ? | Une saison surprise par excellence, dans les trois premiers ! | | 8% | [ 2 ] | Une saison correcte, entre le haut et le milieu de tableau. | | 24% | [ 6 ] | Une saison quelconque, sans éclat ni réel désastre au final : dans le ventre mou de la Ligue 1. | | 36% | [ 9 ] | Une saison de galère, en bas de classement. | | 16% | [ 4 ] | La dernière en Ligue 1 ! | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Sam 31 Mai 2008 - 8:08 | |
| Bah! Tant qu'ils se retrouvent à nouveau dans le dernier quart du championnat dés le mois d'août prochain, moi, ça ne me dérange pas. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Sam 31 Mai 2008 - 8:32 | |
| - Théo a écrit:
- Même si le Président veut imposer des recrues, je vois mal quel gardien, plus fort que Landreau, il pourrait faire venir ...
Comme je l'ai dit dans un autre message, Villeneuve est beaucoup trop ambitieux, enfin c'est même plus de l'ambition mais de la folie ! Et à la fin ils font un recrutement comme celui de Janvier, c'est à dire des recrues de dernière minute qui ne servent à rien ... Plus fort que Landreau ? A peu près n'importe qui :$ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 31 Mai 2008 - 11:26 | |
| Le gardien de ma ville en PHR est à mon goût meilleur que Landreau :$ .. il fait au moins 6 ou 7 arrêts décisifs par match .. quand en + il ne sort pas un pénalty |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: PSG Sam 31 Mai 2008 - 15:07 | |
| La presse s'est acharné sur Landreau, et moi même je ne le trouve pas super bon, mais l'année dernière c'est Landreau qui a sauvé Paris et cette saison il n'a été mauvais "que" depuis le début de l'année ( tient ça me rappelle une équipe ...). |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Dim 1 Juin 2008 - 5:05 | |
| Traoré pense à l'étranger
De retour de prêt après une saison à Auxerre, Sammy Traoré est encore dans le flou quand à son avenir. Le défenseur malien, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2009, ne serait pas contre un départ à l'étranger.
Sammy Traoré, vous êtes de retour au PSG après un prêt à Auxerre. Craignez-vous de revivre la même mésaventure sachant que Paul Le Guen est maintenu dans ses fonctions ? Ce sont les choses de la vie. J'étudierai les propositions du mieux possible mais si rien ne m'intéresse, il me reste un an de contrat à Paris. Si je dois débuter la saison sur le banc, ce n'est pas un souci. C'est comme partout : la concurrence existe dans tous les clubs. Je n'ai jamais dit que j'étais un titulaire en puissance. Les saisons sont longues et pour être un titulaire, il faut se battre et se montrer.
Allez-vous faire du PSG votre priorité ou ne décider de rester à Paris que si vous ne trouvez rien d'autre ? Ma réflexion est que pour l'instant, je suis à Paris. A cent pour cent. Tout est clair : à l'heure qu'il est, je reprends avec Paris. Ça peut se décanter rapidement mais pour l'instant, je suis au PSG.
Pensez-vous à l'étranger ? Oui, bien sûr. L'Angleterre par exemple est un championnat qui m'attire et qui attire beaucoup de monde. Partir en Angleterre serait une bonne chose. Mais partir en Angleterre n'est vraiment pas facile non plus, surtout pour un Français. Beaucoup de joueurs français se sont cassés les dents là-bas. Donc si c'est pour partir et jouer le maintien toute la saison, ce n'est pas facile. Et si tu descends avec ton club… Je ne pense pas que la D2 anglaise ait vraiment le même niveau que la D2 française (rires). Maintenant, je n'ai pas dit non plus que j'allais signer dans un club comme Arsenal, Manchester United ou un club comme ça. Il y a de bons clubs anglais où tu peux t'épanouir. Un club comme West Ham est un très bon club. Un club comme ça m'appelle, je signe de suite. Les yeux fermés. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 1 Juin 2008 - 5:08 | |
| Bye Bye Sammy |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Dim 1 Juin 2008 - 5:10 | |
| Si quelqu'un en veut, à l'étranger. Et pas n'importe qui, apparemment, il est exigeant, l'animal... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: PSG Dim 1 Juin 2008 - 5:50 | |
| Ah bon parce que tu trouve que West Ham est une terreur du championnat anglais ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 1 Juin 2008 - 8:35 | |
| Foot Mercato Coupet, sans surprise, refuse le PSGLa rumeur Grégory Coupet au Paris Saint-Germain n’aura pas duré bien longtemps. Annoncée ce matin, l’éventuelle arrivée du portier international français dans la capitale a rapidement démenti ce bruit persistant. Profitant du rassemblement des Bleus à Toulouse, la veille du match amical contre le Paraguay au Stadium, le futur ex-Lyonnais a déclaré sur RTL : « Non, non. Ce sera certainement l’étranger, ça, c’est sûr. Des noms de clubs, on va beaucoup en entendre pendant longtemps ». |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 10:16 | |
| En commençant par Basa
Le Paris Saint-Germain serait extrêmement intéressé par le recrutement du défenseur manceau Marko Basa, dont la valeur est estimée à près de huit millions d’euros.
Alors que le départ de Mario Yepes ne fait plus aucun doute , le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches pour mettre la main sur un défenseur central d’expérience, un élément capable d’épauler Zoumana Camara. Et de guider Mamadou Sakho. Dans cette optique, le club de la Capitale aurait déjà approché le Racing Club de Lens au sujet du Brésilien Hilton mais, aux dernières nouvelles, l’Olympique de Marseille aurait une bonne longueur d’avance sur le dossier de l’ancien Bastiais.
Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait se rabattre sur le Manceau Marko Basa. Le Sarthois semblait promis au Borussia Dortmund mais les dirigeants allemands viennent de se retirer de la course à sa signature. Ils n’étaient pas en mesure de satisfaire les exigences du président Henri Legarda (de l’ordre de huit millions). Le Zénith Saint-Pétersbourg (qui s’activerait néanmoins sur d’autres dossiers), Stuttgart et Monaco (qui suit également le Colombien Walter Moreno, le Rennais John Mensah, le Lensois Hilton et, à un degré moindre, l’Italien Marco Materazzi) seraient également de la partie, mais Marko Basa aurait déjà indiqué à ses proches avoir une préférence pour le dernier seizième du Championnat de France, qui l’avait déjà approché l’été dernier.
Aucune offre formelle n’aurait encore été transmise au MUC 72, mais les dirigeants parisiens se seraient déjà rapprochés du capitaine sarthois. Un contrat de quatre ans serait à l’étude. Des pistes existeraient également à l’étranger (Thuram, Zan, Drpic) mais sans davantage de conviction pour le moment. Au moment où certaines pistes commencent à se dégager en attaque (Govou, Ben Arfa), le club de la Capitale donne l’impression de vouloir repartir sur des bases défensives solides. Jean Calvé est toujours pressenti pour le poste d’arrière droit et ainsi compenser le départ de Bernard Mendy (Nantes, Angleterre), alors que Claude Makelele, Stéphane Sessegnon et Rio Mavuba sont évoqués à la récupération. Histoire de s’éviter une nouvelle saison galère.
Mercato365 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 10:23 | |
| Voilà un joueur intéressant qui mériterait de jouer dans un plus grand club. Dommage qu'ils choisissent de régresser sportivement s'il signe au PSG. Le PSG est un club très mal-aimé, et quand je vois qu'en plus Materazzi serait l'un des joueurs convoité, j'ai un peu peur ^^ Les supporters ont explosé la voiture d'Armand, j'ose a peine imaginer ce qu'ils feraient a Materazzi s'il venait et que ça se passait mal. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 10:25 | |
| En fait dans l'article, c'est Monaco qui serait (mais c'est trés hypothétique) sur notre pote Marco. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 10:30 | |
| Ok, ça m'apprendra a lire trop vite >_< L'ASM aime les italiens en pré-retraite on dirait, donc ça pourrait être possible pour eux. Et c'est sur que c'est pas a l'ASM qu'il se ferait égratigné sa voiture Marco ^^
Sinon y'a une phrase qui me plait bien dans cet article : "Marko Basa aurait déjà indiqué à ses proches avoir une préférence pour le dernier seizième du Championnat de France". Je sais pas, mais quand on s'appelle Basa et qu'on est reconnu comme un défenseur central de qualité, être intéressé par le 16e club de la L1, c'est ... spécial, on va dire ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 10:35 | |
| Encore un qui doit s'imaginer que le PSG est encore un grand club... qui doit surtout bien payer. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 11:19 | |
| D'ailleurs c'est intéressant de voir que les joueurs importants français sont de moins en moins attiré par le PSG. Les seuls français qui signe là-bas ces derniers temps sont des joueurs qui ont du mal se relancer comme Luyindula, ou des jeunes qui ont encore tout a prouver, comme Digard et Bourillon par exemple. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 11:20 | |
| A leur décharge , mis à part l'OL , la plupart des clubs français ont du mal a faire signer chez eux ( ou même à garder ) nos bons joueurs. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Mar 3 Juin 2008 - 11:33 | |
| Les joueurs plus ou moins confirmé préfère quand même l'OM, Bordeaux, voir Monaco ou Rennes. Au niveau du recrutement des joueurs formé en France, le PSG a de moins en moins la cote, j'ai l'impression. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 6:44 | |
| Rennes : Briand a choisi ParisRédaction Football365 - vendredi 06 juin 2008 - 10h04Jimmy Briand devrait quitter le Stade Rennais à l'intersaison. Approché par plusieurs clubs français et étrangers, l'attaquant rennais a choisi de rejoindre le PSG.« Dans ma tête, je sais ce que je veux, a déclaré Jimmy Briand dans Ouest-France. Je vais étudier toutes les offres comme celles de Monaco, Saint-Etienne ou encore celles des clubs anglais, espagnols et même allemands. Paris est effectivement la piste la plus avancée et comme je ne l'ai jamais caché, ma préférence va à Paris. » Malgré un contrat qui court jusqu'en 2010, l'attaquant rennais a la parole de ses dirigeants qu'ils le laisseront partir en cas de proposition jugée intéressante. XS |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 9:06 | |
| L'air de rien, j'ai l'impression que Paris ne connaîtra peut-être pas les affres de cette saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 9:12 | |
| D'une année à l'autre tout peut être très différent en effet , a eux de faire en sorte de ne pas connaître une saison aussi cauchemardesque que celle qui vient de se terminer. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 9:13 | |
| Et à nous d'espérer que ce sera quand même à nouveau le cas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 9:20 | |
| :lol!: .. ah ben faut bien que les cierges servent a quelque chose |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 11:44 | |
| Pourquoi un joueur en progression comme Briand, titulaire dans un club lui aussi en pleine progression et habitué a joué le premiers tiers du classement depuis plusieurs saisons, veux venir s'enfermer dans un PSG ou il risque en plus de ne pas être titulaire :grr: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 11:55 | |
| Peut-être pour des raisons personnelles préfère-t-il vivre plus proche de Paris, mais sans doute aussi pour des raisons salariales je suppose... :$ Quand on voit que les joueurs du PSG touchent une prime supplémentaire pour se maintenir alors qu'ils allaient quoi qu'il en soit être sans doute maintenus par la Ligue... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:06 | |
| Quitte a prendre un salaire plus important, autant aller jouer en Angleterre. Dans un club qui vise le premiers tiers du classement. Il y a bien 4/5 clubs comme ça derrière Liverpool, MU, Arsenal et Chelsea. Ca me sidère ce genre de choses ... |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:14 | |
| Ca dépend sans doute des offres qu'il a eu et de ce qui lui a été proposé... S'il fait ce choix, c'est sans doute qu'il a ses raisons |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:26 | |
| Peut-être qu'il aime la capitale et qu'il a envie d'y vivre . |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:32 | |
| Il aura 50 ans pour ça quand il sera à la retraite sportivement. Le coté "je signe dans un club pour la ville, c'est un choix de vie", j'y crois difficilement. Une carrière au haut-niveau d'un joueur lambda de L1 dure une douzaine d'année. Un homme vie 80 ans. A qui on veut faire croire que deux saisons au PSG est un choix de vie ?
Excusez moi mais ces transferts ont le don de m'énerver ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:35 | |
| Ben le salaire attractif + la possibilité qu'il aime cette ville , peuvent peut-être suffir à ses yeux pour signer à Paris , je sais pas. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:38 | |
| C'est sans doute ça oui, mais je trouve que c'est super risqué pour un jeune joueur au porte de l'équipe de France ... Ces dernières années le PSG a plus l'habitude d'éloigner ses joueurs du maillot bleu que de les faire rentré dans l'équipe. Je pense a Armand, Camara, voir Landreau par exemple. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Ven 6 Juin 2008 - 12:43 | |
| Le PSG n'est, peut-être, pas condamné à végéter au fond du classement de L1. Même si je souhaiterai le contraire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
|