Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Quelle type de saison pour le Paris Saint-Germain ?
Une saison surprise par excellence, dans les trois premiers !
PSG - Page 19 I_vote_lcap8%PSG - Page 19 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Une saison correcte, entre le haut et le milieu de tableau.
PSG - Page 19 I_vote_lcap24%PSG - Page 19 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Une saison quelconque, sans éclat ni réel désastre au final : dans le ventre mou de la Ligue 1.
PSG - Page 19 I_vote_lcap36%PSG - Page 19 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
Une saison de galère, en bas de classement.
PSG - Page 19 I_vote_lcap16%PSG - Page 19 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
La dernière en Ligue 1 !
PSG - Page 19 I_vote_lcap16%PSG - Page 19 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:37

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l'attaquant portugais Pedro Miguel Pauleta a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.

Malgré des contacts avec des équipes portugaises, qataries et américaines, Pedro Miguel Pauleta (35 ans), en fin de contrat au Paris Saint-Germain, a indiqué dans un entretien avec la radio lusitanienne TSF qu'il mettait un terme à sa carrière. Aucun club ne lui aurait proposé de projet suffisamment intéressant pour prolonger l'aventure.

Salut, l'artiste! :!bien!:
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:45

Dommage pour Pedro qu'il reste l'un des meilleurs buteur de notre championnat. C'est bizarre que même au Portugal, aucun club ne lui fasse confiance.
Merci pour tes buts d'anthologie !!!
Bye'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:37

C'est bizarre quand même. Les joueurs peuvent joué de plus en plus vieux, mais on les jettes de plus en plus jeune.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:48

Ecœuré par l’attitude de Paul Le Guen comme celle des dirigeants du PSG qui demandent une somme exorbitante pour son transfert, Amara Diané veut vite oublier Paris. Mais les touches sont rares.

Les dirigeants du PSG ont la mémoire courte. Un mois presque jour pour jour après qu’Amara Diané a sauvé le club parisien en inscrivant un doublé sur la pelouse de Sochaux, ils lui claquent la porte au nez. Pourtant l’un des seuls Parisiens à sortir la tête de l’eau (par moments) lors de cette saison catastrophique, Diané est devenu indésirable du côté du Camp des Loges. Le PSG s’est en effet lancé à la recherche de nouveaux attaquants, y compris sur le côté droit. Amara Diané, lui, ne fait plus partie des plans de Paul Le Guen. Mais a-t-il vraiment été déjà inclus dans les projets sportifs de son entraîneur ? La réponse est non selon le principal intéressé. « Je sais depuis longtemps qu’il ne compte plus sur moi, explique Diané, joint en Côte d’Ivoire sur son lieu de vacances par nos confrères du Parisien. Depuis la trêve, il est prêt à se passer de moi et je le sais. »

Et Diané de revenir sur cet épisode qu’il a toujours en travers de la gorge aujourd’hui : « Cet hiver, le club a essayé de me vendre au Qatar pour 4,5 M€. Le Guen avait dit à Cayzac qu’il ne me voulait plus et j’avais dû m’interposer fermement pour arrêter tout ça. » Le calme revenu, l’ancien Strasbourgeois a attendu que la saison se termine et que le PSG assure définitivement son maintien (« En pleine saison, il vaut mieux fermer sa gueule ») pour taper sur la table de nouveau. « Ce que me fait le PSG en ce moment est dégueulasse. C’est la fin avec Paris, je suis trop déçu par l’attitude de Paul Le Guen. Je veux qu’on comprenne bien qu’il ne faut pas me prendre pour un imbécile. » Attristé par le choix de Le Guen, Diané a donc l’intention cette fois de signer dans un club où il sera vraiment le bienvenu. « Je veux partir dans un club qui me désire. » Mais pour le moment, les clubs ayant fait du « TGV » leur priorité ne sont pas légions. Il y a bien Newcastle mais les Magpies ont d’autres noms (Bafé Gomis) en tête que Diané, qui est loin d’arriver en tête de liste.

D’autant que le prix demandé par Paris est exorbitant, de l’avis même du joueur. « Le club réclame 10 millions d’euros pour me vendre, c’est n’importe quoi. En six mois, ma valeur aurait doublé sous prétexte que l’on s’est sauvé à la dernière journée. Il se passe des choses bizarres au club. Moulin m’avait donné sa parole que je serais libre en cas d’offre à 5 millions. Il est parti et d’un coup, j’en vaux le double. Quand les gens entendent que Diané c’est 10 millions, ils arrêtent tout. C’est honteux d’agir ainsi avec moi. » Aux dernières nouvelles, le transfert de Diané ne devrait pas se faire pour 10 M€, comme le demande Alain Roche, mais pour quatre de moins environ. Un club qatari proposerait les 6 millions demandés mais Diané ne serait pas du tout chaud. Les autres pistes mènent en Espagne, où Santander pourrait faire l’effort financier. « Je demande au PSG de s’asseoir autour d’une table avec mon agent et de discuter mais je veux que les choses se fassent correctement et dans le respect. » Ce n’est pas gagné…

PS: je ne sais pas s'il est entièrement franc dans ce qu'il dit mais on voit quand même nettement poindre le caractère pas net de ce club.
Un petit passage par la case L2 ne leur ferait pas de mal. Evil or Very Mad

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:54

C'est d'autant plus inquiétant qu'il y a de nettes distorsion entre les acteurs majeure de club. Le staff technique a ses avis, et les dirigeants mené par Villeneuve sont complètement ailleurs.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:15

Muet depuis le début du marché des transferts, le Paris-SG tient peut-être enfin sa première recrue estivale. Il s'agit de Lilian Thuram, libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone en fin de saison dernière. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur, qui sort tout juste d'un Euro très décevant, était tout proche de parvenir à un accord avec le club de la capitale mardi soir. Le contrat porterait sur une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Si sa venue se concrétisait, la piste menant au joueur du MUC 72, Marko Basa, devrait être abandonnée. Lilian Thuram, 36 ans, serait alors associé en défense centrale à Zoumana Camara, qui devrait rester malgré une approche concrète de l'Atletico Madrid pour s'attacher ses services.

En marge de ce dossier, le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve, continue d'approfondir les pistes menant au milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele, et au milieu offensif de l'AS Roma, Ludovic Giuly. Ce dernier a d'ailleurs récemment rencontré l'ancien directeur des sports de TF1. Il souhaite un contrat de deux ans et un salaire proche de celui qu'il touche en Italie. La venue de l'attaquant rennais, Jimmy Briand, reste également d'actualité. Le PSG, qui a déjà transmis deux offres au club breton (qui les a toutes les deux refusées), s'apprêterait à en formuler une troisième supérieure à sept millions d'euros.

Au rayon des départs, l'ancien milieu du Havre, Didier Digard, serait très proche de Middlesbrough. Le PSG n'attend plus qu'un fax anglais pour se séparer de l'international Espoirs, arrivé au club l'été dernier et également suivi par Newcastle. Le club de la capitale est également confronté aux envies de départ de son attaquant ivoirien, Amara Diané, lui aussi suivi par les Magpies. Le PSG espère obtenir 7 millions d'euros pour le libérer. Toujours en attaque, Peguy Luyindula a, lui, fait savoir qu'il souhaitait poursuivre l'aventure à Paris.

Source : lequipe.fr
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:11

Lilian Thuram au PSG , moi ça me ferait plaisir. Wink
Un bon mec comme ça en France , ça serait cool et Tutu veux finir sa carrière dans un club moins huppé que les grands clubs alors ça serait bien. Wink

Bonne chance à lui !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:26

Je sais pas s'il veut, mais en tout cas il a pas le choix ^^
Le "top 15" d'Europe ne veut plus de lui. C'était un très grand joueur, mais aujourd'hui il pourrait difficilement viser mieux que le PSG.
Perso j'attends de voir, il sort de 3 saisons ou il joue de moins en moins, on verra s'il peut tenir la route, et faire une saison entière Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:34

Quelque chose me dit qu'il va se blesser rapidement et qu'on ne le reverra plus sur un terrain de foot enfin s'il signe au PSG.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:38

PARIS : THURAM EST LA...

Lilian Thuram peut partir en vacances à tête reposée. En fin de contrat avec le FC Barcelone, le recordman des sélections en équipe de France (142) a trouvé un point de chute du côté du Paris Saint-Germain. L'ancien Parmesan, âgé de 36 ans, s'est engagé pour une année avec le club de la capitale, plus une saison en option. Son salaire est évalué à 220 000 euros mensuels. Parti en Italie en 1996, l'ancien Monégasque revient donc en France douze ans après. Entre-temps, Lilian Thuram sera passé par Parme, la Juventus Turin et le FC Barcelone.

Source: www.telefoot.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:02

220 000€ mensuel ?
Avec tout le respect que j'ai pour lui, il est loin de mérité autant actuellement.
Enfin, j'espère pour lui que je me trompe.
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Une "malformation cardiaque" empêche Thuram de signer au PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:58

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.

"Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket".

L'anomalie cardiaque de Thuram a été détectée jeudi au moment de la visite médicale préalable à l'engagement du joueur au club.

C'est assez incroyable, mais on a besoin d'analyses plus longues pour savoir si véritablement j'ai un problème ou non", a ajouté Lilian Thuram, détenteur du record de sélections en équipe de France (142).

Le professeur Rolland, médecin du club parisien, a expliqué qu'une "enquête plus poussée" devait être menée dont les résultats devraient être connus le 30 juillet. "Les analyses détermineront s'il s'agit d'un risque lié à un coeur de sportif de haut niveau ou si c'est un coeur de malade", a expliqué le médecin.

"Nous accompagnerons Lilian jusqu'au 30 juillet, avant de prendre une décision (sur son engagement au club, ndlr)", a assuré le président du Paris SG Charles Villeneuve.

"C'est une surprise et une déception, a déclaré l'entraîneur parisien Paul Le Guen. Lilian était en tête de liste des défenseurs que nous souhaitions recruter. On va attendre et espérer qu'il puisse nous rejoindre plus tard".

Des médias avaient annoncé jeudi sa signature imminente au PSG, pour un contrat d'une année et une autre en option.

Le défenseur central était libre après deux années passées au FC Barcelone. Auparavant, il avait évolué à Monaco (1990-1996), puis en Italie, à Parme (1996-2001) et à la Juventus Turin (2001-2006) avant d'aller au Barça (2006-2008).

Thuram, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé sa retraite internationale à l'issue de la défaite des Bleus contre l'Italie (2-0), synonyme d'élimination au premier tour de l'Euro-2008. Il détient par ailleurs le record, avec le gardien néerlandais Edwin van der Sar, du nombre de matches en phase finale d'Euro avec 16 apparitions.

Source : PARIS (AFP) - 27/06/08 16:37
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:33

Pauvre Tutu' ! Sad
J'éspère que ce ne sera pas aussi grave que pour son frère !
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:27

Le Paris-Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur l’attaquant turc Semih Sentürk, l’une des révélations de l’Euro 2008.

A la recherche d’un buteur de niveau international pour pallier le départ de Pauleta, le club de la capitale a semble-t-il été séduit par Semih Sentürk lors de l’Euro 2008. L’attaquant de Fenerbahce s’est distingué en inscrivant trois buts durant la compétition. Le club turc ne demanderait «que» 2,5 millions d’euros.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:14

Ca serait une bonne recrue pour Paris , il me semblait le meilleur attaquant turc après Nihat et a marqué des buts décisifs.
Il a l'air assez efficace ...
En 121 matchs avec Fenerbache il a marqué 50 buts et en 9 séléctions avec les turcs il a marqué 4 but. Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:18

Etonnant, le prix quand même, moins que ...Gameiro. Shocked
Si ça se concrétise.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:28

Il a 3/4 ans de plus, et surtout peut-être un contrat plus court.
Mais c'est vrai que c'est peu. Après, il faut se dire que les joueurs turques qui réussissent vraiment à l'étranger sont pas forcément très nombreux. Et comme pour l'instant il n'a jamais joué autre part que dans son pays, c'est un petit risque aussi.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:26

Didier Digard et Amara Diané ont été mis a pied à titre conservatoire par le club de la capitale, qui se réserve le droit de les sanctionner plus durement. Cette décision fait suite aux déclarations des deux joueurs dans la presse. Le premier s'était étonné de la position de ses dirigeants quant à la lenteur des négociations concernant son probable départ pour Middlesbrough. Il avait également taclé l'encadrement en affirmant que des divergences existaient entre Paul Le Guen et le nouveau président, Charles Villeneuve.

Le second, qui était absent lors de la reprise de l'entraînement, lundi, a, lui, ouvertement fait part de ses envies de partir en s'en prenant notamment à la cellule de recrutement qui lui aurait fortement conseillé de partir à Rennes pour faciliter la venue de Jimmy Briand. Information depuis démentie par Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement. Digard et Diané ne vont pas s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Concernant Souza, qui était également absent lundi, le Brésilien a écopé d'un simple avertissement pour son retard


Source : lequipe.fr


Ca commence déjà a être le bordel au PSG. Ca n'augure rien de bon pour la saison à venir.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:46

Bon nombre de supporters parisiens se voient déjà en ligue 2 à la fin de la saison.
E n ayant perdu Pauleta, c'est difficile de se passer de Diané. Les parisiens l'ont en travers. Si LeGuen compte sur Luyindula pour faire une bonne saison Hum hum
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:05

Bon, je le remet.

PSG - Page 19 Tlc00911

lol lol lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:55

alsaciendu66 a écrit:
Bon nombre de supporters parisiens se voient déjà en ligue 2 à la fin de la saison.
E n ayant perdu Pauleta, c'est difficile de se passer de Diané. Les parisiens l'ont en travers. Si LeGuen compte sur Luyindula pour faire une bonne saison Hum hum

Tu oublie Ewerthon et Souza :$
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:25

Ah oui c'est vrai. Ca change tout. Je n'ai rien dit alors. lol
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:04

Par contre, plus sérieusement, il y en a un qu'on a oublié, c'est Hoarau. Lui pourrait succéder à Pauleta.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:44

Selon Le Parisien, les deux Brésiliens Souza et Everton pourraient être prêtés. Le premier prendrait la direction de Gremio Porto Alegre mais Paul Le Guen voudrait le juger sur une saison entière et le joueur souhaite rester en France. Le PSG cherche une solution pour Everton.

Ta théorie de renfort en attaque ne tiendrait plus Spisko.
Ca confirme en tous cas que le PSG de LeGuen ne sera pas porté sur l'attaque la saison prochaine.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:19

Souza est plus un ailier droit, je crois. Mais pour le peu qu'il a joué, difficile d'en être sur ^^

Même s'il reste, avec lui, Hoarau, Luyindula et N'Gog (plus un ou deux jeunes), il est pas impossible qu'il y ai une recrue de plus.
Mais ça dépend de leurs ambitions aussi.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:06

Le PSG et Al Rayyan sont parvenus à un accord pour le transfert de l’attaquant ivoirien, Amara Diané selon le site internet du Parisien.

Amara Diané peut souffler. Il va enfin quitter Paris comme il l’espérait. Mis à pied à titre conservatoire après ses déclarations dans la presse et ses absences à l’entraînement, l’attaquant ivoirien va s’engager avec Al Rayyan. Le PSG et le club qatari sont parvenus à un accord concernant le montant du transfert qui s’élèverait à 6,2 millions d’euros.

Dommage, j'aurais préferé qu'il reste en France ou à la rigueur en Europe.
Bye'
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:51

Donc il vaut moins cher que le fameux Loic Remy lol
(Oui dsl, le transfert de ce joueur me reste en travers de la gorge)


Bon, pour Diané, je suis un peu déçu qu'il parte uniquement pour l'argent. Je suis le premier a dire que le football est un sport pro et donc que l'argent est important, mais il y a des limites ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:48

Diane et Pauleta étaient presque les seuls parisiens à marquer des buts la saison dernière .. va falloir qu'ils recrutent devant , car si Hoarau ne marche pas terrible ( ou se blesse ) .. ils n'auront plus que Luyindula et les jeunes du centre pour planter .. zut Exclamation
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:53

Mis à pied, Didier Digard attendait son transfert. Lassé par la durée des tractations entre le PSG et Middlesbrough, le milieu de terrain peut être soulagé : il a signé un contrat de quatre ans avec "Boro". Le PSG perçoit 5 millions d'euros dans l'affaire.

Faudra aussi penser à recruter au milieu
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:54

S'ils veulent pas couler va falloir penser a recruter partout en fait content
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:08

Les prochaines recrues parisiennes sont à chercher du côté de la Sarthe. Le défenseur monténégrin Marko Basa et le milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon sont en effet sur les tablettes du PSG depuis un moment. Le transfert des deux internationaux devrait être officialisé en début de semaine prochaine. Les deux Manceaux devraient signer un contrat de quatre ans pour une indemnité globale inférieure à quinze millions d’euros.

Mercato365

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


PSG - Page 19 Empty

PSG - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 19 I_icon_minitime

 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-