|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Ven 31 Juil 2009 - 12:06 | |
| Oui, Denis, il y a 10 jours dans les suggestions. On verra en septembre. Cette discussion doit apparaître bien nébuleule pour le membre de base! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 7 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Pour le mois de juillet ou d'août on peut relancer cette élection du meilleur membre du mois |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Surtout que y a pas mal de prétendants _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 4:19 | |
| Suggestion : rajouter dans le petit profil à gauche, sous l'avatar, la possibilité de se donner une "humeur" du jour. Je l'ai déjà vu sur d'autres forums, je trouve ça rigolo. Mais c'est peut-être aussi complètement inutile, à vous |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Suggestion : créer dans la rubrique par exemple " les joueurs" (je voulais le faire mais à priori seul les modo peuvent créer un sujet) un sujet traitant des anciens joueurs du racing ce qui permettrait de les suivre (même si certains d'entre eux nous ont laché.... ) Pour l'instant PAISLEY est titulaire à Nice en tant qu'arrière gauche et joue plutôt bien même s'il est à l'origine du pénaltie égalisateur de Rennes. COHADE est également titulaire à Valenciennes où il a fait 2 matchs corrects. K.TRAORE joue très souvent à caen (alterne le poste de titulaire avec Toudic) mais il n'a pas encore marqué et semble assez maladroit (note de 4 dans l'Equipe lors du dernier match Caen-Dijon) J.FANCHONE n'est pas titulaire à Lorient. Lors de la 2ème journée, il est rentré en cours de jeu contre Montpellier (doit lui rappeller des souvenirs.... ) à la 33ème minute pour être remplacé à la .....79 ème minute..... SCHERENI lui est non seulement titulaire à Nantes mais il est également le capitaine. |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Ils y sont déjà dans la catégorie, enfin ils y sont toujours |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Exactement, avec le préfixe [Ex] devant leur nom |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 10:05 | |
| j'avais pas fait attention....... désolé :chut: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 11:11 | |
| - El Dinaisse a écrit:
- Suggestion : rajouter dans le petit profil à gauche, sous l'avatar, la possibilité de se donner une "humeur" du jour. Je l'ai déjà vu sur d'autres forums, je trouve ça rigolo.
Mais c'est peut-être aussi complètement inutile, à vous J'aime bien ton idée, alors j'adhère :!bien!: |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Oui c'est vraiment une bonne idée, et c'est même pas tellement inutile. C'est toujours une information en plus sur les membres, et c'est forcément appréciable |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Merci les gars, on va espérer être entendus alors |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû 2009 - 5:44 | |
| Je me joins à vous pour implorer le bon Dieu :boulay: |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû 2009 - 6:37 | |
| Yessss Paul j'avais pas remarqué ^^ Bon ben voilà, vous pouvez changer votre humeur dans votre profil |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû 2009 - 6:51 | |
| + mettre des topics dans les favoris (pour y accéder rdv sur votre profil) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Ca vous tente un tchat à la manière des DNA pour les lives ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 10:24 | |
| N'avait-on pas parlé d'une élection du membre de l'année (enfin un truc comme ça ) ? |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Il me semble oui, ça serait pas mal de le faire. ON pourrait avoir 4 bonhommes en rose d'un coup ! :!bien!: |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 11:57 | |
| - Paul a écrit:
- Ca vous tente un tchat à la manière des DNA pour les lives ?
Excellente idée, les post ne serait pas comptés, et on pourrait se lacher, flooder. Maintenant faut avoir plus de monde connecté peut être parceque quand les matches sont à domicile, on entend voler les mouches sur le forum. Moi non plus je suis pas souvent là. Mais sinon 100% daccord à condition qu'il y ai pas trop de boulot pour réaliser un tchat. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Après réflexion, on s'est aperçu qu'un tchat détournerait les membres du forum le temps du match |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Ce que je t'avais fais remarqué la semaine dernière :lol!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Ben c'est justement à cause toi que je ne met pas en place ça |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Mar 8 Sep 2009 - 6:07 | |
| On peut mettre la partie transferts au placard? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Mar 8 Sep 2009 - 6:11 | |
| Et si possible le début de saison du Racing avec.... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Suggestions Dim 20 Sep 2009 - 15:51 | |
| Petite suggestion : enlever les maillot du RCS de l'année dernière et les remplacer par les nouveau. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Oct 2009 - 4:42 | |
| Vous avez aussi des problèmes de "connectivité", moi, celà fait le troisième jour. Une demi-heure avant d'être en mesure d'écrire convenablement ce message. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Oct 2009 - 4:50 | |
| Voici un message provenant de la plateforme qui héberge le forum datant du 2 octobre :
Bonjour,
Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.
Bien cordialement, L’équipe Forumactif. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Oct 2009 - 5:11 | |
| Oui, je l'avais remarqué, je me doutais qu'il s'agissait de celà mais je voulais être sûr que celà ne venait pas de mon ordi. Merci Paul! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Oct 2009 - 5:22 | |
| - Paul a écrit:
Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.
Pas vraiment, de vendredi 17h00 à Samedi 17h00 aucune connexion possible sur le forum (pour moi) !! :grr: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Suggestions Dim 4 Oct 2009 - 5:24 | |
| Simplement assez difficile pour moi pendant la même période mais depuis j'ai eu davantage de difficultés à deux reprises depuis dont une il y a tout juste une demi-heure. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 8 Oct 2009 - 5:15 | |
| - Citation :
- Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Suggestions Ven 9 Oct 2009 - 3:38 | |
| Ca a continué pour moi ce matin, c'était un vrai bordel pour y accéder en courant de matinée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
|