RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La L2 en Live Dim 22 Fév 2009 - 13:38 | |
| Ben je ferais la même chose que toi je crois bien .. mais le président serait pas d'accord je pense ^^ et il préfererait nous virer nous plutôt que foutre à la porte le 3/4 de son équipe . Et pourtant le coach et le 3/4 de l'effectif devront bel et bien être mis à la porte si le Racing veut ésperer mieux les saisons prochaines .. c'est pas avec les perdants d'aujourd'hui que le club connaîtra des jours meilleurs |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La L2 en Live Dim 22 Fév 2009 - 15:58 | |
| Moi même avec ma petite voix je pousserai ma grosse gueulante , je paierai les joueurs à la fin du match en fonction de leur match ( tu vas voir d'un coup ils galoperont comme des chevaux .. ) , je virerai tous les mercenaires et je ferai des entrée gratos à tous les - de 18ans !!! Puis j'arrêterai de vendre tous nos bons JEUNES joueurs ... ( Schneiderlin , Gasmi , Gameiro , Bellaid ... ) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://rcstrasbourg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3867 |
|