Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANG] La Premier League en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:05

Coup dur pour Drogba :

Il n'y aura pas de bras de fer entre Didier Drogba et son club, Chelsea. Touché au ménisque gauche, l'attaquant ivoirien sera bel et bien opéré samedi à Londres. «L'opération était inévitable, il faut y passer», explique l'attaquant ivoirien dans un entretien à L'Equipe, samedi. Son absence est estimée à un mois.


Le club londonien avait envisagé un temps de repousser l'intervention pour disposer de son meilleur buteur (5 buts en Premiership cette saison) pour une fin d'année trés chargée pour les Blues : un redoutable déplacement en Championnat à Arsenal avant un triptyque relevé (Blackburn, Aston Villa et Newcastle), sans oublier un choc en League Cup face à Liverpool. L'ancien Marseillais réfute tout différend avec le club. «Il n'y a jamais eu de problèmes. Le club ne voulait pas me mettre en danger. Je n'ai jamais joué sous infiltration à Chelsea. Ça me fait mal de laisser l'équipe pour cette période si importante. J'adore l'excitation des fins d'année en Angleterre.»


Drogba espère qu'il sera rétabli pour participer à la Coupe d'Afrique des nations à partir du 20 janvier au Ghana. «Depuis que je porte le maillot de la Côte d'Ivoire, tout le monde sait qu'il n'est pas question de m'empêcher de disputer la CAN. Vous vous rendez compte de ce que représente une Coupe d'Afrique pour un Africain et pour moi en particulier ?»


source : www.lequipe.fr


Edit :

Chelsea a indiqué samedi après-midi que Didier Drogba avait été opéré avec succès le matin même d'un genou et qu'il commencerait sa rééducation au plus vite. «Le genou de Didier s'est bloqué hier (vendredi) après-midi et la décision a été prise de l'opérer immédiatement dans l'intérêt médical du joueur», selon un communiqué du médecin du club. «L'opération s'est bien déroulée et il va commencer sa rééducation aussi vite que possible», a ajouté le club qui ne précise pas la durée de l'indisponibilité du joueur. Dans une interview à L'Equipe, samedi, l'attaquant ivoirien s'est dit certain d'être opérationnel pour la Coupe d'Afrique des nations qqui commence le 20 janvier.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:06

Récapitulatif de tous les résultats de la soirée :

Aston Villa (7) 1 - 3 Portsmouth (6)
Manchester United (2) 4 - 1 Derby County (20)
Chelsea (3) 2 - 0 Sunderland (15)
Everton (9) 3 - 0 Fulham (14)
Newcastle United (11) 2 - 1 Birmingham City (12)
Reading (13) 3 - 1 Liverpool FC (4)
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 5:31

Très belle victoire des mancuniens Wink Ryan Giggs marque son 100ème but en premier league en plus Wink

SInon Chelsea se rassure un pti' peu et Liverpool sombre à Reading alors qu'ils préparent un match important contre Marseille ... sinon encore une fois beaucoup de buts en premier league ! Smile

Edit : Arsenal piégé !

Un penalty de Downing d'entrée (4e, Photo Reuters) et un deuxième but de Tuncay à l'orée du dernier quart d'heure (74e) contre une réduction du score signée Rosicky (90e) : Middlesbrough, relégable au coup d'envoi, a réussi dimanche après-midi l'exploit d'infliger à Arsenal sa première défaite (2-1) de la saison en Premiership, la deuxième toutes compétitions confondues. Conséquence du coup de ''Boro'' sur sa pelouse de Riverside : la lutte au sommet est complétement relancée. Les Gunners restent leaders mais avec un seul point d'avance sur Manchester United, victorieux samedi de Derby County (4-1).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:44

Middlesbrough - Arsenal
(mt : 1-0)
2 - 1

BUTEURS
S.DOWNING (4e sp)
S.TUNCAY (74e)
T.ROSICKY (90e)

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:56

Foot - ANG - Chelsea - Grant signe pour 4 ans

Manager de Chelsea depuis septembre en remplacement de José Mourinho, Avram Grant a été confirmé à son poste, jeudi, les Blues lui offrant un contrat de quatre ans. Cette signature récompense un quasi sans-faute du technicien israélien qui n'a perdu que son premier match avec les Londoniens avant d'aligner 16 rencontres sans défaite et une qualification en 8es de inale de la Ligue des champions, à la première place de son groupe (ici à côté de Ronald Koeman, l'entraîneur de Valence, mardi à Stamford Bridge, Photo Reuters). La confirmation de Grant intervient aussi à trois jours d'un match capital de Chelsea, actuellement troisème du Championnat, contre son voisin et leader, Arsenal. Une victoire contre les Gunners permettrait aux Blues de revenir à hauteur de leurs rivaux.


Foot - ANG - Arsenal - Diaby : «ça fait du bien»

Ecarté des terrains depuis la mi-novembre et une fracture de l'apophyse avant le pays de Galles - France Espoirs, Abou Diaby a rejoué, hier avec Arsenal, et a marqué face au Steaua Bucarest (2-1, Photo Reuters). «Ça faisait trois semaines que j'étais blessé et, pour une reprise, c'était un bon match. En plus, j'ai marqué, ça fait toujours plaisir», sourit le jeune international, qui ne ressent «plus de douleur au dos».

Arsène Wenger, qui doit encore se passer des services de Cesc Fabregas voire Mathieu Flamini dimanche contre Chelsea, peut compter sur Diaby. Même si ce dernier n'était pas un premier choix durant les semaines qui précédaient sa blessure. «C'est le choix du coach, je respecte. Je ne jouais pas beaucoup, mais d'autres ne jouaient pas du tout, explique-t-il. Quand on est jeune, on veut jouer tous les matches. Il faut essayer de se montrer. Un but, c'était toujours un plus. Mais l'essentiel pour moi est de faire un bon match.» Utilisé le plus souvent comme milieu gauche à Arsenal, Diaby découvre un nouveau poste. «C'est clair que je me sens plus à l'aise dans l'axe, mais le coach me fait jouer là. Ça me va, ça me permet de travailler mon pied gauche (Rires).» Quand à l'idée de rencontrer une grosse cylindrée européenne lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, cela ne fait pas peur au Gunner. «Que ce soit Barcelone ou le Milan AC, ce n'est pas un problème, affirme-t-il. Ça sera un gros match de toute façon et on a tous envie de jouer ce genre de rencontres.» - B.C. (à Londres)
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:04

Manchester mène 1-0 face à Liverpool à la 73ème minute.
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:26

Paul a écrit:
Manchester mène 1-0 face à Liverpool à la 73ème minute.

Grace a Tevez Frimeur

Et Victoire de Manchester Very Happy a l'instant
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:18

J'ai vu le but de Tevez, et c'est vraiment un but de renard de surface, bravo à Manchester qui a fait une belle performance ! :!bien!:
Après 15 minutes, Arsenal et Chelsea en sont à 0-0...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:53

But de William Gallas pour Arsenal juste avant la mi-temps à la 48ème minute !

ARSENAL 1 - 0 CHELSEA
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:06

Embarassed dsl du triple-post, mais je tenais juste à signaler que Arsenal l'a emporté au final sur le score de 1-0 contre Chelsea, ils ont maintenant 1 pt d'avance sur Manchester United et 6 pts sur Chelsea, leur adversaire du soir ! Very Happy
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/12/2007

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:01

Manchester a gagné 2 a 1 grace un doublé de Ronaldo dont un sur penalty dans les derniere minutes
Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 4:10

Manuel Almunia, le gardien espagnol d'Arsenal, envisage de prendre la nationalité anglaise afin d'être sélectionnable par l'équipe nationale. «Jamais je n'ai été convoqué par l'Espagne. Je vais voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines, qui va être gardien en Seleccion et pour l'équipe anglaise. Mais je ne ferme la porte à rien. En Angleterre, quand tu donnes de ta personne, tu reçois beaucoup d'amour et d'encouragements. En Espagne, tout le monde s'en fout. Alors je vais voir...», a déclaré l'ancien gardien d'Albacete dans un entretien à l'agence AP.


source : www.lequipe.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 4:36

Il lui faudra au moins un an pour avoir la nationalité anglaise je crois (?).
Il à déjà 30 ans ... mais bon, il est jamais trop tard. C'est un gardien, il a surement encore 5/6 ans devant lui.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:54

Et oui, en Angleterre on joue aujourd'hui, c'est le Boxing Day, avec pour l'instant un festival de buts... ! Very Happy

Chelsea (3) 4 - 4 Aston Villa (8)
West Ham Utd (11) 1 - 1 Reading (12)
Tottenham Hotspur (13) 5 - 1 Fulham (17)
Sunderland (18) 0 - 4 Manchester United (2)
Derby County (20) 1 - 2 Liverpool FC (5)
Everton (6) 2 - 0 Bolton Wanderers (14)
Wigan Athletic (19) 1 - 0 Newcastle United (9)
Birmingham City (16) 3 - 0 Middlesbrough (15)

Dernier match de la journée à 20h45 entre Portsmouth et Arsenal, un match qui promet avec le duel de buteur Benjani vs Adebayor !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:15

Festival de buts .... si seulement on pouvait voir ça en France un jour , des buts et presque que des matchs de qualités et de suspense ....
Sinon , Arsenal a intérêt à gagner ce soir car Manchester revient fort et Manchester risque de prendre la prmière place ... allez les gunners , je crois en vous même si je pense qu'ils vont bientôt céder face au grand Manchester !

Ps : Je viens de capter que Benjani est un des meilleurs buteurs du championnat ! Il avait pas cette réussite en France et même Adebayor ....
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:40

pj-rcs a écrit:
Festival de buts .... si seulement on pouvait voir ça en France un jour , des buts et presque que des matchs de qualités et de suspense ....
Sinon , Arsenal a intérêt à gagner ce soir car Manchester revient fort et Manchester risque de prendre la prmière place ... allez les gunners , je crois en vous même si je pense qu'ils vont bientôt céder face au grand Manchester !

Ps : Je viens de capter que Benjani est un des meilleurs buteurs du championnat ! Il avait pas cette réussite en France et même Adebayor ....


C'est bien la preuve que la France n'est pas un si mauvais championnat Smile
Un attaquant qui réussit en France réussit partout, l'inverse n'est pas vrai Smile

Anelka, Adebayor, Henry, Benjani, Trezeguet, Frei, ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:28

Et pour finir un match pas trop prolifique, Arsenal qui va faire 0-0 à Portsmouth, grâce à ce match nul Manchester reprend la tête de la Premier League ! yes
Comme les anglais le disent si bien, durant le Boxing Day c'est pas là qu'on gagne le championnat, mais c'est là qu'on peut le perdre, donc on va voir qui va faire la mauvaise opération, prochaine journée ce week-end ! Very Happy
A noter que Louis Saha a mis un doublé avec Manchester United à Sunderland, content pour lui, espérons qu'il va vite retrouver une place en Equipe de France ! :!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:12

Je pense qu'a Manchester, il restera le numéro 3 ... derrière Tevez et Rooney.
En équipe de France les places sont chères aussi ^^
Henry, Benzema, Trezeguet, Anelka, voir Cissé s'il rebondit (ce qui me semble improbable), et d'autres ... pourquoi pas Bellion, il y aussi Ben Arfa même s'il joue pas en pointe, ou Govou ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 4:11

Trop dommage pour les Gunners , ils font un nul au moment où ils fallait à tout prix gagner , l'éxpèrience de Manchester a payer ! Espérons que les Gunners reprendront vite la première place ...
Sinon , c'est une bonne chose pour Louis Saha , qui était beaucoup bléssé cette année , je pense qu'il va se refaire une place petit à petit à Manchester et qu'il va piquer la place à Tevez que je ne trouve pas super bon ! Comme ça il pourra revenir en forme pour l'euro !
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 5:09

Oui, enfin Tevez pas super bon, c'est quand même un renard des surfaces, il en a mis depuis le début de la saison des buts importants pour Manchester United, mais bon, je pense que Ferguson va faire tourner devant, car il y a du potentiel, mais espérons que Saha retrouve sa place de titulaire indiscutable qu'il avait pris à Van Nistelrooy il y a de cela 2 saisons ! Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 6:26

Je pense que Saha devrait penser a changer de club en fait ... ^^
Il est bon, mais je le vois plus être aussi bon qu'il y a deux ans justement. Un club un peu moins huppé ferait l'affaire (Man City, Bolton, ...).
Ca lui permettrait d'être titulaire de manière certaine (à Bolton en remplacement d'Anelka ?), et pourquoi pas revenir comme un boulet de canon pour l'Euro Smile
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:53

Le dernier match de cette 19ème journée a actuellement lieu, il oppose Manchester City au Blackburn Rovers, à la mi-temps c'est Manchester City qui mène 2-1 grâce à des buts de Vassell et Nelsen contre son camp, contre un but de Santa Cruz pour Blackburn, il y a encore une fois du spectacle et des buts en Angleterre... ! Very Happy
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:11

En ce moment a lieu une nouvelle journée du Boxing Day, venez réagir sur les résultats, dont je ferais un récapitulatif, sur le topic de la journée : https://rcstrasbourg.forumpro.fr/championnat-d-angleterre-f40/20-journee-de-premier-league-t2717.htm ! Very Happy
Actuellement a lieu le dernier match pour aujourd'hui et Arsenal qui peut reprendre la tête du championnat suite à la défaite de Manchester United, perd 1-0 à Everton, un but de l'australien Tim Cahill ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:16

Arrêté jeudi matin à l'aube après une violente bagarre dans un fast-food du centre de Liverpool, le milieu de terrain de Newcastle Joey Barton a appris vendredi qu'il allait passer le réveillon du 31 décembre en prison, la cour de Liverpool ayant refusé de le libérer sous caution.

Lors de l'audience, la magistrate a jugé qu'il était un danger pour la sécurité du public. «Je dois prendre cela en considération. Vous envoyez des coups de poings sans discernement», a-t-elle expliqué pour justifier son refus de libérer Barton. L'avocat du joueur a, lui, expliqué que son client avait été victime d'une très grave «provocation».

L'international anglais, 25 ans, est déjà dans l'attente de deux jugements, dont l'un à propos de l'agression du Français Ousmane Dabo, le 1er avril 2007 à l'entraînement alors qu'il jouait à Manchester City. Il va donc rester en détention provisoire jusqu'au 3 janvier, date de son procès. Il va manquer les matches face à Chelsea, le 29 décembre et Manchester City, le 2 janvier.

Source : lequipe.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:05

Trop marrant, ces British.
Tout le monde désaoule partout dans le monde et eux font une journée de championnat aujourd'hui et demain.
Les joueurs doivent être assignés à résidence le 31 décembre. lol

Mardi 1 janvier 2008
13h45 Fulham - Chelsea

16h00 Reading - Portsmouth
Arsenal - West Ham Utd
Manchester United - Birmingham City
Middlesbrough - Manchester City

18h20 Aston Villa - Tottenham Hotspur

Mercredi 2 janvier 2008
20h45 Newcastle United - Everton

21h00 Blackburn Rovers - Sunderland
Liverpool FC - Wigan Athletic
Bolton Wanderers - Derby County

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 9:19

Score à la mi-temps :

Arsenal (1) 2 - 0 West Ham Utd (10)
DA SILVA (1e)
ADEBAYOR (16e)

Manchester United (2) 1 - 0 Birmingham City (15)
TEVEZ (25e)

Middlesbrough (14) 0 - 0 Everton (6)

Reading (13) 0 - 1 Portsmouth (8)
CAMPBELL (9e)

18h20 à venir Aston Villa (7) - Tottenham Hotspur (12)
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:06

Sérieusement Allmen, moi je trouve leur principe de jouer pendant les fêtes plutôt pas mal ! yes

Sinon, pas de grandes surprises aujourd'hui, la tête du classement reste inchangé, à noter que pour terminer les matchs d'aujourd'hui, Aston Villa et Tottenham se sont séparés sur un score de 1-1 ! Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:06

Vraiment content pour Arsenal, j'espère que ça durera Very Happy
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:01

Les résultats de la soirée :

Newcastle United (11) 0 - 2 Manchester City (5)
Liverpool FC (4) 1 - 1 Wigan Athletic (18)
Blackburn Rovers (9) 1 - 0 Sunderland (17)
Bolton Wanderers (16) 1 - 0 Derby County (20)

Grâce à leur belle victoire sur la pelouse de Newcastle et au nouveau match nul de Liverpool à domicile, Manchester City fait la bonne opération de cette journée en leur reprenant la 4ème place, à noter que Derby County avec cette nouvelle défaite se dirige de plus en plus vers la seconde division ! yes
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:04

Les résultats de l'après-midi :

Arsenal (1) 1 - 1 Birmingham City (16)
Chelsea (3) 2 - 0 Tottenham Hotspur (12)
Everton (6)
1 - 0 Manchester City (4)
Middlesbrough (15) 1 - 1 Liverpool FC (5)
Aston Villa (7) 3 - 1 Reading (13)
West Ham Utd (10) 2 - 1 Fulham (19)
Derby County (20) 0 - 1 Wigan Athletic (17)

Il reste à jouer à 18h15 Manchester United - Newcastle, en cas de victoire, les mancuniens pourront revenir à égaliter de points avec Arsenal et reprendre la tête du championnat à la différence de but, suite au match nul de Arsenal sur sa pelouse.
A noter la première apparition de Nicolas Anelka sous le maillot de Chelsea, il a remplaçé Pizarro à la 58ème minute, mais aussi plusieurs buts d'ancien joueur de L1, Adebayor pour Arsenal, un doublé de Carew pour Aston Villa et le but de la victoire de Sibierski pour Wigan chez la lanterne rouge Derby County
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:37

Nicolas Anelka a débuté sous ses nouvelles couleurs de Chelsea. Il est rentré à la 58e minute de jeu à la place de Claudio Pizarro et aura donc joué 36 minutes (avec les arrêts de jeu) dans son nouveau jardin de Stamford Bridge.

Le buteur français n'a pas tardé à se mettre en évidence puisque deux minutes après son entrée, il contrôlait de la poitrine dos au but avant de frapper en pivot du gauche. Mais le portier adverse, Cerny, se détendait bien. Le natif de Trappes a tout de suite su apporter de la profondeur au jeu des locaux et s'est montré très disponible, combinant bien avec ses nouveau coéquipiers. A quelques minutes de la fin du match, Anelka tirait une nouvelle fois du pied gauche. Sa frappe puissante s'écrasait sur la barre transversale et rebondissait sur la ligne avant de finir dans les mains du gardien des Spurs.

source : www.lequipe.fr

De très très bon débuts pour lui odnc , il a déjà l'air de bien se plaire à Chelsea ,e nfin c'est pas sur un match qu'on peut tout dire ! Wink
Sinon , assez dommage le nul d'Arsenal surtout contre le 16ème du classement , j'éspère que Manchester ne gagnera pas et Newcastle a les moyen de tenir le nul ! Smile
Contenu sponsorisé


[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty

[ANG] La Premier League en Live - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] La Premier League en Live   [ANG] La Premier League en Live - Page 4 I_icon_minitime

 

[ANG] La Premier League en Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] La Premier League en Live
» [ANG] Premier League TV
» [Premier League] 26° journée
» [ANG] 1° journée en Premier League
» [ANG] 2° journée en Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-