|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 23 Nov 2007 - 19:26 | |
| Il faut dire que les lettres proposées m'ont tout de suite orienté vers la Pologne (pays magnifique à visiter ) En voila un nouveau à trouver BUS CAR BALLON FLUTE |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Lun 26 Nov 2007 - 6:50 | |
| Un tit' indice peut-être ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mer 28 Nov 2007 - 8:18 | |
| BUS CAR BALLON FLUTELe club recherché a été 3 fois Champion dans son pays, une fois en D2, une fois en D3 et une fois en D4. Bonnes recherches |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Sam 1 Déc 2007 - 7:18 | |
| BUS CAR BALLON FLUTELe club recherché a été 3 fois Champion dans son pays, une fois en D2, une fois en D3 et une fois en D4. Je vous conseille plutôt de chercher outre Atlantique. Bonnes recherches |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 1:21 | |
| Je le cherche depuis des jours, rien à faire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 7:39 | |
| Wouah !!!!!! ARSENAL FUTBOL CLUB !!!!!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 8:31 | |
| Ecoeuré!!! Ca fait des jours que j'avais Futbol club ou futbol clube enfin un truc comme ça. Et de quel pays est-il ce club? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 8:32 | |
| argentina !!! mais son vrai nom est arsenal de sarandi (il y avait une petite astuce "Dreameriste" )
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 8:39, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 8:44 | |
| Mais comment as-tu pû te douter que Arsenal de sarandi pouvait être Arsenal FC? Sur la liste des équipe de seconde division argentine, c'est le premier nom qui figure. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 8:50 | |
| Je fais le tour du globe,car notre ami Dreamer va souvent fouiller dans les clubs un peu moins connus.Il faut se méfier de la liste sur "wicki",souvent le vrai nom est eccrit autrement.De toute façon quand on part de "futbol" ou "clube" c'est a 80 pour cent en Amérique du sud. |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 12:34 | |
| Si Dreamer confirme, c'est a moi de faire un ch'tit hein ?????? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 12:42 | |
| Tout à fait, mon cher Nanar. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 4 Déc 2007 - 12:57 | |
| Attendons le feu vert a notre ami Dreamer !!!! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Mer 5 Déc 2007 - 13:14 | |
| Si toute les lettres collent, je doûte fort que Dreamer attende une autre réponse que celle que tu as proposé. Mais pour la forme... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 6 Déc 2007 - 7:35 | |
| C'est exactement ça, bravo nanar Par contre, il me semble que Arsenal F.C. est le vrai nom du club et que Arsenal de Sarandi est le nom qui leur est donné car ils sont de cette ville et ça permet de faire la différence avec les Londoniens, mais ce n'est pas le nom réel du club enfin d'après ce que j'ai lu (je dois vous avouer que je ne connaissais pas ce club avant d'avoir fait quelques petites recherches ) |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 6 Déc 2007 - 9:45 | |
| C'est comme Liverpool F.C. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 6 Déc 2007 - 9:47 | |
| A toi donc de nous en proposer un nanar ! En éspérant que je vais gagne rmon premier point sur ce jeu ! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Jeu 6 Déc 2007 - 12:42 | |
| Voila un cht'it !!! VAAAAAAABBNNNSSSSEEEEEELLHOOMMDDDICCRRT !!!!!!! 1°indice : au niveau du championnat élite de mon pays,dans ma vitrine il n'y a pas de titre majeur !!!! Bonne chance les gars !!!!!!!! 2°indice : un ancien joueur de ce club fut un vrai "pigeon voyageur" !!!! 3°indice : Un certain nombre de joueurs de ce club ont eu le statut d'internationnal dans leur pays. 4°indice : Le nom actuel de ce club date de 1989. 5°indice : A Marseille il y a la "bonne mère" et dans la région de ce club il y a ....la "sainte mère" ..... 6°indice : Dans la région ou joue ce club,un jour un homme tomba du ciel....sans toucher terre !!!! |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 1:03 | |
| Si vous ne trouvez pas avec ça ,je mange mon carnet!!!!!!!! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 2:48 | |
| Ca ressemble au HAC sur les derniers indices (SteMère l'Eglise, parachutiste...)... Mais ca colle pas |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 2:58 | |
| j'ai déjà cherché aussi mais... Curieux, celui-là. Et Nanar qui doit se marrer... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 3:29 | |
| Comme j'ai envie de vous faire un petit cadeau,noel oblige je vais mettre le dernier indice,il n'y en aura pas d'autre !!!!!!!"scrondenieu" parole de flibustier !!!! 7° et dernier indice : si le racing prend 3 points chez ce club avant NOEL,et bien il pourra partir en vacances l'esprit tranquille !!!!!!!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 3:32 | |
| Stade Malherbe Caen Calvados Basse Normandie.
C'est vraiment Noël!!!!!!!!!!
Dinaisse, tu sais quoi? On est vraiment des c...... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 4:18 | |
| Et bien les gars,c'était quand même pas un club de la 6° division Islandaise hein ??????. Bravo prof !!!!!. Recap. 1) Dans l'élite ce club n'a pas de titre majeur 2) Bien sur : X. Gravelaine qui dans sa carrière a changé de club comme moi de chemise !!! 3) Gravelaine,Cauet,Calderon,Gallas,Mostovoi,Divert,Rothen,Paille,Olsen ........ 4) ce club s'appele depuis 1989 : stade malherbe Caen Calvados Basse Normandie !!!!!!! 5) bien sur :Sainte mère église !!! 6) le para de la 82 ° Airborne qui est rèsté accroché sur le clocher de l'église !!!!!!!!! 7) si le racing gagne a Caen,il aurra fait un bon bout de chemin. Désolé,moi qui a cru qu'il était façile !!!!! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 10:27 | |
| Bah la club était facile et le dernier indice l'était aussi. Ensuite, l'ordre des lettres, et les 6 premiers indices un peu moins. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 11:49 | |
| Et le para est toujours là-haut, personne n'a songé à lever la tête depuis. :boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 10 Déc 2007 - 13:06 | |
| Je pense que le parachute est toujours sur le clocher !!!!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 11 Déc 2007 - 2:48 | |
| J'en ferai un nouveau, demain. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Sam 22 Déc 2007 - 9:11 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'en ferai un nouveau, demain.
Ca fait loin demain :$ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Sam 22 Déc 2007 - 10:27 | |
| Bon, amusez-vous bien. AAAABCDEEEEEFLMOORRRRSSSTY _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel club ? | |
| |
|
|