|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| Marseille surprenant ... ils ont joué comme des morts de faim et ont su profiter des faiblesses de Liverpool ... Les anglais étaient bien en dedans aujourd'hui quand même. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 3 Oct 2007 - 15:37 | |
| Les anglais (enfin Liverpool ) n'ont pas de fond de jeu surtout, ils balancent des grands ballons devant et espèrent que leurs qualités individuelles feront la différence. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 3 Oct 2007 - 15:41 | |
| Et quand tu as Gerrard, Crouch, Torres ou Kuyt, ça peut faire mal ^^ Mais aucun d'eux m'a paru au top aujourd'hui. Mais bon si l'OM n'avait pas été à la hauteur, c'est sur que le résultat aurait pas été le même |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La LDC en Live Jeu 4 Oct 2007 - 4:28 | |
| Petite soirée UEFA sympa sur W9 ce soir avec CSKASofia - TFC suivi de Bordeaux-Tampere. :!bien!: |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: La LDC en Live Jeu 4 Oct 2007 - 5:33 | |
| En effet ce peut être très sympa, même si le TFC va probablement galérer en Russie - Auré a écrit:
- Les anglais (enfin Liverpool ) n'ont pas de fond de jeu surtout, ils balancent des grands ballons devant et espèrent que leurs qualités individuelles feront la différence.
Pas compris d'ailleurs pourquoi Benitez a laissé Voronin, Riise et Kuyt sur le banc pour commencer. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La LDC en Live Jeu 4 Oct 2007 - 5:55 | |
| Lol K4is3rt0m , Sofia est la capitale Bulgare Je viens de voir que Direct-8 diffuse à 20H20 la rencontre Belenenses - Bayern.Canal+Sport diffuse Rennes - Lokomotiv SofiaSur Sport+ il y aura Panionios - SochauxEt enfin Copenhague - Lens sur Eurosport. Très jolie couverture de la Coupe UEFA en tout cas :!bien!: Maintenant que je sais que le Bayern est diffusé sur Direct-8 .... je ne suis plus sur de suivre entièrement la soirée UEFA de W9 je me tate ................................................................. Hors sujet mais bon a savoir : Evander Holyfield vs Sultan Ibragimov Samedi 13 octobre à 23.00 Un combat commenté par Thierry Roland et Jean-Philippe Lustyk W9 frappe fort et diffuse en direct et exclusivité le premier match de boxe de la TNT ! Evander Holyfield tentera l'exploit de devenir champion du monde des poids lourds pour la cinquième fois le 13 octobre prochain à Moscou, en affrontant le Russe Sultan Ibragimov, tenant du titre WBO. A 44 ans, Evander Holyfield se voit offrir une nouvelle chance de décrocher le titre suprême. S'il parvenait à s'imposer, Holyfield, l’homme qui s’était fait manger un bout d’oreille par Mike Tyson, deviendrait ainsi le plus vieux champion du monde de l'histoire des lourds, derrière George Foreman. Mais son adversaire du jour est redoutable. IBRAGIMOV, 32 ans, champion du monde en titre, médaillé d’argent aux JO de Sydney, est invaincu en 22 combats (21 victoires dont 17 par KO). ................................................................................... C'est super que ce genre d'evenement passe sur la TNT , Bravo à W9. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Jeu 4 Oct 2007 - 6:06 | |
| A cause de son turn-over il me semble. Il y a une petite polémique à Liverpool à cause de ça en ce moment. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 12:21 | |
| Michel Platini, le président de l'UEFA, a finalement conssenti quelques efforts concernant sa réforme de la Ligue des champions. Son idée de donner une voie d'accès à la compétition aux vainqueurs des Coupes nationales a finalement été abandonnée après avoir reçu la désapprobation des Ligues et des grands clubs. Même les Fédérations, censées être les bénéficiaires de cette idée, n'ont pas soutenu le projet.
Le conseil stratégique de l'UEFA, qui étudiait ce dossier de réforme, a en revanche adopté le nouveau procédé de qualification, qui devra toutefois être approuvé par le comité exécutif, réuni le 30 novembre. Vingt-deux clubs seront qualifiés d'office, dont le tenant du titre, trois clubs des associations classées de 1 à 3 (Espagne, Italie, Angleterre), deux des pays 4 à 6 (France, Allemagne, Portugal), et les champions des pays 7 à 12 (Pays-Bas, Grèce, Russie, Roumanie, Ecosse, Belgique).
Pour les dix autres places, il y aura deux voies d'accès. Les champions des pays de 13 à 53 en découdront en trois tours de qualification pour obtenir l'une des cinq places finales. Jusqu'ici, rien n'a changé par rapport au projet initial. Seule la deuxième voie d'accès a donc changé. Les deuxièmes, troisièmes ou quatrièmes des quinze premiers pays (au lieu des vainqueurs de Coupes) se disputeront les cinq places restantes en deux tours de qualification. Ce nouveau système devrait être mis en place pour les saisons 2009 à 2012.
source : www.lequipe.fr |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 12:51 | |
| Les championnats français et allemand au même niveau que le championnat belge ... pour moi c'est un déséquilibre |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 14:52 | |
| Après relecture, sans doute voulai-tu dire "portugais" à la place de "belge" |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 15:03 | |
| J'avais mal compris la dernière partie d'un paragraphe : Vingt-deux clubs seront qualifiés d'office, dont [ ... ] deux des pays 4 à 6 (France, Allemagne, Portugal), et les champions des pays 7 à 12 (Pays-Bas, Grèce, Russie, Roumanie, Ecosse, Belgique). J'avais complètement zappé la partie que j'ai grassé, forcément ça change tout ^^ Je crois que mon manque de sommeil se fait de plus en plus sentir >_< |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 15:23 | |
| Bon, on va tâcher de ne pas se donner RDV à 3heures cette nuit, sinon on est pas sorti... ^^ Pour ma part je vais me coucher Pour revenir au sujet, rien de bien folichon dans le projet de Platini. Heureusement même qu'il a oublié son projet de vainqueurs de coupes nationales en LDC, vous voyez Calais ou Châteauroux en LDC vous ? Même Strasbourg, à l'époque où ils descendaient en L2, faut peut-être pas abuser non plus... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 13 Nov 2007 - 23:55 | |
| J'ai fait une nuit complète, je suis de nouveau en pleine forme Moi aussi je suis plutôt satisfait pour les vainqueurs de coupe, ils sont très bien en C3 en plus. La C1 est réservé aux équipes régulières qui gardent les premières places sur tout un championnat, y'a pas de place pour les autres ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 0:09 | |
| On s'est réveillés en même temps alors^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi d'ailleus^^
Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas trop le changement du mode de qualif en C1 entre ce qui se passe aujourd'hui et ce que Platini veut mettre en place... J'ai beau relire, je ne comprends pas tout, mais il est peut-être encore un peu tôt, j'ai pas fini mon café, ça doit être ça:) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 0:50 | |
| Ben a vrai dire même une fois bien réveillé j'ai aussi un peu de mal a comprendre la différence. Je ne vois qu'une chose qui change, les 3 grands championnat ne pourront plus avoir 4 représentants, ce qui élargira un peu la liste des pays participants (ce qui était le but au départ, si je me trompe pas ?). Une exception malgré tout, a cause du tenant du titre qui est qualifié d'office. Si c'est un club anglais, italiens ou espagnole qui gagne, l'année d'après son pays aura bien 4 représentants ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 2:38 | |
| Je trouve ça injuste 4 représentant pour le pays gagnant alors que certains pays n'en auront qu'un seul ou bien aucun .. perso on privilégie trop les rands championnat , moi je dit 2 équipes pour la France , Allemagne , Angleterre , Italie , Esapgne , Portugal , Belgique et Hollande puis un pour les autres petits pays ... Sinon la seule chose qui change c'est ce que Spisko a dit , élargir le la liste des pays participants et ce n'est pas plus mal ! En faites , c'est quand les prochains tours ? Sinon ,Interrogé mercredi par La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti a indiqué avoir des doutes quant à la capacité d'Arsenal à pouvoir remporter la Ligue des champions. L'entraîneur de l'AC Milan, sacré champion d'Europe le 23 mai dernier face à Liverpool (2-1) à Athènes, se demande si les Gunners possèdent l'expérience suffisante pour décrocher le prestigieux trophée à Moscou en mai prochain. « Arsenal joue bien et ils ont d'excellents résultats, mais la Ligue des champions se décidé au printemps », a déclaré Ancelotti. « Arsenal a beaucoup de jeunes joueurs enthousiastes mais l'expérience est cruciale quand la compétition s'approche de la fin, a ajouté le coach milanais qui estime que son équipe est la plus forte derrière Barcelone. Il est nécessaire de savoir gérer la pression de la meilleure façon. Je ne sais pas s'ils sont formés pour cela. » Pato meilleur que Ronaldinho, selon Ancelotti Ancelotti a également indiqué qu'il n'avait aucun problème avec Ronaldo qui devrait disputer ses premières minutes cette saison lors du prochain match du Milan. « Il a souffert et beaucoup travaillé. C'est un signe qu'il veut à nouveau être rapidement important pour Milan. » Enfin, le technicien lombard s'est montré particulièrement élogieux à l'égard d'Alexandre Pato, le jeune attaquant brésilien recruté cet été qui pourra jouer en compétition officielle à partir du 3 janvier 2008. « Pato est plus fort que Ronaldinho. Notre nouvel élément est un phénomène. Avec lui, on pourra rejouer à deux attaquants. » |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 10:07 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Je trouve ça injuste 4 représentant pour le pays gagnant alors que certains pays n'en auront qu'un seul ou bien aucun .. perso on privilégie trop les rands championnat , moi je dit 2 équipes pour la France , Allemagne , Angleterre , Italie , Esapgne , Portugal , Belgique et Hollande puis un pour les autres petits pays ...
En même temps, cette compétition regroupe les meilleurs ... on peut pas faire jouer les champions des trop petits championnat, sinon on risque de voir des 13-0 a longueur de journée (Déjà en ce moment on voit de très grosses disparité ...) |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 10:27 | |
| Moi, je recommande un système beaucoup plus simple et démocratique. 64 participants avec deux participants pour les nations les plus fortes et un pour les nations plus faibles. On débute avec les 32° de finale, matchs aller/retour. Comme autrefois. Oui, je sais c'est pas réalisable et réaliste à cause de la diffusion des matchs bref du fric comme d'habitude. Ca avait pourtant un interêt dont tout le monde s'en fout de nos jours, c'est de connaitre... la géographie du continent européen. :cheers: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 11:10 | |
| Ben, sans poule, c'est beaucoup moin bien... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 11:29 | |
| Il y avait des poules à l'époque Nico , mais elles arrivaient après les 32èmes de finale.A cette époque là il n'y avait que 2 groupes , quand l'OM a remporté le trophée c'était sous cette formule la. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 14 Nov 2007 - 12:16 | |
| Les poules ne sont apparues que dans les années 90 avant c'étaient bien des matchs aller/retour du début à la fin.
Un exemple, la saison 90-91.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_clubs_champions_europ%C3%A9ens_1990-1991
C'est en 92-93 que les poules sont apparues.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_1992-1993 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: La LDC en Live Lun 19 Nov 2007 - 11:35 | |
| Sinon, on a qu'à faire tout un système d'éliminatoires en LDC comme pour l'Euro donc bien plus complexe. Comme ça, on entendra grincher Aulas, y compris en été.^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 4 Déc 2007 - 13:43 | |
| A la mi-temps des deux matchs avancés en Ligue des Champions, le Milan AC et le Celtic Glasgow font match nul 0-0 alors que le Benfica mène 2-1 à Donetsk, doublé de Cardozo contre un but sur pénalty de Lucarelli. Avec ces scores, ce serait le Milan AC et le Celtic Glasgow qui passerait... le classement avant les rencontres : http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 4 Déc 2007 - 14:17 | |
| Inzaghi vient d'ouvrir la marque pour le Milan AC à la 70° minute. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: La LDC en Live Mar 4 Déc 2007 - 15:06 | |
| Résultats et classement.
Milan AC - Celtic Glasgow 1 - 0 Chakhtior Donetsk - Benfica 1 - 2
Classement 1 . Milan AC 13 6 4 1 1 12 5 +7 2 . Celtic Glasgow 9 6 3 0 3 5 6 -1
3 . Benfica 7 6 2 1 3 5 6 -1
4 . Chakhtior Donetsk 6 6 2 0 4 6 11 -5 _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 5:35 | |
| Dommage pour le Shaktar |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 8:26 | |
| Oui c'est dommage pour eux , moi aussi j'aime beaucoup Lucarelli. C'est un grand monsieur :!bien!: |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 13:09 | |
| Je regarde actuellement Copenhague - Atletico de Madrid, et l'Atletico mène 1-0 après 25 minutes, but de Simao il y a quelques minutes... |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 13:27 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Oui c'est dommage pour eux , moi aussi j'aime beaucoup Lucarelli.
C'est un grand monsieur :!bien!: Ouais un tres grand monsieur |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 13:34 | |
| L'Athletico Madrid mène 1 a 0 face à Copenhague : but de simao
AZ Alkmaar mène 1 a 0 face à Nuremberg : But de De Zeeuw
Villareal mène 1 a 0 grâce à Tomasson
FC Bale mène 1 a 0. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: La LDC en Live Mer 5 Déc 2007 - 15:03 | |
| Rennes n'est pas éliminé de la coupe UEFA. Grace aux résultats des autres clubs, il leur "suffit" de battre le Dinamo Zagreb par 3 buts d'écart à domicile pour se qualifier. 3-0, c'est un score auxquels ils sont relativement habitués ces derniers temps, espérons qu'ils le renouvellent, mais en leur faveur cette fois-ci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LDC en Live | |
| |
|
|