|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Proposition de jeux Jeu 10 Mai 2007 - 13:01 | |
| Je suis pour, je pense que Rémi pense à moi quand il parle de l'éloignement de certains membres quant à cette partie. C'est vrai j'avoue que je ne m'y retrouve pas trop. Mais je ne suis pas tout le monde, et chacun a son mot à dire^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Jeu 10 Mai 2007 - 13:04 | |
| Je pense à toi comme à beaucoup d'autres dont je fais d'ailleurs de plus en plus partie... Si vous le voulez bien, à la fin du pendu en cours, Paul ou moi si je suis présent à ce moment, s'occupera de la création de cette sous-partie et je me chargerai de créer un nouveau pendu pour ne pas défavoriser plus encore ceux qui était en tête de ce Classement actuellement.
Par ailleurs, j'ai une règle à soumettre au Parlement. Que penseriez-vous de l'idée d'obliger à ceux que le joueur recherché dans le "Pendu" est au moins joué dans un Club Européen ? Il y aurait sans doute ainsi plus de chances que tout le monde connaisse le joueur... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 27 Juil 2007 - 13:12 | |
| Je ne sais pas si c'est ici pour proposer une idée de jeu mais bon...
Je propose d'essayer de faire un jeu que je nommerais "Evènements Footballistiques".Le principe du jeu serait pareil que pour "Evènements Historiques" sauf que ce serait sur des faits qui ont marqué l'histoire du football.L'organisateur donnerait des indices (photos,phrases).
Mais je ne sais pas si ça n'a pas existé... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 27 Juil 2007 - 14:40 | |
| Bonne idée à laquelle je souscris. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 27 Juil 2007 - 14:42 | |
| Et bien sûr je me porte volontaire pour organiser le jeu |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 27 Juil 2007 - 14:47 | |
| Quelle surprise. Par contre, je suis d'avis d'attendre que nos admins ,un autre modérateur ou d'autres membres donnent leur accord. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 27 Juil 2007 - 15:40 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, ça pourrait être qu'un plus pour le forum. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 28 Juil 2007 - 5:47 | |
| Si ce jeu se fait,je ne serai que lundi soir minimum sur l'ordinateur pour faire un essai.Mais d'ici là,il faudrait déterminer le genre et l'importance des évènements.Je veux dire que des évènements mondialement connu,il n'y en a pas trente.Alors il faudrait savoir jusqu'à quelle importance l'evènements peut avoir. Personnelement,je pense qu'on peut mettre en énigme chaque évenements connu au niveau national.Cela peut être par exemple avoir un rapport avec le championnat français et donc inconnu du monde,tout comme un évènements du championnat anglais que l'on ne connait pas. Bref,l'évenement doit être au moins connu dans un pays. L'évenement peut être n'importe quelle chose qui s'est passé dans le monde du football.Le coup de boule de Zizou en est un par exemple. Si vous avez des propositions ou des remarques,n'hésitez pas. Et n'oubliez pas de donner votre accord pour ce jeu si vous êtes pour. Et d'ici là,bon week-end à tous |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 28 Juil 2007 - 16:12 | |
| Pourquoi pas, ça peut être sympa comme jeu, en effet |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 28 Juil 2007 - 17:13 | |
| Bon, OK, Théo. Tu peux lancer ton nouveau jeu. Et je compte bien y participer. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: détonateur de 100 Dim 19 Aoû 2007 - 6:48 | |
| le jeu est symple !!! exemple 5 => 4 3 => 2 1 => 0
c'est à vous ! |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 6:49 | |
| |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 6:55 | |
| |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 6:59 | |
| Je comprends non plus ce jeu Rappel pour qu'un jeu soit accepté: il doit être : original et ne pas inciter au flood ! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 7:48 | |
| Hein ? 99 ? Dinaisse, je crois pas que c'est toi qui Flood sur ce coup pour une fois. (je plaisante^^) Tu peux abandonner ton Jeu Nico, il n'est pas accepté.^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Je crois qu'il s'agit du jeu du décompte : quelqu'un créé un topic et commence par 1 000, chacun poste ensuite le nombre inférieur, jusqu'à arriver à zéro ... puis le jeu recommence mais dans l'autre sens ! Il ne s'agit dès lors plus de décompte mais de compte, et l'objectif est 10 000 cette fois. Jeu de flood malheureusement, donc à éviter je pense |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Non seulement il y a flood, mais c'est un jeu stupide sans aucun intérêt. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'amusant là-dedans ? |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Rien d'amusant, je crains que le seul intérêt ne soit d'augmenter son nombre de messages postés |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Dim 19 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Alors dans le même type on a : le jeu "postez l'heure qu'il est" le jeu "quel est votre repas du soir" le jeu "Bonjour" le jeu arrondir ses fins de post (10.00ème message, 500 ème, etc..) |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Proposition de jeux Lun 20 Aoû 2007 - 0:08 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Mer 5 Sep 2007 - 6:40 | |
| - Citation :
- Dans la limite de 4 propositions maximum par personne entre deux réactualisations du Jeu par la personne qui s'en occupe, vous devez trouver...
Voilà un nouveau point du règlement pour chaque jeu contenant des énigmes, merci d'en tenir compte. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 15 Sep 2007 - 7:39 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 15 Sep 2007 - 7:42 | |
| Pour éviter un duel au sommet entre seulement deux membres comme lors d'une des dernières énigmes joueurs entre gogorcs et moi. Celà me convient. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 15 Sep 2007 - 7:44 | |
| Moui mais quand l'organisateur ne peut pas venir actualiser pendant 2 semaines, ça peut poser problème de limiter le nombre de propositions |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 15 Sep 2007 - 7:47 | |
| En même temps, ça te facilite ta tâche de réactualisation quand il n'y a pas 2 ou 3 pages de propositions. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Sam 15 Sep 2007 - 13:13 | |
| - Dreamer a écrit:
- Moui mais quand l'organisateur ne peut pas venir actualiser pendant 2 semaines, ça peut poser problème de limiter le nombre de propositions
Certes, mais c'est en partie pour les organisateurs comme toi qu'on limite ce nombre, si tu postes un indice : "J'évolue en L1" que tu reviens pas avant deux semaines, et que pendant ce temps X et Y propose chacun à leur tour des énigmes pendant tout le week-end, bonne chance pour réactualiser Mais peut-être qu'on peut renouveller les 4 propositions alors au bout d'une semaine sans réacutualisation peut-être alors... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 5 Oct 2007 - 5:07 | |
| Il semble qu'un certain nombre de jeux soient en perdition. Entre autres "cherchez le bon ballon" mais aussi le "joueur mystère" voire le "stade mystère" ou le concours des buteurs. Que faire? Un nouveau responsable? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 5 Oct 2007 - 5:20 | |
| Oui, il va falloir s'en occuper, je prie Gogorcs de lâcher l'organisation des différents Jeux dont il s'occupe... mais il n'en veux rien savoir. Néanmoins, il va sans doute falloir le remplacer ! Etant mes capacités de designer, je ne peux m'occuper du "Joueur Mystère" ou même du "Trouvez le bon ballon"... mais je peux reprendre en charge le Concours Prono des Buteurs. Par contre, j'arrive plus à retrouver les buteurs de la dernière journée pour mettre à jour le Classement. Ensuite, s'il y a des volontaires pour le Joueur Mystère ou "Trouvez le Bon Ballon", jeu qui ne demande pas beaucoup de temps pour l'organiser je pense, ça serait super. Et pourquoi pas le "Stade Mystère", car Auré nous a confié ne plus avoir des masses de temps pour nous en proposer régulièrement. Enfin, c'est quelqu'un veut s'occuper du Jeu "Question pour un footeux", le temps que Max nous revienne de son déménagement, ça serait bien. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 5 Oct 2007 - 5:27 | |
| - Rémi a écrit:
- j'arrive plus à retrouver les buteurs de la dernière journée pour mettre à jour le Classement.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat13508.html Il faut cliquer sur les scores pour voir les feuilles de matches, et donc les buteurs. Enfin si c'est bien ça que tu cherches ^^ Par contre, "trop de jeux tue le jeu" ^^ J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeux non ? |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 5 Oct 2007 - 5:40 | |
| Bah oui, c'est bien ça, je te remercie. Sinon pour répondre à ton inquiétude, je ne pense pas que ton affirmation soit exact. Quand, les organisateurs de chaque Jeu pouvait assurer parfaitement le Jeu dont il était chargé, ça marchait très bien, et il n'y avait vraiment aucune perte d'interêt contre l'un ou l'autre Jeu au profit d'un autre, etc... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Proposition de jeux Ven 5 Oct 2007 - 5:40 | |
| Je peux peut-être m'occuper d'un de ces jeux, réponse ce soir, où j'aurai tout mon temps à consacrer au pc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de jeux | |
| |
|
|