|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 12:00 | |
| Comment veux-tu qu'on connaisse les villes de naissance de tous les entraîneurs Peut-être Liverpool FC ? |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 12:54 | |
| Le Vitória Futebol Clube (Setúbal) alias la ville natale de José Mourinho. Il a atteint les quarts de finale de la coupe de l'UEFA en 1969, 1971, 1973 et 1974. Il a gagné trois fois la coupe du Roi (coupe d'Espagne) mais jamais le championnat d'Espagne . |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 13:25 | |
| |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 13:30 | |
| - Robin68 a écrit:
- Le Vitória Futebol Clube (Setúbal) alias la ville natale de José Mourinho. Il a atteint les quarts de finale de la coupe de l'UEFA en 1969, 1971, 1973 et 1974.
Il a gagné trois fois la coupe du Roi (coupe d'Espagne) mais jamais le championnat d'Espagne . Bingo !!!!!!!!! Explication presque parfaite, comme le souligne Dreamer Setubal se trouve bien au Portugal. Mourinho y est né comme tu le dis, et ce club a eu son heure de presque-gloire en coupe de l'UEFA il y a quelques années comme tu le soulignes. Le Vitoria Setubal a remporté 3 coupes du Portugal donc, et totalise tout de même 10 finales dans cette compétition, et pourtant n'a jamais remporté son championnat... D'où mon premier indice que vous comprenez mieux maintenant. Bravissimo Robinho !! |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 14:28 | |
| Bon ben, on va continuer la série entre toi et moi : je vais vous poster un nouveau club demain après-midi. |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Mar 17 Juil 2007 - 15:52 | |
| Attention vous deux là, pas de magouilles :lol!: |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 3:30 | |
| Aucune magouille n'est possible !!^^ On attend donc le premier indice de Robin qui doit être en train de se triturer la tête pour trouver un club. D'ailleurs j'ai une question, qu'est ce qui t'a orienté vers Setubal hier soir, sans dévoiler tes méthodes de recherche bien sûr... ?? |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 3:47 | |
| J'ai tout simplement passé en revue les entraineurs à la renommée internationale, au bout de 3 entraineurs, je suis tombé sur un ville qui a un bon club, j'ai immédiatement vérifié, et bingo...
Bon, passons aux choses sérieuses !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, beaucoup plus que les années précédentes. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 3:53 | |
| Erf^^ Toi aussi tu ne donnes aucun chiffre précis petit malin va !!
Allez, je me lance avec le Chelsea FC. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 4:00 | |
| Bien vu mon Denis mais ce n'est pas ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes. Clubs déjà refusés (1) : - Chelsea Football Club |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 4:38 | |
| |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 4:44 | |
| Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.
Clubs déjà refusés (2) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 5:17 | |
| Bon, on a tenté les deux plus évidents, mais connaissant Robin il est allé nous chercher un club du fin fond des astres, c'est pourquoi je propose maintenant le Wisla Cracovie (Pologne) |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 5:45 | |
| Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.
Clubs déjà refusés (3) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 7:45 | |
| |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 7:46 | |
| Non plus, décidemment, vous êtes faibles ! ^^ Je donnerais un indice supplémentaire ce soir : vous allez voir il va bien vous aider... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 13:41 | |
| Le Werder Bremen. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 13:46 | |
| Non : voici le second indice...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.
Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.
Clubs déjà refusés (5) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 13:56 | |
| Racing club de Lens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 14:02 | |
Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.
Clubs déjà refusés (6) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême - Racing Club de Lens |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Mer 18 Juil 2007 - 16:14 | |
| Bon, je sèche pour le moment, dans le doute je dirais le Paris Saint Germain, mais ça ne correspond pas tout à fait avec le premier indice. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:27 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:32 | |
| Désolé, nanar, déjà mis par moi-même. Pourtant, je pensais que c'était ça compte tenu des indices, tu as dû arriver à la même conclusion. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:51 | |
| Eh oui, avec Aruna Dindane, mais apparemment ce n'est pas cela. Je tente le FC Aarau, mais sans conviction, ce fichu premier indice ne me plaît pas... !! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:52 | |
| J'ai fait le tour de l'effectif d'Anderlecht de 2004/05 pour trouvé le joueur concerné par le 2e indice ... mais je trouve rien qui correspond Mais bon, je propose justement Anderlecht, histoire de faire une proposition même si c'est pas ça. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:55 | |
| Si, il y avait Dindane qui est passé à Lens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 1:57 | |
| ... Mais Lens ne correspond pas spécialement au premier indice. Je tourne en rond !!! Argggghh!! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 2:01 | |
| Oui mais comme le RCL avait déjà été proposé ... j'ai rien vu d'autre qui pourrait correspondre. Je pensait d'abord que le joueur concerné était Ehret, mais il est parti a Aarau, et ce club n'a rien gagné depuis longtemps ... |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 2:05 | |
| ... Et c'est bien pour ça que j'ai proposé le FC Aarau un peu plus haut, sans trop de conviction. Je sèche et j'attends donc un nouvel indice. A mon avis, il faut lire le deuxième indice entre les lignes, il n'est peut-être pas aussi simple que Robin veut bien laisser croire^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 2:16 | |
| Ce n'est sûrement pas ça mais je propose Genclerbirligi (pardon pour les cédilles non mises). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 2:23 | |
| Le FC Zurich ? (Sans conviction là non plus ...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes Club | |
| |
|
|