|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 2:23 | |
| Le FC Zurich ? (Sans conviction là non plus ...) |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 3:11 | |
| |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 3:28 | |
| Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.
Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League. Indice 3 : Le joueur dont je vous parle dans l'indice 2 a joué pour le FC Metz en CFA, est parti ailleurs pendant 6 ans puis a joué pour le FC Metz en Ligue 1.
Clubs déjà refusés (12) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême - Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain - Football Club Aarau - Royal Sporting Club Anderlecht - Gençlerbirliği - Football Club Zürich - Steaua de Bucarest |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 3:40 | |
| Peut-être Jestrovic alors ce serait Al Ayn Club ? Une fois de plus, sans conviction >_< |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 3:48 | |
| Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.Indice 3 : Le joueur dont je vous parle dans l'indice 2 a joué pour le FC Metz en CFA, est parti ailleurs pendant 6 ans puis a joué pour le FC Metz en Ligue 1.Clubs déjà refusés (13) :- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême - Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain - Football Club Aarau - Royal Sporting Club Anderlecht - Gençlerbirliği - Football Club Zürich - Steaua de Bucarest - Al Ayn Club Allez 13 clubs refusés, ça devrait vous porter chance ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 6:10 | |
| L'AS la Jeunesse d'Esch (Luxembourg) |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 19 Juil 2007 - 6:23 | |
| Indice 1 : Mon club est assez prolifique en championnats/coupes ces dix dernières années, enfin beaucoup plus que les années précédentes.
Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.
Indice 3 : Le joueur dont je vous parle dans l'indice 2 a joué pour le FC Metz en CFA, est parti ailleurs pendant 6 ans puis a joué pour le FC Metz en Ligue 1.
Clubs déjà refusés (13) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême - Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain - Football Club Aarau - Royal Sporting Club Anderlecht - Gençlerbirliği - Football Club Zürich - Steaua de Bucarest - Al Ayn Club - Association Sportive la Jeunesse d'Esch |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 7:53 | |
| Je sèche pour l'instant, mais alors à un point... Le seul joueur que j'ai trouvé qui set parti de Metz pour y revenir 6 ans plus tard, c'est Cyrille Pouget. Vous vous rappeliez de lui, le compère de Robert Pirès à Metz? Les PP Flingueurs? Bref, à priori ce n'est pas de lui qu'il s'agissait pour nous aider à trouver l'énigme. Donc, si quelqu'un veut bien se dévouer pour une proposition, en attendant un nouvel indice... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 9:39 | |
| J'en ai aussi trouvé un qui a passé par Anderlecht puis à Metz mais il n'était pas dans le club belge en 2004-2005. Bon, je propose un club que j'ai trouvé pendant mes recherches mais bon... Besiktas Istambul. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 10:11 | |
| Complètement au hasard, FC Tirol Innsbruck, en attendant le prochain indice |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 11:09 | |
| |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 13:48 | |
| standard de Liege si..... Jonathan Walaziack est l'homme de la situation !!!! :chut: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 13:57 | |
| Ca ne coincide pas vraiment avec le premier indice mais en compensation je peux t'annoncer que tu as trouver l'énigme historique que je développerai plus longuement demain. je propose le FC La Haye. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:04 | |
Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.
Indice 3 : Le joueur dont je vous parle dans l'indice 2 a joué pour le FC Metz en CFA, est parti ailleurs pendant 6 ans puis a joué pour le FC Metz en Ligue 1.
Indice 4 : Mon club a croisé la route du RCS en coupe européenne.
Clubs déjà refusés (18) :
- Chelsea Football Club - Olympique Lyonnais - Wisla Cracovie - Football Club Bâle - Werder de Brême - Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain - Football Club Aarau - Royal Sporting Club Anderlecht - Gençlerbirliği - Football Club Zürich - Steaua de Bucarest - Al Ayn Club - Association Sportive la Jeunesse d'Esch - Beskitas Istanbul - FC Tirol Innsbruck - Newcastle United - Standard de Liège - Football club de La Haye |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:12 | |
| Litex Lovetch? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:12 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:14 | |
| Sturm Graz. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:14 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Litex Lovetch?
Félicitations mon Riqounet ! Eh ben vous voyez, c'était pas si difficile que ça... Ca m'a vraiment fait plaisir de faire cette énigme et d'ailleurs j'ai une petite proposition à vous faire : ça vous dit que je fasse les énigmes club moi-même ? Ca me brancherait vachement ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:16 | |
| Pour le joueur messin, c'était Caillet, je suppose? Par contre, je n'ai pas trouvé sa fiche. Tu l'as? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:19 | |
| Le seul match de coupe d'europe ou j'ai été à la meinau c'était contre le Litex mdr ^^ je ne pensais pas qu'ils avaient un bon classement.
EDIT: ce serait sympa de mettre des majuscules, les points et les accents. Merci. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:24 | |
| |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:31 | |
| L'indice numero deux est étrange . Indice 2 : En 2005/2006, j'ai compté dans mes rangs un joueur fraîchement vice-champion de Jupiler League.
Je pensais que c'etait un joueur qui etait vice champion en 2004/2005. |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:33 | |
| Eh ben non, il fallait prendre le mot fraîchement au sens propre, c'est à dire pour la saison 2006/2007 ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:33 | |
| Ah voilà l'erreur que nous avons tous fait, c'est dans l'indice 2. Nous avons tous cherché le vice-champion de Belgique de l'année 2004-2005 à savoir Anderlecht. Personne n'a songé au fait que le vice-champion pouvait être celui de CETTE SAISON (2006-2007), Genk en l'occurence, d'où ton mot "fraîchement" qui voulait dire récemment à partir de notre date actuelle. Sans le dernier indice, on aurait encore tourné en rond longuement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:35, édité 1 fois |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:35 | |
| Oui, de toute façon, je devais terminer l'énigme ce soir puisque je pars en week-end. Désormais, faites bien attention quand vous lisez les indices ! |
|
Tsarrus Joueur régional
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Enigmes Club Ven 20 Juil 2007 - 14:36 | |
| En tout cas j'ai beaucoup aimé chercher , avec les indices . Cela nous fait connaitre differrents clubs . |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Sam 28 Juil 2007 - 15:53 | |
| On attend un nouveau club en Enigme donc... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Sam 28 Juil 2007 - 17:18 | |
| Oups, pardon. C'est vrai que c'est à moi. J'avais complétement zappé ce jeu. Je réfléchirai à un club aujourd'hui pendant que je tapisserai et je vous en proposerai un ce soir. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 9 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Mince, j'ai oublié de réactualiser ce jeu. Donc en voilà un nouveau.
Indice n°1: je compte 8 titres de champion national mais le dernier date un peu. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 9 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Nantes, qui n'en a plus gagné depuis 6 ans ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Enigmes Club Jeu 9 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Peut-être Reims... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes Club | |
| |
|
|