|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 21 Avr 2007 - 13:52 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Ven 27 Avr 2007 - 1:35 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- J'ai vérifié pour Willy,il n'y a rien d'injurieux dans ses posts,du moins pour ceux qui sont publics.
A moins que un modo ait supprimé des posts réelement injurieux mais ça,je ne peux pas le savoir. Sans doute, ça fait rien. - gogorcs a écrit:
- C'est bien ce que tu as fait Allmen, mais bon malgré qu'on soit actif, même très actifs, on ne monte pas de divisions ....
Au rythme où tu progresses, tu risques fort de te retrouver dans l'élite le mois prochain. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 3:39, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 27 Avr 2007 - 2:57 | |
| Vous savez,dans l'élite de l'élite,c'est trés serré. Entre ceux qui postent beaucoup certains jours et ceux qui postent peu mais presque tous les jours,une hiérarchie est difficile à faire. J'ai parfois l'impression d'être dans la position de l'arbitre qui doit ou non décider d'un pénalty à la 90° minute qui peut éliminer une équipe qui joue à domicile devant 90000 spectateurs déchainés. :pale: Bon,d'accord,j'exagère un peu. :lol!: |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 27 Avr 2007 - 16:00 | |
| Je ne savais pas qu'on avait 90000 fans déchaînés sur le forum :lol!: |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 27 Avr 2007 - 17:00 | |
| Une dizaine suffiraient pour me mettre KO. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Ven 27 Avr 2007 - 17:07 | |
| Et même 2 |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 12 Mai 2007 - 10:33 | |
| Je ranime ce sujet pour vous dire que la nouvelle réactualisation de ce classement aura lieu vers le 20 de ce mois. Alors,n'oubliez pas RESTEZ ACTIFS ET PERTINENTS SINON |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Classement des membres Sam 12 Mai 2007 - 16:06 | |
| Arg, sinon la rétrogradation Tous à vos claviers, floodez pertinemment |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 12 Mai 2007 - 16:09 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 12 Mai 2007 - 16:16 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Arg, sinon la rétrogradation Tous à vos claviers, floodez pertinemment
On peut aussi interprèter mon message comme celà: SOYEZ ACTIFS ET PERTINENTS ET ALORS :!1er!: :!1er!: :!1er!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Dim 20 Mai 2007 - 5:57 | |
| Le classement des membres du mois de mai. LIGUE 1 LES LEADERSRemi,Dinaisse,Paul,Allmen67,Dreamer,Robin68,Gogorcs(+),K4is3t0m,Fabrice,ValentinLIGUE 1 LE VENTRE MOUNanar(-),mathieu,Auré,winfield,djvik,danidal,pjrcs(++),zebra,MissRCS,Pascal FrançoisLigue 2 Les leadersTatutia,seb1°(+++),pfarnerud67140(++),nicolas(+),Daniel,chris,dedeldu(+),juju67(nouveau membre),coco(+),Théo (nouveau membre)Ligue 2 Le ventre mouclemence,rcs68(+),sandrine95670(-),max67(-),roiin(-),zouzou76(--),Miss coco(++),DamNit(-),dam67(+),darkloud(+)Suivent 38 membres à plus de 10 messages dont notre membre le plus récent nikodem. Il y a de plus 145 membres entre 1 et 9 messages. Comme d'hab,faites-moi signe s'il y a des incohérences. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 1 Juin 2007 - 7:49 | |
| POur mon 2eme classement "ligue1 le ventre mou" plutot pas mal!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 1 Juin 2007 - 10:16 | |
| Oui,j'ai récompensé ton activité mais attention,je note aussi la pertinence des messages.Pour monter encore,il faudra faire des efforts à ce niveau-là. Mais,je ne doute pas que tu en est conscient et que tu feras le nécessaire. Cordialement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 2:35 | |
| Oui c'est vrai moi et l'orthographe ... mais bon j'y prêterais plus d'attention PROMIS ) |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 5:11 | |
| Je constate avec plaisir que tes derniers posts sont bien meilleurs,je t'encourage sur cette voie. :!bien!: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 5:47 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Oui c'est vrai moi et l'orthographe ... mais bon j'y prêterais plus d'attention PROMIS )
C'est sûr que si tu veux grimpé encore un échelon, ça passe par là désormais... Je t'y encourage bien sûr. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:27 | |
| En tout cas, bon courage Allmen, parce que pour rétrograder Dinaisse (plus tard bien sûr), ça va te faire bizarre... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:33 | |
| Il le fera en son âme et conscience si tel doit être le cas !! Pour l'instant j'ai pris du recul mais je poste "utile", et je suis de près l'activité du forum notamment avec Allmen sur un bien bel outil dénommé MSN... Vous connaissez^^^? Et donc, si un jour je dois rétrograder, je prends les devants en vous assurant que non, je ne boycotterai pas définitivement ce forum |
|
Robin68 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2292 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin (68) Date d'inscription : 28/07/2006
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:35 | |
| Bravo Dinaisse, toujours aussi honête, franc-parleur et décontract'. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:38 | |
| C'est pas demain la veille pour la rétrogradation de Dinaisse. Je jugerai en mon âme et conscience et ce sera toujours justifié si ce moment-là doit arriver mais connaissant Dinaisse (enfin,je crois),ce moment est encore éloigné. Sans favoritisme. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:43 | |
| Et moi tu me rétrogrades quand ? |
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 8:45 | |
| Tant que tu ne seras pas aller réviser à partir de maintenant !!! :lol!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:01 | |
| Voilà,c'est fait. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:02 | |
| Je confirme. Paul --> Si tu rates ton bac, on t'enlève vingt points au classement du pendu. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:04 | |
| Excellente idée!!!!! :lol!: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Robin68 Joueur de CFA
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Collégien (3°) | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:06 | |
| Merci, je trouve aussi que ce classement des membres est une très bonne idée, bravo Allmen. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:07 | |
| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:54 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je constate avec plaisir que tes derniers posts sont bien meilleurs,je t'encourage sur cette voie. :!bien!:
Une petite précision s'impose à ce sujet. Je ne suis pas tout-à-fait étrangé à ce fait puisque je passe pas mal de temps à rectifier les petits errements de nos jeunes amis !!!Mais ça commence à être usant et cela me prend du temps que je ne peux consacrer à l'écriture de mes propres messages. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 9:56 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Oui c'est vrai moi et l'orthographe ... mais bon j'y prêterais plus d'attention PROMIS )
Je me disais bien Fab'. De gros efforts sont donc attendus Pj !! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 11:28 | |
| - Robin68 a écrit:
- Je confirme.
Paul --> Si tu rates ton bac, on t'enlève vingt points au classement du pendu. ça m'étonnerai qu'il le rate , je sais pas pourquoi mais ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 2 Juin 2007 - 13:08 | |
| - Fabrice a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je constate avec plaisir que tes derniers posts sont bien meilleurs,je t'encourage sur cette voie. :!bien!:
Une petite précision s'impose à ce sujet. Je ne suis pas tout-à-fait étrangé à ce fait puisque je passe pas mal de temps à rectifier les petits errements de nos jeunes amis !!! Mais ça commence à être usant et cela me prend du temps que je ne peux consacrer à l'écriture de mes propres messages. Ah,ça va. Je ne suis pas seul. C'est vrai,remplacer des minuscules par des majuscules,rajouter des points et des accents.C'est vraiment passionnant. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|