|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Joueur de national
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 23 Fév 2008 - 3:09 | |
| Ventre Mou, pour ma part ... Je vais essayé, quand même, de récupéré ma place en Ligue 1, leader. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 23 Fév 2008 - 10:15 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Tu ne fais que suivre la baisse générale de l'activité du forum.
Par rapport au mois précédent, on peut chiffrer cette baisse à environ deux tiers. Ben cette baisse s'explique par diverses raisons toutes bonnes : vacances, devoirs, cours, vie professionnelle... Mais nul doute que cela va repartir de plus belle dès le mois prochain avec la reprise des cours et le retour des vacances (enfin certains n'en avaient pas ^^) |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Sam 23 Fév 2008 - 11:24 | |
| Merci pour ton classement Allmen, plus anecdotique qu'autre chose, mais toujours interessant.
Sinon, je partage le point de vue et l'optimiste de Paul quant à l'activité du forum. Ce n'est pas une surprise l'inactivité de ce mois-ci que je qualifierai de transition mais qui a vu éclore de nouveaux membres, peut-être à l'origine, de la future explosion du forum. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Lun 17 Mar 2008 - 1:48 | |
| Eh oui, c'est déjà l'heure de la réactualisation qui devrait intervenir jeudi ou vendredi. Assurez vos arrières. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Lun 17 Mar 2008 - 1:55 | |
| Je pense que je devrais remonter !!! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Mer 19 Mar 2008 - 17:15 | |
| Si c'est Jeudi dans la journée, je suis preneur aussi Plus sérieusement, prends tout ton temps, d'autant qu'avec le retour de Fabrice, celui de Tsarrus et d'autres que j'oublie certainement, t'as du pain sur la planche |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mer 19 Mar 2008 - 17:21 | |
| Je vais commencer à le faire aujourd'hui à partir de 17 heures environ à mon retour du boulot. J'aurai le temps compte tenu du long week-end pascal qui commence chez nous dés demain soir (vive le vendredi saint férié en Alsace et en Moselle). Donc, je pense que le classement devrait arriver bien chaud dans vos chaumières ce soir vers les 19-20 heures. Et bonne nuit à tous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 5:10 | |
| Ah oui sa c'est top :!bien!: , gâre au commerces alsaciens qui ne respecte ce jour de repos ^^ ... ils risquent de se retrouver importuné par les gars de Fer's Elsass |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 5:50 | |
| J'attends impatiemment ce nouveau classement histoire de voir si je refait surface !!! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 6:28 | |
| H-7. Risque d'y avoir du changement dans les deux sens avec cette sorte de transition d'activité depuis deux mois. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 11:34 | |
| - Rémi a écrit:
- H-7.
Risque d'y avoir du changement dans les deux sens avec cette sorte de transition d'activité depuis deux mois. Avec deux heures d'avance sur l'horaire, le classement des membres du mois de mars. Ligue 1. Les leaders.
K4is3rt0m, Remi, Dinaisse, Allmen67 Mr Enigme, RotunWiss, Dreamer, Paul, Gogorcs, Fabrice, Valentin.Ligue 1. Le ventre mou.
Juju67, Tsarrus, Nanar, M.I.B., Pjrcs, Dial4, Gaetan, Nico, Danidal, Spiskopat.Ligue 2. Les leaders.
Gameiro6793, Djvik, Halamario, Webthierrydediem, Guillaume, Rachel, Micheldediem, Kabylia, Nicolas, Winfield67.Ligue 2. Le Ventre mou.
Rangelov bilal, Orion33, Pierre67, Auré, Zizou, Brolix, Beckham68, Omsii668, Olimas, Razmokett. Par ailleurs, 15 membres ayant déjà plus de 10 messages au total ont au moins posté un message ce dernier mois tout en ne dépassant pas 7 messages. Bravo à tout le monde ! :!bien!: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 11:43 | |
| Merci pour le classement. Très joli travail. Sur un plan personnel, je suis satisfait de ma performance. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 12:00 | |
| Merci Allmen, encore une fois un très bon boulot ! :!bien!: Je conserve ma place et j'en suis fière, je suis entrain de retrouver mon activité d'antan... ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 14:06 | |
| Merci l'ami pour tout le boulot , je suis content de me maintenir parmis les leaders c'était pas gagné il y a quelques semaines. :!1er!: |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 14:51 | |
| Content de rester parmi les leaders même si je dois avouer que je n'avais pas trop de craintes à ce sujet |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 16:30 | |
| Bon, c'est bien beau que les leaders soient contents. Mais, les autres? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 16:32 | |
| Direct ventre mou de L1 ^^ et bé ça fait plaisir! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Jeu 20 Mar 2008 - 16:50 | |
| Il faut dire que que tu avais déjà construit des bases solides ici avant ta reprise d'activité. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Ven 21 Mar 2008 - 3:52 | |
| - Rémi a écrit:
- Il faut dire que que tu avais déjà construit des bases solides ici avant ta reprise d'activité.
J'en ai tenu compte. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 22 Mar 2008 - 2:57 | |
| Et vu sa récente activité, notamment dans le jeu des "évènements historiques" (!), il était plutôt logique qu'il grimpe dans le classement ! |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 22 Mar 2008 - 9:21 | |
| Bravo Allmen ! Je suis content, j'ai "retrouvé" ma place dans les leaders ! |
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Classement des membres Mar 25 Mar 2008 - 13:34 | |
| Je suis dans la ligue 2 des leaders. C'est la premier fois que je suis dans le classement |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Mar 25 Mar 2008 - 13:38 | |
| Il y en a déjà qui se sont retrouvés directement en L1 ventre mou. Mais attention, on peut redescendre plus vite encore que le Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Mar 25 Mar 2008 - 17:30 | |
| Un peu en retard, mais merci, une nouvelle fois, à toi pour ta confiance |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Classement des membres Ven 4 Avr 2008 - 0:43 | |
| Un peu tard aussi , merci de m'avoir mit aussi haut , je m'attendais à être en ligue2 ... ce qui sera sûrement le cas ce mois-ci var après ma punition , mon père à résilier la ligne et pendant un mois , je n'aurais , ni téléphone , ni télé , ni internet ... Je pourrais que venir ici de mon CDI , comme maintenant ! Mais en Mai , ça sera reparti comme avant ! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Classement des membres Mer 16 Avr 2008 - 6:13 | |
| Il risque d'y avoir des changements ce mois-ci. :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Classement des membres Sam 19 Avr 2008 - 7:48 | |
| Je donnerai le nouveau classement normalement peu aprés minuit ce soir. Le travail préparatoire est fait, il reste à classer tout ce beau monde mais je sens que je vais avoir un petit casse-tête pour déterminer les derniers de la L1 les leaders et les premiers de la L1 ventre mou. Continuez à poster (avec rigueur, bien sûr) si vous vous sentez visés car celà pourrait encore compter. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Classement des membres Sam 19 Avr 2008 - 8:10 | |
| Plus il y a de membres actifs, plus ce casse-tête doit être prenant Mais c'est vrai qu'avec le retour de Spiskopat, entre autres, conjugué aux vacances scolaires, ça va pas être simple, bon courage Eric. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 19 Avr 2008 - 9:58 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je donnerai le nouveau classement normalement peu aprés minuit ce soir.
Le travail préparatoire est fait, il reste à classer tout ce beau monde mais je sens que je vais avoir un petit casse-tête pour déterminer les derniers de la L1 les leaders et les premiers de la L1 ventre mou. Continuez à poster (avec rigueur, bien sûr) si vous vous sentez visés car celà pourrait encore compter. En gros cela veut dire : envoyez des mots doux à Eric par MP ou n'hésitez pas à lui envoyer un ballotin de chocolats. Dans ce cas, informez le de l'envoi du colis (preuve à l'appui) avant ce soir minuit) |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Classement des membres Sam 19 Avr 2008 - 10:09 | |
| Sinon je pense qu'un simple chèque peut suffir, à condition que le montant soit suffisamment élevé... :boulay: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membres | |
| |
|
|