Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:02

Natation - Page 2 210308_alainB

Vaut mieux pas le chercher notre nageur français Alain Bernard. ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:19

C'est un sacré morceau celui là affraid .. je le verrais bien dans notre charnière centrale content .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:21

Eventuellement, car il me semble un peu trop fin encore pour l'instant pour faire sumo. ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:30

Un grand bravo à lui pour le record du monde qu'il vient de battre, sa faisait depuis six ans qu'il n'avait plus été battu ! :!bien!:
A noter aussi la seconde place de Laure Manaudou sur 100m dos, la 3ème place de Muffat et Duboscq mais aussi la médaille d'or des françaises en 4 x 200 m nage libre ! Appl'
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:47

Nouveau record du monde du 100 m pour Alain Bernard aujourd'hui ! Appl'
Après avoir déjà battu le record hier, il le bat de nouveau aujourd'hui et finit champion d'Europe, de bonne augure à cinq mois des JO ! :!bien!:
J'ai regardé la course, c'est vraiment un grand champion ! Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:03

Un nouveau record du monde pour Bernard cette fois sur 50m. J'en viens quand même à me demander, il carbure à quoi ce charmant jeune homme. :$

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:26

Alain Bernard a remporté sa 2ème médaille d'or de la compétition en gagnant aujourd'hui le 50m nage libre sans RM cette fois.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:12

Paul a écrit:
Alain Bernard a remporté sa 2ème médaille d'or de la compétition en gagnant aujourd'hui le 50m nage libre sans RM cette fois.

Il a tout de même fait la 2ème meilleur marque des tout les temps sur 50 M NL aujourd'hui... :$ content
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:16

Ben il a fait 21''66 c'est pas la 2ème meilleure marque de tout les temps puisque le RM était de 21"56 avant que Bernard ne le batte :$
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:23

Sacré contre-performance pour lui j'imagine. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:45

Paul a écrit:
Ben il a fait 21''66 c'est pas la 2ème meilleure marque de tout les temps puisque le RM était de 21"56 avant que Bernard ne le batte :$

Je ne suis pas sûr, je crois que c'était 21"74 ! yes
En tout cas un des ses concurrent les plus sérieux sur 100 m NL lui a adresser un message fort aujourd'hui, 47"55 pour l'australien Eamon Sullivan ! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:47

Et faut pas oublier notre petite Vosgienne , Aurore Mongel du club de Mulhouse .. qui est championne d'europe du papillon sur 50m ou 100m je ne sais plus exactement.

:!bien!:
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:03

RotUnWiss a écrit:
Et faut pas oublier notre petite Vosgienne , Aurore Mongel du club de Mulhouse .. qui est championne d'europe du papillon sur 50m ou 100m je ne sais plus exactement.

:!bien!:

C'était sur 200 m papillon ! yes
Elle a aussi accroché la médaille de bronze sur 100 m papillon ! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:24

Ah autant pour moi , merci pour les précisions l'ami :!bien!:
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:45

Impréssionnant le Mr. Bernard ! Il est taillé en V ! ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:48

D'ailleurs un copain à moi très bon en natation (3h d'entraînements/jour) m'a dit que la nouvelle combinaison permettait de gagner environ 3 dixièmes, la différence par exemple avec l'ancien record du monde de Popov qui l'avait d'ailleurs fait en maillot de bain à l'époque ! ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:16

Vaut mieux être épilé complet pour faire ce sport , le moindre poil peut te faire perdre 1 dizième ... et vi , à votre avis pourquoi les portugais sont nul en natation ^^ ? c'est pas faute d'habiter en bord de mer pourtant :lol!:
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:28

C'est super pour la France d'avoir un champion homme en natation!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:52

:lol!: Tsarrus , heuresement qu'Isabelle Alonzo n'est pas membre du forum Razz

Perso je préfère les nageuses que les nageurs :$

J'ai d'ailleurs une petite préférence pour la petite toulousaine qui je crois a eu une médaille de bronze lors des championnats d'europe I love you
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:57

gogorcs a écrit:
Paul a écrit:
Ben il a fait 21''66 c'est pas la 2ème meilleure marque de tout les temps puisque le RM était de 21"56 avant que Bernard ne le batte :$

Je ne suis pas sûr, je crois que c'était 21"74 ! yes
En tout cas un des ses concurrent les plus sérieux sur 100 m NL lui a adresser un message fort aujourd'hui, 47"55 pour l'australien Eamon Sullivan ! :!bien!:
Tiens :
http://www.lequipe.fr/Aussi/NatationResultat9_42_H.html
La preuve que c'est 21'66 ^^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:38

Je sais que c'est 21'66", je l'ai d'ailleurs dit plus haut ! J'ai dit que cette marque était la 2ème meilleur de tout les temps et que l'ex-record du monde était 21'74" ! Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:28

Citation :
RM pour Sullivan sur 50 m

La frustration de la veille, quand il avait échoué à deux centièmes du tout récent record du monde du 100 mètres nage libre (47''50) d'Alain Bernard, est balayée. Eamon Sullivan (Photo Reuters) a amélioré jeudi, à l'occasion des championnats d'Australie disputés à Sydney, la meilleure marque mondiale sur une autre distance, le 50 mètres nage libre, et ce dès les demi-finales. «J'espère pouvoir aller plus vite en finale, et reprendre encore quelques centièmes de seconde, donc on verra», a assuré l'insatiable Sullivan. L'Australien déposséde ainsi de son bien le nageur français, dont le record n'aura finalement tenu que quatre jours. L'Australien a bouclé son aller simple en 21''41, soit 9 centièmes de mieux que Bernard dimanche à Eindhoven (21''50).

Et voila le concurrent n°1 de Bernard pour les jeux ! Notre français n'est pas encore champion olympique ! yes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:06

Oui, s'il se fait pas choper pour un quelconque dopage d'ici là.
Désolé, mais un mec qui émerge de nulle part si vite, c'est pas normal. A un moment donné, il faut ouvrir les yeux, vous croyez pas ?
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:25

Dinaisse 007 a écrit:
Oui, s'il se fait pas choper pour un quelconque dopage d'ici là.
Désolé, mais un mec qui émerge de nulle part si vite, c'est pas normal. A un moment donné, il faut ouvrir les yeux, vous croyez pas ?

Il n'émerge pas de nulle part si vite, c'est juste que ce week-end il a vraiment été médiatisé ! Wink
J'ai un copain qui participe aux différentes compétitions en France et son père (son entraîneur) connaît très bien l'entraîneur d'Alain Bernard, ce gars-là il est déjà au top depuis longtemps, c'est juste qu'on en parlait pas, et il faut pas remettre en cause ces performances, c'est le travaille qui paye ! :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:47

Oui je me souviens d'avoir vu les championnats de France et Alain Bernard avait déjà fait des super chronos .. il avait ensuite eu un petit coup de moins bien lors des mondiaux mais il est revenu au niveau que l'on pouvait ésperer de lui.

Puis avec une carcasse comme la sienne et des palmes comme il a à la place des pieds , je pense qu'il peut réaliser ce genre de perf.

Mais sur le coup je ne sais pas si Denis parle d'Alain Bernard ou de l'Australien Hum hum .
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:49

Pensez-vous tout de même que cette fameuse combinaison y soit pour quelque chose ? Euh
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:52

Je veux bien tout ça, tout ce que vous dites je le lis.
Mais pour moi, et cela n'engage que moi, il rentre dans la même catégorie de tous ceux qui courent le 100 mètres en 9 secondes 80 et moins, vous savez, les "pros" qui sont "courageux", "terriblement tenaces" et "d'une humilité sans faille". Oui.
Sauf que... Mes sources, ici et là, me montrent que M. bernard a pris en un an 18 kg et 4 cm (tout de même) à un âge (24 ans) où quand même, la croissance est loin d'être aussi fulgurante qu'à 15 ans. Qu'il est asthmatique (ça par contre, c'est pas drôle) et que, d'après moi, les produits que l'on prend dans ces moments là induisent des réactions positives (vous n'avez qu'à lire les boîtes de médicaments lambda pour vous en convaincre, c'est marqué partout).
Un asthmatique sous traitement donc, très bien. Tout cela induit donc ce qu'on appelle une "ordonnance thérapeuthique", une sorte de papier magique qui vous lave de tout soupçon... La même qu'avait sorti Lance Armstrong aux moments de ses contrôles inopinés... Vous savez, celui qui grimpait le Ventoux et l'Alpe d'Huez à 40 km/h en souriant à ses adversaires...
Bref, tout cela pour vous dire, ok, c'est bien gentil de rêver, mais là c'est franchement trop gros pour moi. Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'aime pas le sport et sa beauté, bien au contraire.
Des exemples de sportifs dopés, j'en ai quelques uns, vus de mes yeux, et qui ne se sont jamais fait gauler, mais n'oubliez pas que le dopage a une longueur d'avance sur la lutte contre le dopage. Et bien souvent, c'est ce qui fait la différence...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:06

Oui mais bon à ce compte là on se met a avoir des doutes sur tous les asthmatiques qui réalisent des bonnes perfs ou sur tous sportifs ayant un traitement pouvant masquer un produit dopant ou encore sur chaques athlètes qui bat un record.

Bref on s'en sort pas , sa reviendrait à dire que tous les champions qui tombent des chronos sont doppés.

Il mérite au moins le bénéfice du doute et jusqu'à présent le seul a l'avoir officiellement soupçonné de dopage est un nageur italien un peu amer qui c'est de suite retracté.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:27

RotUnWiss a écrit:
Puis avec une carcasse comme la sienne
Sacré gonflerie surnaturelle en effet. ^^

Je rejoins Dinaisse sur ce point, comme je l'avais dis avant, de toute façon, il va de soit pour moi que les coureurs de 100m en moins de 10s et les Allain Bernard carburent pas naturellement. Y a du travail derrière, mais y a pas que ça.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:43

juju_67 a écrit:
Pensez-vous tout de même que cette fameuse combinaison y soit pour quelque chose ? Euh

Il y est pour beaucoup, déjà 16 records du monde battu avec cette nouvelle combinaison ! yes
Elle permet de gagner environ 3 dixièmes, d'ailleurs Sullivan a une nouvelle fois battu le record du monde du 50 m NL aujourd'hui : 21"28 ! Appl' :!bien!:
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:46

A quand des temps négatifs ? Rolling Eyes Oui, au rythme où les records sont battus, on devrait bien finir par y arriver... :chut:
Contenu sponsorisé


Natation - Page 2 Empty

Natation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natation   Natation - Page 2 I_icon_minitime

 

Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-