matthieu67 Joueur régional
Informations Club préféré: strasbourg,marseille Profession: etudient | Sujet: Re: JPP vise la LDC Lun 2 Avr 2007 - 12:21 | |
| Le pire c'est que j'y croyait à deux cents pourcent mais bon j'espere qu'on aura quand meme de bons joueurs ! Ben en meme temps Toulouse l'année derniere c'etait pas fameux et Sochaux pareil pourtant ils sont tres bien placé cette année ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: JPP vise la LDC Lun 2 Avr 2007 - 14:00 | |
| C'était un peu gros pour être vrai, mais à part les quelques indices qui laissaient présager le canular, c'était tout compte fait assez bien réalisé Néanmoins - ceux qui sont déçus car ils y ont cru - ne vous inquiétez pas ; si nous affichons le même sérieux que Lorient, Valenciennes ou Le Mans, nous pouvons espérer mieux qu'une 17e place (sans parler de LDC bien sûr). En attendant on va déjà se concentrer pour monter Je vous avouerais : je n'ai jamais cru à la véracité de l'info, même comme l'a souligné Rémi, j'étais presque venu à penser, que c'est JPP lui-même qui nous avait fait une ptite subtilité dont il a le secret :cheers: Par contre je sais pas si vous l'avez vu, mais vous devriez jeter un coup d'oeil sur le site du KCB dans le cadre du premier avril, un bel article sur la venue de Kachkar, sa bonne entente avec Ginestet, et le projet de Fabienne Keller d'offrir à Strasbourg un stade de 40 000 places ^^' |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: JPP vise la LDC Lun 2 Avr 2007 - 14:03 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- ne vous inquiétez pas ; si nous affichons le même sérieux que Lorient, Valenciennes ou Le Mans, nous pouvons espérer mieux qu'une 17e place
Ou celui de Nancy ou Toulouse... - K4is3rt0m a écrit:
- Par contre je sais pas si vous l'avez vu, mais vous devriez jeter un coup d'oeil sur le site du KCB dans le cadre du premier avril, un bel article sur la venue de Kachkar, sa bonne entente avec Ginestet, et le projet de Fabienne Keller d'offrir à Strasbourg un stade de 40 000 places ^^'
J'ai lu leur article, un peu gros comme poisson en effet... L'an passé il avait dis que Sidi Keita avit signé pour 15M d'Euros à Arsenal ! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: JPP vise la LDC Lun 2 Avr 2007 - 14:10 | |
| Et il a signé pour 6M à Lens Je hais les poissons d'avril de mauvais goût qui se vérifient ensuite xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPP vise la LDC | |
| |
|