Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

JPP vise la LDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matthieu67
Joueur régional

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
JPP vise la LDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JPP vise la LDC   JPP vise la LDC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:21

Le pire c'est que j'y croyait à deux cents pourcent mais bon j'espere qu'on aura quand meme de bons joueurs ! Ben en meme temps Toulouse l'année derniere c'etait pas fameux et Sochaux pareil pourtant ils sont tres bien placé cette année !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: JPP vise la LDC   JPP vise la LDC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:00

C'était un peu gros pour être vrai, mais à part les quelques indices qui laissaient présager le canular, c'était tout compte fait assez bien réalisé Wink

Néanmoins - ceux qui sont déçus car ils y ont cru - ne vous inquiétez pas ; si nous affichons le même sérieux que Lorient, Valenciennes ou Le Mans, nous pouvons espérer mieux qu'une 17e place (sans parler de LDC bien sûr). En attendant on va déjà se concentrer pour monter Smile

Je vous avouerais : je n'ai jamais cru à la véracité de l'info, même comme l'a souligné Rémi, j'étais presque venu à penser, que c'est JPP lui-même qui nous avait fait une ptite subtilité dont il a le secret :cheers: Par contre je sais pas si vous l'avez vu, mais vous devriez jeter un coup d'oeil sur le site du KCB dans le cadre du premier avril, un bel article sur la venue de Kachkar, sa bonne entente avec Ginestet, et le projet de Fabienne Keller d'offrir à Strasbourg un stade de 40 000 places ^^'
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com

MessageSujet: Re: JPP vise la LDC   JPP vise la LDC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:03

K4is3rt0m a écrit:
ne vous inquiétez pas ; si nous affichons le même sérieux que Lorient, Valenciennes ou Le Mans, nous pouvons espérer mieux qu'une 17e place
Ou celui de Nancy ou Toulouse... neutre

K4is3rt0m a écrit:
Par contre je sais pas si vous l'avez vu, mais vous devriez jeter un coup d'oeil sur le site du KCB dans le cadre du premier avril, un bel article sur la venue de Kachkar, sa bonne entente avec Ginestet, et le projet de Fabienne Keller d'offrir à Strasbourg un stade de 40 000 places ^^'
J'ai lu leur article, un peu gros comme poisson en effet... L'an passé il avait dis que Sidi Keita avit signé pour 15M d'Euros à Arsenal ! lol

K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: JPP vise la LDC   JPP vise la LDC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:10

Et il a signé pour 6M à Lens lol Je hais les poissons d'avril de mauvais goût qui se vérifient ensuite xD Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JPP vise la LDC   JPP vise la LDC - Page 2 I_icon_minitime

JPP vise la LDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2