Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danidal
Joueur départemental
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 9:26

De toute manière tant que rien n'est signé,rien n'est fait.
En tout cas ne pas compter sur l'imagination disproportionnée de certains journalistes pour vendre du papier pour être plus avancés.
On verra avec le temps et les transferts nous livreront leurs lots de surprises.
samstein
Débutant
samsteinNombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:34

Voila ce que Diané en dit: "Oui, je suis allé à Lyon, parce que je voulais voir jouer mon idole Clarence Seedorf. Mais ça ne signifie nullement que je ne me sens plus concerné par le Racing." Je sais pas comment le prendre, mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il reste jusqu'a la fin de cette saison :lol!: .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:43

Non seulement il reste jusqu'à la fin de la saison, mais en plus, il restera encore au Racing la saison prochaine. Je vois mal l'équipe dirigeante le laisser filer alors que, plus que jamais, on aura besoin de lui justement dans l'optique d'une remontée rapide.
samstein
Débutant
samsteinNombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:51

Fabrice a écrit:
Non seulement il reste jusqu'à la fin de la saison, mais en plus, il restera encore au Racing la saison prochaine. Je vois mal l'équipe dirigeante le laisser filer alors que, plus que jamais, on aura besoin de lui justement dans l'optique d'une remontée rapide.

Sa serait superbe. Mais quand on laisse partir un Niang ou un Pagis, alors qu'on est encore en L1 et qu'on voit qu'ils ont tout les 2 mis 2 buts hier, il y a de quoi se poser des questions. j'aimerais bien que Diané reste, mais je ne pense pas qu'il se rejouisse à l'idée de passer une saison en L2. L'année prochaine, c'est place aux jeunes. On a pas vraiment le choix. Esperons qu'il puisse nous sortir de cette L2 rapidement...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 7:08

Malheureusement, à en croire les D.N.A, il est bel et bien sur la liste des départs pour la saison prochaine. Sad
kentin
Benjamin
kentinNombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:40

pfffffff prese que tout les joueur vont partir
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:36

Bien-sûr qu'il y aura des départs, mais il va falloir que l'équipe dirigeante sache faire preuve de persuasion pour retenir les éléments susceptibles de permettre au club de rapidement traverser cette crise.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:29

Fabrice a écrit:
Non seulement il reste jusqu'à la fin de la saison, mais en plus, il restera encore au Racing la saison prochaine. Je vois mal l'équipe dirigeante le laisser filer alors que, plus que jamais, on aura besoin de lui justement dans l'optique d'une remontée rapide.

Si tu penses vraiment cela Fabrice, c'est que tu t'es fais berner par les dirigeants tu te souviens de ce qu'il en disait pour Niang à la même époque...

P.S: je te trouve bien contradictoire Kentin, sur ce sujet tu dis que presque tout le monde va partir et tu disais l'inverse il y a même pas deux semaines ( "je pense que personne va partir du racing" )

Par ailleurs évite juste de commencer tes messages par "pffff" ça n'apporte rien!
Je cite:
pffffffff nantes marseille marseille sais des pourie j'aime trop pas se club
ppffffff ils vont nouveau pommé tout de facon il son en ligue 2
Merci bien! Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
racing
Débutant
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 3:21

non! domage qui part a paris la!!!!

Oh non ! Dommage qu'il parte à Paris !
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:51

Amara Diané n'est plus au Racing ! Ce n'est plus qu'un souvenir !
On clos le sujet !


Bon alors on fait comme si j'avais rien dit et on continu normalement ok ? Wink


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 9:20, édité 1 fois
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 2:12

On peut encore parler des joueurs qui ont quitté le Racing. C'est pour ça que dans le titre il y a [Ex]
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 4:53

Ca fait rien Fabrice, quand un joueur est parti, il suffit de marquer [Ex] comme ça si on veut en discuter sur ces performances dans d'autres clubs, ou ses perfs des années précédentes c'est encore possible! 8)

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
JéRé67
Poussin
JéRé67 Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:17

J'éspère que le Guen va plus le faire jouer que laccombe ! il jouait peut ètre 1 fois sur 4 ! c'est pas assez sa ! Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:32

Et même quasiment plus un match depuis quelquetemps, il a progressivemet éé abandonné par Lacombe... Mais Le Guen sait repérer les grands joueurs. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:02

Il me semble quand meme que sous l'ordre de Lacombe il est marquer un but je vais rechercher la rencontre ... Journée 19 , le 23/12/06

BUT de Diané pour le PSG ! Centre venu de la gauche et délivré par Dramé que Kalou laisse passer pour son compère de l'attaque parisienne qui est dos au but de Le Crom, se retourne et frappe en pivot pour tromper le portier troyen.

voila son dernier but en championnat depuis plus rien ... c'etait face à Troyes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:12

Je m'en souviens aussi, un exploit de sa part, je crois bien on avait beaucoup parler de lui à ce moment là. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:13

Je pense qu'il n'aurait pas du partir tout de suite et aurait du rester une année de plus au racing ou allez dans un club plus faible . Mais bon je pense que maintenant il regrette .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:15

Comme pas mal de joueur (Johanse, Luyundula peut-être même...) mais bon on y peut rien quand un joueur recot une propoition de Paris ou de lOM s'est forcement tentant. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:20

Oui c'est vrai c'est comprehensible . Il allait pas s'amuser a joué en L2 alors qu'on lui proposez Paris m'enfin la ils y sont presque en L2 donc ... peut etre meme surement il est mieux payer ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 8:30

Je constate surtout que la saison dernière on disait détenir plein de joueurs de potentiel, et que maintenant ils sont quasiment tous "out" Suspect Exit les Diané, Keita et Farnerud (je parle d'Alex), on en entend plus parlé et ils ne jouent jamais ... Même Kanté galère à Nice, où il y a pourtant de la place après le départ de Sammy Traoré.

Seuls les joueurs ayant un minimum de constance d'une saison à l'autre réussisse, il suffit de regarder Le Pen, Boka ou Hagui Wink
matthieu67
Joueur régional
matthieu67 Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2006

Informations
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:25

Keita ne joue pas ? Il me semble que si enfin a moins que je confonde il y a souvent 2 Keita sur la pelouse a moins qu'il y en ai 3 Rolling Eyes .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:05

Seydou Keita est régulièrement sur le terrain (20 matchs), alors que Sidi donc n'en a joué que 2, et était 8 fois remplaçant Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:12

Et l'on reparle d'Amara Diané qui confirme sur un site (football.fr il me semble ?) qu'il ne sait pas trop où il en est avec le PSG.
Peu utilisé sous l'ère Lacombe, il est revenu en état de grâce avec l'arrivée de Le Guen, évinçant même au passage Pauletta un moment et contribuant au maintien du club parisien en L1.
Toutefois, son avenir dans la capitale est incertain.
et il annonce qu'un éventuel retour à strasbourg ne serait pas pour lui déplaire.

Et là je m'insurge !!! Twisted Evil
Alors qu'on déscendait en L2 voici 10 mois, il a fait parti des premiers "rats" à quitter le navire et, maintenant que nous revenons en L1 il voudrait revenir !!!
De qui se moque-t-on enfin ! Qu'il reste à paris et qu'il s'y étouffe ce mercenaire ! :carton:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:45

Il me semble qu'il n'y est pas si mal loti, son salaire ainsi que ses deux dernières actions décisives lors du dernier match du PSG contre Troyes, nous le démontrent bien. Qu'il ne vienne pas se plaindre ...

Par ailleurs, au même titre que Keita ou Kanté (que l'on cite de temps en temps), je ne vois pas pourquoi nous reprendrions de tels joueurs. Premièrement, ils ont exigé partir de chez nous pour des raisons sportives discutables, Diané ayant encore largement pu faire une saison de plus en Ligue 2 sans compromettre son avenir pour autant. Deuxièmement, la saison 2006-2007 est placée sous le signe de la rupture, je ne vois pas pourquoi nous devrions dès lors recruter quelques âmes en peine, qui souhaitaient tout sauf rester un an auparavant.

Si encore il s'agissait de très anciens, comme Lubjoja, Ehret ou Luyindula, soit, Pascal Camadini l'a bien fait. Mais hormis cela, aucune raison zut
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:43

Pour moi Amara Diané devrait retounrné à Strasbourg pour faire une saison de feu le racing devrais s'intéréssé a lui !!
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:05

Diané "Si l’offre du PSG se présente, je vais y réfléchir "

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Amara_10

Amara Diané, l'homme qui a sauvé le PSG de la relégation en 2008, s'est livré dans un journal ivoirien. Le Patriote. Aujourd'hui à Al-Rayyan au Qatar, il explique son choix de carrière étonnant. Mais pas seulement. Amara Diané revient également sur ses deux années parisiennes, ponctuées par une victoire en coupe de la Ligue. Il en profite aussi pour parler de ses relations avec son ancien coach. “Paul Le Guen ne m’a jamais aimé.”

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Amara_11

Mais pourquoi Amara Diané est-il parti au Qatar ?
"Mon souhait le plus absolu était de partir à l’étranger. Mais j’avais moins de quota de matches notamment avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Soit il y avait ça soit je devais avoir la nationalité européenne pour aller en Angleterre. Comme je n’étais ni dans un cas ni dans l’autre, j’ai été obligé de faire un choix qui était de venir ici. C’était de venir faire un ou deux ans maximum et répartir. Mais suite aux événements que tout le monde connaît, notamment dans le milieu financier avec la crise, j’ai eu des choix où j’étais obligé de rester."

"Paul Le Guen ne m'a jamais aimé"
"Je ne m’entendais pas avec Paul Le Guen. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Ça fait trois ans que je suis ici (Au Qatar). Chaque fois que je vais à Paris, les gens me posent toujours des questions. Que ce soit les supporters soit d’autres admirateurs. Je ne disais rien à chaque fois qu’on me mettait sur le banc. Mais toutes les fois que j’ai eu l’opportunité de montrer sur le terrain, j’ai toujours fait mon boulot. Je pense juste que ma situation au PSG était un problème entre l’entraîneur et moi. J’ai un peu lu le bouquin sur les 40 ans du PSG. Je suis vraiment fier de savoir que je fais partie de l’histoire de ce club. Le problème est que Paul ne m’a jamais aimé. Depuis qu’il a pris place sur le banc du club, il ne m’a jamais aimé."
Néanmoins, en gentleman, à la question de savoir s'il en veut à Le Guen, Amara Diané réfute. "Non, pourquoi ? Cela fait partie de la vie. Je ne vais pas m’attarder sur ça parce que la vie continue. J’ai ma famille qui me soutient, j’ai mes enfants, j’ai ma femme. Je suis content. Le plus important pour moi, c’est de continuer à faire ce que j’ai toujours voulu faire : le foot. Aujourd’hui, on ne peut pas tous être Cristiano Ronaldo, Zidane, mais à partir du moment où je fais mon métier et que je gagne bien ma vie, c’est l’essentiel. "

Un come-back en Europe ?
"J’ai toujours rêvé à ça. Que ce soit l’année dernière ou l’année d’avant, j’ai eu des propositions. Même cette année, si je devais retourner en Europe, je partais à Tottenham qui a fini 4e de son championnat et qui joue la Ligue des Champions. J’ai eu Harry Redknapp au téléphone. Après, avec mon club et la clause de sortie, ça été un peu difficile. Il y a deux ans, avant que Portsmouth ne descende, j’ai eu Wigan et Fulham. Ils étaient tous intéressés. Donc pourquoi pas ? Je peux toujours retourner en Europe."

Et au PSG ?
"L’offre du PSG s’est déjà présentée à deux reprises. Si l’offre du PSG se présente, je vais y réfléchir et voir notamment ce qu’on me propose. Je ne peux pas dire de quoi sera fait demain, mais ça dépendra plutôt des conditions. Pas forcément financières!"
PSGteam.net
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:46

L'ancien strasbourgeois Amara Diané s'est engagé avec Al-Gharafa (D1 Qatar). Il évoluait auparavant à Al-Rayyan (D1 Qatar).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:04

Il n'aura pas à déménager loin !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:55

Il préfère une carrière financièrement intéressante à une carrière sportivement intéressante, mais c'est son problème ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:21

Il reste un joueur plutôt moyen quand même. Pas dénué de talent sans doute mais je doute qu'il ait eu la volonté de faire les efforts pour les exprimer à plein.
Donc ...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:45

Amara Diané en D2 belge
Passé par le PSG, Amara Diané va désormais évoluer en D2 belge. L'attaquant ivoirien  de 32 ans, qui a aussi porté les couleurs de Strasbourg et de Reims, a signé avec l'AFC Tubize. Il était libre depuis son départ d'Al-Dhafra.
Equipe
Contenu sponsorisé


[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)   [Ex] Amara Diané (Al-Gharafa) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Ex] Amara Diané (Al-Gharafa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PSG
» Merci Diané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-