Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:03

Il a été publié dans le numéro de Onze Mondial de Juillet 2007
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:05

Jolie séance de rattrapage pour tous ceux qui n'avaient pas encore conscience du petit phénomène "Gameiro".
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:51

Comme quoi ça tient pas a grand chose ... sans la blessure de Mathlouthi, Gameiro n'aurait même pas participé a ce tournoi ...

Un joueur là un peu par hasard, et qui finit meilleur joueur et meilleur buteur, c'est une belle histoire ^^
quentino67
Cadet
quentino67 Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Herrlisheim(67)
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Immobilier
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:58

Oui un vrais compte de fée pour Gameiro de plus je vois en lui un grand avenir dans le monde du foot... et je sui sur qu'il va encor nous impresionner alors je dit:"Allez Gameiro, Allez Racing!!" Winner'
x-Paisley-x
Débutant
x-Paisley-x Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://kevingameiro.jeun.fr
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 5:13

Kevin, un très grand joueur qui j'espere pour lui sera bientot appelé en équipe de France espoir.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:42

Il va falloir qu'il confirme enfin tous les espoirs que l'on met en lui.
ce qui serait formidable, c'est un trio complémentaire Gameiro-Renteria-Mouloungui mais je doute fort que Furlan les aligne un jour d'entrée.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:03

Si avec Mouloungui en milieu gauche et un duo d'attaque , mais là Furlan préfère mettre un seul attaquant de pointe et 5 milieux et pour l'instant ça paye !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:17

M.I.B. a écrit:
Il va falloir qu'il confirme enfin tous les espoirs que l'on met en lui.
ce qui serait formidable, c'est un trio complémentaire Gameiro-Renteria-Mouloungui mais je doute fort que Furlan les aligne un jour d'entrée.

Je pense que cette association a déjà du arriver ... Mouloungui jouant à gauche et Renteria en pointe, Gameiro jouant principalement à droite ... c'était sans doute pas d'entré, mais ça a du arriver en cours de match, non ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:02

C'est une option que j'aimerai bien pouvoir observer un jour, dés le début du match mais je doute que Furlan le fasse un jour, la défense risquerait, peut-être, d'être un peu négligée ainsi que l'interception des relances adverses.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:49

Gamiero prlonge Smile

Le Racing Club de Strasbourg a fait signer une prolongation de contrat de deux années supplémentaires à Kevin Gameiro. Formé au Club, le jeune attaquant est désormais lié jusqu’en juin 2011.


Le Racing prépare l’avenir. Eric Mouloungui et Habib Bellaid avaient prolongé leur contrat avec le RCS cet été. Kevin Gameiro, autre produit du Centre de Formation, vient d’en faire de même. Le jeune attaquant, 20 ans, a en effet signé une prolongation de deux ans. Il est lié jusqu’en 2011.
Cette saison, Kevin Gameiro est l’un des attaquants strasbourgeois les plus en vue. Avec quatorze apparitions en Ligue 1 et trois buts, il réalise un début de championnat plein. Deux ans après avoir fait des débuts prometteurs en Ligue 1, hélas stoppés par une grave blessure au genou, il confirme l’étendue de son talent.



Palette élargie

Avant-centre rapide et puissant, Kevin Gameiro élargit sa palette sous la tutelle de Jean-Marc Furlan. L’Entraîneur Général du Racing le fait évoluer sur le côté droit de l’attaque alsacienne. Un poste qu’il a vite cerné et où ses qualités naturelles peuvent aussi s’exprimer.
« Je suis jeune et je prends ce qu’on me donne, confiait-il récemment. Le coach m’a fait comprendre que j’avais tout à gagner à jouer sur la droite. J’élargis ma palette offensive. Je découvre, j’apprends à jouer avec la ligne de touche. C’est aussi un poste où il faut beaucoup défendre, ce qui est nouveau pour moi. »
Arrivé au Centre de Formation du Racing en 2003, Kevin Gameiro a connu une progression fulgurante. En prolongeant jusqu’en 2011 le contrat du joueur, le Racing mise sur le potentiel d’un joueur plein de promesses.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:24

Voila une bonne nouvelle Smile

Vu ses prestations et sa marge de progression je pense pas qu'il restera jusqu'en 2011, mais ça fait plaisir de voir des jeunes formés au club réussir comme ça Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:39

C'est clair , avec Bellaid et peut-être Gasmi , c'est le seul joueur sorti du centre de formation du racing a avoir su s'imposé un ti' peu et a joué certain match et surtout marqué des buts .. ( j'ai mit Gasmi car l'année dernière il a joué quelques fois )

Je pense aussi une bonne nouvelle car il peut nous rapporter gros , si il progresses encore il peut nous rapporter , je pense 5 millions d'euros d'ici 2010 car il était en espoir et à mon avis d'ici là , il sera très certainement un super attaquant de Ligue1 !
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:32

Notre Gameiro chéri a prolongé. content
Bonne nouvelle.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:00

Waw ... quand même un mois et demi de retard là Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:18

Mieux vaut tard que jamais ... un peu comme pour le contrat que Gameiro a prolongé en automne, alors qu'il était initialement prévu de le faire durant l'inter-saison ^^
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:42

Spiskopat a écrit:
Waw ... quand même un mois et demi de retard là Razz
Je sais mais vu que ça fait un bye que je suis pas venu ... content
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:58

Mais tu es tout excusé ^^

Comme le dit Tom, mieux vaut tard que jamais, et puis ça fait toujours du bien de revivre une bonne nouvelle quelques semaines après Razz
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:18

L'appel de l'axe

L'attaquant Kévin Gameiro, auteur de trois buts cette saison, revient sur les problèmes offensifs rencontrés par le Racing à deux jours d'un délicat déplacement des Strasbourgeois à Auxerre.
« C'est un manque de confiance de toute l'équipe, il n'y a pas seulement un problème avec les attaquants », lance d'emblée Kévin Gameiro. Alors que l'efficacité offensive du RCS est pointée du doigt (16e attaque du championnat avec 18 buts marqués), alors que certains réclament à corps et à cris un nouvel attaquant, Gameiro préfère rester serein.

Plus «d'effet surprise »


Et refuse de se mettre une pression particulière, même si le RCS est désormais muet depuis quatre matchs, Coupe de France incluse. « Les gens disent qu'il n'y a pas de vrai buteur au Racing. Mais actuellement, il n'y a pas non plus de passeur », tranche-t-il.
Pour lui, rien ne sert de jeter la pierre à l'un ou l'autre, car si mauvaise passe il y a, elle est avant tout « collective ». « Je pense qu'il y un manque de fraîcheur général. Avant on avait de la bombe dans les jambes, là depuis quelques semaines tout semble plus dur. Il y a moins de déplacements et le jeu va moins vers l'avant », analyse l'attaquant âgé de 20 ans.
A ce manque de fraîcheur que le RCS paye actuellement au prix fort s'ajoute un autre facteur : la fin de « l'effet de surprise ». « Désormais, les équipes savent comment on joue », précise Gameiro. Et l'attaquant originaire de Picardie de préciser : « Depuis le début de saison, on est beaucoup passé par les côtés, mais actuellement, ça coince. C'est peut-être lié à l'absence d'Éric (NDLR : Mouloungui), je ne sais pas, mais comme on n'a pas de vrais ailiers disponibles, c'est compliqué ».
Et lui qui est excentré sur le côté droit par Jean-Marc Furlan depuis le début de saison sait de quoi il parle quand il évoque la difficulté de s'improviser ailier. « Jouer à droite, le long de la ligne, ce n'est pas naturel et j'ai l'impression que je n'arrive pas à exploiter toutes mes capacités », avoue Gameiro.
Malgré cet exil prolongé à droite, l'attaquant ne désespère pas de retrouver un poste axial qu'il affectionne. « J'aimerais rejouer en pointe. Mais c'est le coach qui décide et c'est à moi de lui prouver ce que je vaux aux entraînements », explique-t-il encore.

Turn-over permanent


Lui qui s'était fixé l'objectif de marquer « 8 à 10 buts cette saison » en étant titulaire « le plus souvent possible » est pour l'instant loin du compte. D'autant plus qu'il n'est pas forcément aidé par le turn-over permanent à la pointe de l'attaque. « Changer d'attaquant à chaque match n'aide pas à installer les automatismes. Mais c'est comme ça, le coach essaie de trouver des solutions », tranche encore le joueur.
Reste que le temps presse. Et l'équipe du Racing n'a plus vraiment les moyens d'attendre encore longtemps avant de trouver ces « solutions » offensives. « On a trois matchs face à des concurrents directs pour le maintien (NDLR : Auxerre, Toulouse, Lens) et il va falloir prendre des points pour éviter de se mettre en difficulté. Mais l'important, c'est surtout de relancer la machine, de se remettre en confiance », assure l'attaquant.
Lors du cycle aller, Gameiro avait inscrit son premier but de la saison face à Auxerre, avant de remettre le couvert à Toulouse. De quoi lui donner de bonnes idées pour les jours à venir.

source : www.dna.fr

Un super interiew de Kévin Gameiro et je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'il dit !
On change à chaque fois d'attaque donc c'est dur à trouver des automatismes et puis en ce moment il n'y a plus de passeurs et plus assez d'appels et c'est pour ça que l'on marque moins !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:51

Il a entièrement raison lorsqu'il parle de notre manque d'allant et de mouvement, c'est vraiment flagrant sur les derniers matchs : nous avons complètement perdu notre réactivité faisant notre force en début de saison. C'est en alliant rapidité et précisions que nous avons souvent su trouver la faille ou plier un match (il suffit de regarder le deuxième but contre Lens ou les trois contre Toulouse, ils en sont des illustrations parfaites). A présent, nous affichons un visage mou et nonchalant zut
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:44

Je crois que pour remédier au problème, il faudrait revoir Moulouongui à gauche, Gameiro à droite, et Renteria en pointe. Ces trois là sont, je crois, nos meilleurs atouts offensif. Mulenga est pas mal pour se créé des occasions, mais manque de réalisme.
Après, il faut aussi compter sur un retour en forme d'Abdessadki, ça peut aider ^^^
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:25

Oui c'est vrai. On sent quand même dans les propos de Kevin une certaine amertume sur le fait que le jeu de l'équipe est toujours le même, sans effet de surprise.
Mulenga pour le moment me fait un peu peur, il ressemble à Nemeth et après un match à Nice où il avait eu une occasion totalement immanquable, Jacky n'a plus compté sur lui. En plus le club est descendu, j'espère que la comparaison s'arrêtera là.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:13

Peut-être, le joueur alsacien qui m'a le plus fait vibré depuis que je suis le Racing, j'utilise beaucoup son nom de famille associé du n° de mon département (=Gameiro67) tellement, je l'apprécie tout plein. ^^

Bien qu'un peu moins performant qu'avant sa grave blessure contre Troyes, il y a deux ans, il reste un excellent joker.
Je lui met 5.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:03

Je lui met la même note ! Wink
Toujours très bon , se bat sur le terrain et presque toujours efficace !
J'éspère que Furlan lui donnera sa chance asez vite car c'est peut-être banalement lui le remplcant de Renteria ! Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:03

J’attend encore un peu avant de lui mettre une note, là je lui mettrais peut-être pas ce qu’il mérite réellement Wink Le fait qu’il soit repositionné fréquemment à gauche ne l’aide pas non-plus, c’est vrai, mais ça Furlan doit aussi le savoir. En espérant que c’est bel et bien chez nous que son talent éclatera.
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:06

Je lui met 5 évidemment Razz
C'est le guerrier de La Meinau, un joueur exemplaire.
Il doit porter encore des mauvais souvenirs de sa grave blessure au genou mais il ne lâche rien!
J'espère qu'il restera le plus logntemps possible au RCS!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:31

Soyons sérieux, il ne les mérite pas vu ses prestations de cette saison.
Dans l'absolu, je n'ai rien contre lui, avec beaucoup de travail, il peux devenir un attaquant intéressant mais pour l'instant, il en est loin.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gameiro6793
Joueur départemental
gameiro6793 Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: collégien
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:42

Je comprend tout à fait ton avis Allmen, mais je pense que Gameiro n'est pas positionner là où il veut et on l'attend tous au tournant donc il a + de pression. En + il est attendu désormais partout.
Contre Saint-Etienne, il a une occasion qui aurait pu rentrer. Contre Metz quand il est rentré il a beaucoup bougé en vain.
En fait je pense que c'est + un attaquant qui attend un bon ballon pour essayer de la mettre au fond.

Mais c'est vrai que tu as raison Allmen, notre petit gam's est moins performant cette saison
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:48

Oui bon marquer des buts dans une équipe aussi défensive -depuis toujours- est méritoire : chapeau Gameiro, j'ai même applaudi Jacob car il a eu le péno qu'il nous faut et a réussi à pousser la balle au fond sur le 3-0 presque rapidement.
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:35

4/5 pareil que pour dos santos si j'avais put j'aurais mit 4.5
tres bon joueur le "petit attaquant de poche du rcs" ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:39

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Soyons sérieux, il ne les mérite pas vu ses prestations de cette saison.
Dans l'absolu, je n'ai rien contre lui, avec beaucoup de travail, il peux devenir un attaquant intéressant mais pour l'instant, il en est loin.
Ben on demande de noter les joueurs en fonction de si on les aime ou pas. Leurs performances n'ont rien à voir avec cela. Un joueur nul peut avoir une très bonne note et vice-versa Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:57

Ah bon!!!
On va nous prendre pour des charlots, alors. Suspect

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)   [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) - Page 14 I_icon_minitime

 

[Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ESP] Atlético de Madrid
» Kevin Gameiro
» Kévin Gameiro ne parle plus?
» [Départ : Officiel] Kevin Gameiro
» [ESP] Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-