| [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 11:15 | |
| Ben il est né Senlis ! C'est dans l'Oise je crois non ? Donc c'est bien possible que ça soit de sa famille ! Parce que les Yvelines c'est à côté de l'Oise . |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 11:24 | |
| Les gênes c'est super bizarre , chez moi il y a des bruns tout mattes et des roux tout blanc et grélé .. ce n'est pas un critère sur lequel on peut s'appuyer .. par contre le nom est plus parlant .. et Gameiro sonne très portugais a mon oreille et d'après le web sa confirmerait plutôt. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 12:54 | |
| Je trouve que ça sonne tout aussi bien Italien d'ailleurs ... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 12:58 | |
| Oh que non , les terminaisons en -eiro c'est typique portugais . |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:25 | |
| Je confirme, Gameiro est d'origine portugaise.Et ce n'est pas parce-que les portugais sont du sud qu'ils sont forcément tous mats.Mon ex copine était portugaise et elle était pâle comme un linge !!!Mon épouse, elle, est espagnole !!! ^^ (il faut croire que j'aime les méditerranéennes !!! ^^).Tien c'est vrai ça, je n'avais jamais vraiment fais attention mais maintenant qu'on en parle, la fille avec qui je sortais avant ma... "portugaise" était, elle, italienne...?!!! ...je suis vraiment branché sud en fait ! Pour info: Mon ex, italienne, avait pour nom: GaspariniMon ex, portugaise, avait pour nom: CalhauEt mon épouse à pour nom de jeune fille: Baltanas Je crois que c'est assez parlant au niveau des origines non ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:34 | |
| |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:36 | |
| J'ai pas osé la faire RUW... Mais sache qu'elle m'a énormément tenté aussi |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:38 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:43 | |
| MDR les amis , on a le même cerveau alors Sinon je ne vois pas bien ou tu veux en venir Fab' :$ ... " de belles disputes qui s'arrangeait toujours sous les "... tu peux détailler parcequeu je ne suis pas sûr d'avoir bien compris :lol!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:47 | |
| Sinon en ce qui me concerne , niveau nom marrant de mes ex , l'une d'entre elles se nommé Santamaria .. et c'était loin d'être une Sainte :lol!: . |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 14:51 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 15:10 | |
| Toujours pas , mon esprit doit être trop pure je suppose |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Ven 30 Mai 2008 - 15:23 | |
| Je préfère celui de la fôret-noir , fumé aux brindilles de pin ! Celui là :
PS : Si Kévin saurait , je ne sais pas s'il apprécierait que l'on parle de jambon et de morue sur son topic PS2 : On va bientôt se faire gronder |
|
Informations Club préféré: Profession: | |
Giginho73 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2006 Humeur : endormi
Informations Club préféré: Strasbourg / Arsenal Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Dim 20 Juil 2008 - 12:27 | |
| Je pense qui la bien fait d'aller à Lorient au lieu de l' OM
Il va progresser et devenir un futur bon joueur ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Dim 20 Juil 2008 - 12:39 | |
| En tout cas il a marqué un but en amical il y a peu, c'est déjà pas mal |
|
Giginho73 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2006 Humeur : endormi
Informations Club préféré: Strasbourg / Arsenal Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Dim 20 Juil 2008 - 12:55 | |
| Contre Troyes victoire 3-2 des Lorientais,
il commence bien ! |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 9 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Il a eu un péno mais ensuite a parait-il loupé plusieurs trucs. Enfin ils ont gagné. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 6:35 | |
| - Citation :
- 16/08/2008 - 11:01
Lorient-Gameiro: "Je ne regrette pas pour l'OM"
Avant d'affronter l'OL, dimanche dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, Kévin Gameiro, l'attaquant du FC Lorient, se confie dans une interview à Football.fr. L'ancien Strasbourgeois se félicite d'avoir choisi la Bretagne aux dépens d'autres destinations, dont Marseille. "Dans mon plan de carrière, rejoindre Lorient et tenter de s'imposer, c'est parfait. Je ne voulais pas brûler les étapes. J'y ai réfléchi avant de venir. Ce n'était pas dans mon intérêt de rejoindre l'OM par exemple, vu leur recrutement et leur équipe impressionnante. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Je veux emmagasiner de la confiance ici et progresser", explique l'international espoir.
Sports.fr |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 6:38 | |
| Un genre de discours censé. Pour une fois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 7:04 | |
| Pour gagner de la confiance, il faudra d'abord qu'il mette au fond les occasions immanquable vendangé la semaine dernière. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Mais au moins il prend pas direct la grosse tête. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Pour un attaquant, le seul moyen de prendre la grosse tête, c'est de marquer souvent. Ou d'être en sélection nationale et de croire que la place est acquise. Pour l'instant, il n'a aucun des deux ... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 16 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Quand il est arrivé à Lorient, il a dit que ce club n'était qu'une étape et qu'il esperait pas rester très longtemps ici. J'aime pas spécialement Lorient, mais c'est pas le genre de truc à dire, même si c'est la réalité. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Dim 17 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Titulaire face à Lyon, aujourd'hui. Il a joué tout le match sans trouver le chemin des buts. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Dim 17 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Il a cependant était l'auteur d'un très bon débordement qu'il a enchainé d'une très belle passe en tacle glissé en retrait .. mais un autre ex-strasbourgeois , Ulrich Le Pen , n'a pas profité du caviar et a tirer au dessus de la cage de Lloris pour la plus grande joie de l'OL et de ses supporters . |
|
Texou Benjamin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Larmor-plage Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 23 Aoû 2008 - 8:43 | |
| J'étais au match Lorient - Lyon étant Lorientais et je peux vous dire que Lulu à pas mal vendengé surtout cette occasion mais il faut dire qu'il était placée en attaque... Pour ce qui est de Kévin Gameiro , on ne peut pas dire qu'il est vraiment conquis le public Lorientais , bien qu'il se démenne beaucoup , il ne marque toujours pas et l'on en vient à espérer grandement le retour de Tahitigoal ( alias Vahirua ) Je pense que ça va venir pour Kévin mais c'est vrai qu'on aimerait qu'il n'attende pas la trève hivernal ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 23 Aoû 2008 - 10:44 | |
| En gros, il joue à Lorient comme il jouait chez nous quoi ... j'espère qu'il montera en puissance mais si j'ai bien compris, il ne joue pour l'instant, en partie, que parce que Vahirua est blessé (Saïfi est-il quant à lui de retour ?). S'il ne se réveille pas, il va de nouveau atterrir sur le banc ou être promené sur les côtés, pour peu que Lorient ait un trou à combler par-ci par-là. :\ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 23 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Lui qui il y a quelques mois donnait une seule condition pour envisager de rester au Racing : joué en 9 et pas ailleurs. Quelle douce ironie :$ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) Sam 23 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Même en 9, bien que doué et plus à son aise par rapport à sa position d'ailier, il n'a jamais cartonné, ou du moins pas sur la durée ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) | |
| |
|
| [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid) | |
|