| Que pensent-ils de nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djvik Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 4:55 | |
| Mid26 dit: stras est trés trés fort chez lui a la meinau. vu que nous on a un gros coup de moins bien et qu'on aura peut etre déja la tete a lyon la semaine d'aprés , je sens bien une victoire de stras. Mid26 dit: ils produisent beaucoup de beau jeu a domicile surtout. certes pas tjs efficasse en terme de résultat mais stras est une trés forte équipe de cque j'ai pu voir d'eux depuis le début de saison King_54 dit: Voilà un match difficile qui nous attend à Strasbourg. C'est vrai que c'est loin d'être une petite équipe et ce derby de l'Est s'annonce chaud bouillant ! Allez Nancy ! Jul_54 dit: Cohade suspendu...c'est bien car je crois que c'est un element important de leur équipe! Naldo dit: Très certainement, Nancy ira à Strasbourg pour ne pas encaisser de buts dans un premier temps et procéder par contre. Le probleme est que contre Valenciennes, les joueurs qui été le plus hors de forme étaient Malonga et Dia , donc se sera pas aisé à Strasbourg à moins que leur condition se soit améliorée . Dans ce cas, nous pouvons gagner 2-0 je pense. Sinon, le cas échéant, je crois que le 0-0 serait de mise, un peu à l'image du match à saint Symphorien. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 5:14 | |
| Ils ne nous voyent pas marquer de buts. Ils ont visiblement une grande confiance en leur défense. A nous de les contredire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 5:50 | |
| En même temps vu leur début de saison, leur confiance est légitime.
Sinon je vois qu'ils ne sont pas très bien informé que nos résultats ^^ Le premier par exemple, qui nous dit très fort à la Meinau, ne sais sans doute pas que nous ne somme "que" 11e dans le classement des équipe à domicile (8e à l'extérieur). |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 8:03 | |
| Et que quand le Racing gagne 3 - 0 à la Meinau, ils enchainent aussi deux autres victoires consécutives dans leur antre. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 10:41 | |
| Ils ne nous voient pas marquer de buts , on va leurs en mettre trois alors ! Sinon , ils ont dit qu'il pourrait envisager 2 à 0 .. je pense pas qu'ils s'imposeraont aussi facilement vu leur méfome actuelle , le racing va leur faire beaucoup de soucis et je ne pense pas qu'ils vont nous inquiétés plus que ça ! Ps : Mdr spiskopat , fort à la Meinau ? Mais ils ont u ça où ? A part les deux belles victoires contre Auxerre et Rennes , on a rien fait de spécial ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 14 Déc 2007 - 12:24 | |
| On a surtout eu la chance de joueur les bonnes équipes au bon moment. Un nul contre Marseille, des victoires contre Lens et Auxerre, ces équipes ont eu un début de saison difficile, si on les rejouait aujourd'hui pas sur que les trois points soient au rendez-vous. Idem contre Rennes, au fond du trou actuellement ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 18 Déc 2007 - 11:04 | |
| Citation 1) Quelle est votre impression sur le début de saison caennais ?
Caen a voulu continuer à jouer comme il le faisait depuis deux ans en L2, c'est à dire en misant beaucoup sur le jeu offensif. Par contre, il nous fallait être plus solidaires et ne rien lacher car en L1 ce n'est plus comme la L2 la moindre erreur ou le moindre relachement se paie cash... Nos joueurs l'ont appris à leur dépend en debutant assez piteusement la saison. Je peux vous dire qu'au soir de la défaite contre Metz à domicile, on en menait pas large. Au bout de la 7e journée, dernier de ligue 1 avec une seule victoire....
Tout a changé grâce à un match de coupe de la ligue dans lequel nos jeunes et nos remplaçants ont réussi a ramener la victoire de Toulouse (grâce aussi à un changement tactique avec un milieu de terrain plus compact et un état d'esprit plus solidaire). Depuis ce match c'est simple, nous n'avons plus perdu qu'une fois (à Valenciennes) et fait tomber les gros du championnat pour nous retrouver aujourd'hui à une sixieme place presqu'inespérée.
Citation 2) Quels joueurs sont à surveiller du côté caennais ?
Tous quand ils sont dans un bon jour peuvent faire mal à une équipe mais notre force vient plus d'un jeu collectif tres huilé à 1 touche de balle, jeu en triangle... Nos deux meilleurs joueurs sont pour moi tout de même, Gouffran et Eluchans, mais attention également à des gars comme Florentin, Deroin ou Nivet qui sont loin d'être des culs de jatte sans oublier le jeune et talentueux Grandin...
Citation 3) Quelle image avez-vous de Strasbourg en général ?
J'aime bien, ça va a part qu'ils nous ont empeché d'avoir une ligne dans notre palmares lors d'une finale de coupe de la ligue dans lequel l'ambiance entre les supporters avait été bonne, sinon j'ai l'image que c'est loin et qu'il caille l'hiver !
Citation 4) Que pensez-vous du Racing cette saison ?
Je ne vous ai pas vu jouer mais il semble que vous marquez le pas apres un tres bon début de saison, votre victoire contre Rennes vous permet d'encore bien figurermais elle est à mon sens peu significative vu l'ampleur de la crise chez nos voisins haut-bretons
Citation 5) A quelle place voyez-vous Caen en fin de saison ? Et Strasbourg ?
J'espere que Caen finira dans les 10 premiers et le plus haut sera le mieux, pour Strasbourg peu importe tant qu'ils sont derrière nous...
Citation 5) Un petit pronostic pour ce match ?
3-1, pour finir cette premiere moitié de saison sans fausse note.
Voilà , c'est sorti d'un forum caennais : www.passion-malherbe.com !
Ces réponses sont celles d'a peu près toutes les personnes du forum ! Ils pensent qu'on est dans une période où l'on est pas très très bon et qu'il vont nous battre facilement : 3 à 1 , 4 à 2 et 3 à 0 ... tous les scores fleuves circulent ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 18 Déc 2007 - 11:32 | |
| Défaite contre Paris, défaite à Monaco, nul contre VA, défaite contre Lyon, nul contre Nancy. Ce sont nos derniers matches, en enlevant la victoire contre une équipe rennaise en crise. Normal qu'il nous voit sombrer chez eux, d'autant plus que eux sont en pleine bourre. A nous de les contredire sur le terrain |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 18 Déc 2007 - 11:32 | |
| Compte tenu de leur forme actuelle, il est normal que ce genre de scores circulent, personnellement, je donnerai aussi une victoire pour Caen peut-être pas aussi élevée mais trois points quand même. Au Racing, maintenant, de me contredire. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 18 Déc 2007 - 13:17 | |
| J'avais juste une petite question pj-rcs, c'est toi qui leur a posé les questions ou c'est quelqu'un d'autre sur leur forum ? Si ce n'est pas toi, j'interrogerais l'ami Aurélien pour le blog. |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mer 19 Déc 2007 - 9:51 | |
| Bien joué l'interrogation écrite Pj Faudra faire ca plus souvent |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mer 19 Déc 2007 - 10:01 | |
| C'est déjà le cas sur le blog ou il y a des interview de supporters de l'équipe adverse |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Sam 1 Mar 2008 - 8:10 | |
| Jarjar a écrit: En tout cas les joueurs vont avoir encore plus d'envie pour recevoir Strasbourg. Ils voudront effacer le mauvais souvenir de la demi-finale perdue dans leur stade. Je pense que, loin d'être démoralisée, l'équipe aura la rage de vaincre pour laver l'affront.
Beaucoup parlent de "match à gagner pour le maintien". Nombre d'entre eux sont optimistes quant à la rencontre. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Sam 1 Mar 2008 - 10:31 | |
| En voilà au moins qui gardent la tête froide, ils sont quatrième avec 40 points et parlent de maintien. Chez nous dés qu'une victoire pointe le bout de son nez, on se met à rêver de ...coupe d'Europe en oubliant le maintien. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Sam 1 Mar 2008 - 13:16 | |
| Mouais, j'ai lu que De Melo parlait après le match de CDL de la Coupe d'Europe comme nouvel objectif déclaré. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Sam 15 Nov 2008 - 16:34 | |
| Je remonte ce topic consacré à ce que les autres clubs que nous affrontons pensent de nous. http://pagesperso-orange.fr/daniel.freyermuth/animations/BA56.htm Désolé!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Dim 16 Nov 2008 - 2:28 | |
| C'est original au moins, mais ça manque un peu de finition à certains moments. Concernant le contenu, il n'y a aucune surprise. Mais je trouve presque cela amusant tant que cela reste à des vidéos il n'y a pas de problème ^^ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Dim 16 Nov 2008 - 4:26 | |
| Tout à fait, on a vu bien pire, suffit d'aller jeter un oeil sur Planete Sochaux avant les derbys avec cette équipe. ^^ C'est pas très étoffé par contre leur truc, ceci dit je pense que ça ne se voulait de toute façon pas très long ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Dim 16 Nov 2008 - 4:50 | |
| C'est une vidéo de jaloux. Ils verront nos "amis" messins lundi soir ! |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mer 26 Nov 2008 - 14:15 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 5:47 | |
| Les commentaires sur un site amiénois avant cette rencontre: - Citation :
- j'ai peur qu'on reparte avec une valise de strasbourg, Vue qu'il sont pas encore assuré de montée. à noté que Levrat est suspendu pour ce match.
- Citation :
- Je sais pas mais moi je vois bien l'ASC faire une perf là bas !
Strasbourg va jouer pour mettre les 3 points et laisser pas mal d'espaces et d'ouvertures qui pourront surement nous profiter. D'autant plus qu'en ce moment jouer à l'extérieur nous réussi Je dirais bien un 0-1 pour l'ASC contre le cour du jeu Réponses à un questionnaire: - Citation :
- 1) On est tous déçu de la saison amiénoise mais dans le fond logique : on a la place que l'on mérite avec le jeu le plus chiant à voir depuis des années. Mais cette équipe a de l'orgueil je dois dire ... quand elle perd, elle sait réagir.
2) On a toutes les raisons de craindre ce déplacement étant donné que Strasbourg joue les premiers rôles même si on a tenu la barre devant les équipes de têtes.
3) La différence est bien simple : Strasbourg a un passé footballistique et une culture de Ligue 1, ce que, à Amiens, nous cherchons a développer au niveau des ambitions et de la région ... Ne parlons pas du budget
4) Je n'ai pas vraiment une bonne image de Strasbourg (très mauvaise d'ailleurs) ... Quand j'entends parler du club je vois systématiquement les images quand j'étais jeune de tags sur les murs du centre d'entrainement à caractères nazis et j'ai eu l'occasion de voir il y a 2 ans le HAC-RCS en Ligue 2 et les supporters alsaciens ont saccagé les grilles et insulté des supporters d'origine étrangère ... Pour moi c'est la même chose que les supporters du PSG
5) Mes 3 préférés seraient Lens, Boulogne et Montpellier mais je pense que ce sera Lens, Metz et Strasbourg
6) Je pense 0-0 - Citation :
- 1) Quelle est votre impression sur la saison amiénoise ?
En faisant un tour sur les "louanges" de notre entraîneur et ses "audaces" en terme de jeu, tu comprendras nos impressions qui sont à peu de choses près unanimes.
2) Craignez-vous ce déplacement en Alsace, sachant que le Racing se doit de l'emporter pour espérer remonter en L1 ?
Si le match risque d'être serré compte tenu de notre dispositif à l'exétrieur, je pense que le RCS va l'emporter, surtout s'il marque assez rapidement.
3) Selon vous, quelles sont les différences entre un club comme Amiens et le Racing Club de Strasbourg ?
J'en sais rien.
4) Quel regard portez-vous sur les supporter strasbourgeois ?
J'en sais rien. 5) Quelles sont les 3 équipes que vous aimeriez voir accéder à l'élite ?
L'Amiens SC, l'Amiens AC et Boulogne sur mer.
6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
2-0 pour le RCS - Citation :
- 1) Quelle est votre impression sur la saison amiénoise ?
Pas de projet de jeu, pas d'enthousiasme sur le terrain, pas d'envie d'aller vers l'avant...Bref, une saison de *****
2) Craignez-vous ce déplacement en Alsace, sachant que le Racing se doit de l'emporter pour espérer remonter en L1 ?
On craint pas mais disons que si le RCS doit gagner (en fin de saison en plus), il gagnera. On peut peut-être accrocher un nul mais bon. On prendra pas une taule c'est sûr!
3) Selon vous, quelles sont les différences entre un club comme Amiens et le Racing Club de Strasbourg ?
Un palmarès, un effectif, un public (j'ai plus en tête le nom du Kop au coin en hauteur: SUPER KOP!), une coupe de France je crois...
4) Quel regard portez-vous sur les supporter strasbourgeois ?
Y'a un SUPER KOP!
5) Quelles sont les 3 équipes que vous aimeriez voir accéder à l'élite ?
Lens, Boulogne sur Mer (les deux équipes du coin), Montpellier (Pour Loulou et ses jeunes joueurs). Mais je suis comme mickey je vois Lens, Metz, Strasbourg. Les 3 rélégués en plus... C'est peut être une des premières fois que ça arrive...
6) Quel est votre pronostic pour ce match ?
1-0 tout pourri pour le RCS, but de Shereni
PS: Je vais vous dire pourquoi je n'aimerais pas que vous montiez Metz et vous. Moi les équipes Yo-Yo ça m'intéresse pas. On monte, on descend, on remonte, on redescend, on remonte...Ainsi de suite! Trop c'est trop! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 5:59 | |
| Strasbourg reste favori..normal vu le classement. Mais on sent quand même chez eux,qu'un coup est jouable pour Amiens. Je pense effectivement que ce ne sera pas une "promenande de santé" - Citation :
- 4) Je n'ai pas vraiment une bonne image de Strasbourg (très mauvaise d'ailleurs) ... Quand j'entends parler du club je vois systématiquement les images quand j'étais jeune de tags sur les murs du centre d'entrainement à caractères nazis et j'ai eu l'occasion de voir il y a 2 ans le HAC-RCS en Ligue 2 et les supporters alsaciens ont saccagé les grilles et insulté des supporters d'origine étrangère ... Pour moi c'est la même chose que les supporters du PSG
Bof....c'était il y a très longtemps ça... et de la à nous comparer aux "pseudos supporters parisiens" il y va un peu fort quand même |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 6:03 | |
| En même temps, j'ai l'impression que notre réputation sportive est faite: une équipe yo-yo... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 6:10 | |
| On peut difficilement dire le contraire,et elle va malheureusement nous coller longtemps à la peau cette réputation d'être une équipe inconstante.. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 7:14 | |
| Strasbourg n'a pas l'air d'avoir la côte du côté d'Amiens au vue des réactions ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Ven 8 Mai 2009 - 8:36 | |
| Ca date d'il y a deux ans lorsque nous avons eu maille à partir avec Batelli sans compter la finale de coupe qu'ils ont perdu en 2001. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Lun 25 Mai 2009 - 14:31 | |
| Je viens d'envoyer un post sur un des forum du MHSC où l'on a toujours sû recevoir correctement les supporters adverses, le ton reste encore à ce jour tout à fait plaisant à notre égard malgré l'enjeu. Voilà, je voulais insister sur celà. Le post que j'ai envoyé: - Citation :
- .Un petit post pour vous avant cette rencontre décisive entre le MHSC et mon équipe de toujours.
Un post de remerciement en fait: merci d'avoir toujours été sympa avec moi sur ce forum, de n'avoir jamais cogné par exemple contre mon club, bref d'avoir toujours été convivial avec les membres d'autres clubs (sauf avec les nîmois mais ça je vous laisse entre vous). Je suis moi-même modo sur un site strasbourgeois qui accorde beaucoup d'importance à ce concept de convivialité. Merci simplement d'être un forum que l'on peut recommander à d'autres.
Quant au match de vendredi, eh bien que le meilleur gagne et sans rancune quelque soit le score et la destinée de mon club. En espérant que vous puissiez crier Allez Montpellier et moi Allez Racing! en L1 même si ce n'est pas le scenario le plus probable. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Lun 25 Mai 2009 - 14:36 | |
| Tout simplement la grande classe Eric. Ce role d'émissaire te va comme un gant.... |
|
TiiT-Pailladin Poussin
| Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 26 Mai 2009 - 11:11 | |
| A signaler que tu participe quand meme pas mal sur le forum ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 26 Mai 2009 - 11:13 | |
| Oui, enfin rien de particulier, environ 300 messages en un peu plus de deux ans. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? Mar 26 Mai 2009 - 14:01 | |
| Personnellement, je ne fais pas de jaloux, car j'aime autant l'équipe de Montpellier que celle de Nîmes. Cependant, j'espère que la saison prochaine, on aura le droit encore à des derbys chaud entre Nîmes et Montpellier ce qui voudrait dire que Nîmes et maintenu et que le RCS est promu. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensent-ils de nous ? | |
| |
|
| Que pensent-ils de nous ? | |
|