C'est un tifo évolutif. Encore une fois on a eu peur que ça ne rende pas bien.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 2:39
Un des premiers du genre , bravo quelle imagination! et tout c'est bien passé ,entout cas sur la vidéo ça le fait.J'imagine qu'en live également avec en supplément les chants des uB
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
En live c'était marrant oui a part les gens en bas en populaires qui ralaient de se manger des assiettes dans la face
TiiT-Pailladin Poussin
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 4:42
Bravo a vous pour ce magnifique tifo !!! :!1er!:
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 5:55
Tu sais si vos supporters en feront un vendredi ?
TiiT-Pailladin Poussin
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 5:57
ah ah SURPRISE !!!
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:00
TiTi-Pailladin .. quand est ce que Montpellier va revenir à ses vraies couleurs " orange et bleu " .. perso je ne me suis toujours pas habitué a vos tenues toutes rouges .. sa le fait pas je trouve, dans mon subconscient Montpellier joue en orange et bleu.
TiiT-Pailladin Poussin
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:04
Montpellier jouera dés l'anné prochaine en bleu et orange : grace a un vote effectué de sa il y a 1 moi qui a apporté 87% des votants favorable au bleu et orange !!!
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:05
Ca serait pas mal si le racing revenait aussi au Bleu Roy. Parce que maintenant on joue à domicile en blanc et en bleu ciel à l'extérieur.
TiiT-Pailladin Poussin
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:06
Et pour nous , on gardera le rouge de la paillade pour les match a l'extérieur !!!
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:08
Ah c'est génial pour Montpellier , c'est clair que ce serait super que le Racing retrouve le Bleu Roy .. et Nantes et Lens leurs bandes .. j'ai perdu trop de repères footballistique ces dernières années
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 6:20
Je pense que pour le Racing, c'est en bonne voie pour la saison prochaine.
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Montpellier jouera dés l'anné prochaine en bleu et orange : grace a un vote effectué de sa il y a 1 moi qui a apporté 87% des votants favorable au bleu et orange !!!
J'trouve ça super ! Les couleurs de cette année..ahem ! Le bleu et orange c'est original et super beau je trouve, content pour vous
Sinon pour le racing... "Allez les bleus ! Allez les bleus !" On joue jamais en bleu............
TiiT-Pailladin Poussin
Sujet: Re: Les UB 90 Dim 24 Mai 2009 - 7:01
Oué , et on est surtout le seul club en france a porter ces couleurs !!!
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
"Un des groupes de supporters les plus actifs de France" [...] :!bien!:
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien
Sujet: Re: Les UB 90 Sam 6 Juin 2009 - 3:43
Réponse des ultra boys 90 contre une banderole des supporteurs de Montpellier Voici la réponse :
Sujet: Re: Les UB 90 Sam 6 Juin 2009 - 5:02
Je n'étais pas au courant pour cette banderole honteuse.
En tout cas super réponse des UB, j'en ai eu des frissons dans tous le corps .. personne n'a payé autant que les alsaciens le prix d'être français, les auteurs de la banderole devraient avoir honte, pff .. y'en a marre.
Vive Strasbourg, Vive l'Alsace, Vive la France
Et Vive les UB', Merci les gars
:!bien!:
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien
Sujet: Re: Les UB 90 Sam 6 Juin 2009 - 7:39
Belle réponse des UB :!bien!: . La Marseillaise fut écrite à Strasbourg. Il me semble que cette Marseillaise fut beaucoup sifflée par le public de la Mosson. C'est à se demander qui est le plus français des deux. Enfin bref, cette banderole a déjà fait coulé beaucoup d'encre, on l'a prise dans le mauvais sens et le débat est clos. Je ne veux pas me faire sabrer
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 7 Juil 2009 - 16:55
Communiqué des ULTRA BOYS 90
Nous avons appris avec étonnement et une pointe de tristesse que le projet de l’EuroStadium était malheureusement tombé aux oubliettes.
Pour nous, quitter le stade de la Meinau, LE stade qui nous a tant fait vibrer était considéré comme un crève-coeur et un déchirement, mais force est de constater que ces dernières années, le club n’arrive plus à suivre la cadence du football moderne, dans lequel si les moyens financiers ne sont pas suffisants, il devient presque impossible de former une équipe compétitive et que des projets sportifs ne peuvent être mis en place puisque les meilleurs joueurs doivent être vendus pour apporter de l’argent frais au club.
Nous nous étions résignés à quitter la Meinau parce que l’EuroStadium, projet initié par M. Philippe Ginestet, nous avait séduit et enthousiasmé. Le coeur voudrait rester à la Meinau mais la raison et surtout notre amour pour le Racing nous avait poussé à soutenir le projet de l’EuroStadium.
L’intérêt majeur est à nos yeux que le Racing retrouve son rang parmi l’élite du football Français et que nous grandissions pour (re)devenir un club phare de l’Hexagone. Nous pensions que ce projet d’EuroStadium pouvait apporter des liquidités au club et ainsi le pérenniser. Or, la rénovation de la Meinau ne fait que reporter voire même repousser le problème, d’autant plus quand on se souvient de la rénovation désastreuse qui a eu lieu en 2001 qui n’avait fait que dénaturer la Meinau !
Le site actuel de la Meinau est exigu et ne permet pas d’agrandir outre mesure le stade comme on nous l’a rabâché depuis des années. L’accès routier et le stationnement est un casse-tête quand le stade est bien garni. De plus, rénover la Meinau implique que pendant des mois, les supporters soient « trimbalés » d’une tribune à une autre suivant les travaux !
Par ailleurs, en voyant les chiffres annoncés, la Ville de Strasbourg et la CUS devaient s’engager à hauteur de 100 millions d’Euros pour l’EuroStadium et pour rénover la Meinau, les estimations varient entre 80 et… 150 millions d’Euros !
Nous regrettons amèrement ce choix car il manque singulièrement d’ambition ! Pourquoi refuser d’injecter 100 millions d’Euros pour un stade flambant neuf de 42 000 places alors que rénover et agrandir la Meinau paraît bien plus onéreux ?
Les erreurs du passé n’ont décidément pas servi de leçon ! Les précédentes Administrations nous avaient déjà empêché d’accueillir la Coupe du Monde 98 et avaient participé à la rénovation ratée de la Meinau en 2001, sans parler du choix de « céder » le Racing à IMG-Mc Cormack en 1997 ! Encore une fois, nous craignons que la capitale Européenne passe à côté d’une grande compétition…
Pour conclure sur l’EuroStadium, M. Ginestet avait montré toute la considération qu’il portait aux supporters puisqu’il avait prévu dans son projet une tribune supporter avec tout ce que cela implique : espace réservé pour nos bâches, grande tribune d’un seul tenant derrière un but, accès facilité à la tribune, etc.
Nous souhaiterions vivement être consultés dans ce projet de rénovation afin que les supporters ne soient pas délaissés comme nous l’avions été en 2001. Nous jouons un rôle indéniable dans l’ambiance et dans l’animation du stade, nous avons donc la prétention d’être partie prenante dans ce projet de rénovation de la Meinau.
Ces critiques se veulent constructives et reflètent notre déception, toujours dans un souci d’excellence pour le Racing. Le but n’est pas de juger sans savoir ou sans avoir vu. Nous souhaitons donc vivement que le projet puisse être bénéfique au Racing en tout premier lieu. Espérons que nous, supporters, soyons consultés pour tout ce qui aura attrait aux tribunes et notamment celle réservée aux supporters.
Allez Racing ! ULTRA BOYS 90
Trouvé sur le site officiel des UB90.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Les UB 90 Mer 8 Juil 2009 - 2:22
Voilà qui est dit...non les erreurs accumulées ces dernières années n'ont pas servi de leçon, et je crains que cela ne change pas!!!
totoms Benjamin
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Hochfelden Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Les UB 90 Mer 8 Juil 2009 - 5:42
Ce texte est très bien et j'éspere aussi que les UB 90 pourront donner leurs avis sur les rénovations
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES
Sujet: Re: Les UB 90 Mer 8 Juil 2009 - 8:37
J'espère aussi! Parce que c'est vrai que la tribune est un peu petite... J'espère vraiment qu'ils seront écoutés et que le stade sera digne d'un vrai stade de foot! Mais j'ai confiance!
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Les UB 90 Mer 8 Juil 2009 - 8:51
Ecoutés sûrement, suivis, c'est moins sûr.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Sujet: Re: Les UB 90 Mer 8 Juil 2009 - 10:53
Oui, c'est ce qu'on disait hier soir (enfin, presque hier matin même ) avec Allmen. A mon sens, Roland Ries les écoutera, il refuse rarement les concertations. En revanche, étant donné que le projet est déjà bien avancé, je ne sais pas si les avis des UB90 seront vraiment exploités ... En tout cas, il faudra faire vite alors, car tout doit être bouclé pour début septembre.
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 9:02
Les ub ont annoncé le Boycott de la coupe de la ligue. Aucun déplacement officiel ne sera effectué et une banderole de protestation sera dréssé le soir du match à Istres.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 9:38
Surprenant, m'enfin ils doivent avoir de bonnes raisons pour agir de la sorte
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 9:40
Il ont fait la même chose l'année dernière contre Bastia...
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 11:15
Ouai ouai je sais.
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 14:15
trivial67 a écrit:
Les ub ont annoncé le Boycott de la coupe de la ligue. Aucun déplacement officiel ne sera effectué et une banderole de protestation sera dréssé le soir du match à Istres.
Donc il y aura un déplacement d'UB, ou alors la banderole s'accroche toute seule?
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 14:19
Il est prévu un largage par parachute de la banderolle et un système complexe est prévu pour qu'elle s'accroche miraculeusement au bon endroit du stade! Ah, l'automatisation, c'est vraiment foooormidaaable!!!!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien
Sujet: Re: Les UB 90 Mar 21 Juil 2009 - 14:46
Il y aura juste 1 UB90 qui ira là bas pour mettre la banderole !