Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mercato Eté 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:44

Pfertzel est selon un moi légèrement meilleur que Radet, avec en plus son origine qui serait un atout pour le club, c'est de plus en plus rare les joueurs qui jouent dans leur région natale (sauf a l'Athletic Bilbao ^^).
Mais si Radet vient, je ne serais pas déçu, c'est un latéral tout de même.

Ton groupe me plait bien ^^
Mais il faut y rajouter Ekobo, qui seras encore là l'an prochain a priori, voir Kantari. Et aussi quelques néo-pros (Zenke, Bah, Mathlouthi, Schneiderlin, Othon, ...) qu'il faudra intégré petit a petit.

Pour moi, le seul bémol, c'est les défenseurs recruter ... Saidi et Tixier sont pas des joueurs très confirmé ... mais il n'y a pas d'autres pistes sérieuse pour le moment de toute façon.
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:45

Si on vire Tum et qu'on prend Hoarau a la place ca me va ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:03

spiskopat a écrit:
Mais il faut y rajouter Ekobo, qui seras encore là l'an prochain a priori, voir Kantari. Et aussi quelques néo-pros (Zenke, Bah, Mathlouthi, Schneiderlin, Othon, ...)

Ah oui désolé j'ai oublié Ekobo Embarassed Othon je pense qu'il pourrait tout doucement se rapprocher de l'équipe pro en effet Smile Kantari, Mathlouthi et Schneiderlin, je les verrais plutôt en prêt un an en Ligue 2, afin de s'aguerrir et d'accumuler des matchs, pour voir un peu mieux ce qu'ils donnent ^^ Zenke et Bah, je propose de les intégrer au groupe pro et qu'ils fassents quelques apparitions sur le banc de touche.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:11

Je pense que le Racing ne prêteras pas les joueurs issu du centre de formation ...
Mathlouthi a quand même jouer une bonne vingtaine de matches en L2, il fait donc pleinement partie du groupe pro. Au même titre que Vergerolle, Gasmi, Gameiro ou Bellaid.
Pour Schneiderlin, il ne faut pas oublier qu'il est encore tout jeune. Il n'as pas 19/20 ans comme les autres, il aura seulement 18 ans en aout prochain ...

Quant a Kantari, ou Yachir par exemple, en effet je les voit bien prêter, en L2 ou pourquoi pas en L1 (mais ça semble compliqué).
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:13

Il n'y a pas que l'Athletic Bilbao comme club avec beaucoup de joueurs de la région, il y a aussi le SM Caen, cette saison on avait 8 normands dans l'effectif, donc 6 caennais (sur 22 joueurs en tout. Et je ne compte que des "vrais" joueurs, par les types qui sont là pour completer l'effectif mais qui jouent toujours en réserve).

Avec Radet vous faites plutôt une belle affaire je trouve. Je ne connais pas Pfertzel, donc je ne peux pas dire lequel est le meilleur, mais Radet, ça reste un bon joueur de ligue 1.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 12:45, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:18

En effet a Cean aussi il y a cette "tradition" là. J'envie un peu le SM Caen sur ce point d'ailleurs Embarassed


Les joueurs étant "détecter" de plus en plus tôt, les jeunes vont dans les premiers clubs qui se manifestent, et c'est de moins en moins souvent un club de leur région d'origine ...




__________

Edit :

Pour éviter le double-post, je met cela a la suite de mon précédent message :



En fin de contrat et ne devant pas être conservé, Jean-Christophe Devaux pourrait bien finalement rester en Alsace.

Selon nos informations, Jean-Christophe Devaux se serait vu proposé une prolongation de contrat d'une saison. Le défenseur central souhaiterait cependant un contrat de deux ans comme il nous l'a indiqué : "Je préfèrerais avoir un contrat de deux ans mais je pense que les dirigeants se tiendront à cela. Je vais encore réfléchir mais si je reste encore une année à Strasbourg, je veux que l'on compte sur moi."

A noter que le joueur précise également avoir des touches "en Allemagne et en Chine."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:53

Rumeurs sur Dramé, un lateral Gauche du PSG

Il enonce Strasborug dans son interview

Voila le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas sur que ce soit le meilleur choix qui s'offre a nous, mais pourquoi pas?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:58

Le Racing ne cherche pas d'arrière gauche. Sauf si Abou ou Vergerolle venait a partir, mais ce n'est pas prévu.


Il y a donc très peu de chance que Dramé débarque sur les bords du Rhin.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:01

Mais qui va remplacer le départs de Deroff ? Suspect
Il était bien utilisé souvent en arrière gauche je crois Deroff...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:09

Il a jouer a gauche a quelques reprises c'est vrai. Mais avec Abou, Vergerolle, voir même Strasser ou Lacour, on a asser de joueurs capable d'évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Et comme le Racing cherche encore deux défenseurs centraux, il y en auras peut-être un qui sera polyvalent et qui pourras jouer a gauche si besoin est ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:00

Deroff a joué deux matchs à gauche cette saison, le restant du temps il était latéral droit, son vrai poste (d'ailleurs il était encore pire à gauche qu'à droite triste ). Radet le remplace, et il peut également évoluer à gauche. Donc sur ce côté là je pense qu'on a suffisamment de monde même si Vergerolle n'a selon moi pas (encore ?) le niveau. Reste à trouver un défenseur central, un milieu (Féret ?), un attaquant, et éventuellement un remplaçant à droite si l'occasion se présente ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:33

Soit 4 joueurs,quand on sait que Feret (s'il vient) va nous coûter au moins 1.5 millions (si Reims daigne baisser ses prix), il sera difficile de trouver encore des joueurs compte-tenu de la faiblesse de notre budget recrutement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:43

Le "budget recrutement" devrait grossir un peu en se débarrassant de certains joueurs, comme dit précédemment. Ainsi quelques indemnités pour des transferts définitif après un prêt (Carlier, Gmamdia, Hosni) devrais a priori arriver, plus quelques autres départs ...

De plus, si le RCS déniche des joueurs gratuit comme Radet, pas besoin de beaucoup plus d'argent pour les transferts ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:48

Je ne vois pas beaucoup de départs.
Devaux reste à priori, les autres ?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:55

Aux Hosni, Gmamdia et Carlier, il faut peut-être rajouter Perbet.

Le Racing a le plus gros effectif de France il me semble, il va falloir se séparer de certains éléments ...

Rangelov est déjà parti en prêt (payant ?).
Kantari pourrait partir (en prêt ?), Loué si on trouve preneur, ou encore Yachir.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: au   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:02

Spiskopat a écrit:
Il a jouer a gauche a quelques reprises c'est vrai. Mais avec Abou, Vergerolle, voir même Strasser ou Lacour, on a asser de joueurs capable d'évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Et comme le Racing cherche encore deux défenseurs centraux, il y en auras peut-être un qui sera polyvalent et qui pourras jouer a gauche si besoin est ^^


:avertissement: STOP AUX FAUTES !
Tu fais beaucoup trop de fautes dans tes messages.
Pour exemple voici la correction du message ci-dessus:

Il a joué à gauche à quelques reprises c'est vrai. Mais avec Abou, Vergerolle, voir même Strasser ou Lacour, on a assez de joueurs capables d'évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Et comme le Racing cherche encore deux défenseurs centraux, il y en aura peut-être un qui pourra jouer à gauche si besoin est.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:06

Désolé je vais essayer d'en faire moins >_<
J'essaie de faire attention, mais la grammaire de la langue française est loin d'être mon point fort ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:51

Ne sois pas inquiet on est deux ^^

Pour en revenir à ce mercato je crois que le RCS est en train de la débuter d'une "belle manière" avec les arrivées presque certaine de Radet et Féret !!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:15

Avec l'ancien coach de Troyes qui arrivera en Alsace vendredi prochain, Philippe Ginestet entend mener à bien un «projet sur trois ans» : «La première année sera consacrée à la stabilisation du club avec, si possible, un maintien confortable en L1, en visant le milieu de tableau. Les deux années suivantes devront traduire une progression sportive avec un travail de bâtisseur dans l'esprit de ce que Jean-Marc Furlan a réalisé avec Troyes». Il précise que le RCS disposera d'un budget de recrutement situé «entre 2 et 3 millions d'euros» avec une priorité donnée aux postes de défenseur central et de latéral droit (Johan Radet ?) mais avec aussi l'espoir de «renforcer notre attaque»



Source : lequipe.fr
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 3:09

Et bien on a des ambitions en tout cas les 2 pistes les plus probables pour les défensurs centraux sont celles de Karim Saidi ( 24 ans ) défensur international tunisien ( Feyenoord Rotterdam ) et celle de l'international bulgare Valentin lliev (26 ans) du CSKA Sofia.

source : le journal l'équipe du mardi 12 juin 2007
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:08

Je ne savais pas trop ou poster ces deux info, donc je les mets ici ...



Philippe Ginestet devra apurer le déficit de la saison de L2, qui se chiffre à 1M€ environ. Il devra également débourser 1M€ pour la somme due à Duguépéroux, ainsi que 600000€ pour Papin et Migné.

____

D'ici novembre, Ginestet devra rembourser 2,5M€ aux ex-actionnaires (Gindorf, Adler, Keller, Schmidt et Wendling), somme que ces derniers avaient accepté de laisser en compte courant, et qui leur est dû du fait de la remontée du Racing en L1.






Ces deux "rappels" (puisque ces infos étaient déjà connues) viennent des DNA.
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:03

Cela explique peut-être le budget assez faible qu'on a pour les transferts ? Qu'en pensez-vous ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:28

En effet ça explique sans doute en partie les limites de notre budget pour le mercato ...

Car si on fait le total de tout cela, on se retrouve avec une perte supérieur aux 5M€ ... soit le double de l'enveloppe alloué aux recrutements.
juju_67
Joueur départemental
juju_67 Masculin Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations
Club préféré: Racing, Juventus de Turin
Profession: Lycéen
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:19

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas acheter d'attaquant car avec Tum je pense que ca craint!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:37

Ils cherchent actuellement un a deux attaquants supplémentaire.
Outre Fanchone qui pourrais arriver rapidement, il y a aussi Féret ou Hoarau ...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:22

Je pense que la stratégie actuelle du Racing est de se concentré sur les joueurs dis "libres" qui ne coûtent donc rien en termes d'indemnités de transferts.
Ce n'est pas idiot mais ça limite certainement les possibilités de recruter des joueurs de talent. Sans vouloir dénigrer Radet et Fanchone bien sûr.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:37

C'est sur que vus le budget actuel, ils n'ont de toute façon pas le choix. Ils sont sur les traces de Féret par exemple, qui va leur prendre une bonne partie du budget ... donc pour le reste, ils sont a la recherche de "bonnes affaires".
Un recrutement intelligent je crois ... on verras s'il s'avère efficace.



Edit : Des rumeurs court au sujet de la venue de Mauro Cetto, le défenseur central nantais ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:41

Fabrice a écrit:
Le départ de JPP étant officiel depuis hier (voir communiqué du Président Ph. Ginestet sur le site officiel), et l'arrivée d'un nouvel entraîneur très proche (Furlan ?), le mercato des joueurs va ENFIN pouvoir débuter sérieusement car pour le moment, il faut bien avouer que côté arrivées c'est plutôt les vaches maigres !!!
C'est bien Furlan qui vient, et ce que tu dis ce confirme puisque Radet a signé. Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:54

Il y à déjà un topic "mercato été 2007" ... il ne serait pas plus judicieux de les "regrouper" ? Embarassed
Ce serait plus simple non ... ?
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:38

Racing : et maintenant ?

L'arrivée de Johan Radet lance la campagne de recrutement alsacienne. Celle-ci devrait prendre un tour nouveau avec l'arrivée du manager sportif Jean-Marc Furlan, en fin de semaine.
C'est enfin parti ! Plus de deux semaines après l'ouverture du mercato, le Racing enregistre son premier renfort. En remplacement de Deroff, l'expérience de Johan Radet devrait être précieuse.
Reste désormais à trouver deux défenseurs centraux et deux attaquants. Actuellement, le club strasbourgeois semble prospecter du côté de l'est. Le Bulgare Iliev (CSKA Sofia), mais aussi les attaquants albanais Kapplani (Karlsruhe) et Bogdani (Chievo Vérone) sont sur les tablettes des recruteurs, qui n'ont pas abandonné l'idée d'attirer le Toulousain Taïder pour renforcer le milieu de terrain.
Par ailleurs, le président préfère jouer la montre plutôt que de payer le prix fort. A ce titre, les pistes qui mènent à Paisley (Troyes), Féret (Reims) et Fanchone (Le Mans) restent en stand-by.
Aux rayons des départs - après Krebs à Hanovre et Rangelov à Cottbus -, on s'active pour trouver des clubs à Kantari, Gmamdia et Loué. Les dossiers de Perbet et de Carlier sont déjà plus avancés.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:07

Je comprend pas pourquoi le président devrait joueur la montre avec Fanchone, puisqu'il est libre et donc gratuit ... ?

Je pense que Paisley ne viendra pas, si l'OM ne trouve pas d'accord avec Troyes, je pense que le Racing en trouvera pas non plus ...


On parle beaucoup en ce moment d'un départ de Yacine Abdessadki, vers l'Athletico, si il venait à partir, serait-il remplacé ?
Contenu sponsorisé


Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 8 I_icon_minitime

 

Mercato Eté 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercato 2006 - 2007
» Bon ou mauvais Mercato 2007 ?
» Mercato d'hiver 07/08
» Mercato Eté 2008
» Avant la fin du mercato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts-