Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercato Eté 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:13

Le "cas" Ljuboja a déjà été traité dans le topic "mercato été 2007" !!!
Attention Thierry ! regarde bien avant de poster un nouveau sujet ! Wink
Aller, c'est bon pour cette fois. Circulez il n'y a rien à voir !!! lol
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:37

Ljuboja : choix numéro 1 du Racing en attaque

Il était venu effectuer "une visite de courtoisie" samedi pour reprendre les termes de Philippe Ginestet, mais nous sommes en mesure de vous annoncer que Danijel Ljuboja est actuellement la piste numéro 1 pour le poste d'attaquant au Racing Club de Strasbourg. Les discussions sont toujours en cours mais la principale difficulté reste celle du salaire.

Source: football.fr
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:20

Rolala , sa chauffe , c'est bon tout sa Appl' !
Si Danijel veut vraiment reporter notre maillot , il fera un effort pour son salaire.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:58

Attention, c’est tout de même avant tout nous qui le souhaitons et non le joueur qui veut à tout prix nous rejoindre, l’Etoile Rouge de Belgrade et d’autres clubs étant en contacts avec lui ^^ Nous concevons un petit effort pour son salaire, et il concevra peut-être un effort pour nous rejoindre malgré les propositions qu'il a par ailleurs ; c'est à nous de jouer finement la partie maintenant si nous souhaitons qu'il nous rejoigne Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:59

Quoiqu'on en dise, les discussions sont toujours en cours ; le salaire sera le point sensible, puisqu’à Stuttgart il s’élevait aux alentours des 80 000 - 100 000 il me semble. Il va nous falloir sacrifier un peu de la masse financière ; les départs de Gmamdia et Loué pourraient faciliter cette tâche Idea
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:03

La question est de savoir ce que vaut encore ce joueur.
J'ai l'impression qu'il manque de sérieux et qu'il est un peu trop "fêtard".
Je sais que ça fait un peu "Guy Roux" que de dire ça mais ce n'est pas trés éloigné de la vérité.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:15

Bah je suis à moitié d'accord avec toi, bien que selon moi le sérieux soit là mais l'orgueil aussi surtout, c'est d'ailleurs pour cela qu'il refusait jusqu'ici un come-back au Racing. Maintenant que les choix deviennent plus difficiles, il se dit que tout compte fait, Strasbourg ne se trouvait pas être la moins bonne des destinations possibles, surtout qu'il est en odeur de sainteté dans toute la région (sauf lorsqu'il jouait au PSG lol ).
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:25

Gmamdia n'a toujours pas de destination, quant a Loué, il devait partir en Israel, mais je sais pas ce que ça a donné finalement ...
L'option la plus avantageuse pour le RCS serait un prêt, avec option d'achat, ou Stuttgart continuerais a payer une partie du salaire du joueur ... ou alors que Ljubo consente a une petite baisse ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:39

Sa réputation au niveau de son comportement en dehors du terrain a changé c'est vrai ... mais du temps ou il était a Strasbourg, il a passé 4 ans sans le moindre accroc de quelque nature que ce soit ...

On peux imaginé qu'il retrouvera des bases plus saines s'il revient en Alsace.

Ce message est une brève publiée sur le portail.
Outre Fabrice Pancrate, le Racing s'intéresse également à deux joueurs manceaux : Daniel Cousin (attaquant) et Laurent Bonnart (latéral gauche). Par ailleurs la piste menant à Ivica Iliev s'est sensiblement refroidie.

Source: L'Alsace
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:59

J'ai peut etre là , une bonne nouvelle ! content content
C'est un gars d'un autre forum qui dit ça ! ( forum ciel et blanc )
Je sais pas si l'infos est sur a 100% ! neutre

Citation :
P'tite info qui pourrait vous intéresser:

Mon père était aujourd'hui au CIC.
Il était dans la salle d'attente et en face de lui il reconnait LJUBOJA.
Ljuboja était assis avec un gars en costard (son agent ???, un pote???).
Bref mon père n'est pas allé lui parler. Smiley

Puis Ljuboja a été voir une conseillere avec l'autre gars et il est ressorti du bureau de la conseillere une petite demi heure apres...

Ensuite mon père avait RDV avec cette meme conseillere qui lui as dit que Danijel allait peut etre s'installer sur Strass (elle a pas dit grand chose de plus : secret professionnel surement).

Qu'a-t-il été faire Smiley ?? Pret immobilier ?? Placement de sa tune sur le RCS Smiley ??

En tout cas il n'est pas resté au CIC pdt quasi 30 min pour retirer du pognon !


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:02

Excellente info que tu nous lâches là, mais est-ce du bluff, de l'intox ? Peut-être que oui, ou que non mais en tout cas, la piste Ljuboja semble plaire à tout le monde.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:05

J'espère que c'est pas un faux espoir parce que bon le gars qui aurait écrit n'est pas très malin si c'est faux ! bof
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:55

Attention a ne pas interprété les choses comme ça nous arrangeraient ...

Il était peut-être là pour "acheter", mais ça veux pas dire qu'il va jouer a Strasbourg, il peux acheter en jouant ailleurs ... les clubs pas trop loin sont pas nombreux, peut-être Sochaux ou un autre ...

Mais il était peut-être aussi là pour vendre, il a jouer a Sochaux, puis Strasbourg, et en Allemagne, il a surement une maison par ici, donc il a peut-être décidé de la vendre dans l'optique d'une signature dans un club plus éloigné géographiquement ...
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:56

Il date de quand ton article?

Parce que Bonnart il a signer a l'OM depuis un bon mois >.<


Sinon Pancrate il est mauvais ^^

Cousin je suis perplexe
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:05

Je sais pas, j'ai posté tel quelle une brève vu sur Racingstub Embarassed

Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le nom de Bonnart ...où alors tout simplement un bug du stub qui aurait remis en avant de "vieilles" news ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:20

Merci pour l'info Valentin , en tout cas si c'est bien lui ..... on pourra se dire qu'il est souvent à Strass en ce moment ...

PS : Mdr ton smiley Robin68 ... So hot la grumpeer Exclamation
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:54

Un article de Football365 sur le reccrutement du Racing :

Le Racing avance à petits pas
Ignazio GENUARDI - lundi 16 juillet 2007 - 11h09

Malgré l’échec de nombreuses pistes au cours des dernières semaines, le Racing Club de Strasbourg ne perd pas espoir. Un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant sont toujours espérés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les semaines s’égrainent mais le Racing Club de Strasbourg peine toujours à trouver son bonheur sur le front des transferts. Pour l’instant, James Fanchone, Manuel Dos Santos et Grégory Paisley sont les seuls à avoir répondus positivement aux sirènes alsaciennes. Le président strasbourgeois, Philippe Ginestet, ne ménage, pourtant, pas sa peine. Le Racing a gardé ses talents en devenir (Bellaïd, Mouloungui, Gameiro) mais les temps sont durs. Jean-Marc Furlan attend toujours deux recrues, voire trois, pour aborder l’entame du championnat dans les meilleures conditions.

Au poste d’arrière droit, le Racing multiplient toujours les pistes (Barul, Regragui, Scaloni, Pfertzel, Radet). Aux dernières nouvelles, Ibrahim Tall (Heart of Midlothian) et Ivan Stevanovic (OKK Belgrade) figureraient en bonne position sur les tablettes strasbourgeoises. Les deux dossiers ne sont, toutefois, pas des plus aisés. En effet, les dirigeants écossais se montrent (tout d’un coup) très gourmands au sujet de leur défenseur sénégalais tandis que le second a également des touches avec de grosses écuries allemandes (Stuttgart, Werder Brême). En cas d’échec des négociations, Jean-Marc Furlan pourrait se rabattre sur Demetrius Ferreira (libre). Ce dernier n’attend qu’un coup de fil pour faire ses valises.

Priorité à Alhassane Keita (Al Ittihad)

En parallèle, les Alsaciens poursuivent leurs recherches pour trouver un attaquant capable de peser sur les défenses adverses. Alhassane Keita (Al Ittihad) ferait toujours office de priorité mais « le dossier est compliqué » (dixit Philippe Ginestet). Le Racing garde également un œil sur Guillaume Hoarau. Néanmoins, les dirigeants havrais ne sont guère enclins à lâcher leur protégé. Par ailleurs, les pistes menant à Luigi Pieroni (Nantes) et Danijel Ljuboja (Stuttgart) semblent définitivement abandonnées. L’attaquant serbe était de passage en fin de semaine passée mais un retour au bercail n’est pas à l’ordre du jour.

Le Racing Club de Strasbourg cherchera un milieu supplémentaire. Plusieurs dossiers ont été étudiés (Feilhaber, Paraschiv) mais Jean-Marc Furlan aun gros faible pour Rodrigo (Ajaccio). La concurrence s’annonce rude sur le dossier. Bordeaux et Valenciennes se sont notamment renseignés. Et le FC Zurich est également sur les rangs. « J’ai des touches à l'étranger, nous confiait-il récemment. De plus, je me vois davantage rester en France. Je mentirais en disant que je suis heureux en Ligue 2. J’ai envie de retourner au dessus mais je ne suis pas le seul à décider. J’ai encore trois ans de contrat. Mais le président (Michel Moretti) semble prêt à discuter. » Le dossier pourrait aboutir sous peu.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:03

C'est avec ce genre d'article qu'on voit que tout va très vite ... Rolling Eyes
Il date de lundi, et entre-temps il s'en ai passé des choses ... arrivée de Rodrigo, qui fait qu'on ne cherche plus de latéral pour l'instant (malheureusement Sad), et la piste Keita qui semble a l'arrêt ... c'est vrai que ça devient long là >_<

_____


Un autre article de football365 :

De retour en L1, Strasbourg mise sur l’encadrement de ses jeunes pousses par de vieux briscards pour éviter l’ascenseur. Mais à deux semaines du début du championnat, l’alliage semble léger.

« Si je reste dans les trois derniers du championnat pendant une bonne partie de la saison, j'aurai du mal à garder ma place... »
Nommé manageur général de Strasbourg il y a un mois, Jean-Marc Furlan sait à quoi s’en tenir. De retour dans l’élite après une saison au purgatoire de la L2, le « Marseille de l'Est » est toujours capable de surprenants soubresauts face aux contrariétés. A l’image de sa séparation avec son entraîneur Jean-Pierre Papin, grand artisan de la remontée du RCS en mai dernier. Mais l’ancien coach troyen aura-t-il les moyens de lutter pour autre chose que le maintien avec un effectif très jeune, qui s’appuie pour partie sur les vainqueurs de la Coupe Gambardella 2006 ? « C’est capital pour le Racing d’avoir des jeunes d’une telle qualité, plaide Furlan. Et puis, franchement, je vais vous dire, l’âge ne correspond pas à la qualité. Ici, au Racing, il existe un vivier de jeunes très intéressant. Et, pour la Ligue 1, l’âge n’est pas important, c’est la qualité qui l’est. »

Pour encadrer les prometteurs Kevin Gameiro, Habib Bellaid ou Ali Mathlouthi, des joueurs d’expérience ont rallié les rangs alsaciens à l’intersaison. A eux trois, James Fanchone (27 ans), Grégory Paisley (30 ans) et Manuel Dos Santos (33 ans) cumulent 516 apparitions en L1. Un gage de régularité et de stabilité selon les dirigeants strasbourgeois, qui ont également convaincu Stéphane Cassard et Yacine Abdessadki de prolonger l’aventure.[b « Le Racing reste un club formateur, explique le président Philippe Ginestet. On veut s’appuyer sur nos jeunes.[/b] On a donc simplement procédé à quelques retouches avec des hommes d’expérience. James Fanchone, Grégory Paisley et Manuel Dos Santos entrent parfaitement dans cette ligne de conduite. On espérait également la venue de Johan Radet mais ça n’a pu se faire. C’est dommage. On comptait vraiment sur lui. »

Le cas Radet, qui n’a pu s’engager en raison d’une malformation cardiaque décelée lors de la visite médicale, illustre la malchance alsacienne sur le marché des transferts. Alors que le club entamera son championnat le 4 août par la réception de Marseille, Strasbourg « cherche encore un attaquant, voire deux, et un arrière droit », dixit Ginestet. Dernier joueur approché, l’attaquant du Havre, Guillaume Hoarau ne sera pas autorisé à quitter la Normandie. Après avoir évoqué les noms de Barul, Regragui, Scaloni ou Pfertzel pour son flanc droit, Jean-Marc Furlan devrait se rabattre sur Demetrius Ferreira. Un choix par défaut. A l’issue de la défaite 2-1 des Bleu et Blanc, mercredi face à Boulogne-sur-mer (L2), l’entraîneur alsacien a surtout regretté que son équipe ne soit pas capable « de mieux assumer son statut de Ligue 1 ». Sans renfort de poids rapide, le problème pourrait devenir chronique.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:27

En bref, on nous prépare à nous faire vivre une saison galère avec 2 chances sur 3 de tomber, je m'explique; ou la mayonnaise anciens/jeunes prend et on a une chance sur 2 de se maintenir ou la mayonnaise ne prend pas et la relégation devient inévitable.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:39

Pour ceux qui le peuvent, je vous conseille de vite aller acheter "L'Equipe" du jour qui nous consacre une demie-page comme chaque année pour son tour de France annuel des clubs.
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:05

Exclu : Pieroni vers Strasbourg
L'attaquant de Nantes, Luigi Pieroni serait sur le point de rejoindre l'Alsace. Auteur de trois buts en 17 rencontres l'an dernier, le Belge est trés proche d'un accord avec le club strasbourgeois.


eurosport.com
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:14

Vous pouvez en discuter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:07

Spiskopat a écrit:
Attention a ne pas interprété les choses comme ça nous arrangeraient ...

Il était peut-être là pour "acheter", mais ça veux pas dire qu'il va jouer a Strasbourg, il peux acheter en jouant ailleurs ... les clubs pas trop loin sont pas nombreux, peut-être Sochaux ou un autre ...

Mais il était peut-être aussi là pour vendre, il a jouer a Sochaux, puis Strasbourg, et en Allemagne, il a surement une maison par ici, donc il a peut-être décidé de la vendre dans l'optique d'une signature dans un club plus éloigné géographiquement ...

Merci de casser le moral spisko Razz

Je suis également pour l'arrivée de ce joueur et je pense qu'il est interessé par un retour dans le club qui l'a révélé.
Pour le salaire,je pense qu'il accepterait de faire un petit effort mais peut-être pas assez donc le pret avec option d'achat serait une très bonne idée.

--------------------------------------------------

Il était venu effectuer "une visite de courtoisie" samedi pour reprendre les termes de Philippe Ginestet, mais nous sommes en mesure de vous annoncer que Danijel Ljuboja est actuellement la piste numéro 1 pour le poste d'attaquant au Racing Club de Strasbourg. Les discussions sont toujours en cours mais la principale difficulté reste celle du salaire.

Football.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:17

Je veux pas casser le moral, juste essayer de donner d'autres pistes ^^
Pour pas se faire trop d'idées sur pas grand chose Smile

Sinon, je crois que l'article que tu as posté a déjà été donné sur un topic.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:19

Et bien désolé de rajouter de la lecture pour rien...

Comme le dit le proverbe:"L'espoir fait vivre".
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:04

En passant, une petite info sur un joueur qui a failli signé, Radet, qui a officiellement pris sa retraite il y a quelques jours ...

Triste dénouement ... bof
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:06

Interrogé par RTL ce soir, Johan Radet tente de relativiser « Quand j’ai appris la nouvelle, tout s’écroulait un peu. J’allais à Strasbourg pour prendre du plaisir, on avait été super bien accueilli. Puis après on relativise, et on se dit qu’on est malgré tout chanceux qu’il ne se soit rien passé avant. Il y a une vie après le football, on va essayer d’en profiter, (...) mais c’est vrai que la claque est magnifique. »
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:32

Danijel Ljuboja (28 ans, Stuttgart) intéresse plusieurs formations européennes mais, aujourd’hui, l’une de ses pistes les plus chaudes mènent à Sienne. En quête d’un attaquant, les Transalpins rêvent de Graziano Pellè (Lecce) mais la concurrence est des plus rudes sur le dossier. Le Werder Brême et l’AZ Alkmaar ont fait part de leur intérêt.

En cas d’échec des négociations, le nom de Danijel Ljuboja figurerait en très bonne position dans l’esprit de Mario Beretta.


Source : mercato365
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:46

En construction

A 15 jours de la réception de Marseille à la Meinau, l'équipe du Racing est toujours en chantier. Etat des lieux des forces et des faiblesses de l'équipe strasbourgeoise.

Le visage du Racing version 2007/2008 commence à se dessiner. Après plusieurs semaines de travail foncier et cinq matchs amicaux, Jean-Marc Furlan rappelle que « la force du groupe, c'est son écoute, son envie et son enthousiasme ». Reste désormais à savoir si, comme le souligne le coach, « en deux mois, on a réussi à faire passer l'équipe du statut L 2 au statut L 1 ».

GARDIENS

- Le plus :
Il s'appelle Stéphane Cassard et a été élu meilleur gardien de L 2 l'an dernier. A 34 ans, il a sauvé les meubles quand il le fallait l'an dernier, et prouvé qu'il n'était pas encore bon pour la retraite. Bref, le portier pourrait bien être, dans une saison qui s'annonce difficile, le dernier rempart indispensable des Strasbourgeois.

- Le moins :
la concurrence. Cassard a la réputation de réussir une saison sur deux. Et les mauvaises langues de prédire - déjà - le pire pour son retour en L 1. Reste à savoir si Puydebois, très rarement titulaire l'an dernier, peut être une solution de rechange convaincante.
« A terme, il faut un spécialiste »

LA DÉFENSE

- Le plus :
La charnière centrale, au vu des premiers matchs amicaux, semble plus que solide, avec son alliage subtil de jeunesse (Bellaïd) et d'expérience (Paisley). Sans compter Jeff Strasser, remplaçant de luxe, qui pourrait être utile en cas de suspension ou méforme des deux titulaires.

- Le moins :
Si une solution a été trouvée par Jean-Marc Furlan côté gauche, avec l'arrivée de Dos Santos, c'est toujours le désert côté droit. Depuis la non qualification de Radet, Lacour occupe le plus souvent le poste, avec une certaine réussite, mais sans réel entrain. Les options Ekobo, Tritz ou Abdessadki ne semblent pas sérieuses et il y a désormais urgence à embaucher un latéral de métier (Demetrius Ferreira ?). « A terme, il faut un spécialiste. Même si les latéraux sont rares et que nos finances sont limitées », reconnaît Furlan.

LE MILIEU:

- Le plus :
du talent à tous les étages. Que ce soit Abdessadki ou Johansen, techniquement au-dessus du lot, ou encore Cohade et Lacour, increvables en récupération, Jean-Marc Furlan peut se réjouir. A ce quatuor s'ajoutent deux recrues de choix, Fanchone et Rodrigo, dont la première prestation samedi à Munster s'est révélée prometteuse et qui a officiellement paraphé, hier, son contrat (un prêt d'un an). Sans compter les jokers comme Gasmi, Camadini, Gargorov, voir Schneiderlin.
Les jeunes formés au club frappent à la porte

- Le moins :
l'embarras du choix. Avec l'arrivée de Rodrigo en récupération, Jean-Marc Furlan va devoir faire des choix drastiques. Privilégier Abdessadki ou Johansen en n°10 ? Laisser Cohade, révélation de l'an passé, sur la touche ? Sortir Camadini, dont l'expérience peut s'avérer précieuse ? Ne jamais laisser sa chance à Gargorov, qui a montré ces dernières semaines des qualités techniques intéressantes ? Pas évident.

L'ATTAQUE

- Le plus :
la fraîcheur. Avec les jeunes pousses comme Mathlouthi et Gameiro (revanchard après une saison en demi-teinte), Jean-Marc Furlan tient peut-être l'une des révélations de la saison. A cette « carte jeunes » s'ajoute Eric Mouloungui, meilleur buteur de son équipe en L 2 l'an dernier avec 11 buts.

- Le moins :
l'absence de leader. « Un leader sur chaque ligne, c'est essentiel et on aimerait bien en avoir un en attaque, ça permettrait aux autres de mieux s'exprimer », ne cesse de répéter Jean-Marc Furlan. Sûr que Mathlouthi et Gameiro manquent sévèrement d'expérience. Et risquent d'être un peu tendres face aux défenseurs chevronnés de la L 1. Quant à Mouloungui, son inconstance peut poser problème. Le Gabonais, qui reste sur une saison exceptionnelle, doit confirmer. Et on sait que c'est toujours le plus difficile.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:59

Selon l’Equipe, Damien Perquis pourrait quitter les Verts pour rejoindre l’Alsace. Les dirigeants du RC Strasbourg serait intéressé par le profil du joueur de l’AS St Etienne.

Les 2 clubs pourraient s’entendre sur un prêt avec option d’achat.

Vu sur footmercato.net
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 4:08

Je ne vois vraiment pas pourquoi on enrôlerait encore un défenseur central.
On est suffisament pourvu dans ce secteur.
Il s'agit là d'une énième rumeur sans le moindre fondement.
Contenu sponsorisé


Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty

Mercato Eté 2007 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2007   Mercato Eté 2007 - Page 15 I_icon_minitime

 

Mercato Eté 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mercato 2006 - 2007
» Bon ou mauvais Mercato 2007 ?
» Mercato d'hiver 07/08
» Mercato Eté 2008
» Avant la fin du mercato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts-