Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Questionnaire Empty

Questionnaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:45

Dans le cadre d'un travail de recherche de mon fère, il souhaite à l’aide de ce questionnaire, essayer de mieux comprendre le comportement des consommateurs sur Internet.
Le questionnaire va vous interroger sur vos habitudes sur internet, ainsi que sur vos habitudes ou freins lors de l’achat sur internet. Toutes vos réponses demeureront strictement confidentielles. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Ce sont uniquement vos préférences qui l’intéressent, et ce à des fins statistiques.

Voici le lien pour répondre aux questionnaires, veuillez mettre les réponses en couleur ou en gras, il lui faudrait surtout des personnes de plus de 24 ans qui répondent à ce questionnaire : http://www.zshare.net/download/20444246440bf3/
Merci de bien vouloir retourner les questionnaires remplis a tiborcs@hotmail.com
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Questionnaire Empty

Questionnaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire I_icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:55

Je comprend rien a ce site ( il faut dire que je suis doué aussi en informatique ^^ )
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire hd-dvd / Blu-Ray
» Questionnaire football
» Besoin d'aide - questionnaire mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette-