| [Départ] Yacine Abdessadki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Ven 22 Juin 2007 - 7:02 | |
| Aha tum qui se reveille ahahaha
Je crois plutot que si on engage pas Gameiro ou Mathlouti vont passer devant et il va se retrouvé preté dans un club de National au Mercato
Enfin bon... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Ven 22 Juin 2007 - 7:13 | |
| Tum est capable du meilleur comme du pire et si il ne fait que le meilleur il peut être bon voir très bon , Tum n'est pas aussi mauvais que tous le monde le dit , je le trouvais très bon par moments ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Ven 22 Juin 2007 - 7:46 | |
| Tum a fait ses preuves et a disputer la ligue des champions avec le FC Bâle, il serait bête de le sous-estimer ...
EDIT:Hors-sujet! |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 10:54 | |
| Est ce qu'il y a des nouvelles sur un éventuel départ de Abde? |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 11:26 | |
| Pour l'instant non il n'y a aucune nouvelle ... Mais c'est rarement les transferts dont on parle le plus qui se réalisent. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 11:28 | |
| Oui mais je vois quand même mal le fait que demain,il y est écrit:"Abdessadki part à Lens" |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 11:45 | |
| A Lens ou ailleurs ... J'opterais plutôt pour l'étranger (Espagne).
Pour moi c'est improbable mais pas impossible. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 11:50 | |
| Oui à Madrid.Mais avec l'arrivée probable de Quaresma,il y a moins de chance qu'il y aille. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 12:50 | |
| C'est sur qu'entre Quaresma et Abdessadki y'a pas photos ^^
D'ailleurs Quaresma pourrait jouer dans un plus grand club ... j'ai entendu parler de lui a Lyon il y a quelques temps ... (depuis Keita est arrivé).
Mais bon au final j'espère qu'on pourra encore compter sur notre marocain préféré l'an prochain ^^ |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 15:45 | |
| Si le départ d'Abde rime avec l'arrivée de Feret, je ne serais pas contre.Mais il reste peu d'espoir... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Sam 30 Juin 2007 - 15:46 | |
| Le feuilleton Feret est clos. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 1:20 | |
| Je ne pense pas que le départ d'Abdessadki ai un rapport avec l'arrivée de Féret. Le seul petit espoir pour que Féret vienne, c'est que finalement Sochaux et Nancy se rétractent ... ce qui me parait très improbable. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 1:24 | |
| Sochaux c'est possible car Hantz veut seulement un défenseur mais par contre il y a en effet peu de chance pour que Nancy de rétracte. Mais je pense que si on arrive à vendre Abde pour un bon prix et qu'on achète pas Nilsson,Feret pourrait venir. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 1:34 | |
| Féret n'est pas un véritable attaquant de pointe ... donc qu'il vienne ou pas le RCS cherchera quand même un attaquant je pense ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 1:42 | |
| Oui mais qui ne viendra pas pour 2M je pense. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 3:23 | |
| Pour 2 millions d'euro il y a "plein" d'attaquants qui peuvent être titulaire au racing a mon avis , je pense à Traoré ou Meslin ( même si celui-ci est déjà vendu ) |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 4:54 | |
| Oui enfin 2M pour Traore c'est quand même un peu exagéré. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 8:38 | |
| Par ailleurs, entre un Traoré qui a 24 ans, claque beaucoup de buts chaque année, finit même meilleur goleador cette saison, et qui vaut 2 M, et un Féret qui éclos cette saison seulement et qu'on souhaite nous refiler pour 2.5 M au moins (3 M au départ), perso mon choix est vite fait. D'ailleurs il nous manque un attaquant, pourquoi pas Kandia |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 8:42 | |
| kandia Traore a 26 ans.Je pense qu'avec 2M,on peut trouver mieux que traore même si c'est un bon joueur en effet. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 8:47 | |
| C'est toujours assez difficile de trouver un attaquant convenable : y en a déjà que 2 voire 3 qui sont prévus pour être titulaires, donc les clubs veulent pas trop les lâcher en général. C'est comme nous avec Mouloungui : si on le laissait partir à Lille, il nous restait Gameiro et Tum comme titulaires. D'ailleurs ça c'est vérifier en 2004-2005 : Pagis et Niang titulaires indiscutables, Farnerud potentiel, y en a un des deux premiers qui est cash parti, on l'a mal remplacé, ça a été la pagaille |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 8:49 | |
| L'athlético Madrid est sur la piste de Govou.Ce qui réduit les "chances" de voir partir Abde (En espagne en tout cas). |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 8:55 | |
| Mdr c'est clair que Govou c'est quand même plus séduisant que notre (ex ?)capitaine En plus, depuis le temps que l'OL offre un bon de sortie chaque saison à Govou, fallait qu'il parte un jour ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Dim 1 Juil 2007 - 11:20 | |
| Ce n'est pas encore fait. Je dirai même qu'il ne partira jamais de Lyon. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 2 Juil 2007 - 2:40 | |
| Si si il partira de Lyon et je le vois bien à l'attaque du PSG avec Pauleta , ça ferais une super paire et il retrouverais l'esprit d'un meneur car à Lyon , la moitié de l'effectif était plus fort que lui ^^ ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 2 Juil 2007 - 3:37 | |
| Si un Gones part a Paris ce serait plutot Wiltord , d'ailleurs les dirigents Parisiens négocient un éventuel transfert de Sylvain. Govou souhaite partir depuis de nombreuses saison , mais il n'a jamais trouvé d'offre assez attrayante et assez sur pour son avenir , mais s'il part ce sera pour l'étranger car difficile de trouver mieux que l'OL dans l'hexagone. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 2 Juil 2007 - 3:39 | |
| Oui mais à part l'Athletico Madrid,il n'y a pas tellement de club étrangers interessé et qui ont le même niveau ou presque que lyon. |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 2 Juil 2007 - 8:14 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Si si il partira de Lyon et je le vois bien à l'attaque du PSG avec Pauleta , ça ferais une super paire et il retrouverais l'esprit d'un meneur car à Lyon , la moitié de l'effectif était plus fort que lui ^^ !
T'es ou Govou - Luyindula comme en équipe de France Espoir |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 9 Juil 2007 - 13:01 | |
| - mercato365 a écrit:
- Un temps annoncé sur le départ, l’international marocain du Racing devrait finalement rester en Alsace. Mieux, il pourrait rempiler prochainement.
Sur les tablettes de plusieurs clubs français (Lens, Auxerre), Yacine Abdessadki a envisagé quitter le Racing club de Strasbourg et ce, malgré l’accession en Ligue 1 acquise à l’issue de la saison passée. Après réflexion, le milieu international marocain a changé d’avis. Il devrait rester en Alsace.
Il pourrait même prolonger son contrat. Lié jusqu’en 2008, Abdessadki aurait entre les mains une proposition de deux années supplémentaires, à laquelle il pourrait rapidement répondre favorablement. Il serait ainsi sous contrat jusqu’en 2010. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 9 Juil 2007 - 13:17 | |
| |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Lun 9 Juil 2007 - 14:08 | |
| Les prolongations d'Abdessadki, Cassard et Mouloungui sont pour l'instant les rares bonnes nouvelles de ce mercato, avec les arrivées de Paisley et Fanchone bien sur ... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki Mer 11 Juil 2007 - 4:12 | |
| _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Yacine Abdessadki | |
| |
|
| [Départ] Yacine Abdessadki | |
|