|
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 3:37 | |
| Pour l'instant il y a quelques rumeurs ... La chose la plus "sure" (sans que ce soit fait pour autant), c'est qu'il irait au PSG. Mais à priori, ce serait plutôt en fin de saison. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 3:43 | |
| Vu son niveau et sa marge de progression , il pourrait aire mieux qu'aller au PSG , je pense plutôt au racing ... ^^ . Sérieusement , Caen est mieux placé que le PSG alors il devrait rester à Caen ( encore une question de fric ... ) et je pense qu'il pourrait aller dans un club plus hupé style Newcastle ou le Werder de Brême , il s'intègrerait facilement là-bas et en plus el salaire pourrait être plus élevé ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 4:29 | |
| Le PSG est le "club de son coeur", selon ses propos, il me semble. |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 4:44 | |
| Ljuboja disais la même chose *sifflote* |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 4:57 | |
| J'ai jamais dis que c'était crédible, je rapporte juste ses propos |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 9:42 | |
| C'est souvent le light-motif des joueurs souhaitant rejoindre la capitale ou l'OM, "c'est le club de mon coeur" ^^ Ça ne les empêche pas de partir plus tard, là aussi Ljuboja l'a montré ... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 10:13 | |
| En tout cas, sur ce coup je le trouve vraiment pas très intelligent Gouffran, car là-bas il va avoir plein de problème, la pressions et tout ce qu'on peut voir au PSG, tandis que là à Caen, il est vraiment bien, et surtout apprecié du public et un titulaire indiscutable, je crois qu'il est entrain de faire un mauvais choix de carrière... |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 11:35 | |
| Plus les semaines passent, et plus les échos rapportent qu'il serait de moins en moins chaud pour rejoindre Paris. Malgré tout le boucan fait sur son arrivée à Paris par les médias nationaux (donc parisiens), il est beaucoup plus probable qu'il finisse la saison chez nous. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 11:39 | |
| Il ferait bien de rester à Caen , l'équipe de Caen est sportivement nettement plus interessante que le PSG ( bizarre de dire cela ^^ mais au moins les Normands ils jouent au foot et plutot bien ). |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 12:06 | |
| - Auré a écrit:
- Plus les semaines passent, et plus les échos rapportent qu'il serait de moins en moins chaud pour rejoindre Paris. Malgré tout le boucan fait sur son arrivée à Paris par les médias nationaux (donc parisiens), il est beaucoup plus probable qu'il finisse la saison chez nous.
Malheureusement s'il part l'été prochain, il risque quand même de finir au Parc ... >_< Je préfèrerait presque qu'il aille a l'étranger Le PSG est dans une période difficile depuis plusieurs mois, et ça risque de duré ... j'ai pas envie de voir un espoir français se risquer a se casser les dents la-bas |
|
Texou Benjamin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Larmor-plage Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 12:11 | |
| C'est vrai , mais bon , qui sait ? Ce serait peut-ètre le déclancheur de la remonté du parc ... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 13:50 | |
| Mon frère qui a assisté au match hier à Rennes m'a dit que tout le monde montre Caen ces derniers temps comme une équipe qui pratique du jeu et qui est vraiment bonne, mais que hier soir il y avait vraiment rien dans leur jeu et qu'ils étaient vraiment mauvais, Rennes était au-dessus, et que le pénalty était un peu bidon... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 14:54 | |
| En attendant, ils sont 6° et peuvent même rêver de la troisième place en gagnant contre le Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 16 Déc 2007 - 15:20 | |
| - gogorcs a écrit:
- Mon frère qui a assisté au match hier à Rennes m'a dit que tout le monde montre Caen ces derniers temps comme une équipe qui pratique du jeu et qui est vraiment bonne, mais que hier soir il y avait vraiment rien dans leur jeu et qu'ils étaient vraiment mauvais, Rennes était au-dessus, et que le pénalty était un peu bidon...
T'inquiète pas, à domicile, c'est pas la même chanson |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Lun 17 Déc 2007 - 2:52 | |
| Ben si exceptionnellement vous pouviez passer a coté de votre match :$ Le SM Caen est en pleine bourre, et ils en profite bien. Dans l'ensemble les promu se débrouillent bien Caen 6e, Strasbourg 10e. (Quoi ? Metz ? Non connais pas :$) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 0:29 | |
| Franck Dumas a admis à demi-mot que Yoann Gouffran allait quitter le SM Caen pour le Paris-SG à l'intersaison, en répondant, à une question que le sujet, sur Canal , que «c'était une grosse perte». «Il annoncera sa décision dans quelques jours, ce sera plus clair pour tout le monde» a aussi lâché l'entraîneur du club normand. Le joueur, qui a fait l'objet d'une attention de tous ses pairs sur la pelouse, après la victoire contre Strasbourg (2-0), n'a pas souhaité le confirmer, pas plus que le président Jean-François Fortin.
Source : lequipe.fr |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 0:39 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Franck Dumas a admis à demi-mot que Yoann Gouffran allait quitter le SM Caen pour le Paris-SG à l'intersaison, en répondant, à une question que le sujet, sur Canal , que «c'était une grosse perte». «Il annoncera sa décision dans quelques jours, ce sera plus clair pour tout le monde» a aussi lâché l'entraîneur du club normand. Le joueur, qui a fait l'objet d'une attention de tous ses pairs sur la pelouse, après la victoire contre Strasbourg (2-0), n'a pas souhaité le confirmer, pas plus que le président Jean-François Fortin.
Source : lequipe.fr bizzare : Le président caennais Jean-François Fortin a précisé samedi soir après le succès contre Strasbourg que son attaquant Yohan Gouffran n'avait pas signé le moindre contrat avec le PSG. Gouffran à Paris, ce n'est pas (encore ?) d'actualité. « Moi, j'ai toujours clamé que ce n'était pas fait, a confié au micro de Canal + le président caennais Jean-François Fortin au sujet de son attaquant international espoir. Même si Yohan a confirmé son envie partir, il n'y a absolument rien de fait pour l'heure. Le président Cayzac m'a fait part de son intention de le recruter mais nous en reparlerons plus tard. » Un discours proche de celui du joueur, qui s'est borné à souligner qu'il s'exprimera « dans les prochains jours ». mercato365.com |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 1:04 | |
| Oui j'ai vu cette news sur Foot365 juste après aussi ... On en saura plus dans les semaines à venir ^^ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 4:07 | |
| Reste aussi à connaître l'indemnité de transfert, elle ne doit pas être légère je suppose ^^ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 4:18 | |
| Une mauvaise chose pour Caen , il avait l'air de mener toute l'attaque .... mais c'est pas un joueur qui fait l'équipe non ?
Auré doit être triste .... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 5:08 | |
| Avec ou sans lui, l'équipe n'aura aucun mal à se maintenir. Moi je pense qu'ils ont tout intérêt à le vendre maintenant justement. Comme ça ils trouvent un remplaçant tout de suite, ce nouveau joueur aura 6 mois pour s'intégrer, et tant pis s'il se loupe, puisque de toute façon le SM Caen a presque assuré son maintien, donc pas de pression. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 5:54 | |
| Caen est l'équipe qui possédait la meilleure ossature parmi les 3 promus, leur position, même si elle est un peu éxagèré n'est pas surprenante outre mesure. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 7:10 | |
| A mon avis Gouffran il ferait une grosse connerie en se barrant au PSG
Je le voie bien rater sa carière comme plein d'autres
N'est pas Pauleta ou Rothen qui veux |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 11:08 | |
| Le problème c'est qu'a part Paris, qui peut accueillir Gouffran ? A Lyon il a pas sa place je pense (Keita, Govou, Ben Arfa, ...), reste plus que l'OM ... Bordeaux à la limite ? Ou Monaco ?
Toute ces destinations sont improbable pour lui, sauf peut-être l'OM. Et comme on se plaint tout le temps que nos talents vont a l'étranger, pour une fois qu'il y en a un qui reste ... ^^ |
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 12:10 | |
| Pour ma part, j'ai de très gros doute sur un départ au mercato d'hiver. Sinon, pas de panique, on a du monde devant. Je pense qu'un Grandin peut largement le remplacer. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 12:47 | |
| Vu les déclarations de Dumas, plus l'attitude des joueurs hier d'après ce que j'ai vu ... ça ressemblait a un dernier match quand même ^^ |
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 13:59 | |
| Vu les déclarations de Fortin, rien n'est signé. Et vu les déclarations de Dumas sur France Bleue Basse-Normandie, il ne veut pas voir le groupe bouger pendant la trève.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 14:18, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Dim 23 Déc 2007 - 14:09 | |
| Dumas a donc retourner sa veste :$ Vu les propos rapporté sur lequipe.fr ... ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Sam 29 Déc 2007 - 6:43 | |
| Caen : Gouffran pourrait rester
Dans les petits papiers du Paris-Saint-Germain depuis le début de la saison et annoncé dans la capitale lors du mercato hivernal, Yoann Gouffran pourrait finalement rester à Caen. Dans les colonnes de L'Equipe paru ce samedi, Alain Cayzac, président du PSG, a évoqué l'avenir du Caennais: "La tendance serait qu'il reste à Caen jusqu'à la fin des matches retour". Il assure également étudier "plusieurs autres pistes", notamment Tiago et Fred, pour lesquels le club serait prêt à casser sa tirelire.
Orange |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen Sam 29 Déc 2007 - 7:20 | |
| Ah , une bonne nouvelle pour les caennais , mais encore faudrait-il que ça se passe comme ça , je pense que Paris attends de voir si ils peuvent prendre Fred ou Tiago et si ils n'arrivent pas à prendre un de ces deux joueurs , ils prendront Gouffran , ça serait un peu la roue de secours quoi ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Malherbe de Caen | |
| |
|
|