Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 57128
Date d'inscription : 25/11/2012

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:09

Illzach Modenheim [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 2811 - 2 [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 95Metz B
L’ASIM aura tout tenté
Pour affronter la lanterne rouge illzachoise, les stagiaires messins se sont renforcés avec quatre, Udol, Vion, Heim et Larrière, prêts à en découdre avec les coéquipiers d’Abdess Moukhlil et Oxence M’Bani, qui ont bien tenu la comparaison jusqu’à la mi-temps tout au moins.
Dès la 5e , Amaouche décoche un premier tir et les hostilités, alors que le FC Metz II fait tourner le ballon en cherchant ses appuis sous l’impulsion de Heim. Au jeu bien construit des Lorrains, les joueurs de Claude Spreng montrent une solide détermination. Même si refusée par le référé pour hors-jeu (18e ), Vion arrive à concrétiser une première réalisation. Et dans la foulée, servi par Ellemaud, Moukhlil décoche un boulet que Dufrenne détourne en deux temps (21e ). La balle circule rapidement d’un camp à l’autre, mais c’est encore l’ASIM qui se montre la plus entreprenante par Moukhlil puis par Lela (28e). En face, Larrière obtient et tire un corner, Udol ouvre la marque, refusé fort logiquement par le référé pour hors-jeu. Et l’ASIM poursuit ses offensives avec un centre de Brini repris de la tête par l’inévitable Moukhlil : de peu au dessus (39e ), tout comme la nouvelle tentative signée encore une fois Moukhlil arrêtée avec brio par le dernier rempart messin Dufrenne (44e ).
La seconde mi-temps reprend sur le même registre particulièrement dynamique des deux côtés. Dès la 50e , une belle combinaison entre Ellemaud et Amaouche voit la défense visiteuse sortir victorieuse de l’échange. En face, un centre de Heim est repris de la tête par Larrière, qui voit son but refusé pour la quatrième fois pour hors-jeu (51e ). Malheureusement pour les Illzachois, à la 54e , un centre de Heim est repris par Vion qui fait mouche. Mais l’ASIM n’est pas décidée à se laisser manœuvrer et un bel échange avec Lecheheb permet à Amaouche d’égaliser (1-1, 62e ). Le but visiteur chauffe et les coups francs se succèdent. À la 80e , un coup franc sur le flanc gauche tiré par Heim permet à Udol de redonner l’avantage aux siens. Les Illzachois eurent beau se révolter jusqu’au bout, le mal était fait…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:58

ASIM - Prix-les-Mézières (2-6)
Humiliée, l’ASIM est reléguée

Pour leur dernière rencontre de championnat à domicile, les joueurs de Claude Spreng et Robert Wursteisen ont bu le calice jusqu’à la lie. Inconcevable et inadmissible !

Malgré une tribune bien garnie,  Mickaël Claudel et ses coéquipiers entament la rencontre tambour battant. Fuchs lance Amaouche mais Dubois sort de SA surface pour dégager le ballon en catastrophe (5e ). Pourtant, Regnault et les siens ont du répondant mais la défense illzachoise veille au grain devant Olivier Laurent qui s’emploie avec talent devant Bila (10e ). La rencontre est alerte et les occasions se succèdent des deux côtés. Jusqu’à la 23e et cette incursion de Gonel sur le flanc gauche. Ce dernier s’y prend à deux fois pour tromper Laurent (0-1).. Un but qui va réveiller la phalange orange. Moukhlil rétablit en effet la parité en transformant imparablement un penalty consécutif à une faute de main dans la surface (1-1 ; 31e ). Prix-lès-Mézières repart de bon pied et s’y reprend à deux fois par Gonel. Mais c’est le poteau droit du but qui sauve Laurent. Toutefois, ce dernier ne pourra rien lorsque suite à un centre de Gonel, Bila enfonce redonne l’avantage aux siens en laissant toute la défense sans réaction (1-2 ; 40e ).

Un véritable festival offensif…

Ce n’était malheureusement pas terminé puisque quatre minutes plus tard, Y. Merbah, d’un joli tir des vingt-cinq mètres, aggrave la marque (1-3 ; 44e ).
La seconde mi-temps reprend sur le même tempo avec des visiteurs dominateurs et sûrs d’eux. En face, on retrouve des Illzachois qui ne savent plus à quel saint se vouer.
À l’image de ce centre parfait de I. Merbah et de cette puissante reprise de la tête de Regnault (1-4 ; 50e ). Pourtant, l’ASIM va réagir par Amaouche qui se présente sur le flanc droit avant de servir Fuchs pour la réduction du score (2-4 ; 60e ). Le festival offensif visiteur se poursuit avec cette incursion d’I. Merbah, repoussée par Laurent. Mais Regnault a bien suivi et s’offre un doublé (2-5 ; 63e ).
Et Prix-lès-Mézières continue à jouer au chat et à la souris avec des Illzachois à l’abandon. Y. Merbah clôture le score final en lobant Laurent (2-6 ; 90e ). C’est officiel : suite à cette nouvelle défaite, l’ASIM est reléguée en Division d’Honneur…
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:49

ASIM 1

Berrwiller 0

L’ASIM a souffert
Diallo a l’occasion  de tester une première fois Lefèvre, mais sa reprise de la tête file largement au-dessus (8e ). Les coéquipiers de Litim jouent au chat et à la souris avec leur adversaire, Cakir (15e ) et Moukhlil (18e ) ratant l’immanquable.
Tischner va réveiller les siens grâce à une belle envolée sur le flanc gauche, suivi d’un centre tendu vite dégagé par Houssin (25e ).
Mais c’est Dangel qui donne des frissons à l’arrière-garde locale, son coup franc des 30 mètres contraint Schmitt à une détente décisive (37e ).
Les joueurs de Berrwiller s’enhardissent, mais l’ASIM reste maître du jeu par Zulino et Moukhlil (40e ).
En face, Ebersol et Guggelmann tentent crânement – avec un certain talent – leur chance. Sans succès !

Diallo fait la différence

La seconde période reprend sur un ton nettement plus offensif. Binder se crée une première et belle occasion (53e ).
Sur le contre, Moukhlil se fait “sécher” dans la surface adverse. Le penalty obtenu permet à Diallo de faire la différence (1-0, 56e ).
Par la suite, T. Walter et les siens ne baissent pas la garde, mais Akili et les Illzachois restent maîtres du jeu et du terrain. Et Lefèvre sort vainqueur de plusieurs duels face à Diallo (70e ), Akili (73e ) et, enfin, Neef (77e ).
Peu avant la fin de la rencontre, Schmitt intervient encore avec détermination à la limite de sa surface face à T. Walter qui se présente seul devant lui.
La rencontre se termine par deux belles tentatives gâchées par Benhamroura (88e et 90e ). Ouf !
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:36

5ème Tour
COUPE DE FRANCE ALSACE
GAMBSHEIM A.S  0-1  ILLZACH A.S.I.M
L’ASIM d’un souffle
En difficulté en championnat de R3, Gambsheim a posé de nombreux problèmes à l’ASIM (R1) avant de finalement s’incliner dans les dernières minutes.
Yves Rollet, le coach de Gambsheim, a quelques regrets, notamment les deux énormes occasions en première période. Bien que supérieurs techniquement, les Haut-rhinois ne sont arrivés que rarement à inquiéter l’excellent Fournaise qui aura fait quasiment un sans-faute. Les visiteurs reconnurent sportivement qu’il ne faudra retenir que leur qualification.
D’entrée, la direction des opérations est prise par les visiteurs qui font un pressing constant. Du côté local, c’est Vogt qui gère le milieu avec Weber comme rampe de lancement. L’ASIM se montre plus menaçante par Diop qui trouvera le petit filet mais extérieur (17e ). C’est à la 23e que Gambsheim sera tout près de tromper Schmitt sur une tête de Vogt qui passe de peu au-dessus, puis Ladenburger voit sa tête lobée frôler le montant (35e ).
Dès la reprise, les Haut-Rhinois vont monter en puissance mais trouvent systématiquement une défense regroupée. Les locaux, au fil des minutes, commencent à croire en leurs chances et lancent des contres par Ladenburger (66e ) puis Spigel (68e ), sans conviction.
Voyant ce match lui échapper, le coach visiteur Cristino lance alors son joker Moukhlil ce qui va s’avérer payant puisque sur une énième remontée de ballon, la défense locale aura du mal à dégager et Bouabdallah trompe Fournaise impuissant (0-1, 83e ).
Les locaux vont alors tenter de refaire leur retard et lancent toute leur force dans la bataille mais vont pêcher par maladresse. Moukhlil, en contre, aurait aussi pu aggraver la marque.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:05

Forbach (R1) – ASIM (R1) 2-1 a.p.

Au bout du suspense
Dès l’entame, Forbach emballait le match avec une reprise de la tête de Di Maria (3e ) et un coup franc de Benachour écarté par Morgen (7e ).
La réaction d’Illzach ne se faisait pas attendre avec deux coups de pied arrêtés.
Les joueurs de Luthardt se devaient de prendre l’avantage au terme de cette première période marquée par l’éviction de Brini (37e ).
Mais au fil des minutes, les occasions se faisaient rares. Le but inscrit par Moukhlil mais refusé pour un hors-jeu mettait les visiteurs dans tous leurs états. La domination forbachoise n’était toujours pas récompensée avec ce plat du pied de Platz écarté par Morgen (90e +2). La prolongation devenait inévitable.
Celle-ci débutait avec un nouveau coup franc sur la transversale de Fernandez omniprésent (97e ). Tout comme le numéro 8 forbachois voyait son tir frôler le montant (104e ). Puis le corner sur un contre exécuté par Cakir sur la tête de Moukhlil devait être décisif (0-1, 108e ). Joie de courte durée puisque sur le coup de pied arrêté de Fernandez, Adrian surgissait pour arracher la parité (1-1, 111e ). Une faute sur Platz dans les seize mètres aboutissait au penalty que ce même Fernandez plaçait à la droite de Morgen (2-1, 114e ) avant d’être exclu à son tour la minute suivante. Forbach tenait donc le bon bout au terme de ce suspense.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 6:09

Régional 1 -

ASIM – FAIG (1-0)

L’ASIM sans briller
Ce match entre l’ASIM et la FAIG ne restera pas dans les annales du football. Les imprécisions se sont multipliées deux côtés mais ce sont finalement les Illzachois qui ont arraché la décision à un quart d’heure du terme.
Les joueurs de Bruno Cristino sont les premiers à se mettre en action et mettent le pied sur le ballon en début de partie. Moukhlil envoie à deux reprises le cuir au-dessus (2e , 4e ), de même que Diallo (10e ). Peu à peu, les Bas-Rhinois sortent du bois et vont dominer la majeure partie de cette première période. Leur vitesse pose des soucis à l’arrière-garde locale qui peut néanmoins compter sur un Morgen rassurant dans les cages.
La plus belle opportunité est pour Weiss, très bien lancé dans l’intervalle à la 29e. L’attaquant décide de tenter sa chance seul plutôt que de centrer mais perd son face-à-face. Côté ASIM, Diallo fait trembler les filets d’une tête à la 37e mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
En deuxième mi-temps, le rythme baisse d’un cran. Les imprécisions se multiplient des deux côtés du terrain et les gardiens sont rarement mis à contribution. Morgen répond néanmoins présent face à Djedje (55e ) et Huber (62e ), auteur d’un raid solitaire. C’est finalement un peu contre le cours du jeu que l’ASIM va trouver l’ouverture. Suite à un corner, la défense illkirchoise ne parvient pas à se dégager. Le ballon revient sur Benhamoura, seul au second poteau, qui frappe. Schmitt est battu (1-0). Dans les arrêts de jeu, Les Bas-Rhinois via Bahl sont tout près d’égaliser, mais la frappe excentrée passe au-dessus. L’ASIM obtient l’essentiel dans un match où les visiteurs regretteront leur manque d’efficacité.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:00

 ASIM 6
Soleil Bischheim 2

  Une leçon de réalisme
Traore et ses coéquipiers entrent dans le match tambour battant. Avec d’entrée une première occasion signée Cakir servi par Beyer mais son tir file au ras de la transversale des buts de Duki. La réaction des visiteurs est immédiate, mais la défense locale repousse le coup franc tiré aux 20 m par Jarret. Moukhlil se bat comme un beau diable et obtient à son tour un coup franc (10e ), mais là aussi la défense bischheimoise repousse. Le jeu de stratégie sert au leader et son avant-centre Hohmann ouvre la marque d’un tir à ras de terre (0-1, 15e ).

Par la suite l ‘ASIM met les bouchées doubles et Traore, par deux fois manque de rétablir la parité, mais rate le cadre d’un crampon. (20e et 23e ). À la 41e , servi par Cakir, Diallo perd son duel face au gardien visiteur, mais la délivrance vient à la 43e suite à un long centre de Traore et une reprise victorieuse de Moukhlil : 1-1. Ce n’est pas fini puisque deux minutes plus tard, une tête de Beyer consécutive à un centre d’Ellemaud se rappelle au bon souvenir des nombreux supporters.

La seconde mi-temps reprend sur le même rythme soutenu. Avec des visiteurs qui, avec cinq attaquants, obtiennent un corner ; mais dans la foulée, un contre, suivi d’un centre de Beyer est transformé de la tête par Moukhlil : 3-1 !

Avec deux buts d’avance les joueurs de Cristino font tourner le ballon, jouant au chat et à la souris avec leur adversaire. Et du coup ce sont les Illzachois qui sont les maîtres du jeu et du terrain, permettant par la même occasion à Diallo, servi par Zulino entré en jeu, d’inscrire le 4e but !

Le Soleil se réveille mais la frappe de Maurer est renvoyée par la transversale de Schmitt (70e ). Ce n’est que partie remise puisque Schall profite d’une baisse de régime locale pour réduire la marque en solitaire : (4-2, 75e ).

Par la suite l’ASIM se rebiffe mais Zulino touche du bois (80e ). Les locaux impriment leur méthode avec une longue transversale de Diallo pour Beyer qui inscrit royalement le 5e  but pour ses couleurs (85e ).

Et Diallo pose de fort belle manière la cerise sur le gâteau (6-2).
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:36

2eme journée 2018/2019
ILLZACH A.S.I.M 2-0   HEGENHEIM F.C
 L’ASIM passe en seconde
Deuxième victoire consécutive pour les coéquipiers de Sébastien Houssin. Après avoir marqué en première mi-temps, ils ont profité de l’expulsion de Stangl.

Après cinq minutes d’observation au cours desquelles chacun teste son adversaire, on entre dans le vif du sujet. Avec une première tentative de Holtz, servi par Moukhlil, mais le tir de Créquit file de peu à côté du but de Gabriel (7e ). Les coéquipiers de ce dernier se replient sagement jusqu’à cette passe en retrait malheureuse du capitaine visiteur. Moukhlil intercepte fort à propos et expédie le ballon au fond des filets.

Piqués au vif, les joueurs de Vincent Rychen tentent de refaire leur handicap et pressent leurs adversaires mettant Paulos à contribution.

Pourtant, l’orage passé, les Illzachois se reprennent et Barondeau, puis Créquit servent Moukhlil qui double la mise (29e ).

Par la suite, la rencontre s’équilibre et Paulos a encore l’occasion de s’illustrer sur une belle tentative de Stangl (41e ). Mais l’expulsion de ce dernier contraint les visiteurs à évoluer à dix contre onze.

La partie reprend sur les chapeaux de roues et les “Frontaliers” tiennent courageusement la distance montrant un regain d’énergie pour tenter de refaire leur handicap. À l’image de Caromel dont le centre file devant le but de Paulos (55e ).

Hégenheim se bat avec courage, mais l’ASIM résiste intelligemment en faisant tourner le ballon. En fin de rencontre, les attaquants locaux se font encore remarquer par l’intermédiaire de Holtz (68e , 71e ), puis son centre sera repris par Créquit (85e ). Hégenheim a tenté le tout pour le tout, mais c’est bien l’ASIM qui s’est imposée.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 2:41

Régional 1 -

Soleil Bischheim – ASIM (1-2)
L’ASIM sûre de sa force
Malmenée durant la première demi-heure, l’ASIM a progressivement pris le dessus sur des Bischheimois privés de victoire depuis trois mois.
La série noire du Soleil Bischheim se poursuit. Incapables de gagner depuis début septembre, les Bas-Rhinois souhaitaient profiter de la venue de l’ASIM, concurrent déclaré au haut de tableau, pour renouer avec la victoire et réduire l’écart avec son adversaire. L’objectif n’est pas atteint.
Pourtant, les joueurs de Mounir Marzouk démarrent pied au plancher. Ils se voient d’abord refuser un but pour hors-jeu (5e ).
Grâce à ses longs ballons précis, Kerssane met les Haut-Rhinois en difficulté. À la réception de l’un d’entre eux, Boudra peut adresser un centre millimétré à Welschinger, dont la double tentative est repoussée par Paulos (19e ). Dans la minute qui suit, Hohmann tente un lob astucieux qui ne passe pas loin de la lucarne gauche adverse (21e ).
Le Soleil essaye d’emballer la rencontre mais en termes d’engagement, l’ASIM parvient par séquences à progresser vers la cage gardée par Duki. Parfaitement lancé en profondeur par Jarret, Hohmann est retenu par le maillot par Lechekhab (28e ). La victime de la faute transforme lui-même le penalty et valide ainsi la bonne demi-heure des Bas-Rhinois (1-0, 28e ).
Ce premier acte est une histoire de coups de pied de réparation puisque l’ASIM en obtient un à son tour suite à une main de Lage consécutive à un centre de Bruni. À l’image du premier, celui-ci est parfaitement tiré par Moukhlil puisque ce dernier prend Duki à contre-pied (1-1, 41e ).
L’ASIM, qui est parvenu à refaire surface dans la construction du jeu, n’a pas réussi pour autant à se procurer une situation vraiment nette. Juste avant la pause, les Oranges virent pourtant en tête. Le jeu en triangle de Crequit, Litim et Moukhlil est splendide, rapide et il déséquilibre l’arrière-garde bischheimoise. Le dernier cite, redoutable de sang-froid, trompe Duki pour la deuxième fois de la soirée (2-1, 44e ).
L’ASIM redémarre la deuxième période comme elle avait terminé la première, en trombe. L’intenable Moukhlil fait des misères à la défense bischheimoise. Crequit finit par se retrouver en position idéale pour mettre le but du break mais sa frappe enroulée fuit le cadre d un bon mètre (47e ).
Tantôt conquérants, tantôt malins pour stopper les prémices d’actions adverses, les Haut-Rhinois gèrent leur deuxième période de mains de maîtres. Seul Crequit est peut-être un ton en dessous de ses coéquipiers, l’attaquant expédiant une nouvelle belle occasion loin de la cage adverse (65e ). Qu’importe les Haut-Rhinois tiennent leur précieux succès qui leur permet de prendre leur distance avec le Soleil.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:56

Obermodern – ASIM (3-1) Une victoire à l’énergie
Après deux défaites successives, les joueurs d’Hervé Sturm avaient à cœur de se remettre dans le bon sens et ont réussi à arracher la victoire.

Le match démarre de façon agréable et Paulos s’interpose deux fois devant Gelineau, puis Schmitt.
Les défenses sont bien en place et ne concèdent que peu d’espace aux attaquants adverses.
Un tir d’Abdelhouab passe au-dessus de la cage de Muhr (24e ).
L’ouverture du score arrive vers la demi-heure de jeu. Le gardien repousse un tir de Gelineau et c’est Schmitt, à l’affût, qui concrétise l’occasion (1-0, 30e ).
Les visiteurs ne restent pas inactifs et reviennent au score dans la foulée sur un tir légèrement contré d’Abdelhouab (1-1, 38e ).
Une dernière tentative de Gelineau passe au-dessus en même temps que le coup de sifflet de la mi-temps est donné.
Après le repos, le FCO prend un léger avantage, mais l’ASIM se rebiffe et domine clairement la partie.
Moukhlil place un coup franc sur la barre de Muhr (60e ). Ce même joueur a l’occasion de marquer quelques minutes plus tard, mais Muhr s’oppose du pied (62e ).
Un sauvetage de Lengenfelder sur la ligne maintient les locaux dans le match.
Gelineau met fin au suspense
Dans la foulée, un penalty est accordé aux “Verts” et K. Muller ne rate pas l’occasion pour replacer les Obermodernois devant (2-1, 68e ).
À partir de ce moment, le match est ouvert et Klock a l’opportunité de mettre un terme au suspense, mais il bute sur Paulos, bien sorti en l’occurrence (78e ).
C’est Gelineau qui y met fin en reprenant de belle manière une offrande de Muller (3-1, 85e ).
Dans les dernières minutes, Abdelhouab a encore deux occasions, mais il ne cadre pas devant Muhr.
Grâce à cette victoire, les locaux campent dans le haut du tableau et surprennent agréablement leurs supporters.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:57

REGIONAL 1
Poule C
7eme Journée saison 2019/2020
Samedi 02 novembre 2019  
HAGUENAU F.C.S.R 2   Reporté  REIPERTSWILLER U.S
ERSTEIN A.S 1-0  SCHIRRHEIN F.C
SARREBOURG FC 1-4 HEGENHEIM F.C
Dimanche 03 novembre 2019  
GOLBEY ES  0-4  COLMAR S.R.
GEISPOLSHEIM F.C  1-1 BISCHHEIM SOLEIL F.C
STRG KRONENBOURG F.C 2-2  HAGENTHAL WENTZWILL.
OBERMODERN F.C  3-1  ILLZACH A.S.I.M
.
1HEGENHEIM F.C1986110249015
2HAGUENAU F.C.S.R 21775200216015
3COLMAR S.R.1785210209011
4BISCHHEIM SOLEIL F.C138422017918
5OBERMODERN F.C1384130141202
6GEISPOLSHEIM F.C12833208701
7HAGENTHAL WENTZWILL.118323012150-3
8GOLBEY ES108314013210-8
9ERSTEIN A.S9823309110-2
10SARREBOURG FC78215013160-3
11ILLZACH A.S.I.M78215014210-7
12STRG KRONENBOURG F.C6813407170-10
13SCHIRRHEIN F.C.E68134011190-8
14REIPERTSWILLER U.S3703407180-11
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 6:54

ASIM – Kronenbourg (1-1) Machine grippée à l’ASIM
Dans un match très important du bas de tableau, les Illzachois n’ont pas réussi à prendre le dessus sur Kronenbourg samedi soir.
concédant le partage des points sur sa pelouse, l’équipe de Jean-Francois Haberbusch et Olivier Rambo tarde à décoller au classement et ne justifie pas son rang. Kronenbourg, également mal loti, a enchaîné son deuxième match nul de suite.
La rencontre est alerte avec des Illzachois qui font apprécier leur jeu collectif. Pour l’élaboration du jeu, les partenaires de Thomas Meyer n’ont aucun problème.
C’est devant les buts, à l’approche de la zone de vérité que les ennuis commencent. Mauvais choix, dribbles inutiles, passes trop courtes.
L’égalisation de Saker
Kronenbourg ne ferme pas le jeu et se fait punir alors qu’il a obtenu un corner. Le contre est foudroyant. Moukhlil tire mais la trajectoire du ballon termine sa course dans les filets avec l’aide du pied de Gluck (1-0, 25e ).
C’est loin d’être immérité à cet instant. Les hommes de Younes Zaari ne se découragent pas. Bati, servi par Gilbert, trouve la barre (35e ). Les Bas-Rhinois insistent. Moncada à droite centre en retrait pour Barigache qui voit sa frappe repoussée mais Saker a bien suivi et égalise (1-1, 37e ). L’ASIM baisse de qualité de jeu au retour des vestiaires.
Les Illzachois négocient mal des actions en supériorité numérique. Meyer, Gerent, Abdelouhab et Moukhlil ne sont pourtant pas avares d’efforts.

« Je suis très déçu »

Kronenbourg termine en trombe et sans un Paulos inspiré, la défaite était en vue pour les locaux. Barigache, sur la barre (82e ) et Habid, contré par un arrêt réflexe de Paulos, ratent des occasions immanquables. Jean-Francois Haberbusch, le technicien illzachois, pouvait pester après la rencontre.
« Je suis très déçu. Sur le but encaissé, on fait un gros cadeau. C’est un manque énorme de concentration. On prend un point grâce à notre gardien. Je n’arrive pas à trouver une stabilité défensive. Les valeurs inculquées sont bonnes mais dans le jeu, cela ne prend pas. Kronenbourg a mérité son point. »
Son homologue, Younes Zaari, était à moitié satisfait.
« C’est l’une des meilleures équipes dans le jeu, malgré son classement. C’est un bon point pour nous. On aurait quand même mérité de gagner compte tenu de nos occasions. »
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 6:47

ASIM – Erstein (1-0)

Une bouffée d’air frais pour l’ASIM
L’ASIM a renoué avec le succès samedi soir, retrouvant quelques couleurs après un passage à vide de quatre matches (un point pris seulement).

Tout n’a pas été parfait, mais l’essentiel a été préservé pour les partenaires de Thomas Meyer.
L’ASIM a su inscrire un but capital face à des “Sucriers” rapidement réduits à dix suite à l’expulsion de leur gardien auteur d’une faute de main en dehors de la surface.
Du coup, les Illzachois ont voulu vite plier l’affaire. À chaque attaque, de mauvais choix sont pris dans les centres ou les enchaînements.
La belle frappe de Guggenheim a suffi
Il y a de l’excès de précipitation dans les offensives locales qui viennent buter dans l’axe. Erstein tient la distance et rejoint les vestiaires avec un point virtuel (0-0).
Le deuxième acte voit une nette amélioration du jeu des Illzachois, sous l’impulsion de Rambo notamment, défenseur central impérial à 45 ans !
L’ASIM a la maîtrise du ballon, tout en faisant preuve de prudence. Sur une récupération, le milieu de terrain Guggenheim décoche une frappe lointaine qui prend le chemin des filets (1-0, 55e ).
Erstein attaque également dès que ses joueurs le peuvent.
De l’autre côté, Kenadil et Moukhlil adressent des centres dangereux. La finition pêche constamment.

« Ça nous fait du bien »

Les “Sucriers” insistent. Paulos doit extirper un ballon brûlant suite à un corner direct (80e ).
Les Illzachois conservent leur maigre avantage à la satisfaction de Jean-François Haberbusch.
« Je retiens que ce succès nous permet de réaliser une belle opération comptable. Ça nous fait du bien. Dans le contenu, on doit s’améliorer. Il nous fallait des points avant d’affronter Schirrhein. »
Un déplacement autrement plus compliqué, où il sera question de confirmation.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57128
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:43

Coupe du grand est | Forbach – ASIM (3-1) Forbach sans trembler
Forbach, à la peine en championnat et qui alignait une équipe expérimentale selon son entraîneur, n’a pas fait la moindre concession aux Haut-Rhinois d’Illzach dominés dans tous les compartiments du jeu (3-1).
Dès le coup d’envoi, les Mosellans se lancent résolument à l’attaque avec le capitaine Fernandez à la baguette (5e ).
Déjà, l’équipe de Jean-François Haberbusch sait qu’il va falloir faire front face aux assauts répétés des attaquants locaux pourtant imprécis au cours de ce premier quart d’heure.
Tandis que Becker ne capte son premier ballon qu’à la 20e minute, son vis-à-vis ne chôme guère.
Les visiteurs vont néanmoins sortir progressivement de leur torpeur lorsque Gugenheim adresse un centre précis de la gauche intercepté avec maîtrise par le portier lorrain (35e ).
Alors qu’Illzach pense regagner les vestiaires sur ce nul flatteur, Abdouni, dont c’était le grand retour, reprend au second poteau le corner exécuté par Fernandez (1-0, 45e +2) pour une ouverture du score nullement usurpée survenant toutefois au meilleur moment.

Lob parfait d’Abdouni

La seconde période est à peine entamée que déjà Forbach fait le break. Paulos, surpris par le centre tir de Klein, ne peut que repousser le cuir sur l’arrête de son but et Ihaddaden en embuscade en profite pour réussir sa demi-volée (2-0, 47e ).
Dès lors, les dés semblent jetés. Après le tir de Peifer légèrement sortant (54e ), Abdouni y va d’un lob parfait sur le portier haut-rhinois pour conforter la qualification forbachoise (3-0, 64e ).
Les Alsaciens ne désarment pas et sont récompensés à leur tour lorsque Moukhlil parvient, suite à un corner, à reprendre la balle repoussée dans ses pieds par Becker (3-1, 68e ).
dna
Contenu sponsorisé


[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)    [CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)  - Page 3 I_icon_minitime

 

[CFA2] ASIM (Illzach-Modenheim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-