Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ANG] Transferts en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:03

Affecté par le départ de David Dein dont il était proche, Thierry Henry n’est plus aussi certain de poursuivre sa carrière à Londres. Barcelone et le Milan AC pourraient s’engouffrer dans la brèche.

Une devinette pour commencer. Qui a déclaré : « Le cœur a parlé. A un moment, ma tête réfléchissait mais mon cœur a pris le pas. Je suis et je reste un homme de parole. Tout le monde s’est aperçu que j’avais envie de partir. Sinon ,le suspense n’aurait pas duré tout ce temps. Mais l’amour des supporters et la passion du foot anglais m’ont convaincu de rester. Il n’y a pas, à l’étranger, de meilleur championnat que celui d’Angleterre pour exercer le métier qui est le mien. » Vous avez la réponse ?

Eh bien, il s’agit de Thierry Henry. Le Thierry Henry qui porte le maillot d’Arsenal depuis près d’une décennie. Le même Thierry Henry qui, maintes fois, a été courtisé par les grands d’Europe et qui, maintes fois, a repoussé ces assauts hostiles, jurant allégeance à la cause des Gunners. Les fans du club londonien pouvaient donc dormir sur leurs deux oreilles. Ils pourraient admirer les accélérations et les frappes dans le petit filet opposé de leur idole, sans doute jusqu’au terme de la carrière de celle-ci.

« Je suis à Arsenal… pour le moment »

Seulement voilà, la position de Titi, malgré son contrat jusqu’en 2010 et ses 650 000 euros mensuels, n’est plus aussi tranchée. Il s’interroge sur la pertinence de poursuivre sa carrière au sein d’un club largué par ses concurrents domestiques et continentaux. Ce vendredi, il a laissé suinter son désarroi dans les médias anglais. « Comme je l’ai répété à plusieurs reprises, je suis un joueur d’Arsenal pour le moment. Mais récemment, il s’est passé des choses qui n’auraient pas dû se produire. J’ai été très affecté par le départ de David Dein. »

Suffisant pour envisager un départ et répondre (enfin) aux sirènes du FC Barcelone ou du Milan AC ? Henry ne se montre guère plus explicite. Mais contrairement aux annonces passées, il ne ferme pas la porte à un départ. « C’est plaisant d’entendre que Milan s’intéresse à moi. » Carlo Ancelotti, le technicien milanais, a récemment laissé entendre qu’il aimerait travailler avec l’attaquant français. Reste à convaincre Henry qu'il ne sera finalement pas un Gunner à vie.


C'est sûrement la fin d'une belle histoire entre Arsenal et Henry , voila pour le début des grands épisodes de la première League !

Source : www.football365.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:18

Je pense que ça pourrais pas lui faire de mal d'essayer autre chose ... mais attention, si il manque sa saison, il y a l'Euro au bout, et ce serait dommage pour les bleus qu'il ne l'aborde pas dans les meilleurs conditions ...




Sinon, comme ce topic est pour les transferts outre-manche, il y a quelques infos intéressante ^^
Ben-Haim, le défenseur israëliens de Bolton, a signé a Chelsea.
Barton, le "mauvais garçon" anglais(qui avait frappé Dabo lors d'un entrainement), passe de Mancherster City a Newcastle.
Et pour l'instant ce sera tout ^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:27

Et surout Makeléle risque de quitter Chelsea pour retrouver sois Paris , sois l'Olympiakos le Pirée , sois Besiktas Istanbul ou sois au States ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:56

Makelele n'ira ni a Paris ni au Pirée en tout cas ^^
C'est un grand joueur, il cherche un grand club, il a aucune raison d'aller de s'enfermé dans un de ces deux clubs ...




Edit : Au passage, il semblerait qu'en Angleterre il y ai quelques problèmes avec les transferts en général ... :


Chelsea a été mis en cause vendredi par la commission d'enquête sur les transferts douteux dans le Championnat d'Angleterre. Celle-ci s'interroge notamment sur les achats à des clubs français de Didier Drogba, de Michael Essien et de Petr Cech.

Outre le club de Roman Abramovitch, Newcastle, Bolton, Middlesbrough et Portsmouth ont également été épinglés. Dix-sept transferts sont douteux aux yeux de la commission qui avait été mise en place par la Fédération après des allégations de pots de vin versés à des entraîneurs lors de transferts.


Source : lequipe.fr





Re-Edit ^^
La cellule de recrutement d’Arsenal pense à l’avenir. Le club londonien aurait ainsi fait une offre de trois millions d’euros au FK Haugesund pour son jeune défenseur central Havard Nordtveit. L’adolescent de 16 ans est international moins de 17 ans.


Source : football365
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:20

pj-rcs a écrit:
Et surout Makeléle risque de quitter Chelsea pour retrouver sois Paris , sois l'Olympiakos le Pirée , sois Besiktas Istanbul ou sois au States ...
Comme l'a dis Spiskopat, ça m'étonnerait qu'il aille se perdre là-bas... Nixt'

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:30

Jérémie Aliadière, 23 ans, l'attaquant français d'Arsenal, évoluera la saison prochaine sous le maillot de Middlesbrough. Son agent l'a confirmé mardi, une semaine après l'annonce de l'arrivée du Français par le directeur-général du club anglais. Aliadière, qui avait rejoint Arsenal en 1999, avait encore trois ans de contrat avec le club londonien.



Source : lequipe.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:37

Pour ceux que le destin d'Anelka interesse.

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_172076_Anelka-pour-remplacer-Henry-.shtml

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:17

Je pense aussi qu'il ira à Arsenal à moins que Manchester ne fasse une meilleur offre ou que Wenger parte.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:37

Oui il remplacera Henry à Arsenal c'est presque sûr Wenger a dû l'embobiner ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:40

L'embobiner je sais pas, mais je pense que N.Anelka a envie de jouer dans un plus grand club, et c'est ce qu'il ferait en passant de Bolton à Arsenal.

Et puis il connais bien la maison pour y avoir déjà joué, et il avait très bien réussi là-bas.
razmokett
Joueur départemental
razmokett Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2007

Informations
Club préféré: rcs
Profession: lycéen
http://racingstub.miniville.fr/sec
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:43

il est pas un peu vieux pour arsenal?
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:52

Il a même pas trente ans ..... enfin pour Arsenal c'est vieux !! ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:52

Je pense pas qu'un joueur de 20 ans ai la carrure suffisante pour remplacer Henry ^^

Mais c'est vrai que ça serait l'un des très rare joueurs de plus de 25 ans a rejoindre Arsenal.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:34

Le départ d’Abidal pour le Barça devrait être suivi par celui de Florent Malouda à Chelsea. Le milieu gauche, qui a hâte que tout soit réglé avec les Blues, a déjà prévenu qu’il ne reprendrait pas avec l’OL.

Quand le Real Madrid veut un joueur, il parvient généralement à ses fins. Donc quand Ramon Calderon - Fabio Capello à peine parti - annonce que son club souhaite faire signer Arjen Robben, c’est un peu comme si le Néerlandais était déjà Madrilène. Dans l’air depuis longtemps, le tour de passe-passe entre Florent Malouda et Robben est donc plus que jamais d’actualité. La rumeur Malouda avait à peine vu le jour que l’on savait que les deux hommes seraient de trop pour ce seul et même poste de milieu gauche. Et comme souvent dans ce genre de situation, c’est l’homme de la maison qui part, laissant place sur son aile à un joueur aujourd’hui plus côté que lui sur le marché.

A Lyon, Jean-Michel Aulas persistait encore à dire récemment qu’Abidal et Malouda ne quitteraient pas l’OL ensemble. Pourtant, le président lyonnais peut d’ores et déjà se faire à l’idée que les deux hommes ne défendront plus les couleurs de Lyon. Vendredi midi, Abidal a signé au Barça et l’arrivée de Malouda à Chelsea est imminente. Avant de songer à engager un bras de fer (la grande mode actuelle) avec l’OL, Malouda annonce même dans Le Progrès qu’il ne reprendra pas l’entraînement avec le groupe d’Alain Perrin tant que son transfert chez les Blues ne sera pas réglé. « Il vaudrait mieux pour tout le monde que mon transfert soit finalisé d’ici lundi, car je veux partir et je ne me vois pas reprendre avec Lyon » prévient le Guyanais.

Entre Chelsea et Liverpool, l’international a longtemps hésité. Mais la façon dont les négociations se sont passées avec les Reds ne lui a du tout plu : « Trop d’intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu et ont parlé en mon nom, je n’ai pas aimé. » Même si les discussions s’étaient déroulées dans les règles de l’art avec Liverpool, le choix de Malouda était de toute façon arrêté depuis plusieurs mois. Séduit par le discours de José Mourinho et pressé de retrouver Didier Drogba, son camarade de chambrée de l’époque guingampaise, l’ancien Castelroussin s’est vu à Chelsea dès que les dirigeants du club londonien lui ont fait part de leur intérêt. « C’est à Chelsea que je veux aller, reconnaît-il maintenant. Même si un autre club met plus d’argent sur la table, je suis déterminé. » L’offre de 17 millions émise récemment par Chelsea n’a pas convaincu l’OL. Mais ce n’est qu’une question de jours…



source : www.mercato365.com
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:36

Peter Kenyon, le chef-exécutif de Chelsea, a démenti le départ de son milieu de terrain néerlandais, Arjen Robben, annoncé au Real Madrid. "Je suis confiant dans le fait qu'il sera ici la saison prochaine", a-t-il déclaré à Skysports. Il a également précisé que le marché était presque terminé pour les Blues qui, avec les renforts de Pizarro, Sidwell et Ben Haïm, sont au complet. "C'est probablement la fin de notre marché. Aussi bien en terme de nom qu'en terme de dépenses", a-t-il ajouté.

Est ce que cela voudrai dire que Malouda s'éloigne...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:56

Selon la presse espagnole, samedi, l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres serait «plus proche que jamais» de signer avec Liverpool, qui proposerait 32 millions d'euros et la cession de son milieu de terrain Luis Garcia. «Sauf un étrange imprévu, le capitaine de l'Atletico jouera sous les couleurs du Liverpool la saison prochaine», assure El Pais. Selon Marca, il ne manque que le «oui» de Fernando Torres, 23 ans, qui doit rentrer de vacances la semaine prochaine, pour que l'accord soit conclu.


Fernando Torres, qui a marqué 14 buts cette saison en Liga est régulièrement donné partant à chaque intersaison par la presse espagnole. Le club madrilène a à plusieurs reprises exclu tout départ de sa star, mais le principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a récemment semblé vaciller, expliquant que personne «n'est irremplaçable». (Avec AFP)





source : www.lequipe.fr
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:25

Les deux clubs ont un accord de principe en tout cas.


Le club anglais de Liverpool vient de ravir au nez et à la barbe du FC Barcelone l'un des plus grands espoirs de son centre de formation. En effet, Dani Pacheco, attaquant âgé de 16 ans, surnommé "le tueur" par ses coéquipiers, a signé son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, avec les Reds.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:06

32 millions d'euros!!! Shocked Shocked Shocked

Ils sont fous, ces anglais. rooo
Il ne les vaut pas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:05

Il ne les vaut pas???
La somme est plus normal que les 80M de Kakà.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:07

C'est une question de rapport.
Quand je vois que Cissé n'a été payé que 7.5 millions par l'OM, je trouve que 32 millions, c'est exagéré.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:10

C'est là on on peut voir la différence d'argent entre un club français et un anglais ou espagnol...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:22

Seul Lyon pourrait s'aligner du côté des clubs français ... et encore ...

Mais en même temps j'ai du mal a comprendre pourquoi ce joueur vaut si cher.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:28

Torres fait quand même parti des meilleurs attaquant au monde.Quand on voit que eto'o vaut 50M,on peut dire que 32M n'est pas énorme pour ce joueur.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:33

Et quand on voit que Henry est encore meilleur et qu'il vaut moins on se dit que quand même 32M€ c'est beaucoup ...

Torres fait partie des meilleurs, plus ou moins ... Drogba, Shevchenko, Henry, Eto'o, Van Nistelrooy, Villa, Rooney ... moi je comparerais Torres a Klose ou Toni ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:46

Torres a 23 ans alors que les Klose et Toni ont la trentaine...de même qu'Henry.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:00

Oui mais je parlais du niveau pas forcément du prix ...

De plus pour moi un Henry trentenaire vaut autant qu'un Torres de 23 ans ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:24

Sur le court terme peut-être mais tu feras quoi quand Henry sera trop vieux pour continuer à jouer alors qu'il y a un petit Fernando Torres qui aura 26 ou 27,c'est à dire l'âge où le footballeur est au meilleur de sa forme.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:54

Si on vend Henry 24 million d'euro , Torres ne fait pas les 32 million , mais si on veut vendre Kakà 80 million d'euro et bien Torres est sous-éstimé , cela va dans les deux sens ....

Le foot n'est plus qu'une histoire d'argent de toute façon !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:17

Spiskopat a écrit:
Et quand on voit que Henry est encore meilleur et qu'il vaut moins on se dit que quand même 32M€ c'est beaucoup ...
C'est incontestablement, la bonne affaire de ce mecrato pour le Barça se transfert. On peut pas trouver meilleur rapport qualité/prix. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:41

Oui mais comme je le disais précedemment,Henry ne pourra pas joué des années à ce niveau.Mais c'est que sur le court terme,c'est la meilleur affaire du mercato.
Contenu sponsorisé


[ANG] Transferts en Angleterre Empty

[ANG] Transferts en Angleterre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Transferts en Angleterre   [ANG] Transferts en Angleterre I_icon_minitime

 

[ANG] Transferts en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANG] Quel champion d'angleterre 2008 ?
» [ANG] Club et joueur préferer en angleterre ?
» Angleterre - France ( Amical )
» [ANG] Angleterre: calendrier 2008-2009
» [ANG] Qui sera champion d'Angleterre ? (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-