|
|
Auteur | Message |
---|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Brest Mar 19 Juin 2007 - 4:36 | |
| Corentin Martins, 36 ans, devrait rejoindre Brest en tant que directeur sportif. «Si on veut avoir de l'ambition, c'est un poste qui est nécessaire. On discute actuellement avec Corentin Martins», a reconnu Michel Guyot, le président de Brest. Actuellement manager général du Stade Quimpérois (CFA2), Martins est né à Brest, y a été formé et y a débuté sa carrière professionnelle. Il est ensuite de devenu international, champion de France et vainqueur de la Coupe de France avec l'AJ Auxerre en 1996. Il a achevé sa carrière de joueur à Clermont en 2005. (Avec AFP)
SOURCE : L'equipe.fr |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Mar 19 Juin 2007 - 5:12 | |
| Aprés avoir passé plusieurs années au Racing. :$ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Brest Mar 19 Juin 2007 - 7:23 | |
| Ouf, en lisant les premiers mots, j'ai cru qu'il allait d'abord s'installer en joueur, et tout est allé très vite dans ma tête. J'aurai bien voulu le voir débarquer au Racing mais bon tant mieux pour Brest. :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Brest Mar 19 Juin 2007 - 9:04 | |
| J'ai toujours trouvé "triste" la manière dont il a quitté le club ... J'espère pour lui que sa reconversion ce passera bien |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Lun 2 Juin 2008 - 12:57 | |
| Brest : Arrivée de B.LeroyRédaction Football365 - lundi 02 juin 2008 - 16h24 Le milieu de terrain de Niort, Benoît Leroy, va signer un contrat de trois ans avec Brest, a-t-on appris sur le site officiel du club breton.Benoît Leroy quitte Niort, relégué en National, pour rejoindre Brest où il va signer un contrat de trois ans. Formé à Auxerre, ce milieu de terrain âgé de 26 ans a terminé meilleur buteur des Chamois la saison dernière avec 7 réalisations.XS |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Lun 2 Juin 2008 - 13:00 | |
| L'autre jour, j'ai failli créer un topic sur Brest. J'ignorais qu'il y en avait déjà un. Heureusement que je me suis ravisé. Un conseil: dans les prochains temps, on risque de créer un certain nombre de nopuveaux topics sur les clubs de L2, alors vérifiez bien qu'il n'y en ait pas déjà un. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Lun 2 Juin 2008 - 13:12 | |
| Oui , c'est exactement ce que j'ai fais .. j'ai vérifié 2 fois même |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Lun 2 Juin 2008 - 13:33 | |
| C'est bien, RUW, tu es un bon élève. Je te recrute pour remplacer deux-trois clampins dont je ne veux plus. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Lun 2 Juin 2008 - 13:35 | |
| C'est vrai que mes profs m'aimaient bien , sauf les profs de maths |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Mer 4 Juin 2008 - 17:02 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Brest Jeu 5 Juin 2008 - 5:31 | |
| C'était pas un cycliste ca Casartelli ? Si on commence à engager des cycliste comme footballeur; faudra jouer sur de stabilisé car là où un cycliste crache, l'herbe ne repousse plus. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Brest Jeu 5 Juin 2008 - 5:35 | |
| Et un terrain de foot sans herbe c'est moins bien :$ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Brest Jeu 5 Juin 2008 - 5:38 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- C'était pas un cycliste ca Casartelli ?
Si on commence à engager des cycliste comme footballeur; faudra jouer sur de stabilisé car là où un cycliste crache, l'herbe ne repousse plus. Exactement Pour l'histoire, il est le dernier cycliste décédé sur le tour de Fance en 95, je crois. C'était l'époque où je regardais le tour avec mes yeux de gosse, et wow, ça fait bizarre sur le coup. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Jeu 5 Juin 2008 - 7:24 | |
| Ah ben oui maintenant que vous le dites c'est vrai , mais dans ma tête de fan de L2 , Casartelli est avant tout le gars que j'ai mis en photo au dessus ^^. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Mer 23 Juil 2008 - 15:19 | |
| Le milieu de terrain de Châteauroux, Alharbi El Jadeyaoui, a signé mercredi un contrat de deux ans avec le Stade Brestois. Il a 21 ans.
C'est un natif de Strasbourg. Il a joué à 28 reprises pour Châteauroux pour un peu plus de 1100 minutes de jeu (souvent remplaçant, je suppose). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 1:42 | |
| Je pense que Brest pourrait jouer les trouble-fêtes cette saison. Histoire de rendre à la L1 un peu de Bretagne où Rennes se sent bien seul depuis plusieurs années. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 3:16 | |
| Pas assez pour espérer monter quand même. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 3:29 | |
| Peut-être pas cette année en effet, il faut dire qu'il y a du beau monde au portillon de la D1. Mais, pourquoi pas l'an prochain. Après une quinzaine d'années hors de l'élite, ça me ferait bien plaisir pour les Bretons. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 4:05 | |
| Il est vrai que depuis quelques années, j'ai l'impression qu'il y a un certain renouvellement des clubs dans l'élite (Le Mans, Valenciennes, Lorient entre autres), d'autres clubs pourraient venir ou y revenir. Seulement, dans ce cas, des clubs habitués devront déguerpir. Lesquels? Je suppose que vous avez comme moi au moins une petite idée sur l'identité éventuelle de ces clubs... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 5:13 | |
| Lyon, Marseille et Paris ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Jeu 24 Juil 2008 - 10:56 | |
| Brest fait partie de ces clubs pour lesquelles j'ai de l'affection , il y a Reims aussi dans le genre . J'éspère qu'ils feront une bonne saison , mais perso je les préfère en L2 qu'en L1 mes petits brestois , c'est bizarre , non ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Mar 29 Juil 2008 - 9:31 | |
| Brest : Casartelli arrête sa carrièreFernando Casartelli a annoncé hier avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Sous contrat avec le Stade Brestois 29, le médecin a déceler lors des tests de pré-saison un problème cardiaque (aorte trop volumineuse de 2 millimètres). Conscient des risques, le défenseur central de 31 ans a préféré renoncer à son métier pour profiter de sa famille. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Dim 17 Aoû 2008 - 4:49 | |
| Le défenseur rennais, Guillaume Borne pourrait être prêté à Brest cette saison.
Guillaume Borne ne devrait pas rester à Rennes cette saison. Après un début difficile face à Marseille, le défenseur rennais devrait être prêté. Brest serait très intéressé par le profil du joueur. Une information confirmée par Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais, qui a affirmé à Ouest-France qu'une décision devrait être prise lundi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Dim 17 Aoû 2008 - 4:50 | |
| Bonne nouvelle pour le Stade Brestois . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Dim 17 Aoû 2008 - 4:55 | |
| Oui mais à confirmer. Par contre, je ne sais pas si le contrat serait homologué pour le match face au Racing en admettant qu'il signerait dés demain. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Dim 17 Aoû 2008 - 4:57 | |
| Je sais pas trop , pour Shereni sa avait pri un petit moment je crois bien , sa devrait être pareil pour Brest et Borne je pense. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Mer 15 Oct 2008 - 14:25 | |
| Pour ceux qui ne le sauraient pas, Pascal Janin, l'ancien strasbourgeois et jusque là entraîneur de Brest a été démis de ses fonctions, samedi dernier. Un autre ancien strasbourgeois, Gerald Baticle, actuel entraîneur des 18 ans de l'AJA aurait été présenti pour lui succeder mais celà ne se fera pas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Brest Mer 15 Oct 2008 - 14:27 | |
| Ah je savais pas , dommage , je l'aime bien Janin , mais il est vrai que le début de saison de mes amis brestois est très loin de leurs ambitions de début de saison . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Sam 18 Oct 2008 - 13:10 | |
| Un revirement en vue? Dans les colonnes de Ouest-France, Michel Guyot confirme l'arrivée prochaine de Gérald Baticle à la tête du Stade brestois : « Gérald Baticle viendra à Brest ! Baticle viendra, je le répète. Je respecte Jean-Claude Hamel, mais son salarié veut quitter le club d'Auxerre. Après, moi, je n'ai rien à voir là-dedans et c'est le droit du travail qui l'emportera. Gérald voit ses employeurs lundi, il va leur répéter qu'il veut venir à Brest. Il est sous contrat à durée déterminée avec Auxerre et il y a des règles pour dénoncer ce contrat, mais ça ne se fera pas avant 15 jours. C'est le délai obligatoire. » En attendant, Corentin Martins continuera l'intérim. L'ancien partenaire de Baticle à Auxerre a signé sa première victoire en tant que coach de fortune à Reims, vendredi. C'est une affaire d'ex-strasbourgeois, le poste d'entraîneur dans ce club. Janin, Martins, Baticle... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Brest Sam 1 Nov 2008 - 6:14 | |
| Après une série de cinq défaites, le Stade Brestois a aligné sa troisième victoire de rang, hier soir à Dijon, sur une pelouse gorgée d’eau. L’intérim de Martins s’est conclu de la plus belle des façons : neuf points sur neuf.
A Baticle maintenant de jouer (enfin d'entraîner). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest | |
| |
|
|