|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Miniville Mar 25 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Il faut que tu donnes ton adresse à un maximum de gens possible afin qu'ils cliquent dessus , c'est la façon de gagner des habitants. Mais il y a aussi un site d'échanges (je ne sais pas si il existe toujours mais si c'est le cas tu tapes "site miniville" sur google et t'as des chances de le trouver dans les 4-5 premier liens) qui te permets de gagner 200 à 300 habitants par jour. |
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: Miniville Mar 25 Aoû 2009 - 4:39 | |
| Qui a mit la miniville du fofo sur Bahut ou Benidaver ? mdr |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Mer 26 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Merci à la ou aux personnes qui ont songées de temps en temps à rendre visite à ma miniville pendant les deux dernières semaines. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Miniville Mer 26 Aoû 2009 - 14:49 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Merci à la ou aux personnes qui ont songées de temps en temps à rendre visite à ma miniville pendant les deux dernières semaines.
Pareil pour moi sauf que ce n'est que pour aujourd'hui ! :!bien!: |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Miniville Dim 30 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Ca y est, j'ai réussi à atteindre 1000 habitants pour Diem. Incroyable avec les chiffres catastrophiques que j'ai. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Lun 12 Oct 2009 - 10:24 | |
| Je ne parviens plus à accéder à Miniville dans mon bahut! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Miniville Sam 24 Oct 2009 - 2:52 | |
| Bah il te suffit de cliquer le soir sur ta ville alors ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Sam 24 Oct 2009 - 4:59 | |
| Celà m'a permis d'avoir +2 habitants par jour. Là maintenant... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Miniville Ven 6 Nov 2009 - 9:23 | |
|
Dernière édition par Fabrice le Sam 7 Nov 2009 - 10:39, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Dim 22 Nov 2009 - 6:24 | |
| Voilà à quoi j'ai droit quand je clique sur ma miniville: - Citation :
- Error : mysql@request
Vous aussi? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Miniville Dim 22 Nov 2009 - 8:24 | |
| Jusqu'à hier, oui, ca a duré deux jours mais aujourd'hui c'est bon pour moi. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Dim 22 Nov 2009 - 12:12 | |
| Voilà ce que j'ai désormais. http://allmen-city.miniville.fr/ _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Mar 24 Nov 2009 - 13:12 | |
| Rémi, je suis passé devant toi! Je ne sais pas si c'est durable mais depuis le temps que tu étais juste devant moi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Mar 24 Aoû 2010 - 13:03 | |
| 12 000 habitants.
J'ai mis deux ans a passer de 11 400 environ à ce nombre. A l'époque de la folie Thieum's, on faisait ça en deux journées parfois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 5:07 | |
| Comme c'est le temps des cadeaux, j'en profite pour demander aux membres de ce forum d'en faire un gratuitement en cliquant sur les minivilles que vous trouverez en page 1 de ce topic.
Merci au cas où...
Histoire aussi de remonter ce topic qui a eu son heure de gloire à une certaine époque (maintenant bien lointaine, en 2007 ou 2008). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 9:07 | |
| Un petit tour chez chacun ! Ça remonte oui, ça bougeait vraiment pas mal à l'époque sur le forum .... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 13:43 | |
| Ah, les histoires de missiles !!! Tu avais été servi Pj ... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 15:59 | |
| Oui je m'en suis déjà pris 8 et le 9° est pas loin d'arriver ... Ce qui explique les plus de 90% de pollution et la centaine d'habitants qu'il me reste .... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 16:14 | |
| Vous cliquez encore régulièrement sur votre lien 3/4 ans après ? ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Dim 25 Déc 2011 - 16:20 | |
| Comme j'utilise les favoris pour ça où se trouve aussi ce site, oui. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Miniville Mar 27 Déc 2011 - 12:08 | |
| C'était vraiment gonflant miniville, il ne se passait pas un moment sans que quelqu'un vienne me balancer son lien sur msn pour que je clique dessus et que ça fasse un habitant en plus ... Et en plus ça se répandait plus vite qu'une épidémie de grippe ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Mer 11 Fév 2015 - 6:46 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- 12 000 habitants.
J'ai mis deux ans a passer de 11 400 environ à ce nombre. A l'époque de la folie Thieum's, on faisait ça en deux journées parfois. Ce post date de 4 ans et demi (août 10), j'ai mis tout ce temps pour passer à 12 500 habitants... Tout le monde s'en fout et c'est normal mais bon ça permet de remonter ce topic qui me sert à chaque fois que je rajoute un habitant. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Sam 14 Fév 2015 - 3:31 | |
| Merci à la personne qui a cliqué sur mon lien Miniville jeudi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Miniville Jeu 28 Jan 2016 - 8:13 | |
| 12 600 (+100 en presque un an). Et un petit up "pratique" pour retrouver ce topic en tête car je m'en sert pour ajouter un habitant. Je vous embêterai plus avec ça pour quelques temps. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville | |
| |
|
|