|
|
Auteur | Message |
---|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 21:03 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Moi ça me ferait tout de même mal que le RCS dépense 2M€ pour un attaquant ... mais si c'est le prix a payer pour avoir un leader offensif digne de ce nom, pourquoi pas après tout ...
Si il les vaux ca ne me pose aucuns problemes Après faut voir si il se la joue a la Tum, Nemeth ou chapuis... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 21:28 | |
| Comparé Tum a Chapuis ou Nemeth c'est quand même un peu dur ^^ |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 21:43 | |
| Chapuis était quand à strasbourg?Je ne savais même pas qu'il était venu... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 21:45 | |
| En début d'année 2004. En 9 matches de L1, il a touché un seul ballon, mais il l'a transformé en but |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 21:47 | |
| Il a touché une fois le ballon en 9 matches.C'est une blague ou c'est vrai? Je sais pourquoi il ne me dit rien. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Ven 29 Juin 2007 - 22:02 | |
| Non c'est pas vrai ^^
Mais sa présence en Alsace était une grosse déception. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 6:35 | |
| Surtout que je crois qu'il était plus ou moins porteur d'espoir du côté du Stade Rennais |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 9:27 | |
| Si on achète ce joueur ... vu son coût.. cela voudrait signifier la fin du mercato pour le RCS je pense. La question est est ce qu'il en vaut la peine ... pour ma part je ne le connais pas du tout.
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 9:29 | |
| Moi, non plus. Il y aurait un autre problème, on n'a toujours pas d'arrière droit. Euh, pour ceux qui souhaiterait parler de ce problème, je vous invite à passer au topic Mercato d'été pour éviter le hors-sujet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 10:37 | |
| Pour terminer avec le hors-sujet,Radet vient si les résultats sont bons et pour le moment c'est le cas.
Rennes serai sur la piste de Pagis donc on aurait peut-être la voie libre... Ce joueur est un international suédois (et non pas bulgare ou tunisien) qui joue dans un bon club hollandais (championnat hollandais où se trouve l'Ajax,PSV...).Il a plusieurs sites de fan,ce qui veut dire qu'il est apprecié par les supporteurs.Et enfin il est jeune et il a donc encore une marge de progression. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 10:45 | |
| Et bien si Radet et Nilsson vienne on peut dire qu'on aura eu un bon mercato tout comte fait ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 13:29 | |
| Nilsson est bon apparemment, mais si il n'est pas aussi bon que prévu, ce sera une catastrophe économique pour le club. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 15:03 | |
| Il sera toujours meilleur que Tum ou Mathlouti. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 16:59 | |
| Tum était présenté comme une star a son arrivé ... comme d'autre d'ailleurs (Garay ? Belloso ? Gmamdia ?) et il n'as pas tout a fait confirmé. Rien ne peux nous assuré que Nilsson ne fera pas pire ^^ |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 17:03 | |
| En tout cas moi,je considéré plus Tum comme un joueur d'experience qui n'avait pas très bien réussi à Metz. Et Nilsson est quand même à un ou deux cran au dessus de Tum. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 17:19 | |
| A priori oui il est largement au dessus ... Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'emballer ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Sam 30 Juin 2007 - 17:30 | |
| Oui et il faut déjà qu'il vienne en plus. Rennes voudrait un attaquant d'experience donc espérons qu'il ne change pas d'avis. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 11:30 | |
| J'éspère qu'il va venir car on aurais un attaquant d'éxpèrience ( Nilsson ) avec une jeunot ( Gameiro ) et tous les 2 sont efficace devant les buts ! Ensuite on a deux bombes au milieu ( Mouloungui et .. on ne sait pas encore ) et on a notre attaque de feu |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 12:57 | |
| Plus une super défense avec Paisley et Bellaid en charniere central. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 16:43 | |
| - pj-rcs a écrit:
- J'éspère qu'il va venir car on aurais un attaquant d'éxpèrience ( Nilsson ) avec une jeunot ( Gameiro ) et tous les 2 sont efficace devant les buts ! Ensuite on a deux bombes au milieu ( Mouloungui et .. on ne sait pas encore ) et on a notre attaque de feu
Mouloungui je pense plutôt qu'il sera utilisé pour jouer en pointe, puisque Furlan disait compter sur Gargorov et Gasmi pour le flanc gauche |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 16:45 | |
| C'est vrai?!?Il a dit cela quand? Il faudrait quand même laisser Gameiro jouer en tant que titulaire. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 16:51 | |
| Perso moi jvais t'exposer mon point de vue - c'est qu'une idée bien sûr : - pas de titulaires indiscutables, mais trois joueurs en concurrence pour ce poste (pas la peine d'en bombarder deux comme indispensables si après on a rien derrière pour les suppléer) : 1. Mouloungui 2. Le futur attaquant (si on parvient à en dénicher un ) 3. Gameiro - un remplaçant de luxe, qui pourra également faire concurrence aux précédents lorsque l'un de ceux-là se blessera ; vu le physique de Gameiro et surtout de Mouloungui, il est probable que cela arrivera même si on l'espère pas. Ce joueur pourrait être Hervé Tum, puisque Furlan l'a mis sur la liste des 10 tout en lui accordant sa confiance pour toute la préparation d'avant-saison. Si ce n'est pas lui, Ali Mathlouthi alors éventuellement. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 16:56 | |
| Et maintenant le mien:
Si on arrive à avoir un vrai attaquant: -deux attaquant indiscutable: 1.Le futur attaquant 2.Gameiro -Les remplaçant (Tum et mathlouti) qui jouent la concurrence.
Si on n'a pas d'autre attaquant: -Gameiro et Mouloungui |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 17:03 | |
| Reste plus qu'à se trouver un bon attaquant dans ce cas Par contre jsuis tombé sur autre chose : - Ouest-France a écrit:
- Auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière aux Pays-Bas avec Heerenveen, Lasse Nilsson partirait moyennant une indemnité de transfert de 4M€ environ.
Quatre millions, glups Adieu la piste Nilsson ; à moins d'un miracle ... |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 18:56 | |
| Non, mais moi ça me paraissait courru d'avance ça. Comme je vous le disais, il a cartonné à Hereenven cette saison, et les attaquants qui cartonnent aux Pays-Bas sont rarement des rigolos, il suffit de voir ceux des dernières saisons qui ont quittés le pays (Zlatan, Kuyt, Robben, Kezman, ...). Donc ce gars là, c'est vraiment un miracle s'il atterrit chez vous. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 19:22 | |
| Des journalistes disent qu'il part pour 2M,d'autre pour 4.Et je ne pense pas que nos dirigeant s'interesserai à un joueur en sachant qu'il ne pourra jamais venir. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 20:50 | |
| - Auré a écrit:
- Non, mais moi ça me paraissait courru d'avance ça. Comme je vous le disais, il a cartonné à Hereenven cette saison, et les attaquants qui cartonnent aux Pays-Bas sont rarement des rigolos, il suffit de voir ceux des dernières saisons qui ont quittés le pays (Zlatan, Kuyt, Robben, Kezman, ...). Donc ce gars là, c'est vraiment un miracle s'il atterrit chez vous.
En même temps, Heerenwen n'est sans doute pas un foudre de guerrei, il serait interessant de savoir contre qui il a marqué. Si c'est contre des seconds couteaux, un suédois doit s'amuser. Pas sûr que dans un championnat aux défenses plus resserrées comme en France, il s'amuse autant. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 20:53 | |
| A mon avis,c'est un vrai buteur,qui est ce dont le racing a besoin pour la saison. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 20:59 | |
| Enfin, 2 ou 4 millions. Je doute fort qu'il vienne, c'est trop cher pour le Racing. Voyez Feret. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 21:13 | |
| Moi je vois bien une attaque Nilsson - Mouloungui l'an prochain ^^
Je doute aussi qu'il vienne mais bon on sait jamais.
Par contre, pour Féret le problème n'était pas le manque de liquidité, mais le prix du joueur qui ne valait pas autant selon le staff alsacien ... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson Dim 1 Juil 2007 - 21:16 | |
| Et aussi que Feret n'ai pas confirmé en L1. Comme je le disais dans mon message précedent,je ne pense pas que nos dirigeant veuillent commencer à négocier avec un joueur tout en sachant qu'il ne peut pas venir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Lasse Nilsson | |
| |
|
|