Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ESP] Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61186
Date d'inscription : 25/11/2012

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 11:03

Real Madrid : Harry Kane pourrait coûter 250 millions d'euros 
Harry Kane pourrait coûter 250 millions d'euros, selon le président du Real Madrid Florentino Pérez.  L'attaquant anglais Harry Kane, «magnifique» avec Tottenham, pourrait coûter la somme record de 250 millions d'euros en indemnités de transfert si le Real Madrid souhaitait l'attirer, a estimé lundi soir le président du club madrilène Florentino Pérez. Auteur de 13 buts en 12 matches toutes compétitions confondues cette saison, Kane (24 ans) alimente toutes les convoitises, alors que l'avant-centre français Karim Benzema, qui vient de prolonger au Real jusqu'en 2021, est régulièrement critiqué en Espagne pour des statistiques jugées insuffisantes.

Pérez sait que son homologue de Tottenham, Daniel Levy, est dur en affaires puisque le Real avait dû débourser environ 100 millions d'euros en 2013 pour attirer Gareth Bale, un record à l'époque. Interrogé lundi soir pour savoir s'il avait demandé le prix de Kane à Levy, le président merengue a répondu au micro de la radio espagnole Cadena Cope : «Non, parce que si je demande, il me dira 250 millions.» S'il se concrétisait un jour, un tel montant surpasserait le transfert record établi par le Paris SG pour recruter le Brésilien Neymar en août, en versant au FC Barcelone 222 millions d'euros pour activer la clause libératoire.
«Nous sommes ravis de Benzema»

«Je pense que (Kane) est un joueur magnifique», a fait valoir Florentino Pérez, interrogé après la cérémonie des prix Fifa lundi à Londres. «D'autant qu'il est jeune (24 ans, ndlr) et qu'il a devant lui de nombreuses années pour progresser. Mais nous sommes ravis de toute l'équipe que nous avons, y compris de Benzema.» Le président merengue a néanmoins confirmé qu'il entretenait d'excellentes relations avec Levy.

«Nous sommes devenus amis avec Tottenham en raison du temps passé à essayer de recruter Luka Modric (40 M€ en 2012) et Gareth Bale», a raconté Pérez. «Nous avons noué une bonne amitié et ce monsieur (Levy), à chaque fois que nous gagnons la Coupe d'Europe, me dit la même chose : ''merci d'avoir gagné la Coupe d'Europe avec mes joueurs''», a-t-il poursuivi.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:14

Benzema conspué à Madrid, Zidane le soutient !
A l'image du Real Madrid, Karim Benzema a passé un sale samedi sur la pelouse de Santiago-Bernabeu, l'attaquant français n'évitant pas la déroute madrilène face au Barça et se faisant copieusement siffler au moment de céder sa place en seconde période. Face à cette attitude très sévère des supporters du Real Madrid à l'encontre de Karim Benzema, Zinedine Zidane a tenu à soutenir ce dernier, estimant que l'ancien lyonnais allait avoir la force de se remettre de tout cela.
« Je vais toujours défendre mes joueurs, c'est un moment qui est compliqué pour Karim. C'est souvent lui qui sort, qui est sifflé... Mais ça c'est le lot de tous les joueurs, quand il y a des moments un peu difficiles. Il va falloir être fort, lui va l'être, moi je vais l'être avec lui et puis tous les autres, tous les joueurs. Je n'ai pas pour habitude de baisser les bras, je pense que lui aussi. Et tous les autres aussi. C'est un moment compliqué, critique pour nous aujourd'hui, ça c'est sûr, parce qu'on est très déçu, très affecté. Mais on va revenir plus fort », a promis l'entraîneur français du Real Madrid. Reste que Karim Benzema est depuis plusieurs matches dans le collimateur de certains supporters des Merengue et que forcément cela doit finir par lui peser. Jusqu'à quand ?
Foot01
.
bien bien 

.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:22

Cà commence à sentir le roussi pour les 2 amis.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:14

Rodrigo Rodrigues rejoint le Real Madrid
  L'attaquant brésilien, 18 ans, a signé un contrat longue durée avec le club espagnol. Il intégrera la réserve.
Rodrigo Rodrigues s'est engagé mercredi avec le Real Madrid. Ce jeune attaquant de 19 ans, qui évoluait au Grêmio Novorizontino, a signé un contrat de six ans avec le club espagnol. Il va rejoindre la Castilla, l'équipe réserve du triple tenant de la Ligue des champions.
«C'est un rêve de porter le maillot du meilleur club du monde, a-t-il dit sur le compte Instagram de son représentant, NG Soccer. Je suis certain que c'est le meilleur endroit pour progresser. J'espère apporter de la joie et des titres aux supporters.» 
En mai 2017, le Real Madrid a recruté un autre jeune Brésilien, Vinicius Junior, en échange de 45 millions d'euros. Il doit rejoindre l'équipe pour la tournée de présaison au Etats-Unis.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 5:27

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid
Quelques jours après avoir remporté sa troisième finale de Ligue des champions d'affilée sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a annoncé son départ du club espagnol.
 C'est un énorme coup de tonnerre. Moins d'une semaine après avoir gagné sa troisième Ligue des champions d'affilée sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a annoncé son départ du club. C'est lors d'une conférence de presse impromptue commencée à 13h00 au centre d'entraînement de Valdebebas qu'il s'est confié aux médias, aux côtés de Florentino Pérez. «Zinédine est venu me voir mercredi et m'a communiqué une décision inattendue. Quand il prend une décision, on ne peut que l'accepter. J'ai été choqué mais je lui transmets toute mon affection. Le Real, ça sera toujours sa maison», a d'abord expliqué, livide, le président madrilène.

Le manager français (45 ans) avait prolongé son contrat avec le Real jusqu'en 2020, au mois de janvier. Le parcours du Real en Ligue des champions l'avait conforté dans son poste malgré sa troisième place en Liga. La victoire en C1, acquise samedi dernier contre Liverpool (3-1), l'avait fait entrer un peu plus dans la légende.

Vainqueur de neuf titres en deux ans et demi, dont une Liga et deux Coupes du monde des clubs, Zinédine Zidane fait déjà partie du gotha des entraîneurs. Son départ est une immense surprise. Qui pourra remplacer l'ancien n°10 de l'équipe de France après un tel parcours ? Florentino Pérez a du travail.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 9:32

Entraîneur du Real Madrid, Guti en rêve depuis longtemps 
Zinédine Zidane, qui a décidé de quitter son poste d'entraîneur du Real Madrid, pourrait être remplacé par Guti, un ancien de la maison, qui rêve de prendre les commandes de l'équipe première. Il fait partie des favoris. Son envie de devenir un jour l'entraîneur du Real Madrid n'est un secret pour personne. Le rêve de José Maria Gutiérrez Hernandez, plus connu sous le nom de Guti (41 ans), pourrait prochainement se réaliser. L'ancien milieu de terrain défensif madrilène fait partie des favoris pour remplacer Zinédine Zidane. Ce dernier a annoncé ce jeudi qu'il ne poursuivrait pas au Real la saison prochaine, après deux ans et demi marqués par neuf titres dont trois Ligue des champions d'affilée.

«J'ai besoin d'une autre motivation»

Formé au Real Madrid, Guti y a passé 14 ans, soit quasiment toute sa carrière (542 matches, 77 buts). Avec les Merengues, il a notamment remporté trois Ligues des champions (1998, 2000, 2002) et cinq championnats d'Espagne (1997, 2001, 2003, 2007, 2008). En 2010, il a quitté son club de toujours et signé deux ans en faveur de Besiktas où il n'est finalement resté qu'une saison avant de raccrocher définitivement en juillet 2012 après un essai non concluant à West Ham.

A 35 ans, sa seconde vie a commencé. En 2013, il est revenu au sein de la Maison Blanche pour entraîner les jeunes. Il travaillera durant cinq ans avec les jeunes pousses du Real avant d'annoncer son départ, le mois dernier, dans le programme El Chiringuito. «On m'a proposé d'entraîner la Juvenil A (les U19), mais j'ai besoin d'une autre motivation. J'ai eu des offres mais je n'ai rien décidé. J'attends la bonne. J'en ai une de l'étranger», avait-il déclaré.

«Je suis prêt» à entraîner le Real

Lors de cet entretien, Guti n'a pas oublié de rappeler qu'il aimerait un jour prendre les commandes de l'équipe première. «J'ai besoin d'autres défis. Pour moi, ce serait un rêve d'entraîner le Real Madrid dans le futur. Mais il y a des moments où les chemins doivent se séparer. Je continuerai à suivre le Real.»

Cette déclaration fait écho à une autre sortie de Guti qui date de février dernier. Il apportait alors son soutien à Zidane, qui a été son coéquipier au Real entre 2001 et 2006, alors en difficulté. «Nous ne devons pas oublier ce qu'il a fait», demandait Guti avant d'ajouter : «Comment ne pas vouloir entraîner le Real Madrid un jour ? Si Florentino Pérez m'offrait la première équipe, je dirais oui, je suis prêt.»

Pochettino comme principal concurrent

L'appel du pied de l'ancien numéro 14 des Merengue a certainement été compris par Pérez. Mais Guti aura de la concurrence pour ce poste tant convoité. Le quotidien Marca annonce par exemple que Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2023 mais posséderait une clause libératoire si le Real le veut, compterait également parmi les favaroris pour succéder à Zidane.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:58

Real Madrid : Joachim Löw n'est pas candidat
  Le sélectionneur allemand Joachim Löw a déclaré ce vendredi qu'il n'était pas intéressé pour prendre la suite de Zinédine Zidane au Real Madrid.
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a rejeté avec le sourire ce vendredi l'idée de succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, en réponse à une question lors de la conférence de presse liée le match de la Mannschaft samedi contre l'Autriche. «Évidemment, c'est tout à fait exclu», a indiqué le coach allemand.
«Le Real Madrid va certainement trouver un très très bon remplaçant à Zinédine Zidane», a ajouté Löw, qui s'est dit «un peu surpris» par l'annonce du départ de l'entraîneur aux trois Ligues des champions consécutives. «Mais, quand on prend un peu de recul, ce n'est pas si surprenant, si on pense à ce qu'il a fait. Il est le mieux placé pour sentir si son équipe a atteint son zénith, ou même l'a déjà dépassé. S'il a la sensation que c'est le bon moment, on doit le respecter.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:19

Le président de Murcie annonce Guti comme nouvel entraîneur du Real Madrid 
Alors que le nom de Guti est évoqué dans la course à la succession de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, le président de Murcie a annoncé que ce sera lui l'élu.
Le président de Murcie Victor Galvez a peut-être trahi un gros secret. Dans une conférence de presse, le dirigeant du club de D3 a fait une drôle d'annonce : «Guti ne sera pas l'entraîneur de Murcie puisqu'il sera le nouveau du Real Madrid, c'était pourtant le technicien que je voulais».
Depuis l'annonce du départ de Zinédine Zidane, le nom de Guti revient régulièrement comme potentiel successeur sur le banc merengue. Galvez a donné du poids à cette piste. «Je suis déçu que Zidane n'ait pris deux jours de plus pour prendre la décision», a-t-il ajouté, confiant que Guti l'avait appelé pour le remercier de son intérêt.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:05

Julen Lopetegui nouvel entraîneur du Real Madrid
[ESP] Real Madrid - Page 27 268f510

  Le Real Madrid a annoncé ce mardi la nomination de Julen Lopetegui, l'actuel sélectionneur de l'Espagne, comme nouvel entraîneur principal. Le remplaçant de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid est connu. Il s'agit de Julen Lopetegui, l'actuel sélectionneur de l'Espagne. Il prendra ses fonctions à la suite de la Coupe du monde.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:12

Real Madrid : signature de deux des fils d'Eidur Gudjohnsen 
Daniel et Andri Gudjohnsen signent en même temps au Real Madrid selon El Mundo. Ils sont tous les deux les fils de l'ex joueur du rival barcelonais.
Andri Gudjohnsen, défenseur de 16 ans, vient des équipes de jeunes de l'Espanyol Barcelone. Il amène son petit frère Daniel avec lui au Real Madrid, où les deux ont signé, selon El Mundo. Ce dernier avait pourtant reçu une offre du FC Barcelone pour rejoindre La Masia. il aurait suivi son illustre père, au club entre 2006 et 2009, où il a marqué 19 buts. L'international islandais Eidur Gudjohnsen a pris sa retraite en 2016 à 38 ans.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 12:24

Le Real Madrid recrute le jeune gardien ukrainien Andriy Lunin 
Le Real Madrid a fait signer un contrat de six ans au jeune gardien ukrainien Andriy Lunin (19 ans).
Devenu international ukrainien au mois de mars, le gardien Andriy Lunin (19 ans) était courtisé par les plus grands clubs européens, après de grosses performances avec le Zorya Lougansk. Le gardien d'1,91m a finalement rejoint le Real Madrid, comme attendu depuis plusieurs jours. Considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération à son poste, il a signé un contrat de six ans avec le club merengue.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 7:56

Alvaro Odriozola sur le point de signer au Real
La Real Sociedad a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du prometteur latéral droit.
Pressenti depuis plusieurs jours, le transfert d'Alvaro Odriozola au Real Madrid est imminent. La Real Sociedad a annoncé avoir trouvé un accord avec le club madrilène pour son arrière droit, formé au club. Présent en Russie avec la Roja, Odriozola n'a pas disputé la moindre minute durant la Coupe du monde. Le transfert du jeune espagnol (22 ans) pourrait rapporter 40 millions d'euros à son club formateur. Odriozola est attendu à Madrid pour la traditionnelle visite médicale à l'issue de laquelle il devrait signer un contrat de six ans avec le Real.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:46

Le Real Madrid «ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre» pour Neymar (PSG) 
Dans un communiqué publié vendredi soir, le Real Madrid a tenu à démentir les rumeurs de transfert autour de Neymar (PSG) en précisant qu'il ne comptait pas faire d'offre pour le Brésilien.
Orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid va probablement frapper fort sur le marché des transferts, mais si on se fie au club madrilène, Neymar ne fait pas partie des pistes étudiées. Vendredi soir, les Merengues ont publié un communiqué pour démentir les rumeurs associant le club et l'attaquant brésilien du PSG.
«Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu'il fera sera de contacter le club parisien.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 6:51

Alvaro Odriozola a rejoint le Real Madrid
L'international espagnol Alvaro Odriozola (22 ans) est arrivé ce mercredi dans les locaux du Real Madrid où il sera présenté au public et à la presse.
Si le Real Madrid et la Real Sociedad ont annoncé dès le 5 juillet un accord pour le transfert du latéral droit Alvaro Odriozola, le jeune international espagnol, retenu pour la Coupe du monde 2018, a seulement retrouvé sa nouvelle équipe ce mercredi. Le prometteur latéral droit s'est engagé jusqu'en 2024. Il sera présenté à la presse et au public dans la foulée. Il portera, comme à la Sociedad, le n°19, vacant depuis le prêt d'Achraf Hakimi à Dortmund.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 9:48

Real Madrid : Mateo Kovacic a demandé son bon de sortie
Selon Marca, Mateo Kovacic, le milieu de terrain du Real Madrid, serait disponible pour cinquante millions d'euros. Le Croate aurait demandé un transfert à Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur des Merengue.
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Real Madrid, le milieu de terrain international croate Mateo Kovacic (24 ans) se serait entretenu avec Julen Lopetegui, le successeur de Zinédine Zidane. Un entretien qui se serait déroulé vendredi dernier et qui pourrait permis au natif de Linz d'exprimer ses envies d'ailleurs. Recruté pour un peu plus de trente millions d'euros il y a trois ans, l'ancien joueur du Dinamo Zagreb et de l'Inter Milan serait aujourd'hui disponible pour 50 M€. Alors que les Nerazzurri pourraient être intéressés par un retour du vice-champion du monde, d'autres pistes pourraient exister en Serie A et en Premier League.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:43

Albert Celades rejoint Julen Lopetegui au Real Madrid
  Deux semaines après avoir quitté l'équipe espoirs de l'Espagne, Albert Celades a été nommé vendredi entraîneur adjoint du Real Madrid.
En juin, Julen Lopetegui, alors sélectionneur de l'Espagne, avait été nommé entraîneur du Real Madrid. Quelques semaines plus tard, Albert Celades, qui vient de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe espoir de l'Espagne, a été nommé entraîneur adjoint du Real Madrid. Le technicien de 42 ans est un ancien joueur du club madrilène où il a évolué entre 2000 et 2005 (entrecoupé d'un bref passage à Bordeaux).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:17

Thibaut Courtois officiellement au Real Madrid
  Le gardien belge Thibaut Courtois s'est officiellement engagé avec le Real Madrid ce jeudi.
Comme prévu, Thibaut Courtois a signé, ce jeudi, son contrat avec le Real Madrid. Le gardien belge quitte donc officiellement Chelsea pour le club espagnol, qui a déboursé aux alentours de 40 millions pour le recruter.
Le gardien de 26 ans (65 sélections) souhaitait retourner en Espagne pour se rapprocher de sa famille, et a passé sa visite médicale, avec réussite, dans la matinée.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:46

Luca Zidane retourne en réserve
 La fils de Zinédine, troisième troisième gardien de l'équipe première du Real Madrid la saison passée, va retourner au Castilla.
Après avoir passé une saison comme troisième gardien de l'équipe première du Real Madrid, sous les ordres de son père Zinédine, Luca Zidane (20 ans) va retourner au Castilla, la réserve du club (D 3). Julen Lopetegui, successeur de Zinédine Zidane sur le banc, l'a annoncé samedi.
Le portier français, qui n'avait disputé qu'une seule rencontre en Liga, est victime d'une énorme concurrence avec les arrivées cet été de Thibaut Courtois et du jeune gardien ukrainien Andriy Lunin (19 ans). Le Castilla permettra au deuxième fils de Zizou de parfaire sa formation.
equipe
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:13

C'était dans l'air depuis la défaite lors du Clasico, Julen Lopetegui a été limogé du Real Madrid après un début de saison indigent.

C'est fini pour Julen Lopetegui. Le Real Madrid a officialisé ce lundi soir le départ de l'ancien sélectionneur de l'Espagne. Santiago Solari, qui connait tous les rouages du club pour avoir eu les commandes du Castilla, est nommé entraîneur intérimaire.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 8:21

Il y en un qui a senti le bouchon, et qui est parti au bon moment.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 10:22

Ces entraîneurs qui n'ont pas tenu plus d'une saison au Real Madrid

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:24

Luka Modric refuse de prolonger au Real Madrid
Selon les informations de FcIN, Luka Modric, le milieu de terrain croate du Real Madrid, aurait repoussé une belle offre de prolongation.
Lié jusqu'en juin 2020 avec le Real Madrid, le milieu de terrain international croate Luka Modric (33 ans) pourrait une nouvelle fois animer le marché des transferts dans les prochains mois. Après avoir longtemps flirté avec l'Inter Milan l'été dernier, le numéro 10 des Merengue resterait susceptible de faire ses valises à l'issue la saison. Selon les informations de FcIN, l'ancien joueur de l'Inter Milan aurait repoussé une offre de prolongation. A en croire nos confrères italiens, le club du président Florentino Pérez aurait proposé un nouveau bail avec un salaire annuel de 12 M€ net, mais le natif de Zadar aurait décidé de ne pas donner suite.

Modric attiré par la Serie A 
Une bonne nouvelle pour les Nerazzurri ? La formation entraînée par Luciano Spalletti pourrait monter jusqu'à dix millions d'euros par an. Un montant inférieur à celui offert par La Maison Blanche, mais Luka Modric se verrait bien découvrir la Serie A la saison prochaine, lui qui aurait de plus en plus de mal à vivre les mauvais actuels des coéquipiers de Sergio Ramos, qui occupent aujourd'hui la 5eme place de Liga, avec dix longueurs de retard sur le Barça. « Beaucoup ne sont plus au niveau, nous ne pouvons pas débuter tous les matchs par une connerie, a récemment indiqué l'ex-sociétaire du Dinamo Zagreb. Il faut se dire vraiment les choses, il ne s'agit pas seulement d'une question de chance. On a des opportunités, mais le ballon ne rentre plus dans la cage et on concède énormément d'occasions. Il y a de vraies raisons qui expliquent pourquoi les choses ne vont pas bien. Il faut être une équipe plus unie sur le terrain. » Le vrai début du divorce ?
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:47

Sept joueurs devraient quitter le Real Madrid
Le Real Madrid devrait faire un grand ménage dans son effectif à l'été prochain, avec des départs d'envergure comme ceux d'Isco, Bale et Marcelo.
Après Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, d'autres gros noms pourraient et devraient quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Ceux d'Isco et Gareth Bale, sont cités comme à de nombreuses reprises ces derniers mois, mais aussi celui de Marcelo et de plusieurs jeunes sortis du centre de formation. C'est en tout cas ce que qu'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario a indiqué. « Il y aura un grand ménage à Madrid est le premier joueur concerné est Lucas Vazquez, a-t-il assuré. Le deuxième n'est autre que Marcelo ».
Bale, Isco mais aussi Marcelo et Keylor Navas
Le latéral pourrait donc aller chercher un nouveau contrat loin de la capitale espagnole. Le club voudrait donc renouveler son effectif en profondeur. « Le troisième joueur sur le départ, c'est le gardien qui a remporté trois Ligues des Champions de suite, c'est-à-dire Keylor Navas. Le quatrième est un joueur qui pourrait être Ballon d'Or, s'il ne jouait pas que 45% des matchs pour cause de blessure : Gareth Bale. Le dernier est le plus évident, puisque c'est Isco, mais ce sera également le cas de Dani Ceballos et de Jesus Vallejo ». Le Real Madrid va donc subir un sérieux lifting.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:04

Real Madrid : l'entraîneur des jeunes, Alvaro Benito, licencié pour avoir critiqué l'équipe
  L'entraîneur des jeunes du Real Madrid, Alvaro Benito, a été licencié pour avoir critiqué l'équipe première après le revers en demi-finale retour de la Coupe du Roi contre le Barça (0-3). Légende du club, Raul est pressenti pour le remplacer.
Il ne fait pas bon d'émettre des critiques contre son propre club. Alvaro Benito, entraîneur des moins de 18 ans du Real Madrid, l'a appris à ses dépens. Le technicien a en effet été démis de ses fonctions après avoir pointé du doigt certains cadres de l'équipe première après l'élimination en demi-finales de la Coupe du Roi, survenue après une claque reçue à domicile contre le Barça lors du match retour (1-1, 0-3).
Alvaro Benito avait notamment critiqué les performances de Casemiro et de Toni Kroos. «Le problème est que certains joueurs sont très loin de leur niveau, avait-il déclaré. Pour le moment, Casemiro n'est pas assez bon pour jouer même une minute avec le Real Madrid. Kroos, lui, est fantastique quand le vent tourne en sa faveur, mais quand ce n'est pas le cas, il abandonne le navire.»
Pour remplacer Benito, la direction merengue songerait à faire appel à une légende du club : Raul Gonzalez Blanco. Avec 323 réalisations en compétitions officielles, l'ancien international espagnol est le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real, derrière Cristiano Ronaldo (450).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:09

Zinédine Zidane revient au Real Madrid pour remplacer Santiago Solari 
Coup de tonnerre en Espagne. Ce lundi soir, Santiago Solari sera licencié de son poste d'entraîneur du Real Madrid. Zinedine Zidane le remplace.
C'est une immense surprise  : Zinédine Zidane revient sur le banc du Real Madrid. Le Français dirigera la séance dès mardi matin. Santiago Solari, l'actuel manager merengue, sera licencié dans la soirée de lundi à la suite d'une réunion de la direction du club. Contacté par Florentino Pérez, «ZZ» avait demandé un délai de réflexion durant le week-end, avant d'accepter.
Vainqueur de trois Ligues des champions de suite sur le banc du Real (2016, 2017, 2018) mais aussi de la Liga en 2017, le technicien de 46 ans avait quitté le club l'été dernier alors qu'il lui restait deux ans de contrat.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:47

Le salaire de Zidane dévoilé
Selon El Confidencial, Zinédine Zidane va percevoir un salaire de 12 M€ par an avec le Real Madrid.
A la surprise générale, Zinédine Zidane a finalement fait son retour sur le banc du Real Madrid lundi dernier. Un retour qui s'est inévitablement accompagné d'une culbute financière pour l'entraîneur français. D'après El Confidencial, le natif de Marseille va désormais percevoir un salaire annuel de 12 millions d'euros assorti de nombreux bonus. Quand il avait quitté le club madrilène en fin de saison dernière, le champion du monde 98 touchait 7,5 millions d'euros en salaire fixe plus de nombreux bonus.

Parmi les entraîneurs les mieux payés


Fort de trois succès en Ligue des Champions et de nombreuses propositions de prestigieuses formations européennes, Zidane était en position de force pour négocier à la hausse son contrat avec la maison blanche. Avec cette rémunération XXL, le nouvel entraîneur du Real figurera parmi les techniciens les mieux payés au monde.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 6:06

Le Brésilien de Porto Eder Militao s'engage avec le Real Madrid jusqu'en 2025
  Le défenseur central brésilien du FC Porto Eder Militao a signé un contrat de six ans avec le Real Madrid de Zinédine Zidane.
Le jeune défenseur central brésilien Eder Militao, 21 ans, s'est engagé avec le Real Madrid jusqu'en 2025. Formé à Sao Paulo, l'international (1 sélection cette saison face au Salvador) évoluait au FC Porto depuis le début de saison. Il est la première recrue de Zinédine Zidane, de retour sur le banc des Merengue. La clause libératoire du joueur était fixée à 50 millions d'euros. Le montant de l'indemnité de transfert n'a toutefois pas été communiqué.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:48

Bale vers la sortie
A en croire les révélations de AS ce vendredi, Florentino Perez a donc tranché. En fin de saison, Gareth Bale devra quitter le Real Madrid.
Six ans après son arrivée en provenance de Tottenham, l'international gallois n'est plus désiré à la Maison blanche, qui avait pourtant cassé sa tirelire pour le recruter à l'été 2013. A l'époque, Tottenham avait empoché 103 millions d'euros, et Bale était alors devenu le joueur le plus cher du monde. Depuis, Mbappé, Neymar ou encore Dembélé sont passés devant lui, et c'est sans doute pour ça que le Real entend réclamer un très gros chèque pour le vendre. Le triple champion d'Europe en titre espère en effet 130 millions d'euros sur le prochain marché des transferts. Selon AS, les dirigeants madrilènes sont conscients que la somme est élevée, mais ils pensent qu'un club anglais peut être en mesure de débourser cette somme pour rapatrier le Gallois en Premier League
Un échange plutôt qu'un gros chèque ?
Même s'il a participé aux quatre conquêtes européennes du Real Madrid sous les ordres de Carlo Ancelotti et de Zinedine Zidane, le passage de Gareth Bale chez les Merengue restera accompagné d'un goût amer. Le natif de Cardiff a connu une première saison couronnée de succès en Espagne, avant de confirmer en 2015-16 (19 buts en 23 matchs de Liga). Mais des pépins physiques ont freiné sa progression, et l'ombre de Cristiano Ronaldo ne lui a jamais permis de s'épanouir pleinement. Depuis trois ans, il ne brille plus que par intermittence, comme lors de la dernière finale de Ligue des Champions, avec un doublé contre Liverpool (3-1). C'est pour ce genre de coup d'éclat qu'un club anglais pourrait sauter sur l'occasion. Mais s'il n'arrive pas à vendre son joueur 130 M€, le Real Madrid pourrait tenter un autre pari audacieux : négocier un échange avec Manchester United pour Paul Pogba, ou avec Tottenham pour Christian Eriksen.
orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 8:50

Toni Kroos dément des envies de départ du Real Madrid

[ESP] Real Madrid - Page 27 Ee9e910

L'Allemand Toni Kroos a démenti une quelconque intention de quitter le Real Madrid cet été, comme annoncé ce vendredi dans la presse espagnole.
Toni Kroos n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid cet été et l'a fait savoir ce vendredi sur Twitter. Le milieu international allemand (29 ans, 92 sélections), arrivé en 2014 chez les Merengue, a repris un article du quotidien AS, qui annonçait ses envies de départ, en y ajoutant un commentaire : « Information totalement fausse !!! » Le journal prétendait que, pour faire de la place au milieu à Paul Pogba, le capitaine de la NationalMannschaft pourrait être l'un des fusibles qui sauteraient. Ce que celui-ci n'a semble-t-il pas apprécié. Kroos est sous contrat avec le Real jusqu'en 2022.
Equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 8:59

Luka Jovic (Francfort) signe au Real Madrid
  L'attaquant serbe de Francfort Luka Jovic est officiellement transféré au Real Madrid.
L'Eintracht Francfort a annoncé ce mardi qu'un accord avait été trouvé avec le Real Madrid pour le transfert de Luka Jovic. L'attaquant serbe de 21 ans s'est engagé pour six saisons au Real, l'indemnité étant évaluée à 60 millions d'euros (+ 5 de bonus). Sa signature a également été officialisée par le club merengue, même s'il doit encore passer avec succès la visite médicale.
Même si c'est une grosse perte sportive pour l'Eintracht (27 buts et 7 passes en 46 matches de Bundesliga et Ligue Europa), ce départ est très intéressant d'un point de vue financier. Sous contrat jusqu'en 2023 à Francfort, Jovic avait été acheté 7 millions d'euros à Benfica à la suite d'un prêt de deux ans. Soit une jolie et rapide plus-value, même si Benfica touchera 30 % de la vente.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 12:46

Ferland Mendy officiellement transféré au Real Madrid
Le latéral international français s'est engagé avec le club merengue. Lyon va empocher 48 M€, sans les bonus.
Comme évoqué depuis plusieurs jours par L'Équipe, Ferland Mendy rejoint le Real Madrid officiellement. Le montant du transfert est bien de 48 M€ (+5 M€ de bonus). Arrivé à Lyon en 2017, l'ancien Havrais aura disputé 57 matches de Ligue 1 sous le maillot rhodanien. Plus d'informations à suivre
equipe
Contenu sponsorisé


[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty

[ESP] Real Madrid - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Real Madrid   [ESP] Real Madrid - Page 27 I_icon_minitime

 

[ESP] Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rayo Vallecano de Madrid
» [ESP] Cristiano Ronaldo - Real Madrid
» [ESP] Real Sociedad
» [ESP] Real Madrid: Raul a failli partir
» [ESP] Atlético de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Liga BBVA (Espagne)-