Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: OL ou OM ? Lun 2 Juil 2007 - 11:58 | |
| Je ma'attendais pas à cela comme Twix mais je suis preneur. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: OL ou OM ? Lun 2 Juil 2007 - 12:38 | |
| :lol!: Fallait avoir du courrage pour tout lire jusqu'au bout , fallait donc une jolie récompense :lol!: |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: OL ou OM ? Lun 2 Juil 2007 - 13:01 | |
| Mdr,j'aime bien qu'on me motive. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: OL ou OM ? Mar 3 Juil 2007 - 8:16 | |
| Moi aussi , d'ailleurs si mes parents auraient su me motiver comme sa , je serais certainement astronaute ou pilote de ligne aujourdh'ui :lol!:
PS : Super ton avatar |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: OL ou OM ? Mar 3 Juil 2007 - 10:36 | |
| Si tu veux m'aider à choisir mon avatar,va sur mon topic pour voir les images et dire laquelle tu préferes.(petit coup de pub pour mon topic)
Pour en revenir au sujet initial,Marseille avait gagné un sondage comme celui là sur Eurosport,et largement. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: OL ou OM ? Mar 3 Juil 2007 - 11:25 | |
| Alors, j'ai voté Marseille comme vous vous en doutez, en même temps j'y habite, c'est un peu normal. Je trouve simplement qu'il y a beaucoup de supporters qui se sont découverts lyonnais depuis que l'OL a commencé à glaner ses titres... Ce qui n'est pas le cas des membres de ce forum qui se sont justifiés, soyons clairs !!!!!!! Mais il est vrai que dans mon entourage, je ne supporte pas ces personnes qui se disent supporters quand on gagne. Le vrai supporter l'est dans la défaite (exemple tout indiqué avec le Racing de Ligue 2...). Mais les vrais supporters de l'OL, ceux qui supportaient à l'époque de la L2, il y a quelques années, et ils sont nombreux sur ce forum, alors pour eux, un grand bravo. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: OL ou OM ? Mer 4 Juil 2007 - 4:35 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Mdr Théo , j'offre un twix a celui qui aura le courrage de lire ton post en entier.
Ah oki pj-rcs , donc sa doit être le Cremieu en Isère (38) , tu devrais supporter le GF38 Oui oui c'est en Isère mais supporter Grenoble ..... ^^ |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: OL ou OM ? Mer 4 Juil 2007 - 5:21 | |
| PJ, tu rejoins donc mon topic que j'ai écrit juste avant le tien. Tu supportes Lyon, ce n'est pas le club le plus proche mais bien plus populaire que le GF38... |
|