Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OGC Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:39

Il est le 2e gardien seulement, dans un club qu'il aime beaucoup ... s'il préfère ça c'est pas plus mal. Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 4:56

C'est clair, puis il fait partie des gardiens emblématiques en France comme Ramé, Richert, Cassard ... ce sont généralement des joueurs qui restent jusqu'au bout Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:48

Spiskopat a écrit:
Il est le 2e gardien seulement, dans un club qu'il aime beaucoup ... s'il préfère ça c'est pas plus mal. Smile
Il doit avoir l'habitude, car il a aussi fait pas mal de banc à Paris, si mes souvenir sont bons. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:03

Il était souvent mis en concurrence avec Alonzo c'est vrai ^^
Mais il jouait pas mal quand même Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:45

Alonzo et Letizi, c’était assez variable à Paris, il faut dire qu'ils ont eu pas mal de temps de jeu là-bas l’un comme l’autre ^^ Paradoxal d’ailleurs puisque l’on sait que désormais ils sont remplaçants tous les deux ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:48

Et tout les deux en fin de carrière surtout ^^
Mais de toute façon au PSG pour être titulaire indiscutable sur le long-terme c'est compliqué zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:07

C'est clair, on l'a vu de façon incroyable encore avec Pedro Miguel Pauleta (et encore celui-ci aura tenu trois saisons pleines), ou avec Frau, Luyindula, Rodriguez qui n'y ont que brillé éphémèrement Rolling Eyes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:11

C'est en partie du aux changements d'entraineur fréquent je crois ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:34

Milan s'intéresse à Lloris :

Le gardien de l’OGC Nice, Hugo Lloris, plairait particulièrement aux dirigeants du Milan AC. Les Lombards rêve de récupérer le dernier rempart des Aiglons au Mercato mais les discussions portent, surtout, sur un transfert l’été prochain.

Compte tenu de l’apathie du marché au niveau des gardiens de but, Nelson Dida devrait finalement avoir un peu de répit dans les cages du Milan AC. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le portier est sur la sellette, après un nombre incalculable de boulettes (devenues « Didate »), mais il pourrait bien terminer la saison, faute d’un remplaçant de qualité.

Ces derniers jours, les dirigeants lombards ont exploré de nombreuses pistes (Frey, Gomes, Amelia, Ochoa, Stekelenburg, Hildebrand, Boruc) mais le timing se révèle trop juste. A moins de faire un pari inconsidéré (ou de recruter une simple doublure comme Storari ou Coppola), le Milan AC va finir la saison avec Nelson Dida. Ainsi, les « Rossoneri » auraient, d’ores et déjà, dressé une première short-list de renforts potentiels.

Les Lombards se positionnent pour l’été prochain

Sur celle-ci, on retrouve l’incontournable Sébastien Frey, qui plait beaucoup à Silvio Berlusconi, mais un autre gardien français y figurerait également en très bonne position : Hugo Lloris (21 ans, Nice). Sous contrat jusqu’en 2009, le gardien azuréen revient progressivement au maximum de ses possibilités après quelques soucis physiques au genou gauche. Le Milan AC se serait rapproché de l’entourage du joueur. Et ne devrait pas tarder à contacter l’OGC Nice.

L’été dernier, la Lazio Rome (qui est toujours sur les rangs), le Racing Club de Lens et l’Inter Milan s’étaient, plus ou moins, manifestés avec vigueur mais Hugo Lloris avait opté pour la sagesse. Dans quelques mois, la donne aura évolué mais l’international Espoirs n’est pas à l’abri d’une brillante fin de parcours de l’OGC Nice, actuellement septième de Ligue 1 après dix-neuf journées. Et, oui, une éventuelle qualification des Aiglons pour la prochaine Coupe d’Europe pourrait contrecarrer les plans de plus d’un club étranger, voire français. Le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais seraient, en effet, très sensibles au profil de Hugo Lloris. A l’étranger, Arsenal, Valence et le Bayern Munich sont aussi de fervents admirateurs du gardien niçois.

source : mercato365
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:56

Normal, c’est un gardien assez talentueux qui pourrait bien s’élever au rang des Mandanda, Frey (enfin, dans ses bons jours xD) ... Nous avons la chance de toujours avoir de bons goals en France, si j’étais lui j’attendrais encore une année ou deux avant de quitter l’OGC Nice, avec lesquels il peut encore espérer de belles choses dans les prochains temps je pense !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:32

Y'a quelques temps on annonçait Pelé à Arsenal ... je pense là aussi c'est juste une rumeur. Le club milanais l'a peut-être supervisé pour penser au futur, mais au présent je pense pas que le club italien ait vraiment envie de le faire signé ...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:23

En tout cas, je ne vois rien d'étonnant à ce qu'un tel club, si prestigieux, s'intéresse à LLoris. Comme le dit Tom, c'est un des tous meilleurs gardiens de France, pour moi c'est même le meilleur actuellement, d'une régularité absolue et d'un rassurant décisif. Et on ne parle pas de lui, ce qui est bien, très bien.
Il est jeune (21 ans), une saison supplémentaire à Nice ne serait pas de trop je pense, mais pas sûr qu'il la fasse, si trop de belles sirènes sportives et financières se font entendre l'été prochain...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:26

Je pense que l'exemple Itandje devrait faire réfléchir tout ces jeunes gardiens très talentueux (Mandanda, Pelé, Lloris) ...
L'ancien lensois était aux portes de l'équipe de France (préselectionné pour un stage à Tigne je crois ?), et maintenant il est numéro 2 là-bas, très très loin de pouvoir postuler a une place en bleu ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:34

Tout à fait d'accord avec Spisko , faut pas trop s'enflammer , Itandje est un très bon exemple , si lloris va à Milan , je pense qu'il sera numéro 2 et il va forcément se faire oublier , c'est un peu comme Goucuff , on en entend plus trop parler et lui aussi à un moment il était aux portes des A , il n'y a pass beaucoup de joueurs qui partent à l'étranger très tôt t qui réussissent !
Je pense que Lloris devrait rester au moins encore deux ans à NIce pour ensuite aller dans un bon club étranger style Newcastle ou la Lazio ( un peu comme Frey à la Fiorentina ) pour aller après dans un très bon club ! Wink
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:06

Oui mais Itandje est plutôt un contre-exemple car, au même stade de sa carrière où Lloris est actuellement, il était convoité par les plus grands clubs, ensuite il est resté à Lens et a par la suite perdu sa place, après n'ayant plus sa place à Lens, il est parti et Liverpool était le seul club sur lui, il est à mes yeux parti trop tard ! yes
Pour Lloris, je pense pas qu'il devrait aller à Milan tout de suite, car Frey devrait déjà y aller, peut-être à la fin de la saison, si aucun gardien y va d'ici là, car si Nice fait une belle 2ème partie de saison et Lloris aussi, attention à la surprise de Tonton Domenech ! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:08

Itandje est pas partit trop tard oui et non ... c'était trop tôt pour attérir dans un club comme Liverpool. Il aurait du partir d'accord, mais dans un club plus modeste ...
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:11

Oui, mais il y avait que l'OL et Liverpool qui le voulait, c'était ou bien être 3ème gardien de l'OL au retour de Coupet ou bien être remplaçant à Liverpool toute la saison, j'aurais à sa place opter aussi pour le second choix, car en cas de blessure de Reina il jouera ! yes
Pour Lloris, espérons qu'il va pas se brûler les ailes à l'étranger avant la fin de la saison, car je l'aime bien ! Vénéla'ble
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:43

Je suis sur qu'il aurait pu se trouver un autre club Itandje Wink

Pour Lloris, un club comme le Milan ne misera jamais sur un gardien qui a si peu d'expérience ...
Le poste de gardien est trop important pour ça.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:41

Itandje est passé d'un petit club à un très grand club , il ya des étapes entre ces deux clubs , on peut pas passer de Bolleart à Anfield , il aurait du joué dans un bon club qui joue quelques fois la LDC et qui joue l'U.E.F.A très régulièrement avant de s'installer à Liverpool !

Ps : Je parle d'un club italien , anglais ou espagnol pas d'un club français ou portugais ! ^^

Sinon , pour Lloris , je pense qu'il va prendre de l'ampleur au fur et à mesure du temps dans la liste de Domenech et soit lui , soit Mandanda sera une des ces surprises ! Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:53

« On prépare déjà le futur »

Maurice Cohen (président de l'OGCN) fait part de ses espoirs mais également de ses doutes pour la seconde partie de saison de l’OGC Nice. Le président azuréen évoque aussi le Mercato avec les possibles renforts.

Maurice Cohen, comment voyez-vous la seconde partie de saison de l’OGC Nice ?
Après tous les soucis que nous avons connus la saison passée, nous sommes très contents de notre réussite actuelle. Mais il n’y a pas d’excès de confiance. On est très vigilants parce que le mois de janvier s’annonce très difficile. On a tout de même cinq joueurs qui sont partis à la CAN (ndlr : Baky Koné, Joseph-Désiré Job, Cédric Kanté, Onyekachi Apam et Drissa Diakité). Aujourd’hui, le championnat est tellement serré. On ne peut pas se permettre de s’enflammer.

Peut-on parler d’un mois test pour les Aiglons ?
Non, on verra davantage au courant du mois de février où nous en sommes réellement. Il suffit de perdre deux matchs pour plonger au classement. Et vice-versa.

Après toutes ces galères, vous devez savourer cette bonne période…
Quand je vois certains de mes collègues en difficulté, je pense à ce que j’ai vécu l’année dernière. Et ce ne sont pas des moments faciles. Je ne le souhaite à personne.

Le groupe niçois s’en retrouve-t-il aujourd’hui plus fort ?
Les moments difficiles doivent servir à ça. Si ça ne solidifie pas le groupe, on se retrouve automatiquement en grande difficulté. C’était un peu l’enjeu après cette période négative. Je crois qu’on a pris le bon virage. C’est bien.

Les observateurs louent également la qualité du jeu de l’OGC Nice. Qu’en pensez-vous ?
Depuis que Frédéric Antonetti est aux commandes de l’équipe, il essaye de donner un style de jeu. Et de changer l’image du club. Aujourd’hui, on commence à le reconnaître. Malgré les difficultés, il est toujours resté fidèle à son projet de jeu.

Quel est le mot d’ordre ?
Prendre du plaisir mais avec grande prudence (sourire). Petit à petit, les joueurs gagnent en confiance. On va voir où ça peut nous amener.

« Razak Boukari (Lens) ? C’est possible »

Un mot sur le début du Mercato ?

On a déjà enregistré les arrivées de Cyril Jeunechamp (ex-Rennes) et du Tunisien Aleddine Yahia (ex-Sedan). On est très satisfaits de ces premières recrues mais on devrait encore en enregistrer une troisième dans les prochains jours.

Razak Boukari (Lens) ?
C’est possible. Il s’agit de se renforcer pour le reste de la saison mais également pour la prochaine. On cherche des opportunités qui nous permettent de consolider notre groupe. Et de préparer l’avenir.

Quid de Jossimar Mosquera (Arsenal de Serendi) ?
C’est effectivement une piste que nous suivons avec attention (ndlr : les Niçois auraient également un oeil sur Gérald Cid, le joueur de Bolton).

Dans l’autre sens, Florent Balmont, Ederson, Hugo Lloris et autres Baky Koné ne manquent pas de sollicitations. Doit-on s’attendre à certains départs ?
Ce sont des bruits qui courent. Concernant Florent Balmont, on a de bonnes relations avec l’AS Monaco mais j’ai récemment rencontré Marc Keller (ndlr : le directeur général asémiste). Ce n’est pas du tout le profil de joueur qu’il recherche. Ça tombe bien car nous ne sommes pas vendeurs. Idem pour les autres.

Malgré l’intérêt de plusieurs équipes de Serie A (Lazio Rome, Torino, Inter Milan), Ederson ne rate pas une occasion de clamer son intention de poursuivre son aventure sur la Cote d’Azur. Ça doit vous faire chaud au cœur ?
Aujourd’hui, il y a un très bon état d’esprit au club. Bien sûr, certains intérêts individuels qui peuvent prédominer mais on verra en temps voulu. Dans le football, il faut savoir vivre au jour le jour. Pour l’instant, tout va bien mais c’est fragile.

N’avez pas peur de vivre une « saignée » l’été prochain ?
Ça fait partie de la règle du jeu. On la connaît. C’était déjà comme ça l’année dernière où l’on a perdu Bellion (Bordeaux), Fanni (Rennes) et Vahirua (Lorient). A nous de prendre les devants. On prépare déjà le futur.

Habib Bamogo a également une grosse carte à jouer avec le départ de Baky Koné pour le Ghana ?
Oui mais avec la CAN, certains de nos jeunes vont également avoir la possibilité de montrer ce dont ils sont capables. Je pense notamment à Anthony Modeste et Morisson Ozokwo. Ils vont avoir leur chance. A eux de la saisir pour franchir un nouveau cap. En plus, on a déjà notre idée sur Habib (ndlr : les Aiglons ont effectivement levé l'option d'achat assorti au prêt de l'attaquant marseillais).

Source: Mercato365.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:11

Voilà un club dont on parle peu qui ne doit pas avoir un budget sensationnel et qui pourtant réussi à se classer 5° ex-aequo.
Une leçon à méditer pour certains clubs. Rolling Eyes
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:38

Koné intéresse aussi des clubs à l'étranger ainsi le Borussia Dortmund mais aussi l'Atletico Madrid, la Lazio Rome et le Besiktas Istanbul.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:15

Waouw j'immagine déjà à L'Atletico le duo que pourrait former Koné et Aguero ( le beau fils de Maradona ) .. les défenseurs adverses devront se munir en grillage ^^ Exclamation

Mais bon ce serait dommage que la L1 perd encore une fois un de ses meilleurs joueurs , l'OM devrait essayer de l'avoir , au moins essayer .. il leur apporterait énormement et s'ils veulent rivaliser avec l'OL l'an prochain il faut qu'ils y mettent les moyens.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:24

Je le vois bien remplacer Frei a Dortmund, si le suisse part Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:28

Ce serait triste pour la L1 Sad Exclamation

Là c'est le moment ou les Girondins , Paris ( s'ils restent en L1 ) , Lens ( pareil que pour Paris ) , Monaco , Marseille doivent être sur le coup .. si Lyon est le seul club a acheter les bons joueurs des autres clubs de L1 ( Keita , Bodmer , Toulalan , Ederson , etc .. ) .. l'écart entre l'OL et les autres va recommençer a se creuser.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:05

Le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris, se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour un contrat de quatre ans. Actuellement blessé à la main, le portier niçois était pourtant pressenti pour aller à Lyon. Ceci étant, cette possibilité n'est pas totalement écartée puisque si le joueur s'est mis d'accord avec les dirigeants milanais sur un contrat de quatre ans, Nice n'a pas encore trouvé de terrain d'entente concernant le montant du transfert.

Milan cherche un gardien depuis que la décision a été prise de résilier le contrat de Dida, qui va retourner au Brésil. Christian Abbiati, et donc Lloris, sont pressentis pour arriver dans la cité lombarde.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:30

Emerse Faé, le milieu de terrain ivoirien de Reading, relégué en deuxième division, serait tout proche d'un prêt pour une saison à Nice, selon des propos Maurice Cohen, le président niçois, rapportés jeudi par l'AFP. «Nous nous sommes entendus avec le joueur et nous sommes presque d'accord avec le club anglais», a déclaré M. Cohen.
Transféré l'été dernier de Nantes à Reading pour 3 millions d'euros et 3 ans, Emerse Faé, 24 ans, a peu joué en Angleterre, totalisant 8 matches dont 3 en tant que titulaire. L'ex-Canari intéresse Nice depuis au moins deux saisons. Il devrait être prêté pour un an avec une option d'achat d'environ 3 millions d'euros.

source:www.lequipe.fr

Ca serait une bonne recrue pour les niçois ! Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:04

Pas mal en effet , par contre il a était que très peu utilisé par le club de Reading.

J'éspère pour l'OGCN qu'il retrouvera vite le niveau qui était le sien au FC Nantes.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:35

Il ne sera peut-être pas pris pour être titulaire, mais seulement comme un joueur de complément. Je le vois mal s'imposer en L1 dans l'immédiat.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:24

L'Equipe

03/06/2008 16:28
Foot - Transferts - Loïc Rémy jeudi à Nice

OGC Nice - Page 3 Remy

L'arrivée de Loïc Rémy à Nice se précise. Jean-Michel Aulas et Maurice Cohen l'ont déjà évoquée lundi lors de la présentation de Hugo Lloris à Lyon. Les dirigeants lyonnais et niçois se revoient ce mardi lors d'une réunion des présidents de clubs au ministère de l'Intérieur. Ils devraient avancer de manière significative sur le transfert de l'attaquant lyonnais. Encore sous contrat pour 3 ans avec l'OL, Rémy se rendra jeudi à Nice pour visiter les installations et passer la visite médicale. Il devrait signer un bail de 4 ans. Le montant du transfert avoisinerait les 8 millions d'euros.

- S.L., à Lyon
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:28

Un peu cher, quand même non, vous ne trouvez pas?
C'est la réputation flatteuse du club vendeur qui doit faire celà. Hum hum

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


OGC Nice - Page 3 Empty

OGC Nice - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice - Page 3 I_icon_minitime

 

OGC Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice
» Nice - Strasbourg
» Strasbourg - Nice
» Strasbourg - Nice
» Nice - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-