Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat de Strasbourg face à Linx ?
Victoire
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_lcap90%Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Nul
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_lcap0%Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_lcap10%Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
gogorcs
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:18

Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg) : « Nous sommes tombés sur un bon adversaire, motivé. Il n'y a pas beaucoup d'enseignements à retirer de cette rencontre. Tout le monde a joué, et cela a forcément eu des répercussions sur la cohésion d'ensemble. Depuis dix jours, les gars ont dû encaisser une grosse charge de travail. Mais j'ai vu, sur le terrain, aujourd'hui, des joueurs attentifs, appliqués et qui avaient l'envie de bien faire, à l'image de ce qui s'est passé en stage. Il reste encore beaucoup d'entraînements et de matches d'ici le 4 août. Je retiendrai cependant l'état d'esprit positif du groupe. Et puis, c'est toujours bon pour le moral de gagner. Je suis satisfait de cette victoire pour les garçons. »

Stéphane Cassard : « La préparation se passe très bien. C'est une période où l'on travaille beaucoup, donc on est fatigué, c'est normal vu la charge de travail. On profite de cette période pour travailler. L'objectif est d'être prêt le 4 août. »

James Fanchone : « C'est bon pour la confiance d'avoir marqué. J'ai été bien accueilli par le groupe. En ce moment, nous mettons en place les systèmes de jeu. Nous avons beaucoup travaillé et, maintenant, nous avons besoin de jouer. Personnellement, j'avais des fourmis dans les jambes. Il y avait de la fatigue sur la fin
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:33

Spiskopat a écrit:
D'après la feuille de match c'est le seul changement ... et un changement a la 28e minute c'est quand même bizarre ... même s'il voulait donner sa chance aux deux gardiens il aurait changé a la mi-temps non ?

Citation :
RC STRASBOURG (1ère mi-temps) (4-3-1-2): Cassard (Puydebois, 28e) - Tritz, Bellaid, Strasser, Vergerolle - Camadini, Lacour (cap.), Cohade - Johansen - Gameiro, Mouloungui.
RC STRASBOURG (2e mi-temps) (4-2-3-1): Puydebois (Gurtner, 62e) - Tritz, Ekobo, Weber, Vergerolle - Schneiderlin, Cohade - Fanchone, Johansen, Gasmi - Mathlouthi. Entr: J-M. Furlan.
J'ai mis en gras, les joueurs qui n'ont pas été changés pendant la mi-temps, alors ne dit pas qu'il y a eu qu'un changement Very Happy => il y a eu 19 joueurs utilisés !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:36

Paul a écrit:
Spiskopat a écrit:
D'après la feuille de match c'est le seul changement ... et un changement a la 28e minute c'est quand même bizarre ... même s'il voulait donner sa chance aux deux gardiens il aurait changé a la mi-temps non ?

Citation :
RC STRASBOURG (1ère mi-temps) (4-3-1-2): Cassard (Puydebois, 28e) - Tritz, Bellaid, Strasser, Vergerolle - Camadini, Lacour (cap.), Cohade - Johansen - Gameiro, Mouloungui.
RC STRASBOURG (2e mi-temps) (4-2-3-1): Puydebois (Gurtner, 62e) - Tritz, Ekobo, Weber, Vergerolle - Schneiderlin, Cohade - Fanchone, Johansen, Gasmi - Mathlouthi. Entr: J-M. Furlan.
J'ai mis en gras, les joueurs qui n'ont pas été changés pendant la mi-temps, alors ne dit pas qu'il y a eu qu'un changement Very Happy => il y a eu 19 joueurs utilisés !

Spiskopat s'est planté, ne voyant pas la partie "2e mi-temps", et il l'a dit lui même... Rolling Eyes Tu lis vraiment rien de ce qu'on écrit Paul :$
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:51

Ben j'avais juste lu les posts de la première page et ce post de sa part m'avait choqué donc j'avais voulu tout de suite réagir ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:06

Comme l'as dit Dreamer je me suis rendu compte de mon erreur par la suite ^^

J'ai plus l'habitude des feuille de match d'avant-saison avec deux parties pour le RCS ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:38

Robin68 a écrit:
Est-ce que Winfield est sur une photo ? narguer
Pour te répondre, je crois qu'il est présentn en Photo quelque part dans le forum "Questions à Mr Ginestet" ou alors dans le Topics "Vos Photos) donc va les visiter, tu pourras trouver la réponse en comparant ces photos à celle qu'il avait donné il y a quelques temps. narguer

Fin du HS ...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)   Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) - Page 2 I_icon_minitime

 

Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Lens (amical)
» Strasbourg - Zurich (Amical)
» Strasbourg - Besançon (Amical)
» Strasbourg - Grenoble (Amical)
» Strasbourg - Vauban (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Pronostics-