Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien |
|
| Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) | |
| |
Quel sera le résultat de Strasbourg face à Linx ? | Victoire | | 90% | [ 9 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Sam 7 Juil 2007 - 16:18 | |
| Les réactions
Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg) : « Nous sommes tombés sur un bon adversaire, motivé. Il n'y a pas beaucoup d'enseignements à retirer de cette rencontre. Tout le monde a joué, et cela a forcément eu des répercussions sur la cohésion d'ensemble. Depuis dix jours, les gars ont dû encaisser une grosse charge de travail. Mais j'ai vu, sur le terrain, aujourd'hui, des joueurs attentifs, appliqués et qui avaient l'envie de bien faire, à l'image de ce qui s'est passé en stage. Il reste encore beaucoup d'entraînements et de matches d'ici le 4 août. Je retiendrai cependant l'état d'esprit positif du groupe. Et puis, c'est toujours bon pour le moral de gagner. Je suis satisfait de cette victoire pour les garçons. »
Stéphane Cassard : « La préparation se passe très bien. C'est une période où l'on travaille beaucoup, donc on est fatigué, c'est normal vu la charge de travail. On profite de cette période pour travailler. L'objectif est d'être prêt le 4 août. »
James Fanchone : « C'est bon pour la confiance d'avoir marqué. J'ai été bien accueilli par le groupe. En ce moment, nous mettons en place les systèmes de jeu. Nous avons beaucoup travaillé et, maintenant, nous avons besoin de jouer. Personnellement, j'avais des fourmis dans les jambes. Il y avait de la fatigue sur la fin |
| Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Sam 7 Juil 2007 - 16:33 | |
| - Spiskopat a écrit:
- D'après la feuille de match c'est le seul changement ... et un changement a la 28e minute c'est quand même bizarre ... même s'il voulait donner sa chance aux deux gardiens il aurait changé a la mi-temps non ?
- Citation :
- RC STRASBOURG (1ère mi-temps) (4-3-1-2): Cassard (Puydebois, 28e) - Tritz, Bellaid, Strasser, Vergerolle - Camadini, Lacour (cap.), Cohade - Johansen - Gameiro, Mouloungui.
RC STRASBOURG (2e mi-temps) (4-2-3-1): Puydebois (Gurtner, 62e) - Tritz, Ekobo, Weber, Vergerolle - Schneiderlin, Cohade - Fanchone, Johansen, Gasmi - Mathlouthi. Entr: J-M. Furlan.
J'ai mis en gras, les joueurs qui n'ont pas été changés pendant la mi-temps, alors ne dit pas qu'il y a eu qu'un changement => il y a eu 19 joueurs utilisés ! |
| Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Sam 7 Juil 2007 - 16:36 | |
| - Paul a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- D'après la feuille de match c'est le seul changement ... et un changement a la 28e minute c'est quand même bizarre ... même s'il voulait donner sa chance aux deux gardiens il aurait changé a la mi-temps non ?
- Citation :
- RC STRASBOURG (1ère mi-temps) (4-3-1-2): Cassard (Puydebois, 28e) - Tritz, Bellaid, Strasser, Vergerolle - Camadini, Lacour (cap.), Cohade - Johansen - Gameiro, Mouloungui.
RC STRASBOURG (2e mi-temps) (4-2-3-1): Puydebois (Gurtner, 62e) - Tritz, Ekobo, Weber, Vergerolle - Schneiderlin, Cohade - Fanchone, Johansen, Gasmi - Mathlouthi. Entr: J-M. Furlan.
J'ai mis en gras, les joueurs qui n'ont pas été changés pendant la mi-temps, alors ne dit pas qu'il y a eu qu'un changement => il y a eu 19 joueurs utilisés ! Spiskopat s'est planté, ne voyant pas la partie "2e mi-temps", et il l'a dit lui même... Tu lis vraiment rien de ce qu'on écrit Paul :$ |
| Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Sam 7 Juil 2007 - 16:51 | |
| Ben j'avais juste lu les posts de la première page et ce post de sa part m'avait choqué donc j'avais voulu tout de suite réagir ^^ |
| Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Dim 8 Juil 2007 - 1:06 | |
| Comme l'as dit Dreamer je me suis rendu compte de mon erreur par la suite ^^
J'ai plus l'habitude des feuille de match d'avant-saison avec deux parties pour le RCS ^^ |
| Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) Dim 8 Juil 2007 - 3:38 | |
| - Robin68 a écrit:
- Est-ce que Winfield est sur une photo ?
Pour te répondre, je crois qu'il est présentn en Photo quelque part dans le forum "Questions à Mr Ginestet" ou alors dans le Topics "Vos Photos) donc va les visiter, tu pourras trouver la réponse en comparant ces photos à celle qu'il avait donné il y a quelques temps. Fin du HS ... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) | |
| |
| | Strasbourg - Linx SV 1949 (Amical) | |
|