Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 4:05

Lorient: Gourcuff taille le PSG



Dans les colonnes de Ouest-France, Christian Gourcuff est revenu sur la victoire de Lorient à Paris (0-1), lors de la première journée, en n'oubliant d'égratigner sa victime du soir. "Vu
le rapport de forces qu'on présentait au départ, c'est très
satisfaisant. Il y a d'autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit,
mais on n'a pas gagné le championnat mais un match. On empile des noms
pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif,
qui est l'essence du jeu. On a joué avec humilité et sur le plan
collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps,
puis avec de la solidarité. Il y avait aussi un aspect psychologique
avec tout le tapage médiatique et l'attente autour de Paris. Cela les a
fait douter et déjouer. C'est le scénario classique qui se répète
souvent à Paris. C'est souvent les mêmes recettes
", a déclaré l'entraîneur lorientais
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:22

Bravo Mr Gourcuff, le PSG (et ses pétrodollars) renvoyé dans les cordes !! Putain que c'est bon.
Et je fais pas de l'anti PSG , mais bon ras la casquette d'entendre par ci et par là ,attention le PSG va dynamiter la L1. Il ne restera que des miettes pour les autres.

Belle leçon d'humilité hier soir ,bravo Lorient Bien
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:30

Toujours vigoureux le Mathématicien, en tout cas il a le don de faire jouer cette équipe, et ce chaque année malgré les départs de joueurs talentueux. Espérons pour les Bretons que cela continue ainsi Smile
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:21

Lorient: Quercia absent trois mois


Coup dur pour les Merlus. Buteur lors de la victoire à Paris (1-0), à l'occasion de la première journée de Ligue 1, Julien Quercia manquera durant les trois prochains mois au FC Lorient. L'attaquant, arrivé d'Auxerre cet été, a été victime d'une fracture de la malléole lors de la défaite à Dijon
(0-2), samedi, comme l'a précisé l'entraîneur Christian Gourcuff, qui
réfléchit désormais à recruter un nouvel attaquant avant le 31 août.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:36

Très dommage pour eux et pour lui. Lorient devra composer avec Kitambala et Aliadière, et pourquoi pas une surprise un jour avec Tristan Do Razz
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:16

Dijon: Meïté suspendu huit matches !


Coupable d'un tacle dangereux qui a sérieusement blessé Julien Quercia (fracture de la malléole) samedi dernier face à Lorient,
dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Abdoulaye Meïté n'a pas
échappé à la commission de discipline de la LFP réunie comme chaque
jeudi. Le défenseur ivoirien de Dijon
a en effet été suspendu pour huit matches, soit quasiment la durée de
l'indisponibilité de l'attaquant lorientais (trois mois). Par ailleurs
le néo-Marseillais Julio Nkoulou, qui a piétiné Florent Sinama-Pongolle dimanche lors du match Marseille-Saint-Etienne, est suspendu à titre provisoire et passera devant la commission de discipline le 15 septembre.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:57

Coup dur pour la défense dijonnaise. Mais je ne puis m'empêcher de repenser la suspension de Giroud de 4 matchs suite à son tacle sur Othon -_-
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:21

Emeghara quatre ans à Lorient (off.)

Le FC Lorient a annoncé, ce mercredi, l'arrivée d'Innocent Emeghara. Auteur de neuf buts la saison sous les couleurs du Grasshopper de Zurich (D1 suisse), l'attaquant nigérian de 22 ans a paraphé un bail de quatre saisons (soit jusqu'en juin 2015) en faveur des Merlus.

Source : francefootball.fr


Ça ne pourra pas leur faire de mal, après la blessure de Quercia.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:47

Lorient: Aliadière rempile pour 3 ans

Jérémie Aliadière, l'ancien attaquant d'Arsenal ou de Middlesbrough en Angleterre, a prolongé son contrat avec Lorient pour trois saisons supplémentaires. Lié initialement aux Merlus jusqu'à l'été 2012, le natif de Rambouillet poursuivra donc son aventure jusqu'au 30 juin 2015 avec l'équipe morbihannaise et entend "donner le maximum pour que le club grandisse et devienne un grand club en France", selon ses propres termes sur le site officiel du club. Arrivé libre en juillet dernier, le joueur de 28 ans a inscrit 4 réalisations en 11 matches toutes compétitions confondues avec le FCL.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:21

Bonne nouvelle pour lui et pour Lorient Bien
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:57

Un club qui s'est sacrément bonifié avec le temps. On leur donnait pas cher pourtant à l'époque de leur arrivée dans l'élite.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 3:02

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Un club qui s'est sacrément bonifié avec le temps. On leur donnait pas cher pourtant à l'époque de leur arrivée dans l'élite.

C'est surtout un des seuls clubs à avoir un véritable entraîneur, avec un style de jeu plaisant, spectaculaire et offensif. Quand on voit jouer Lorient, on ne s'ennuie jamais. Et Christian Gourcuff ne se trompe pratiquement jamais sur les joueurs qu'il recrute. On l'a vu avec Kévin, qu'il n'a pas hésité à placer en attaque, malgré sa taille !

Quand on voit ce qu'il fait à Lorient avec peu de moyens financiers, on ne peut que se moquer du président milliardaire de Rennes qui l'a viré au bout d'un an...
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:26

Aliadière : «J'étais au fond du trou»

«Jeremie, Lorient a décidé de lever l'option de trois ans vous concernant. On vous imagine soulagé ?
Je suis forcément satisfait et très content de continuer. Mais ce n'est pas spécialement un soulagement. Je suis venu pour retrouver l'envie de jouer. Je m'éclate depuis que je suis ici, tout se passe bien. Donc le reste suit. La levée de l'option est une preuve de confiance, mais c'est finalement dans la continuité de tout ce que j'ai fait.

Pour vous, c'est plutôt logique, donc ?
En quelque sorte, oui. De toute façon, au départ, c'était déjà presque fait. Si physiquement, j'arrivais à tenir, à retrouver un bon niveau et à enchaîner les matches, les trois ans, c'était déjà quasiment acquis. C'était plus pour ne pas prendre de risque. Pour eux, mais pour moi aussi. Au cas où je ne me serais pas plu ici avec ma femme et ma fille, je pouvais décider de ne pas rester. Et comme tout se passe très bien...


Après des moments difficiles, considériez-vous Lorient comme le club de la dernière chance ?

Non, pas du tout. Moi, je n'avais rien à perdre. Je l'ai dit plusieurs fois, je voulais arrêter ma carrière la saison dernière déjà. J'avais perdu cette envie de jouer, j'en avais marre, j'étais au fond du trou. Pour moi, venir à Lorient, c'était un bonus.

Dans quel état d'esprit êtes-vous arrivé en Bretagne ?

J'espérais énormément de ce transfert, je voulais que ça se passe bien. Je voulais me retrouver au niveau footballistique, avoir envie d'aller à l'entraînement, le faire avec plaisir. Mais je ne savais pas trop où j'allais. Je n'avais pas énormément de doutes sur le niveau de l'équipe, je suivais la Ligue 1 et je savais que Lorient pratiquait un football qui me correspondait, qui se rapprochait énormément d'Arsenal, mais je prenais des risques. Il fallait déménager, avec ma femme et ma fille, qui ne parlent pas français. Ce n'était pas un choix facile, mais à l'arrivée, j'en suis content.


Vous avez comparé Lorient à Arsenal. On fait souvent le rapprochement aussi entre les méthodes de Christian Gourcuff et celles d'Arsène Wenger...
Ils se ressemblent beaucoup. Il y a énormément de points, aussi bien au niveau tactique qu'humain, où ils se rapprochent. Arsène Wenger, je l'ai connu pendant neuf ans, venir à Lorient et travailler avec Christian Gourcuff, c'était l'idéal. Avec lui, j'ai retrouvé la relation que j'avais avec Wenger. Quand tout se passe bien avec le coach, je pense qu'après sur le terrain, on ne peut qu'être épanoui et donner le maximum. Depuis que je suis arrivé, c'est exactement ce qui s'est passé. Dans ma tête, je suis maintenant libéré.

Avec le recul, regrettez-vous certains choix de carrière ?
Je ne regrette aucun choix. D'être parti à Arsenal, ça m'a énormément appris et ça m'a permis de devenir le joueur que je suis aujourd'hui. Il y a eu des moments difficiles, certes, mais j'essaye vraiment de regarder où je suis aujourd'hui. J'ai 28 ans, j'ai encore de belles années devant moi, j'ai trouvé un club où je prends du plaisir et où j'adhère complètement au style de jeu, c'est le plus important.

Cette image de jeune joueur qui s'est vite exilé à l'étranger sans parvenir à s'y imposer vous a-t-elle affecté ?
Franchement, je m'en fous. La France, je n'y revenais pas souvent. Ce que les journalistes et les gens disaient, je n'en étais pas vraiment au courant. Quand je suis revenu cet été, j'y pensais un petit peu, et puis tout compte fait, tout le monde a été assez sympa et content que je revienne.»

Source : francefootball.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:16

Lorient: Ecuele Manga jusqu'en 2015

Bruno Ecuele Manga a prolongé mercredi d'un an son contrat avec Lorient et est désormais lié avec le club breton jusqu'en 2015. "Je remercie l'ensemble du staff technique de me récompenser de tous les efforts que j'ai fourni, a déclaré le joueur gabonais sur le site officiel du club. Je suis content d'être à Lorient. Je me suis toujours bien senti ici, c'est aussi pour cela que j'ai prolongé mon contrat." Arrivé en Bretagne en 2010 en provenance d'Angers, le défenseur central a disputé cette saison douze matches de Ligue 1.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:54

Lorient: Aliadière, la poisse


A l'écart des terrains depuis la mi-octobre 2011, pour cause de déchirure du quadriceps, Jérémie Aliadière doit encore patienter pour son retour à la compétition. L'attaquant des Merlus "est indisponible pour six semaines suite à une mauvaise cicatrisation de son quadriceps", annonce lundi le site officiel du FC Lorient. Le club de Ligue 1 précise que l'ancien joueur d'Arsenal
va partir en rééducation du 30 janvier au 11 février à Saint-Raphaël
(Var). Il devrait réintégrer le groupe professionnel le 20 février.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:03

Lyon: Gassama jusqu'en 2016 à Lorient


Lamine Gassama, 22 ans, a signé jeudi un contrat de quatre ans et demi en faveur du FC Lorient, annonce le club breton via un communiqué. Natif de Marseille, le défenseur international sénégalais évoluait à l'Olympique Lyonnais depuis 2006. "Il
y a un très bon entraîneur et de très bons joueurs et j'aime aussi
l'aspect familial de ce club. On peut travailler dans le calme, ce qui
permet de mieux s'exprimer
", a déclaré Gassama.


(Orange Sports)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:57

Alors qu'on doit s'appuyer sur nos jeunes .. on les brade .. pff .. on risque de le retrouver en face de l'OL en 1/2 finale de Coupe de la Ligue la semaine prochaine ! Bonne chance à lui pour la suite !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:26

Lorient: Le Sedanais Lautoa débarque


Le FC Lorient a annoncé ce mardi la signature pour quatre ans et demi de Wesley Lautoa. En provenance de Sedan, le défenseur central a disputé l'intégralité les matches du quatrième du championnat de Ligue 2. "Je passe dans une dimension supérieure, s'est réjoui le joueur de 24 ans dans un communiqué du club breton. Je
viens ici pour essayer de jouer le plus souvent possible et pour
progresser, en me mettant au service de l'équipe. De plus, le discours
de Christian Gourcuff m'a vraiment séduit. Je sais qu'ici, j'arrive dans
un club familial, sain et qui a de l'ambition, un club à mon image."


(Orange Sports)

Bizarre que Sedan se sépare d'un de ses meilleurs joueurs.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:36

Sans doute un choix financier. La vie est dure pour les clubs modeste de L2.
Au passage, Lautoa, je l'ai vu joué 2/3 fois, il m'a semblé très bon. Calme, sobre, efficace Smile
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 2:37

Lorient: Fin de saison pour Gassama et Lecomte


Le staff médical lorientais et Benjamin Lecomte, doublure de Fabien Audard, auront tout essayé mais en vain. En effet, le "traitement conservateur"
pour tenter d'éviter l'opération n'a pas fonctionné et le gardien de
but va se faire opérer de la cheville gauche la semaine prochaine,
annonce le site officiel du club breton. Sa saison est d'ores et déjà
terminée. Même malheureux constat pour Lamine Gassama,
latéral droit, dont l'IRM passée jeudi à confirmer la rupture du
ligament croisé antérieur. Il devra également subir une intervention
chirurgicale dans les prochaines semaines.

(Orange sports)
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 3:19

La fin de saison s'annonce compliqué pour Lorient Neutral
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:45

Leur beau jeu est aux oubliettes .. mais bon sur la durée en vendant ses meilleurs elements tous les ans, c'est compliqué !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:13

La Ligue 2 pour eux dans 12 ou 24 mois.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:36

Avec une politique digne de ce qu'était la nôtre .. c'est clair que c'est ce qui leur pend au nez .. dommage car les merlus c'était un des clubs qui jouait le mieux au foot dans notre pays !!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:12

Lorient, Féry : "Si on descend en Ligue 2..."

L'équipe de Lorient occupe la 13e place du classement en Ligue 1. Pendant un entretien relayé par RMC, le président Loïc Féry a souligné qu'il conservera l'essentiel de l'effectif même si les Merlus sont relégués.

"Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas de départ en cas de descente. Les joueurs savent très bien que le club n'est pas obligé de vendre car on a la capacité de construire avec ce groupe. Un joueur qui vient à Lorient n'est pas un joueur de passage. Si on descend en Ligue 2, personne n'aura de bon de sortie", a souligné le patron du club breton.


www.topmercato.com
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:25

Lorient: "Saison probablement terminée" pour Audard


Touché au genou gauche dimanche à l'occasion du déplacement de Lorient à Lyon (défaite 3-2), Fabien Audard passera une IRM mardi, indique le site du FCL qui ajoute que la saison du gardien et capitaine breton est "probablement terminée". Blessés au pied et aux ischios, Jérémie Aliadière et Mathias Autret devraient en revanche reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi.

(Orange Sports)
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:00

Décidément quand rien ne va...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 4:48

ASSE: Janot joker médical de Lorient !


Privé de ses deux gardiens, Fabien Audard et Benjamin Lecomte, blessés, le FC Lorient annonce ce vendredi matin la signature jusqu'à la fin de la saison en tant que joker médical de Jérémie Janot, doublure de Stéphane Ruffier à l'AS Saint-Etienne. "Je
suis très content d'être là. Ici, c'est un challenge très intéressant.
J'ai beaucoup d'envie et de détermination afin de maintenir le club en
Ligue 1"
, a confié le néo-Lorientais, âgé de 34 ans, qui devrait débuter sous ses nouvelles couleurs lundi prochain au Moustoir face à Dijon, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

(Orange Sports)
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:23

Alain Traoré (ex Auxerre) quatre ans à Lorient.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:47

Giuly rebondit au FC Lorient
Mardi 31 juillet 2012 - 19:27


Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri, Ludovic Giuly avait résilié son contrat le liant à l'AS Monaco. Si l'idée de mettre un terme à sa carrière lui a traversé l'esprit, le milieu de terrain de poche va pourtant poursuivre sa carrière. A 36 ans, l'ancien joueur du PSG et du Barça va s'engager avec le FC Lorient, comme le révèle L'Equipe. "Je suis très heureux. C'est un club qui me correspond car il y a ici beaucoup de joie de jouer, insufflé par le grand entraîneur qu'est Christian Gourcuff. Je sais que l'on compte sur moi pour apporter mon expérience sur le terrain et dans le vestiaire. Je vais tout donner pour vivre une belle aventure avec le FCL", s'est-il réjouit.


sport.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:56

Lorient: Ecuele Manga absent six mois



Lorient devra bien se passer de Bruno Ecuele Manga. Le stoppeur lorientais, blessé en fin de match face au PSG
samedi lors de la première journée de Ligue 1 (2-2), souffre de deux
ruptures des ligaments du genou et sera éloigné des terrains pour une
durée de six mois. "L'IRM passée cet après-midi confirme
malheureusement la rupture complète du ligament collatéral médial et du
ligament croisé antérieur
, a annoncé le site officiel du club mardi soir. Bruno Ecuele Manga se fera opérer après une courte période de rééducation."

(Orange Sports)
Contenu sponsorisé


Lorient - Page 5 Empty

Lorient - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorient   Lorient - Page 5 I_icon_minitime

 

Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Lorient
» Lorient - Strasbourg
» [Ex] Papys M'Bodjy (Lorient)
» [Départ] Johansen à Lorient
» Jeu Affluence - J25 - FC Lorient vs RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-