Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:44

booba9068 a écrit:
J'espère que tu as tort.Et pour le titre , le journaliste reprend les réquisitions du procureur... Rolling Eyes

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Vu ses frasques, c'est logique de la prison avec sursis. Il ira à l'entrainement avec les transports en commun ou grâce à un de ses coéquipiers.
Ah oui regardez un peu quand on a les moyens ..

http://www.lepost.fr/article/2010/10/13/2262741_flashe-a-plus-de-250-km-h-le-trader-est-relaxe.html
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:46

ben l'avait peut-être pas les moyens de passer le permis Arrow
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:49

Oui c'est pas normal mais ce trader a l'avantage d'être anglais et de ne pas s'être fait flashé dans son pays.Gervinho lui est français.A non il est Ivoirien... Euh
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:54

Merci pour le lien Poncho. :enchanté:
Je vais en faire bon usage. yes

Hé, hé !!!

Booba, il travaille à Londres mais il peut être français. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:23

De Melo essaie de tenir le coup.

Lille - Page 9 Image249

Depuis son arrivée au LOSC au cours de l'été 2008, Tulio De Melo (25 ans, 3 matchs en L1 cette saison) multiplie les blessures. A peine remis d'une longue blessure au genou, l'attaquant brésilien souffre maintenant d'une enthésopathie, à savoir une tendinite au niveau de l'insertion des ischios-jambiers. Aujourd'hui, l'ancien Manceau essaie de tenir le coup comme il le peut. "Franchement, ce n'est pas facile à vivre. Pour tout vous dire, j'ai 25 ans et c'est ma première blessure musculaire... Avant, c'était le genou, aujourd'hui c'est ça. Ça m'arrive encore à moi. Il n'y a pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que je suis obligé de m'accrocher pour tenir le coup moralement", a confié le Lillois au quotidien régional Nord Eclair. Heureusement pour lui, De Melo bénéficie toujours d'un important crédit aux yeux de son entraîneur, Rudi Garcia.
maxifoot.fr

Lille fixe le prix pour Adil Rami.

Lille - Page 9 Image274

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, le défenser central Adil Rami devrait quitter Lille en fin de saison. L’international tricolore figure sur les tablettes de l’Olympique Marseille, Milan AC et de la Juventus Turin. Pour le moment, ce dernier ne sait pas encore exprimer concernant sa future destination.
Pour laisser filer son joueur, la formation du LOSC aurait pour le moment fixé l’indemnité de transfert à 11 millions d’euros. Nul doute que si le joueur continu de progresser avec les Dogues ainsi que avec l’équipe de France, sa cote pourrait encore grimper.
les-transferts.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:09

Le LOSC, meilleur club français selon l’IFFHS.

Lille - Page 9 Thumb10

Chaque année et avec la bénédiction de la FIFA, l’International Federation of Football History and Statistics publie son classement des 350 meilleures équipes mondiales.
Un classement réalisé selon un barème qui prend en compte les résultats de ces 12 derniers mois dans toutes les compétitions.
Si le LOSC occupe la 21e place mondiale (devant Arsenal et le Milan AC), il s’agit également du premier club français. L’Olympique Lyonnais perd 3 places en passant de la 23e à la 26e place. Encore un mauvais point pour Claude Puel ?

Top 20 selon l’IFFHS :
1° Inter Milan
2° FC Barcelone
3° Bayern Munich
4° Chelsea
5° Estudiantes La Plata
6° Liverpool
7° Atletico Madrid
8° Anderlecht
9° SCI Porto Alegre
10° AS Roma
11° Werder Brême
12° Cruzeiro ECBH
13° Ajax Amsterdam
14° Manchester United
15° FC Porto
16° Valence
17° CA Banfield
18° Fulham
19° Real Madrid
20° FC São Paulo

Top 10 clubs français :
1° Lille (21e)
2° Lyon (26e)
3° Bordeaux (38e)
4° Marseille (59e)
5° Paris (65e)
6° AJ Auxerre (79e)
7° AS Monaco (139e)
8° Montpellier (145e)
9° Toulouse (181e)
10° Lens (188e)
hourafoot

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:14

Lille devant Lyon alors que ce dernier était en 1/2 finale de la LDC l'année dernière Shocked
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:25

Balmont: "Pas de regret".

Lille - Page 9 Image289

Le milieu lillois Florent Balmont sera le régional de l'étape dimanche, pour le déplacement des Dogues au Stade de Gerland face à l'Olympique Lyonnais, match comptant pour la 9e journée de Ligue 1. Issu du centre de formation rhodanien, Balmont a confessé à La Voix du Nord qu'il ne regrettait d'être parti de l'OL: "Non, je n'ai pas de regrets... Enfin, le seul, c'est sans doute de ne pas avoir disputé la Ligue des champions avec eux. À mon poste, il y avait du très lourd à ce moment-là (Juninho, Essien, M. Diarra, Tiago, etc.). Ce sera mon "petit" regret."
football.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:11

Poncho a écrit:
Lille devant Lyon alors que ce dernier était en 1/2 finale de la LDC l'année dernière Shocked
C'est dans toutes les compétitions donc en particulier le championnat où Lyon s'était distingué si je m'en souvient bien (à confirmer donc) au tout début de la saison 2009-2010 avant de chuter je crois à partir de l'automne (donc il y a 12 mois) alors que Lille a fait le parcours inverse en particulier à partir de novembre-décembre 2009 (Dreamer pourrait confirmer, je crois) et donc dans les 12 derniers mois. Les performances en Champion's League ne doivent alors pas peser si lourd.

Enfin de toute façon, ces classements ne veulent pas dire grand chose et ne servent qu'à amuser la galerie.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:12

Les Dogues veulent mordre l'Europe à pleines dents.

Lille - Page 9 Les-do10

Mal parti dans le groupe C, le LOSC n’a déjà plus le choix pour la réception du Levski Sofia. Les trois points sont impératifs pour espérer continuer dans la compétition.
Dernier de son groupe avec un petit point, Lille n’a pas encore convaincu en Europa League. En accueillant les Bulgares, les Dogues ont l’occasion de se replacer en bonne position. C’est le discours que tient en tout cas Rudi Garcia, qui compte bien se refaire une santé face au Levski Sofia.

« On est ambitieux. On sait ce qu'on doit faire. On a un point, Sofia en a trois. En cas de victoire, on passe devant cette équipe et on se repositionne dans cette poule. C'est notre objectif. Il n'y a que six journées dans cette Europa League et après cette rencontre, il restera certes neuf points à distribuer, mais on sait qu'il nous faudra neuf points, peut-être dix pour nous qualifier. On a déjà mangé au moins un joker et on serait bien inspirés de l'emporter. Je suis assez confiant sur le fait qu'on puisse marquer des buts contre cette équipe bulgare. Sofia a concédé des buts, notamment en Europa League. Mais elle marque aussi beaucoup, je crois qu'elle en est presque à 45 cette saison » annonce l’entraîneur lillois, qui sait qu’il dispose d’arguments solides dans son équipe, malgré le léger turn-over qu’il devrait opérer.
Une chose est sûre, bien que ce rendez-vous européen soit coincé entre deux chocs de Ligue 1 (déplacement à Lyon et réception de l’OM), les Lillois ne comptent pas galvauder la Coupe d’Europe.
« Je ne me dis pas cela. Je me dis que c'est un match de Coupe d'Europe. On fait le maximum pendant 38 journées pour y être. Et quand on y est, on profite de ces moments-là, de ces matches-là. Notre public nous soutient dans cette compétition. On veut profiter de l'avantage du terrain pour avancer plus vite que ce qu'on a fait depuis le début de cette Europa League. Même si le championnat reste la priorité, ce match est très important » rappelle Rudi Garcia, pour qui ce match sera l’occasion de vite renouer avec la victoire après la première défaite en championnat concédé à Lyon lors de la dernière journée.
foot01.com


Frau très incertain avant l'OM.

Lille - Page 9 Image429

Dimanche soir, le Lille Olympique Sporting Club accueille l'Olympique de Marseille en clôture de la 10e journée de Ligue 1, mais sera sans doute privé de deux de ses atouts offensifs. En effet, si Tulio De Melo, blessé depuis le mois de septembre, se soigne encore, Pierre-Alain Frau pourrait également manquer ce choc du championnat de France. Titulaire jeudi soir en Ligue Europa, face au Levski Sofia (1-0), le Dogue était sorti sur blessure avant l'heure de jeu et a déclaré, à nos confrères de La Voix des Sports, que "ça devrait être juste pour dimanche".
football.fr

canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:33

Lille a-t-il montré ses limites sur ses 2 derniers matchs Hum hum ? 2 défaites sur le meme score face à 2 concurrents directs pour l'Europe voire le titre...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:09

En même temps, Lille méritait les deux matchs Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:12

Lille a toujours un passage à vide en cours de saison avant de se reprendre.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:25

Ils ont commencé leur championnat de belle manière.Si , ils avaient tenu façe à l'OM hier , ils se retrouvaient 5ème ou 6ème.
Je pense qu'il faudra compter sur eux cette saison.De plus je les voit bien se qualifier pour le prochain tour de l'Europa League et peut-être aller loin dans cette compétiton... Very Happy

M. Aubry : « Un formidable écrin pour le LOSC ».

Lille - Page 9 Stade-10

Même si les travaux sont déjà bien avancés depuis plusieurs mois sur le site de la Borne de l’Espoir a eu lieu la pose symbolique de la première pierre du Grand Stade Lille Métropole. Le rêve de toute une région et d’un club.
Pour l’occasion, Martine Aubry, s’est exprimée devant les nombreuses personnalités présentes. Elle n’a pas manqué de souligner l’importance de cette construction pour le football local et français : « Ma première pensée va pour les supporters lillois qui attendent ce grand stade depuis de nombreuses années. Cette enceinte apparaît comme un formidable écrin pour le LOSC, notre grande équipe qui dispute cette saison la Ligue Europa. Je souhaite à ce titre saluer le formidable travail de Jérôme Seydoux et Rudy Garcia dont l’équipe a su garder les valeurs du sport » a déclaré la chef du PS dans le magazine du mois d’octobre LOSC Insider.
Au-delà du football, le futur stade est un outil important pour la Région Nord : « Il s’agit d’un véritable symbole pour le millénaire qui commence. Un atout de plus pour notre métropole et notre région. Le Grand Stade sera également novateur avec son toit mobile et son aréna sur la pelouse. Conçu pour le sport et la culture, il s’inscrira comme un superbe lieu de vie, un site touristique, comme le sont le Stade de France et l’AmsterdamArena » a-t-elle ajouté.
parolesdefoot

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:29

Gervinho - Garcia : Le clash !

Lille - Page 9 Image656

L'attaquant ivoirien remplacé à l'heure de jeu face à Valenciennes a eu une altercation verbale avec son entraîneur Rudi Garcia.

Le talent de Gervinho ne doit pas faire oublier qu'il peut connaître des jours sans.Ce fût le cas ce dimanche à Nungesser face à Valenciennes.Peu inspiré , Rudi Garcia a décidé de le faire sortir après une frappe totalement manqué des 25 mètres , plein axe.

Direct aux vestaires.

Remplacé par Pierre-Alain Frau peu après l'heure de jeu , l'attaquant ivoirien qui avait peut-être encore en tête son face à face raté avec Mandanda la semaine dernière , n'a pas apprécie.Il a échangé des mots très dur avec son coach avant de filer directement aux vestiaires.Sympa pour les potes qui ont continué à cravacher pour ramener un petit point de ce déplacement.
le10sport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:52

Punaise,il a combien par mois? 50 000, 100 000 euros? Et il fait la gueule... Moi à sa place, c'est moi qui carresserai les fesses de Garcia plutôt que lui comme sur la photo. lol

Et n'en tirez pas de conclusions précipitées, HEIN ??!!!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:30

Lille va vite s'en mordre les doigts si ça tourne mal avec ce joueur car ils auraient pu le céder 20M d'€ au mercato d'été affraid

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:50

Je trouve qu'il n'est pas aussi décisif et incisif qu'il l'était au Mans.Encore une vicitme du syndrôme du melon Question
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:39

Seydoux veut une ''licence L1''.


Lille - Page 9 Images25

Le président du LOSC Michel Seydoux s'est déclaré mercredi «partisan» de la création d'une «licence» obligeant les clubs candidats à la Ligue 1 à disposer des infrastructures nécessaires pour évoluer à ce niveau.
«Il y a des clubs qui ne peuvent pas monter en L1, non pas parce qu'ils n'ont pas gagné sportivement, mais parce qu'ils n'ont pas les équipements nécessaires. Quand vous n'avez pas les infrastructures nécessaires, la compétition est faussée, estime Seydoux. Quand vous n'avez pas de centre de formation et de frais de formation, vous êtes économiquement dans une autre zone. Il doit y avoir un ensemble de paramètres qui font qu'on doit avoir les moyens d'être en L1

«Une Coupe très forte plutôt que deux Coupes»

Seydoux a également répété qu'il était pour la suppression de la Coupe de la Ligue, notamment afin de favoriser la Coupe de France : «Je suis pour une Coupe très forte, plutôt que deux Coupes. Je suis pour faire de la Coupe de France la coupe la plus belle possible. La Coupe de France est très intéressante parce qu'elle mélange les amateurs et les pros.» Mais son équipe disputant les quarts de finale mercredi prochain à Montpellier, le président lillois ne cracherait évidemment pas sur un victoire en Coupe de la Ligue cette saison. «Cette Coupe va exister encore au minimum pendant une saison et demi. Si on peut la gagner, je ne suis pas contre», a-t-il lâché.
AFP -L'Equipe
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:02

Très bonne idée, c'est encore la seule chance cette licence de voir le Racing évoluer à nouveau un jour en L1 lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:20

Créé le09/11/2010 - 17:19

Ligue 1 Lille: 15 mois avec sursis pour Gervinho

Gervinho, l'international ivoirien du Losc, a écopé, ce mardi, d'une lourde peine pour conduite sans permis en récidive par le tribunal correctionnel de Lille. Selon nos confrères de La Voix du Nord, l'attaquant a en effet été condamné à 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende alors que le ministère public réclamait "seulement" un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende. Pour rappel, le joueur avait grillé un stop et percuté un jeune motard en se rendant à l'entraînement, le 27 novembre de 2009. Le Nordiste avait ensuite tenté de monnayer le silence de la victime alors qu'il avait été contrôlé deux jours auparavant avec un faux permis de conduire ivoirien. De nouveau contrôlé le 8 avril 2010, Gervinho n'était toujours pas en possession d'un permis de conduire valable.


Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:07

Lille risque d'être dégouté s'il Gervinho transforme ce sursis en prison ferme ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:52

Achille Emane de retour en France ? Selon la Cadena Ser, cela n’est pas impossible. La radio espagnole annonce que le milieu de terrain du Bétis Séville serait dans les petits papiers des dirigeants lillois. Le LOSC se serait renseigné récemment. En vue du prochain mercato hivernal ?
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:00

Marius a écrit:
Créé le09/11/2010 - 17:19

Ligue 1 Lille: 15 mois avec sursis pour Gervinho

Gervinho, l'international ivoirien du Losc, a écopé, ce mardi, d'une lourde peine pour conduite sans permis en récidive par le tribunal correctionnel de Lille. Selon nos confrères de La Voix du Nord, l'attaquant a en effet été condamné à 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende alors que le ministère public réclamait "seulement" un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende. Pour rappel, le joueur avait grillé un stop et percuté un jeune motard en se rendant à l'entraînement, le 27 novembre de 2009. Le Nordiste avait ensuite tenté de monnayer le silence de la victime alors qu'il avait été contrôlé deux jours auparavant avec un faux permis de conduire ivoirien. De nouveau contrôlé le 8 avril 2010, Gervinho n'était toujours pas en possession d'un permis de conduire valable.

Je n'ai rien contre ce joueur, mais si c'était un pauvre bougre, il serait déjà sous les barreaux... Et que dire si c'était un mec normal (je veux dire pas footballeur) qui aurait été contrôlé à rouler trop vite, juste pour pousser une pointe, et sans blesser ni renverser personne !


Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:31

En l'occurrence ici, il a quand même pris plus cher que ceux que réclamait le Procureur ce qui est relativement rare.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:54

Pas footballeur, manou et pas trader aussi.
Référence à ce trader qui a roulé à une vitesse de 240 km/h (je crois même que c'était davantage) sur une route ordinaire et qui s'en est tiré avec ... rien grâce à un avocat certainement grassement payé, spécialiste des affaires routières.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:13

Rami transféré à Valence CF ?

Lille - Page 9 1_ef8710

Adil Rami serait sur le point de signer à Valence CF selon l’Equipe. La Liga lui ferait les yeux doux. Il appartiendrait au club espagnol dès le mercato de cet hiver.

La période des transferts approche à grands pas et on entend à droite et à gauche des rumeurs de transferts. Celle-ci pourrait être vérifiée très rapidement. Adil Rami pourrait signer à Valence CF lors du mercato de cet hiver mais n’intégrerait le club qu’à la fin du mois de juin. Le LOSC bénéficierait d’un prêt pour son propre joueur et pourrait ainsi le conserver jusqu’à la fin de la saison. Le contrat avec Valence serait de trois ans et demi pour des frais de 6 millions d’euros.
Une belle opportunité pour Adil Rami qui pourrait ainsi jouer en LigaValence pointe actuellement à la 4e place.
lesdessousdusport
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:12

C'est fait pour Rami qui partira effectivement à Valence l'été prochain mais qui est prêté au LOSC pour la deuxième moitié de saison Smile
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:28

Garcia ferme la porte à un départ de Frau
Par Jeff le Jeudi 6 janvier 2011 à 16:12

Garcia ferme la porte à un départ de Frau | Lire la suite L’entraîneur de Lille, Rudi Garcia vient de confirmer sur RMC que la porte était fermée pour un éventuel départ de Pierre Alain Frau au mercato hiverval :

» La possibilité n’a jamais existée. J’ai toujours considéré que Pierre-Alain était avec nous pour la saison entière. Il ne joue pas moins que l’an passé. Je suis vraiment content de tout mon effectif. Je dis toujours qu’on est quantitativement trop court. S’il y a des départs, on sera obligé de les compenser par des arrivées et ce sera compliqué. «

Ceci dit, Frau est libre de signer dès à présent dans le club de son choix puisqu’il est en fin de contrat en juin 2011.


Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:32

Franck Béria, le défenseur polyvalent de Lille, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2015.
Le défenseur lillois Franck Béria (27 ans) a rempilé pour trois saisons. Le contrat de l'ancien Messin court désormais jusqu'en juin 2015.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:44

Le gardien du Losc, Mickaël Landreau, vient de prolonger de deux ans son contrat avec le club nordiste. A présent lié avec Lille jusqu'en 2014, l'ancien Nantais et Parisien, qui disputera son 500e match de Ligue 1 dimanche contre Toulouse, devrait battre le record (602) de Jean-Luc Ettori au cours de la saison 2013-14.

FF
Contenu sponsorisé


Lille - Page 9 Empty

Lille - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lille   Lille - Page 9 I_icon_minitime

 

Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bordeaux ou Lille ?
» Lille sur le podium de la L1
» Strasbourg - Lille
» Lille - Strasbourg
» Strasbourg-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-