Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:56

Oui c'est sur ^^

Mais bon, espérons au moins qu'il n'y aura pas trop de dégâts Sad
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:48

C'est une bonne recrue mais c'est vrai qu'à la CAN il va nous manquer un arrière gauche et puis sûrement Mouloungui aussi et là le côté gauche sera handicapé !!

Mais il nous apportera plus qu'Abou a mon avis!

PS : Si on a Abou et Dos Santos comme arrière gauche c'est parce que Furlan veut doubler tous les postes !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:43

pj-rcs a écrit:
Si on a Abou et Dos Santos comme arrière gauche c'est parce que Furlan veut doubler tous les postes !


NON

Il double pas, il quadruple.
Outre Abou, il y a Vergerolle et même Paisley qui peuvent jouer a gauche.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:54

Qui peuvent .....

PS : Paisley jouera arrière central et Vergerolle ne jouera qu'avec la CFA ou alors il jouera quand Abou et Dos Santos seront à la CAN !!

Par contre les arrières droits m'inquiètent !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 3:58

Dos Santos attendu.
Manuel Dos Santos, en fin de contrat à Monaco, doit rejoindre Strasbourg où il devrait s'engager à l'issue de la visite médicale.



Egalement contacté par Nice, Manuel Dos Santos doit signer cette semaine un contrat en faveur de Strasbourg. Ne trouvant pas l'Egyptien Abou au niveau sur le plan mental et physique, Jean-Marc Furlan a demandé le recrutement de l'ancien joueur du Benfica après s'être renseigné auprès de l'ancien coach monégasque Laurent Banide : « Je me suis renseigné auprès de Laurent Banide, explique Furlan dans les colonnes des DNA. Manu est un vrai athlète qui remplit tous les critères que l'on s'est fixés avec la cellule de recrutement et le centre de formation. »

Source: www.mercato365.com

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:33

pj-rcs a écrit:
Qui peuvent .....

PS : Paisley jouera arrière central et Vergerolle ne jouera qu'avec la CFA ou alors il jouera quand Abou et Dos Santos seront à la CAN !!

Par contre les arrières droits m'inquiètent !


Je rectifie alors.
Il y a déjà Abou et Vergerolle qui jouent latéral gauche.
Dos Santos ne sera pas a la CAN de toute façon, et Abou faudrait d'abord qu'il gagne sa place en sélection.
Paisley sera utilisé en défense centrale oui, mais si vraiment il n'y a personne a gauche, il peut dépanné. Ce qui n'est pas le cas pour le poste d'avant-centre ou de latéral droit, ou il manque des joueurs.
On a vraiment pas besoin de Dos Santos, malgré que ce soit un bon joueur.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:25

Robin68 a écrit:
Le recrutement me fait un peu penser à un recrutement à la "FIF 07", on regarde juste les beaux noms et on achète, on ne voit vraiment les problèmes qu'on a dans l'équipe et on ne cherche pas à renforcer les points faibles : bref, c'est un peu (beaucoup ?) du n'importe quoi.
Je ressens aussi celà, on achète des joueurs qui ont un petit nom quelque soit leur poste et leur niveau actuel... rooo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:11

Pour l'instant Fanchone et surtout Paisley étaient de bonne recrue ... on avait besoin d'un défenseur central, un peu moins d'un milieu droit mais bon ...

Alors que Dos Santos ... même dans un jeu vidéo je le prend pas dans cette situation >_<
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:41

Ca y est, c'est fait.

Libre, Manuel Dos Santos a signé un contrat de deux ans en faveur du Racing Club de Strasbourg.



Après James Fanchone et Grégory Paisley, le Racing Club de Strasbourg tient sa troisième recrue en la personne de Manuel Dos Santos (33 ans). Malgré des contacts avec Nice et Montpellier, l'ancien arrière gauche de l'AS Monaco a paraphé un bail de deux ans en faveur du club alsacien. Dos Santos était libre de tout contrat.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:43

Strasbourg: Dos Santos signe deux ans


C'est officiel: après avoir porté les couleurs de Monaco, Montpellier, Marseille, Benfica puis de nouveau Monaco, Manuel Dos Santos s'est engagé ce mercredi pour deux ans en faveur du Racing Club de Strasbourg dont il est la troisième recrue, après James Fanchone et Grégory Paisley. Le latéral gauche, âgé de 33 ans, est présenté à la presse ce mercredi soir avant le coup d'envoi du match amical entre le Racing et une sélection régionale à Schirrhein (Bas-Rhin).



Source : http://www.football.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:49

Quelques statistiques sur lui.

Nom DOS SANTOS FERNANDES
Pays France
Age 33 ans
Date de naissance 23 mars 1974
Lieu de naissance Praïa (Cap Vert)
Taille 1m79
Poids 76 kg
Poste Défenseur
PalmarèsTitres Champion de France en 1997 (Monaco)

Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)

1er Match en D1 Nice - Monaco : 1-2 le 25/07/1995

CarrièreSaison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
95-96 Monaco 1 20 0 C3 2 0
96-97 Monaco 1 2 0
97-98 Montpellier 1 32 0
98-99 Montpellier 1 32 0
99-00 Montpellier 1 30 0 C3 3 0
00-01 Marseille 1 27 0
01-02 Marseille 1 26 0
02-03 Marseille 1 33 1
03-04 Marseille 1 12 0 C3 9 0
04-05 Benfica 1 21 0
05-06 Monaco 1 15 1 C3 2 0
05-06(jan) Benfica 1 3 0
06-07 Monaco 1 25 0

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Entretien avec Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:01

Dos Santos: « J'apporterai mon expérience »

Image hébergée par servimg.com


C’est un joueur d’expérience qui vient de s’engager avec le Racing. Manuel Dos Santos, plus de 250 matches en Ligue 1 et une quinzaine d’apparitions en Coupe UEFA, vient renforcer la défense alsacienne. A 33 ans, ce joueur va avoir un rôle important au sein du groupe : celui de grand frère. Entretien.

- Comment se sont déroulés les contacts avec le Racing ?

- Cela remonte au milieu de semaine dernière. Tout est allé très vite. J’ai eu le coach au téléphone et ça s’est très bien passé, il y a eu un bon feeling. Le projet du club et l’entraîneur m’ont attiré. Je connais le Racing depuis quelques années puisque j’ai souvent joué contre l’équipe durant ma carrière. J’en ai toujours eu l’image d’un club sérieux. Aujourd’hui, je crois qu’il y a une vraie volonté de retrouver un certain statut. Ce challenge sportif me plaît.

- Pourtant, l’équipe va devoir jouer le maintien.
- C’est vrai que sur l’ensemble de ma carrière, je n’ai pas été trop habitué à cela. Mon expérience du haut-niveau va me servir à bien aborder ce contexte nouveau. De toute façon, il faudra que l’équipe mette un maximum d’atouts de son côté dès le début. Il faudra, sur chaque match, jouer notre chance à fond.

« Je veux prolonger le plaisir »


- Quelles seront les qualités de l’équipe pour assurer le maintien, selon vous ?

- Il faudra être constant et régulier sur l’ensemble du championnat. Il y aura de bonnes phases et d’autres un peu moins bonnes. L’important, dans les moments difficiles, sera de conserver une certaine régularité mentale. Cet aspect fera la différence au final. Le groupe est jeune. Il faut se servir de cette jeunesse et miser sur l’enthousiasme et l'insouciance

- A titre personnel, quels sont vos objectifs en signant au Racing ?
- Jouer ! Je veux prolonger le plaisir au maximum. On dit souvent, en France, qu’après 30 ans, on est fini. Moi, je me sens bien physiquement et j’ai une grosse envie de jouer. Je veux prendre du plaisir sur le terrain, tout en encadrant les jeunes joueurs.


Image hébergée par servimg.com

« La jeunesse doit être encadrée »

Justement, allez-vous tenir un rôle de grand frère au sein du groupe ?
- Jean-Marc Furlan m’a avoué qu’il cherchait un joueur capable d’assumer ce rôle. J’ai l’expérience de la Ligue 1 et je peux apporter certaines choses aux plus jeunes. La jeunesse doit être encadrée par l’expérience; surtout dans les moments difficiles. Si l’alchimie anciens-jeunes prend, nous pourrons réaliser de belles choses.

- Dans quel état physique êtes-vous ?

- J’ai évoqué le sujet avec Jean-Claude Thiry, le préparateur physique. Je vais faire quelques tests physiques ce jeudi, lors de l’entraînement, pour, ensuite, établir un programme de travail. Durant les 3-4 dernières semaines, j’ai travaillé en solo. Evidemment, ça ne remplace l’intensité des entraînements. Je serai avec l’équipe jusqu’à la fin de la semaine, puis je participerai au stage à Munster, j’espère normalement.


Source : http://www.rcstrasbourg.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:25

winfield67 a écrit:
Je connais le Racing depuis quelques années puisque j’ai souvent joué contre l’équipe durant ma carrière. J’en ai toujours eu l’image d’un club sérieux.

Eh non, faut lui signaler qu'il s'est trompé là, c'est pas le Racing Club de Lens ici, mais bien celui de Strasbourg Laughing

Bienvenue à lui, un peu d'expérience supplémentaire ne fait tout compte fait pas de mal, à condition que les autres dossiers avancent maintenant Smile Reste à lui concevoir son propre topic (si ce n'est déjà fait ^^) ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:27

Ca, c'est le boulot de nos 2 admins. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:49

Je n'arrive pas a "accepter" cette arrivée ...

Un bon joueur, expérimenté, qui peut encore jouer a un niveau "correct" un voire deux ans ...

Mais il est arrière gauche, une fois de plus, on triple un poste alors que d'autres ne sont pas pourvus du tout ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:39

Pour la fin de ton message j'ajouterai ceci : ce poste ne sera probablement plus triple bientôt (Abou va dégager Sad ) ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:00

Oui enfin il n'empêche que son arrivée était loin d'être essentiel ...


Mais bon, on va pas cracher sur l'arrivée gratuite d'un bon joueur expérimenté ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:27

Spiskopat a écrit:
Je n'arrive pas a "accepter" cette arrivée ...

Un bon joueur, expérimenté, qui peut encore jouer a un niveau "correct" un voire deux ans ...

Mais il est arrière gauche, une fois de plus, on triple un poste alors que d'autres ne sont pas pourvus du tout ...

Pourquoi dis-tu que tu n'accepter cette arrivée alors qu'il est bon et gratuit?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:59

Je pense qu'il accepterait davantage cette arrivée, si nous avions déjà un latéral droit et un attaquant ; la mise à l'écart d'Abou passerait mieux si elle n'intervenait pas en plein recrutement estival, recrutement qui n'est déjà pas une réussite en soit ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:03

Au moins on a un joueur en plus.Et ce n'est pas comme si on utilisé le budget réservé à des joueurs qui occupe les postes qui nous manquent.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:29

Comme l'a dit K4is3rt0m, je l'accepterais si le RCS n'avait pas quelques trous dans son effectif ...
Je n'ai rien contre le joueur, que j'apprécie plutôt d'ailleurs. Mais avait-on besoin de recruter a ce poste-là ?

Quant au budget, je ne suis pas de ton avis ...
Un budget, ce n'est pas seulement acheter des joueurs ... le RCS doit prévoir une masse salariale ... Dos Santos sera surement pas le plus petit salaire du Racing Rolling Eyes
Et ce qu'on lui donne a lui, on ne l'investira pas pour un autre ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:44

J'estime le salaire de Dos Santos à environ 10 000 € en Ligue 1, à confirmer ultérieurement bien sûr ^^
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:49

Il a joué a Marseille, au Benfica et il vient de Monaco ... il a un meilleur CV que tout les joueurs du RCS ou presque ... je suis incapable de situé les salaires du club, mais il sera parmi les mieux payé ... si ce n'est LE mieux payé ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:58

Les dirigeants doivent sans doute savoir ce qu'ils font point de vue salarial...et question recrutement.
On parle et on juge sans être à la place de Furlan,c'est à dire à côté des joueurs.Et il s'y connait un minimum point de vue foot pour savoir si un joueur ne mérite pas assez une place de titulaire au racing.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:58

Possible, ceci dit il ne doit pas toucher une somme astronomique (enfin si, pour le citoyen moyen c'est astronomique bien naturellement ^^'), sans quoi nous ne l'aurions pas fait venir tout simplement ...
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:17

K4is3rt0m a écrit:
J'estime le salaire de Dos Santos à environ 10 000 € en Ligue 1, à confirmer ultérieurement bien sûr ^^

Ca me parait un peu faible. Je me souviens que la saison écoulée, chez nous Mazure était payé 40 000 € / mois et on était en L2 (ceci dit, c'était le joueur le mieux payé chez nous).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:39

Pagis l'était 40 000 € en Ligue 1 ^^ Le Stade Malherbes a ceci dit peut-être davantage de fortune que nous Cool
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:46

Théo a écrit:
Les dirigeants doivent sans doute savoir ce qu'ils font point de vue salarial...et question recrutement.
On parle et on juge sans être à la place de Furlan,c'est à dire à côté des joueurs.Et il s'y connait un minimum point de vue foot pour savoir si un joueur ne mérite pas assez une place de titulaire au racing.


Je ne conteste pas une seule seconde sa supériorité par rapport aux autres latéraux du RCS ... j'imagine bien que ce sera effectivement une bonne recrue pour le RCS ... et il mérite son salaire c'est sur.

Mais je suis totalement frustré parce que nous devrions remplir les cases vides avant de remplacé celles ou nous avons assez de joueurs ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:45

C'est là qu'un facteur important interviendra, auquel on a pas trop eu droit au Racing ces dernières années, sauf avec Jacky en 2004-2005 : la capacité ou l'incapacité de Furlan à faire avec les moyens du bord, et à faire progresser les jeunes et les déboussolés du coin (dans le genre Loué) Idea
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:57

Furlan n'a pas vraiment l'habitude des grands clubs,il a toujours été dans des clubs qui vise le maintien,alors il sait quand même savoir faire avec les moyens du bord.

C'est mieux que Dos santos vienne maintenant plutôt que de venir après que les joueurs évoluant aux postes qui nous manque soient recrutés.Cela fait au moins un joueur en plus.
Mais c'est vrai qu'il y a des postes où c'est plus urgent de recruter.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 4:00

Et ben voila c'est offciel depuis hier , Dos Santos a signé ..... pourtant il fait beau sur la Cote-d'Azur il était pas bien la bas Euh
Désolé Manu mais ta venue ne m'enchante guère No
Contenu sponsorisé


[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos   [Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée : Officiel] Manuel Dos Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Rodrigo
» [Arrivée : Officiel ] Alvaro Santos
» [EX] Manuel Dos Santos (Menton)
» [Arrivée] Francileudo Santos
» [Arrivée] Manuel Bühler (Yverdon-Sport FC - Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-