|
|
Quel sera le résultat de la France face à la Slovaquie ? | Victoire | | 87% | [ 13 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis (match sans intérêt !) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 10:59 | |
| Ça date, mais je n'ai pas trouvé de topic à propos de cette rencontre - Le Blog Foot a écrit:
- C’est une tradition que le match de reprise estivale pour l’Equipe de France. L’été prochain, cette rencontre se disputera contre la Slovaquie et aura lieu le 22 août 2007. L’occasion sera belle de prendre une revanche sur l’équipe qui avait battu les Bleus au Stade de France, en mars dernier. “On préfère jouer le match d’été de l’équipe de France à l’extérieur, comme on l’a fait en Bosnie (le 16 août, victoire des Bleus 2-1) parce que la mi-août n’est pas la meilleure période pour évoluer au Stade de France“, a précisé Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération.
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 12:17 | |
| On a pas déjà jouer contre eux l'an dernier ? Je sais que c'était il n'y a pas si longtemps que ça mais je me rappel plus de la date ...
En tout cas, un match intéressant, contre une équipe européenne "correct" ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 12:20 | |
| Euh oui, c'était en janvier 2006, je crois. Un certain Nemeth avait marqué son seul but officiel des 6 premiers mois de cette année-là. Normal, il jouait en tant que joker au ...Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 12:23 | |
| Oui ça je me rappelle bien, c'était même un très joli but, une frappe remarquable ... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 15:38 | |
| On a toujours eu du mal en tout cas contre les équipe de l'europe de l'est. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 16:44 | |
| Ha les équipes de l'Est ... Bulgarie ... 1994 ... Kostadinov ... |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 11 Juil 2007 - 19:49 | |
| Bulgarie qui nous avait sorti après notre match nul face à Israël ? Je dis ça au pif, en tentant de me rappeller contre quelle équipe Gilardi a proféré sur Téléfoot la saison passée, à propos d'une élimination à l'époque, en 1994 je n'avais hélas pas encore trop les qualités d'attention requises pour suivre un match |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 1:49 | |
| Moi je n'avais que 7 ans a cette époque ... mais on en a beaucoup reparlé jusqu'à la coupe du monde 98 donc ça m'as marqué quand même ^^
La France a perdu dans la dernière ligne droite avec deux défaites, la première contre Israel, la seconde contre la Bulgarie. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 2:25 | |
| Pour les plus jeunse d'entre nous : il nous restait deus matches à domicile, et un seul opint à prendre pour nous qualifier pour la World Cup'94 aux Etats-Unis.
Premier match contre Israel, un excès de confiance qui nous coûte la défaite 2-3 à la 85ème minute. Mais rien de grave, pense-t-on alors, il reste la Bulgarie...
Sauf que face à la Bulgarie, au Parc des Princes, tout se passe bien jusqu'à cette fameuse relance hasardeuse de David Ginola à la 94ème minute, alors qu'il y a 1-1 et qu'on est donc qualifiés, cette récupération de Kostadinov et cette frappe sous la barre d'un Bernard Lama impuissant.
Deuxième coupe du monde consécutive ratée dès les éliminatoires, pleurs dans le Parc des Princes et en France. A l'époque, on ne se doutait pas du bonheur qui allait arriver 4 ans plus tard...
A noter que la Bulgarie et la Suède, qui étaient toutes les deux dans le groupe éliminatoire de la France, ont été demi-finalistes de cette coupe du monde. Une bien maigre consolation pour l'Equipe de France. Pour le match pour la 3ème place, la Suède avait battu la Bulgarie 4 à 0. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 2:45 | |
| Heureusement que j'avais 2 ans,sinon j'aurais été en dépression plusieurs mois |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 4:18 | |
| Ce n'était pas une relance de Ginola, c'était un centre qu'il avait fait dans la surface adverse récupéré par un bulgare. On lui a reproché par la suite de ne pas avoir conservé le ballon dans le petit coin du corner. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 5:06 | |
| En tout cas après cet épisode l'équipe de France a bien changé il me semble (d'après les souvenirs que j'en ai), avec les non-sélection de Ginola et Cantona entre autre ... et l'éclosion progressive de la génération 1998. |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Slovaquie - France Jeu 12 Juil 2007 - 7:01 | |
| Oui. Ceci dis, on a tout mis sur le dos de Ginola, mais bon, les bulgares ont remontés tout le terrain pour planter leut but, donc Ginola c'était un bouc émissaire.
Regardez ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+bulgarie/video/xbgxu_emil-kostadinov-france-bulgarie
Et Houiller qui met tout sur le dos de Ginola. Je ne pourrais jamais aimer ce type. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Slovaquie - France Sam 14 Juil 2007 - 15:18 | |
| Ils avaient une superbe generation les Bulgares , cette Coupe du Monde était super elle avait un bon parfum un peu comme celle de 98 mais la magie Coupe du Monde se perd je trouve. En 94 j'avais adoré les tenues de Campos le portier Mexicain jaune verte et rose fluo. Je suis un grand fan de Baggio et jme rappel son match contre le Nigeria ou il sauve les fesses de la squadra azzura et son penaltie raté contre le brésil en final ralala c'était grand tout sa même si la finale en elle même était très moyenne. Et 98 .... No Comment.... juste fabuleux , pas seulement pour la victoire de la France mais pour pleins d'autres raisons , les Paraguayens qui se sorte les tripes et qui passe en deuxième position du groupe de la mort composé du nigeria de l'espagne et de la bulgarie c'était une sacré surprise a l'époque. Les premiers pas en Coupe du Monde du japon , la bonne humeur des supporters de la jamaique , le retour de la serbie montenegro en phase finale , le choc usa-iran a gerland .... la saut de crapeau de blanco ... et bien sur nos bleus Magnifique !
J'en ai des frissons |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Slovaquie - France Sam 14 Juil 2007 - 17:27 | |
| D'ailleurs ds que je revoie les but de la finale ca me fait sourire et je suis heureux =) |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Sam 14 Juil 2007 - 22:17 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Ils avaient une superbe generation les Bulgares , cette Coupe du Monde était super elle avait un bon parfum un peu comme celle de 98 mais la magie Coupe du Monde se perd je trouve.
En 94 j'avais adoré les tenues de Campos le portier Mexicain jaune verte et rose fluo. Je suis un grand fan de Baggio et jme rappel son match contre le Nigeria ou il sauve les fesses de la squadra azzura et son penaltie raté contre le brésil en final ralala c'était grand tout sa même si la finale en elle même était très moyenne. Et 98 .... No Comment.... juste fabuleux , pas seulement pour la victoire de la France mais pour pleins d'autres raisons , les Paraguayens qui se sorte les tripes et qui passe en deuxième position du groupe de la mort composé du nigeria de l'espagne et de la bulgarie c'était une sacré surprise a l'époque. Les premiers pas en Coupe du Monde du japon , la bonne humeur des supporters de la jamaique , le retour de la serbie montenegro en phase finale , le choc usa-iran a gerland .... la saut de crapeau de blanco ... et bien sur nos bleus Magnifique !
J'en ai des frissons Tout ça me rappel des tas de souvenirs aussi ^^ Le premier but des bleus, marqué par Duga, a l'époque plus que mal-aimé, qui célèbre son but en "tirant la langue". Et puis d'autres choses, moins sympa, le gendarme Nivel, le rouge de Zidane face a l'Arabie Saoudite ... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Slovaquie - France Dim 15 Juil 2007 - 2:28 | |
| P'tain le Duga je l'adorais moi , je le preferais même à ZiZou , il transpirait la rage de vaincre , dommage qu'il se soit blessé pratiquement toute la Coupe du Monde 98.
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Dim 15 Juil 2007 - 5:16 | |
| J'ai jamais compris pourquoi certains joueurs comme Dugarry ou Leboeuf par exemple avait une mauvaise image ... Dessailly par la suite aussi ... même si ce dernier a fait une ou deux boulettes, elles n'ont pas eu de conséquences et n'effacent pas toute l'expérience qu'il a fait partagé aux plus jeunes de l'équipe de France ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Slovaquie - France Dim 15 Juil 2007 - 5:27 | |
| Desailly je pense que beaucoup lui repprochaient son coté " jme la pète ". C'est caracteristique de la France , maintenant c'est Fiorèse qui est sifflé de partout faut croire qu'il faut toujours un joueur à haïr. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 1 Aoû 2007 - 9:27 | |
| J'ai rajouté un sondage. Je pronostique 2 - 0 pour la France. (Henry, Nasri) A noter que comme lors du dernier match de la France contre la Slovaquie, les médias citent Nemeth comme super-star de la sélection. Cette rencontre devrait d'ailleurs permettre au Joueur de trouver un club naïf comme l'avait été le Racing dans un grand championnat Européen. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 1 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Pour ma part, je pronostique une victoire 2-1 de l'équipe de France grâce à des buts de Henry et Nasri contre un but de .... Nemeth pour la Slovaquie !! |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mar 7 Aoû 2007 - 4:28 | |
| Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, va ressusciter l'équipe de France A'. Une première depuis mars 2001. Les A' affronteront la Slovaquie 21 août. A moins d'un an de l'Euro 2008, Domenech veut effectuer "une large revue d'effectif". |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Slovaquie - France Mar 7 Aoû 2007 - 15:16 | |
| On la connaitra quand la liste des sélectionnés pour le match ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Slovaquie - France Mar 7 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Je pense environ une semaine avant le match, comme souvent |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 8 Aoû 2007 - 4:02 | |
| Une autre question, le sélectionneur doit retenir 2 ou 3 gardiens pour un match amical ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 8 Aoû 2007 - 7:23 | |
| Je ne sais pas s'il y a une obligation, bien que trois soit un nombre habituel Les deux premiers seront sans-doute Landreau et Frey, en cas de troisième, je ne sais pas qui s'y collera ^^' |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 8 Aoû 2007 - 7:25 | |
| Je pense qu'il y aura deux gardiens:Landreau et Frey.Un troisieme gardien ne sert que dans les grandes compétitions et qui dure longtemps.Pour un seul match,ce n'est pas du tout nécessaire,surtout si c'est amical. |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 8 Aoû 2007 - 9:50 | |
| - Rémi a écrit:
- Une autre question, le sélectionneur doit retenir 2 ou 3 gardiens pour un match amical ?
Je pense qu'il va sélectionner 2 gardiens pour l'équipe de France A et 2 gardiens pour l'équipe de France A', mais quand il y aura de nouveau deux matchs qualificatifs pour l'Euro dans la même semaine, je pense qu'il sélectionnera 3 gardiens, au cas où un d'entre eux se blaisserait. |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Slovaquie - France Mer 8 Aoû 2007 - 11:31 | |
| La liste sera connu le 16 août.
Football.fr |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Slovaquie - France Mar 14 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Le Topic risque d'être enfin relancé puisque dans deux Jours, on va enfin connaitre la liste des sélectionnés pour ce match amical. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slovaquie - France | |
| |
|
|