Compte tenu des joueurs manquants pour cause de C.A.N ou de blessure, quelle équipe et quel schéma adopter pour déstabiliser cette équipe parisienne - qui a du mal à l'extérieur ! - et remporter une nouvelle victoire - donc les 3 pts - au stade de la Meinau ?
Faut-il faire confiance à "Nemeth" d'entrée de jeu ou confirmer des joueurs qui ont fait leurs preuves lors des dernières rencontres ?
Et notre ami "Abdessaki" ! (l' opportuniste ?), peut-il prétendre à une place de titulaire à peine arrivé au Racing sans qu'on sache si c'est le même que lors de la saison dernière (6 buts en 35 rencontres ! ) ?
Autant de questions dont les réponses, et leurs applications diverses - si se sont celles que Dugué. prévoi de mettre en pratique - , peuvent déboucher sur une victoire ou.................................................une énième défaite au parfum de L2 de plus en plus prononcé !
Moi je verrais bien une innovation du schéma tactique allant vers un 4 - 3 - 3 assez inédit dans l'histoire du Racing, mais qui permettrai de fausser les attentes de nos futurs adversaires.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à toutes et à tous, et méditez bien là-dessus.
:!rcs13!: :!rcs8!: :!rcs3!: :!rcs7!: