Petit retour sur les indices...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Indice 1 J'ai joué 5 saisons en Jupiler League.
Jan Koller a joué 5 saisons en Belgique, 3 à Lokeren (de 1996 à 1999) et 2 à Anderlecht (de 1999 à 2001).
Indice 2 Lors de ma première Sélection, la Belgique s'est inclinée 1-0.
Sa première Sélection remonte au 09/02/1999 lors du match Belgique-République tchèque joué à Bruxelles (0-1 score final).
Indice 3 J'ai joué 9 matchs en Coupe de l'UEFA, y inscrivant 2 buts.
En Coupes d'Europe, l'attaquant tchèque a joué 9 matchs de C3 et 32 matchs de C1, inscrivant 2 buts en UEFA et 16 buts en Ligue des Champions. Tous ces matchs de Coupe d'Europe ont été joués avec le Borussia Dortmund.
Indice 4 En club, j'ai joué dans 4 pays différents, dont 3 où j'ai remporté au moins un titre de Champion.
Koller a joué en République tchèque pour le Sparta Prague (un titre de Champion en 1995), en Belgique pour Lokeren et Anderlecht (2 titres de Champion avec Anderlecht en 2000 et 2001), en Allemagne pour le Borussia Dortmund (un titre de Champion en 2002), et enfin en France pour l'AS Monaco où il évolue toujours mais n'a pas encore accroché de titre.
Indice 5 Je me suis blessé lors de mon unique match joué en Phase finale de Coupe du Monde.
Lors de la Coupe du Monde 2006, la première à laquelle la République tchèque s'est qualifiée, il a marqué un but contre les Etats-Unis pour le premier match des Tchèques dans lacompétition, avant d'être blessé dans ce même match et de rater donc le reste de la compétition.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les 14 joueurs proposés:
- Peter van Der Heyden (gogorcs)
- Van Nistelrooy (Rémi)
- Emile Mpenza (juju_67)
- Stein Huysegems (K4is3rt0m)
- Deflandre (gogorcs)
- Aruna Dindane (Allmen67 MrEnigme)
- Van Buyten (gogorcs)
- Van Basten (Rémi)
- Johan Walem (gogorcs)
- Davy Schollen (Rémi)
- Mbo Mpenza (Rémi)
- Gudjohnsen (gogorcs)
- Ulrik le Fevre (nanar)
- Jan Koller (nanar)Nombre de propositions: gogorcs 5; Rémi 4; nanar 2; juju_67, K4is3rt0m et Allmen67 MrEnigme 1.