Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Que pensez vous de Nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou nissart
Débutant
lou nissart Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 3:52

Boujour a tous, je suis supporter nissart.
notre prochain match ce joura contre vous, au ray.
juste quelque question avant ce match, merci d'y répondre.

Que pensez vous de l'ogcnice??

Que pensez vous de votre montée?

Pensez vous redescendre??

Pensez vous a quelle place va finir stasbourg? et nice?

Votre prono ? ogcnice 2-1 strasbourg (pour moi)
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:01

lou nissart a écrit:
boujour a tous, je suis supporter nissart.
notre prochain match ce joura contre vous, au ray.
juste quelque question avant ce match, merci d'y répondre.

que pensez vous de l'ogcnice??

que pensez vous de votre montez?

pensez vous redescendre??

pensez vous a quelle place va finir stasbourg? et nice?

votre prono ? ogcnice 2-1 strasbourg (pour moi)

Pour Nice est actuellement mal en point et il me semblent bien fébriles. LE Racing a connu une belle saison ponctuée par une montée et cela est bien mérité, vu le match de samedi, je pense que l'on arrivera à se maintenir, car l'on a dominé Marseille


Prono Strasbourg 2-1 Nice

Place Finale : Strasbourg : 12ème
Nice : 18ème (à force de jouer avec le feu on finit par se brûler).


J'apprécie votre équipe mais je doute de sa capacité à se maintenir Embarassed
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:32

Ce que je pense de l'OGC Nice ... il y a un point commun entre l'OGC Nice et le RCS, ce sont deux équipes qui ont beaucoup compté sur leur "mental" l'an dernier. Nice n'a jamais lâché pour se maintenir, Strasbourg n'a jamais lâché pour monté ...
Il y a eu pas mal de départ a l'intersaison du coté du Stade du Ray, et même si j'apprécie ce club (entre autre parce que j'ai suivi Cobos et maintenant Kanté, car ce sont deux joueurs que j'apprécie beaucoup), je doute de leur capacité a rebondir cette saison ...

Ce que je pense de notre monté : on a bataillé jusque dans les derniers instant de chaque matches et jusqu'au dernier match, je crois qu'on mérite ce retour parmi l'élite.
Je ne pense pas qu'on va redescendre. Les dirigeants ont fait un recrutement judicieux et malin (que des transfert gratuit (fin de contrat, prêt), mis a part Paisley acheté pour 1M€ a Troyes), l'équipe semble solide et a les moyen de ses ambitions.

Pronostic :
OGC Nice - RC Strasbourg : 0-1
Je vois Nice finir dans les trois derniers, et le RCS 13e/14e ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:16

Que pensez vous de l'OGC Nice ?

Une équipe correcte mais qui risque de s'épuiser à trop jouer le maintien chaque année. Par ailleurs, je trouve votre défense relativement affaiblie, bien que j'ai relativement confiance en Abardonado et Hognon.

Que pensez vous de votre montée ?

Une montée à l'arrachée, à un point près. Pas de fond de jeu, ni de gros scores ; mais le changement d'entraîneur influencera évidemment l'équipe, qui a changé de visage durant ce mercato.

Pensez vous redescendre ?

Nous n'espérons pas, et je ne pense pas x)

A quelle place va finir stasbourg? Et nice?

Je vois Strasbourg finir 15e et Nice 17e ^^

Votre prono ?

Je ne vais pas voir trop grand : 1-1, bien que je sois certain que nous puissions l'emporter, et qu'il n'est pas dit que je ne change pas ce prono dans le concours yes
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:20

Je pense que Nice est un club qui arrive à se maintenir de justesse grâce à son mental.Vous avez perdu beaucoup de bons joueurs pendant l'intersaison comme Fanni ou Vahirua et je ne pense pas que ces départs soient compensé (pour le moment).

Notre montée est,je trouve,mérité dans la mesure où on a toujours pensé à la victoire jusqu'à la dernière minute.On est donc en Ligue 1 grâce à notre mental,mais est ce que cela suffit au niveau superieur...

Comme je le disais ci-dessus,on a un très bon mental mais ça ne suffit pas en L1.Cependant,Papin est parti pour laisser place à Jean-Marc Furlan qui est un adepte du beau jeu.On allie donc beau jeu et mental.
Et pour le mercato,on a surtout recruté des joueurs d'experiences comme Dos Santos ou Paisley,ainsi que Wason Renteria qui est considéré comme un des meilleurs espoir au monde.
Je pense donc qu'on va se maintenir.

Je pense que Strasbourg va finir vers la 12e places,et que Nice va être dans les trois derniers.

Pour le match de ce week-end,je dirai une victoire du Racing 1-0.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:20

Nice, pour moi, n'est pas une grande équipe sans vraiment grand talent. J'avoue qu'elle a effectuer un recrutement correct avec notament Hellbuyck.
Notre montée n'est pas le fait du hasard car elle est amplement mériter ! En Ligue 2 ce n'est pas la qualité de jeu qui compte mais les résultats.
Hônètement je ne pense pas que nous allond redescendre car pour moi le Racing postuleras vers la 14ème place.......et Nice vers la 17/18ème.

Le racing, malgrès qu'il joue à l'exterieur ( on sait tous qu'à l'exterieur on est pas trop brillant) je pense qu'il va ssurer la victoire sur un 1-0 ou au pire un nul 0-0 mais j'opte plutot pour la victoire du Racing !
En éspérant voir un bon match...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:39

Nice avait bien débuté son renouveau à partir de 2001-2002 mais désormais c'est plus chaotique. Le départ de Cobos à la retraite a, semble-t-il cassé quelque chose.
Une remontée laborieuse mais logique en fin de compte, nous avons été dans les 3 premiers une grande partie de la saison.
La saison sera difficile mais avec de bonnes possibilités de maintien aux alentours de la 15° place. Quant à Nice, nous devrions vous cotoyer durablement vers la 15° place.
0-0 pour le pronostic.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Massena_superstar
Débutant
Massena_superstar Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:29

Paul a écrit:
Nice : 18ème (à force de jouer avec le feu on finit par se brûler).


J'apprécie votre équipe mais je doute de sa capacité à se maintenir Embarassed

Salut à tous. Smile

Je parcourais votre forum après le match d'hier soir entre nos deux équipes (rencontre assez laborieuse me semble-t'il de part et d'autres) et je suis tombé sur ce topic.

Alors, tout d'abord, je suis content de voir que dans l'ensemble, le Gym a l'air d'être apprécié en Alsace. Perso, je suis content également qu'une ville de la taille de Strasbourg ait rejoint l'élite (marre des bleds en Ligue 1, lol !).

Ceci dit, il y a une chose qui m'a frappé en lisant vos commentaires et pronostics, c'est l'allusion au fait que Nice se trainerait au fond du classement depuis sa remontée et se sauverait apparemment sur le fil à chaque fois. Il est vrai que la saison dernière n'a pas été brillante mais sinon, en analysant les 5 saisons passées depuis notre remontée, on observe les classements suivants:

10èmes (après avoir passé la moitié de la saison en tête du championnat)
11èmes
12èmes
8èmes (à 3 points de la Ligue des Champions et avec une finale de Coupe de la Ligue à la clé)
et donc, 16èmes l'an dernier.

Je n'ai pas le sentiment, pour reprendre l'expression de l'un de ceux qui a posté ici que l'on ait jusqu'à présent beaucoup "joué avec le feu". Après, peut-être que cette année, on va se trainer au fond du classement, ça, j'en sais rien. Je peux juste dire bien sûr que je ne le souhaite pas. Laughing

Voili voilà pour la petite précision. Wink Bonne chance à vous pour la saison qui s'annonce.

Allez le Racing, Allez le Gym! Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:57

C'est vrai que le Gym était sur de bons rail ... perso je dirais que vous jouez quand même avec le feu depuis votre début de saison dernière.

Depuis, ça va pas super bien je crois ... problème "dans" le club, problème financier, départ de certains cadres, etc ...

Vous commencez mieux cette saison, j'espère pour vous que vous confirmerez, mais sur le papier, votre saison s'annonce difficile, comme celle de toute les équipes qui jouent le maintien bien sur ^^
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:05

Massena_superstar a écrit:
Paul a écrit:
Nice : 18ème (à force de jouer avec le feu on finit par se brûler).


J'apprécie votre équipe mais je doute de sa capacité à se maintenir Embarassed

Salut à tous. Smile

Je parcourais votre forum après le match d'hier soir entre nos deux équipes (rencontre assez laborieuse me semble-t'il de part et d'autres) et je suis tombé sur ce topic.

Alors, tout d'abord, je suis content de voir que dans l'ensemble, le Gym a l'air d'être apprécié en Alsace. Perso, je suis content également qu'une ville de la taille de Strasbourg ait rejoint l'élite (marre des bleds en Ligue 1, lol !).

Ceci dit, il y a une chose qui m'a frappé en lisant vos commentaires et pronostics, c'est l'allusion au fait que Nice se trainerait au fond du classement depuis sa remontée et se sauverait apparemment sur le fil à chaque fois. Il est vrai que la saison dernière n'a pas été brillante mais sinon, en analysant les 5 saisons passées depuis notre remontée, on observe les classements suivants:

10èmes (après avoir passé la moitié de la saison en tête du championnat)
11èmes
12èmes
8èmes (à 3 points de la Ligue des Champions et avec une finale de Coupe de la Ligue à la clé)
et donc, 16èmes l'an dernier.

Je n'ai pas le sentiment, pour reprendre l'expression de l'un de ceux qui a posté ici que l'on ait jusqu'à présent beaucoup "joué avec le feu". Après, peut-être que cette année, on va se trainer au fond du classement, ça, j'en sais rien. Je peux juste dire bien sûr que je ne le souhaite pas. Laughing

Voili voilà pour la petite précision. Wink Bonne chance à vous pour la saison qui s'annonce.

Allez le Racing, Allez le Gym! Smile

Vu que c'est mes propos que tu cites, je tiens à te repondre Very Happy
Quant je parlais du fait que Nice a joué avec le feu, j'évoquait la saison dernière durant laquelle Nice a souvent flirté avec la zone de relégation. Votre club était vers la fin de la saison à 3 points du premier relégable.
A mon avis, Nice va descendre et ce n'est pas le match d'hier qui va me faire changer d'avis zut



Si tu apprécies le forum tu pourrais nous tenir au courant de l'actu de ton club ici :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/Le-Foot-en-general-c5/Championnat-de-France-de-Ligue-1-f7/OGC-Nice-t2002-40.htm
(pas besoin d'être fan du Racing pour être sur ce forum Wink)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:20

Bienvenu Massena_superstar et Bravo pour ton fair-play :!bien!:
Perso je pense que Nice risque d'être un de nos coucurrents direct pour le maintien .... donc je vais éviter de vous souhaiter bonne chance :lol!:

Wink
Contenu sponsorisé


Que pensez vous de Nice ? Empty

Que pensez vous de Nice ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Nice ?   Que pensez vous de Nice ? I_icon_minitime

 

Que pensez vous de Nice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le classement de L1! Qu'en pensez-vous?
» OGC Nice
» Pensez vous au maintient aprés le match du mans?
» Après tout, nos ultras, vous en pensez quoi ?
» Pensez-vous que le racing va se qualifier face litex Lovech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-