|
|
Auteur | Message |
---|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Votre métier/vos études Dim 12 Juil 2009 - 15:34 | |
| Encore un an pour moi avant de connaître ce genre de frisson; l'attente des résultats! |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Votre métier/vos études Jeu 16 Juil 2009 - 8:08 | |
| Ba pour moi dans un ans c'est la plus coriace des partis du bac... Je me demande comment je vais l'appréhender parceque jusqua present je n'ait jamais vraiment pris ca au serieu... Je révise mais je ne ressent aucune préssion particulière. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Votre métier/vos études Dim 15 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Pour ma part, comme vous avez pu le voir dans mon profil je serais à compter de septembre à Lyon.
Dernière édition par Paul le Dim 2 Juin 2013 - 7:14, édité 1 fois |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 16 Aoû 2010 - 4:28 | |
| Je te renouvelle ici mes félicitations ! :!bien!: |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 16 Aoû 2010 - 13:20 | |
| ET moi je te renouvelle mes remerciements (quoi je floode ? ) |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 16 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Si jamais tu as un soucis, je connais du monde à Vénisseux..... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 16 Aoû 2010 - 15:42 | |
| J'y penserais si jamais un jour, je suis confronté à un gros problème |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 16 Aoû 2010 - 23:57 | |
| Bravo à toi Paul Pour ma part, je serai sur les rails de ma troisième année d'Histoire à la rentrée, comme quoi les miracles arrivent parfois et je ne vais pas m'en plaindre |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Votre métier/vos études Mar 17 Aoû 2010 - 2:06 | |
| A Vaux en Velin si tu es seul dans la rue et que y'a une bande sur ton passage, tu garde la tête bien droite et tu ne croise pas les regards .. si possible change de trottoir ^^ ! Je déconne, j'avais de la famille dans un quartier à Vaux dans les années 90's .. la journée c'est assez calme .. puis si tu traînes pas avec des gens cheloux t'a rien à craindre. Comme Venissieux d'ailleurs, les Minguettes la journée c'est tranquille. |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Votre métier/vos études Mar 31 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Rentrée dans 8h01 pour moi ^^ Enfin , pré-rentrée plutôt.. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Votre métier/vos études Mer 1 Sep 2010 - 3:28 | |
| Cette année bac pour moi! Les choses sérieuses commencent. Si j'ai mon bac mon souhait pour l'instant serait d'aller en fac de géographie à ... Strasbourg! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Votre métier/vos études Jeu 2 Sep 2010 - 14:29 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- Je déconne, j'avais de la famille dans un quartier à Vaux dans les années 90's .. la journée c'est assez calme .. puis si tu traînes pas avec des gens cheloux t'a rien à craindre.
Comme Venissieux d'ailleurs, les Minguettes la journée c'est tranquille. Tant qu'ils dorment, c'est tranquille _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 2:09 | |
| MDR .. ils sont calés sur les horraires ricains de la West-Coast !! |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 4:08 | |
| Pour ma part les études, c'est terminé et j'en suis ravie!
Prochain objectif : le concours de sous-officier de Gendarmerie que je vais présenter prochainement! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 4:24 | |
| A la bonheur, enfin une adresse pour faire sauter ses contraventions. Bonne chance Rachel et tous les autres. |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 4:36 | |
| ben moi, il y a encore 2 mois j'étais cadre supérieur, Directeur de marque pour une société alsacienne que je ne peux pas nommer (procès oblige).... Sinon j'ai un BAC S +2 en poche, ancien interne à WALOURG!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 6:17 | |
| - Rachel a écrit:
- Pour ma part les études, c'est terminé et j'en suis ravie!
Prochain objectif : le concours de sous-officier de Gendarmerie que je vais présenter prochainement! Un grand me..e pour ce concours @ Fritz:Bon courage dans ta quête d'un nouveau job |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 8:57 | |
| - esteracing a écrit:
- Cette année bac pour moi! Les choses sérieuses commencent. Si j'ai mon bac mon souhait pour l'instant serait d'aller en fac de géographie à ... Strasbourg!
Mauvais souvenir pour moi. Echec lors de l'année post-bac... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Votre métier/vos études Ven 3 Sep 2010 - 11:45 | |
| C'est le truc qui m'intéresse le plus au lycée, la géo, donc pour l'instant j'aimerai tenter le coup, après j'adore aussi l'astrophysique mais que l'astro^^ j'ai vraiment du mal avec la physique donc....
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Votre métier/vos études Sam 4 Sep 2010 - 4:40 | |
| Je n'ai pas non plus de bons souvenirs de mes années de géo à l'université. Il faut dire aussi que la géographie universitaire et la géographie scolaire ne sont pas vraiment les mêmes.
Sinon, je vais rentrer (normalement) en Master 2 des métiers de l'éducation, de l'enseignement et de la formation, spécialité enseignement primaire. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre métier/vos études Sam 4 Sep 2010 - 10:11 | |
| Oui, ça se veut "scientifique". Enfin, je parle de la spécialité. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Votre métier/vos études Dim 12 Sep 2010 - 13:14 | |
| Demain est le jour de la rentrée pour moi en ma troisième année d'Histoire ! La fac commençait vraiment à me manquer, je ne sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Votre métier/vos études Dim 12 Sep 2010 - 13:17 | |
| La ville rend libre, je connais ça aussi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Votre métier/vos études Lun 13 Sep 2010 - 1:11 | |
| - Rachel a écrit:
- Pour ma part les études, c'est terminé et j'en suis ravie!
Prochain objectif : le concours de sous-officier de Gendarmerie que je vais présenter prochainement! Tiens tiens :Adjudant Major Rachel...c'est pas mal du tout !!!!! |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Votre métier/vos études Mar 14 Sep 2010 - 23:39 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- La ville rend libre, je connais ça aussi.
En quelque sorte oui, mais le paradoxe dans les grandes villes, c'est que nous sommes entourés d'une multitude de personnes alors que nous ne sommes jamais aussi seuls qu'en ville... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Votre métier/vos études Dim 19 Sep 2010 - 12:31 | |
| Pour les derniers venus (Booba,Fritz,Quaterback....) n'hésitez pas à passer par ici ,histoire qu'on soit un peu plus intime Edit:oups,Fritz étant déjà passé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre métier/vos études | |
| |
|
|