Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zizou
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:28

Zoltan, pour moi est un inconnu et donc je ne dirais rien à son sujet. J'avoue que Tall pour moi est connue et est un bon joueur d'experience en plus contrairement à Zoltan. Bref, je reste dans le flou en éspérant qu'il nous fasse du bien mais pour l'instant je doute à son sujet. En plus, il coute vraiment pas cher, tant mieu pour nous mais peut etre qu'il ne vaut pas grand chose! Bref, nous verrons déjà.
Quand à Lacour, pour moi il n'a pas beaucoup de chance de mettre Cohade sur le banc, il vaut bien mieu que Lacour! Mais bon, nous verrons aussi mais je pense pas voir un Cohade avec un très bon début de saison passer subitement sur le banc...
FdY
Benjamin
FdY Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Wittelsheim
Date d'inscription : 15/07/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Chomage :/
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:13

Lacour est capitaine, il remettra Cohade sur le banc à mon avis.

Apres, je vais encore et toujours le dire, mais vous avez quoi contre ce joueur ? Il est toujours ultra efficace, c'est probablement un de nos meilleurs joueurs dans l'entrejeu. Je pigerais jamais pourquoi on dit que Lacour est moins fort que lui et lui, mais regardez les matchs, et Lacour n'a rien du tout à envier à Rodrigo, Cohade ou autre Camadini.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 5:42

J'attends de le voir jouer avant de me prononcer, mais bon c'est toujours bien de doubler les postes derrière, mais s'il passe titulaire, Lacour devra monté au milieu et un joueur comme Cohade ou Rodrigo irait sur le banc alors que ces deux joueurs ont du potentiel, enfin c'est à voir, j'espère qu'il va me suprendre cette hongrois. Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:20

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 31311



Après avoir fait quelque recherche sur le joueur , je peux vous rapporter ceci ( source la Hongrie.net ) :

Szélesi n'est pas certain d'être titulaire..ce sera peut être Csizmadia Csaba de Mattersburg (autriche)..

Le titulaire habituel est Bognar du "red bul"(autriche) mais qui est blessé et qui est le seul défenseur arriére droit qui a un peu de crédit...

Il a pas mal de detracteur en Hongrie , et pas mal de personne pense qu'il n'a pas sa place en équipe nationale.

Pour être complet , il a disputé 23 matchs en tant que titulaire la saison passé .... sa prouve quand même qu'il a de la qualité.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:11

Bah wait and see RotUnWiss, l'avantage des postes doublés, c'est que si l'un ne convient pas, l'autre est toujours là pour le suppléer Smile

FdY a écrit:
Apres, je vais encore et toujours le dire, mais vous avez quoi contre ce joueur ?

Pour ma part je le trouve bon, mais pour l'instant encore meilleur qu'au poste de milieu défensif, où selon moi physiquement il sera un peu plus juste qu'en Ligue 2. Mais je n'en doute pas, il sera titulaire, il le mérite tout autant que Cohade, et comme tu l'as souligné il est capitaine ; je ne pense pas que JMF mettra son capitaine sur le banc Wink
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:41

Il a qu'a remettre Abdessadki capitaine Smile.
A ce propos pour quoi a-t-il du ceder le brasard a Lacour??
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:45

Abdessadki était suspendu pour le premier match et en plus, il avait déjà perdu son brassard de capitaine du temps de JPP, qui l'avait cédé à Lacour justement Wink
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:05

C'est un peu nul je trouve...mais bon.
Abdessadki pour moi restera toujours plus fort que Lacour
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:15

Pas tant une question de qualité que de caractère ^^
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 6:59

Szelesi arrive.

Zoltan Szelesi (25 ans), qui a participé à la large victoire de la Hongrie contre l'Italie (3-1), mercredi soir, passera ce matin la visite médicale. Le latéral droit en provenance d'Energie Cottbus s'engagera pour 3 saisons, contre une indemnité qui avoisine les 200 000€.

Source: D.N.A
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Zoltan Szelesi signe au Racing   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:28

Le Racing tient son arrière droit. Ce vendredi après-midi, Zoltan Szelesi s’est engagé pour trois ans en faveur du club strasbourgeois. Défenseur latéral de métier, il arrive en provenance de l’Energie Cottbus, avec qui il a disputé 65 matches (3 buts) de Bundesliga.

« C’est un garçon qui a été vu par la cellule recrutement à plusieurs reprises, explique Jean-Marc Furlan, l’Entraîneur Général du RCS. Il correspond aux paramètres fixés. Avec un arrière droit de métier, nous allons pouvoir travailler plus sereinement. »

Après avoir joué avec la Hongrie et avoir battu l’Italie (3-1), mercredi en amical, Zoltan Szelesi a passé avec succès, ce vendredi, la visite médicale. Le Hongrois sera présenté au public strasbourgeois samedi soir, peu avant le coup d’envoi de Racing-Lens.


LA FICHE DE ZOLTAN SZELESI

Pays: Hongrie
Date de naissance: 22 novembre1981
Lieu de naissance: Budapest
Taille: 1m84
Poids: 82 kg
Poste: Défenseur
Clubs précédents: Ujpest (Hon.), Energie Cottbus (All.)


CARRIERE


Nombre de matches en Bundesliga: 65
Nombre de buts en Bundesliga: 3

Nombre de matches en Hongrie: 103
Nombre de buts en Hongrie: 2

International A (Hongrie)

2000-01: 15 matches (Ujpest, Hongrie)
2001-02: 21 matches (Ujpest, Hongrie)
2002-03: 22 matches, 1 but (Ujpest, Hongrie)
2003-04: 28 matches, 1 but (Ujpest, Hongrie)
2004-05: 27 matches, 3 buts (Energie Cottbus, All.)
2005-06: 15 matches (Energie Cottbus, All.)
2006-07: 22 matches (Energie Cottbus, All.)
2007-08: 1 match (Energie Cottbus, All.)


Image hébergée par servimg.com

Source : http://www.rcstrasbourg.fr


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 10:36, édité 1 fois
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:34

Enfin, nous l'avons notre latéral droit... Il va nous apporter beaucoup de chose au racing, surtout si il est aussi bon que les autres recrues.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:32

Quatre saisons que nous n'avions plus de latéral droit ... quelle émotion de retrouver enfin un tel joueur Vénéla'ble
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:08

C'est dingue comme nous sommes influençable ^^

Contexte : le RCS a 7pts en quatre matches, pratique du beau jeu, et les recrues se sont très bien intégré. Mis a part Dos Santos a Nice, ils ont tous fait des prestations correct sur tout les matches.

L'arrivée d'un illustre inconnu ne nous fait pas peur, au contraire, on est tous ravi ^^


En serait-il de même si le Racing avait 0pt au compteur, 0 but marqué, des recrue fantomatique et un jeu a vomir ? Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:31

Pas sûr, quoique ... le Racing a suffisamment bien réussi son recrutement jusqu'à maintenant pour qu'il puisse éventuellement se permettre une ptite erreur, ce dont je ne suis pas convaincu Wink
Après quatre ans de Deroff intensif, Szelesi ne pourra vraiment pas être pire, et sinon il restera Lacour de toute façon qui pourra le suppléer Razz
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:53

Je suis le premier a être optimiste pour cette arrivée, mais je me dis juste que dans d'autre circonstances tout le monde aurait crié en scandale en voyant un hongrois inconnu arrivé à la Meinau ^^

Maintenant, comme tu le dis, Lacour reste une très bonne solution a ce poste finalement. Ses performances parlent pour lui en tout cas.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:55

Je ne connais ps bien ce Joueur et plutôt que de me renseigner plus precisemment sur ces performances, j'attendrai de voir ce qu'il donne sur le terrain en faisant confiance aux dirigeants puisque depuis le début du mercato, ils ont fait du bon travail, je pense.
J'espère juste qu'on n'a recruté le remplacant d'un Rangelov ou autres...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:56

Spiskopat n'a pas tort dans l'absolu !
On s'enflamme mais je suis d'avis que cela est grandement dû au fait que le Racing fait un bon début de championnat.
Toutefois, il faut reconnaître qu'un "pur" arrière droit n'est pas pour nous nuire sachant que le ptit père Lacour va pouvoir retrouver son compère Cohade au milieu et ainsi, du moins je l'éspère, avec le concours de Rodrigo, nous offrir un véritable rempart face aux attaques adverses que nous allons être amenés à rencontrer.
Tout cela n'engage que moi bien entendu mais je crois que c'est le bon sens qui parle. Wink
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:22

Devant notre défense, il se trouve dans l'effectif strasbourgeois 3 joueurs de tailles pour 2 places seulement....Lacour, Cohade et Rodrigo.
Moi je suis totalement contre de mettre Rodrigo sur le banc, il est irréprochable jusqu'à présent on est d'accord non? Smile
Après, que se soit Cohade ou Lacour a ses côtés ce sera dur pour Furlan de choisir...

Je suis satisfait de l'arrivée de cet arrière droit mais quelqu'un pourrait m'informer sur ses compétences face à l'Italie ? Etait-il titulaire ?
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:54

Il a jouer les 90 minutes, c'est tout ce que je sais
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:07

Zizou a écrit:
Devant notre défense, il se trouve dans l'effectif strasbourgeois 3 joueurs de tailles pour 2 places seulement....Lacour, Cohade et Rodrigo.

Et Johansen aussi peut jouer a ce poste.
Il n'a pas beaucoup jouer a cause de sa blessure, mais sinon Furlan compte bien sur lui.

Et même Zoltan peut jouer milieu défensif.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:07

En tout cas, Johansen a montré qu'il tient la route contre Lens je trouve, bien qu'il ne soit rentré qu'à l'heure de Jeu à la place de Mouloungui si mes souvenirs sont bons. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi   [Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée : Officiel ] Zoltan Szelesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ex] Zoltan Szelesi (NEC Nimègue)
» [Arrivée : officiel] Habib Bellaid
» [Arrivée : Officiel] Rodrigo
» [Arrivée: officiel] Franck Dja Djedje
» [Arrivée: officiel] Marcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-