Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:27

Stéphane Tritz
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) 613
Pays: France
Date de naissance: 25 février1987
Lieu de naissance: Strasbourg
Taille: 1,76
Poids: 71 kg
Poste: Défenseur
Formé au  RCS
Anciens clubs: Colmar, Rodez, Tours
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:55

Il était dans le groupe en début de saison, c'est un assez jeune joueur qui est apparu assez soudainement je crois, puisqu'on en parlait pas du tout encore sous JPP Smile Quelqu'un l'a-t-il déjà vu évoluer en CFA ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:48

Je ne l'ai jamais vu joué, mais apparemment ses matches amicaux était correct.

___


Par ailleurs, le jeune latéral droit Stéphane Tritz, seul joueur du groupe professionnel sous convention amateur, a récemment refusé un premier contrat pro d’une saison, assortie d’une autre en option (à faire valoir par le club, évidemment). « Pour moi, à part le statut, ça ne changeait rien. Je préfère garder ma convention amateur un an et tenter de prouver au club, sur cette saison, que je mérite un premier bail pro de trois ans. »

source : l'Alsace
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:59

Tritz à mi-chemin





]
Comme beaucoup de jeunes au Racing, Stéphane Tritz, 21 ans, n’a pas échappé à l’œil de Jacky Duguépéroux, ancien entraîneur et recruteur du Racing. Il y a un peu plus de dix ans, son attention s’est arrêtée sur l’enfant d’Erstein :

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) 431658_3

Photo : Stéphane Tritz sait que son avenir va se jouer dans le mois qui vient.


Aujourd’hui les conditions de sa convention amateur sont les mêmes que le contrat pro qu’il a refusé en début de saison. Il n’est plus stagiaire mais pas encore tout a fait pro. Il est entre deux eaux. Tout pro a été un ancien amateur.

« J’ai commencé à Erstein un avant l’âge requis en débutant. Je ne faisais que les entraînements. Comme tout le monde j’ai franchi les étapes une à une. C’est en benjamin vers l’âge de 10-11 ans que les choses ont évolué. Lors d’une finale de Coupe d’encouragement contre le Racing, j’ai été repéré par Jacky Duguépéroux alors actif chez les jeunes du club. Nous avions perdu 5-1 mais j’avais fait un bon match et marqué le but de mon équipe. A l’époque j’étais attaquant. Après la rencontre Monsieur Duguépéroux a discuté avec mes parents en leur demandant s’ils seraient intéressés pour que je vienne à Strasbourg. J’ai fait un entraînement dans la foulée et signé au club. Honnêtement, je ne m’y attendais pas et ne pensais pas forcément au Racing. Moi je faisais mes matches dans mon village sans me soucier de rien. Lors de cette finale nous étions deux à intéresser l’ancien entraîneur du Racing : moi et mon copain gardien Gilles Meyer aujourd’hui en DH à Reipertswiller.

Repositionné arrière droit

A Strasbourg je ne vivais pas au centre. Mes parents et ceux de Gilles se relayaient pour nous amener. Je n’ai passé qu’une saison an centre de formation, à 17 ans, l’année où Gilles a quitté le club. Au départ on me faisait jouer ailier. C’est en 16 ans Nationaux que Claude Fischaux m’a reconverti arrière droit. C’était pour remplacer un blessé mais cela a duré. Cela ne m’a pas dérangé. En 18 nationaux, je remporte la Coupe Gambardella en 2006. Moi et quelques joueurs évoluons déjà en CFA. L’été dernier à la fin de mon contrat stagiaire, j’avais déjà derrière moi presque trois saisons en réserve. Le club m’a conservé et proposé de signer une convention amateur pour cette saison. Finalement deux semaines après il me propose de signer un an pro avec une option de deux ans. J’ai refusé car les conditions du contrat étaient les mêmes. Ce n’était qu’une question de statut, le salaire était le même. En juin je serai en fin de contrat. Cette saison, je m’entraîne avec les pros et surtout joue en CFA depuis presque quatre ans. J’ai fait le tour de la question. Dans peu de temps, les discussions vont commencer.

On verra bien ce qu’il va se passer. Peut-être vais-je signer puis être prêté, je ne sais pas encore. »

L.M.

RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:50

Info Foot-National du 28/06/2009

Rodez : Arrivée de Stéphane Tritz (Colmar)

Le milieu de terrain de Colmar, Stéphane Tritz s'est engagé avec Rodez selon L'Alsace. Le joueur de 22 ans formé à Strasbourg a disputé dix matches avec Colmar cette saison.

....................................................................................................................................................

Lui aussi a bien mûri depuis son départ, il ressemble moins à une asperge ^^.

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) 85_090909
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:02

Stéphane Tritz évoluera en L2 la saison prochaine.Il s'est engagé avec Tours.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:24

Sa fiche

On l'avait perdu de vue celui-là.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:41

Titulaire indiscutable en National pour sa première saison pro.
On l'avait jeté pour quoi au fait ?
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:05

On l'a plus ou moins laissé filé sans raison


Voilà un article de l'époque :
Citation :
Si Tritz n’est pas pro au Racing aujourd’hui, il le doit sans doit doute à un malentendu, une maladresse. Initialement non conservé par le club meinovien au terme de la saison 2006-2007, le joueur bénéficie du soutien de son entraîneur en CFA, François Keller, et du directeur du centre de formation à l’époque, Nasser Larguet. Finalement, le club lui propose un contrat amateur et, mieux encore, Jean-Marc Furlan lui propose d’effectuer la préparation. « Tout se passait bien, j’ai joué les matchs amicaux et le coach m’encourageait. Jusqu’au stage à Munster ». C’est là que l’aventure prend une tournure plus surprenante. « Un soir, on me dit que je dois aller voir Jean Luc Herzog, le directeur du club. J’y vais. Il me tend un papier en me disant que je dois signer. C’était un contrat pro aux mêmes conditions que mon contrat amateur. Je ne voulais pas signer sans avoir lu le document, sans en avoir parlé avec mon agent que nous avons appelé tout de suite et qui m’a dit de ne pas signer immédiatement ». Sauf que le plat ne sera plus jamais servi. Tritz jouera toute la saison en CFA et le club ne lui proposera plus le moindre contrat. En fin de saison dernière, le latéral se retrouve sans rien. « Je pense que si j’avais signé, les choses seraient différentes aujourd’hui. Je ne voulais simplement pas signé comme ça sans préavis sur un coin de table. Je pense que je méritais une autre considération de la part d’un club où j’ai passé dix ans ».
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:07

Il faut dire qu'à Colmar il n'avait pas fait une saison remarquable avec 10 apparitions.
Bizarre quand même cette tendance à voir des joueurs restés au mieux très moyens chez nous et exploser ailleurs...
Celà ne fait que renforcer mon impression que le foot alsacien est bien malade.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:32

Weber,Tritz....... et en j'en oublie certainement quel gâchis quand même !!
Quand t'as pas les bonnes personnes aux bons postes,voilà ce qui arrive Twisted Evil
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:31

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il faut dire qu'à Colmar il n'avait pas fait une saison remarquable avec 10 apparitions.
Bizarre quand même cette tendance à voir des joueurs restés au mieux très moyens chez nous et exploser ailleurs...
Celà ne fait que renforcer mon impression que le foot alsacien est bien malade.

En plus, je crois qu'il s'était salement blessé à Colmar, ce qui expliquerait son absence.
Si c'est encore un coup de Herr Zog, tout s'explique.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:38

Ici on préfère engager Pelé et prolonger Maire.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:46

dial 4 a écrit:
Ici on préfère engager Pelé et prolonger Maire.
Pour Pelé on est d'accord, mais tu es très sévère avec A. Maire. C'est une des rares satisfactions du mercato.
Un titulaire indiscutable en défense au coté de Sikimic. Si on pouvait les conserver pour l'année prochaine ce serait déjà une excellente nouvelle.Tout n'est pas non plus à jeter chez nous Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:16

ce qui me choque dans cette histoire c'est que ce gars dont beaucoup comme moi ne connaissait pas l'existence footballistique a déjà un agent en temps qu'amateur. Je dirais que ce qui lui est arrivé n'est que le juste retour des choses.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:54

Tu as sans doute raison candyraton, d'ailleurs à ce titre, Morgan Schneiderlin avaient deux agents également à 17 ans ; ce sont eux qui lui ont conseillé d'aller à Monaco et à Lens d'ailleurs.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:17

Tritz a refusé de signer un contrat pro tendu par Herzog avec un salaire d'amateur, sous-entendu lié aux PERFORMANCES.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:28

De toute façon, si ce Tritz avait été une vraie brêle, Herr Zog l'aurait sans doute embauché.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:24

Un jeune joueur qu'on n'a pas fait signer "par maladresse", et qui enchaîne désormais tous les matchs chez le 6e de Ligue 2 bof Dommage.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 3:24

Hélas beaucoup chez nous n'arrivaient pas à tirer le meilleur d'eux même .. la liste est longue comme le bras zut Exclamation
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 4:33

K4is3rt0m a écrit:
Un jeune joueur qu'on n'a pas fait signer "par maladresse", et qui enchaîne désormais tous les matchs chez le 6e de Ligue 2 bof Dommage.
Il a bien joué hier d'après la radio...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:36

Et il doit être régulier, puisqu'il est titulaire depuis un moment.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 1:30

Stéphane Tritz est libre

A 26 ans, le strasbourgeois n’a plus de club. Latéral droit de métier, celui qui a commencé du coté d’Erstein, avait porté les couleurs du Racing durant cinq ans sans jamais évoluer avec l’équipe première et était parti du coté de Colmar (CFA), Rodez (Nat) mais surtout Tours (L2) où il sera l’une des pièces maitresse. Mais après trois saisons, Stéphane est libre, son contrat n’ayant pas été prolongé. Depuis hier, il est en stage à l’UNFP avec un certain… Kandia Traoré et peu de temps après Guillaume Lacour qui a signé à Troyes depuis. Nul doute que le défenseur retrouvera vite un club.

Total Sport Live
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 7:48

Tours manque un peu de liquidités en ce moment on dirait.
A Strasbourg on n'a plus de latéral droit de niveau National pour six mois. Le relancer pourrait être une bonne idée, même si de son côté un club plus prestigieux en L2 serait peut-être susceptible de lui faire une offre plus alléchante.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:38

Oui il a été démenti par Keller^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:15

Dommage ...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 3:03

http://www.foot-national.com/foot-stephane-tritz-ex-tours-retrouver-la-competition-53195.html
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:06

Tritz en Roumanie
le Mardi 4 Février 2014
Libre de tout contrat, le latéral droit Stéphane Tritz rebondit en Roumanie (Otelul Galati)
Libre de tout contrat, le latéral droit Stéphane Tritz (26 ans) rebondit en Roumanie. Auteur d’un essai jugé concluant, l’ancien joueur de Strasbourg ou encore de Tours s’est engagé avec Otelul Galati. Les deux parties sont finalement parvenues à un accord.
Par media365.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:55

En Roumanie et certainement aux oubliettes.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 5:00

L'essentiel de nos jours, c'est que le compte en banque ne tombe pas dans les oubliettes. neutre
Contenu sponsorisé


[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)   [Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati) I_icon_minitime

 

[Ex] Stéphane Tritz (Otelul Galati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Stéphane Noro (?)
» [Ex] Stéphane Cassard (Boulogne)
» [EX] Stéphane Collet
» [Départ officiel] Stephane Pichot
» [Ex] Stephane Pichot (Mouscron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-