Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démission de Guy Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Nombre de messages : 29325
Date d'inscription : 27/11/2005

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:59

lensois a écrit:
bjr di toi qui ma lair detre honnette voila je susi lensois bon jaime bien ossi strasbourg m je susi la c juste pour me renseigner bon c'est officiel c JPP qui vien a lens m sa saaurer juste pour savoir pour qoi JPP a eter virer du RCS car je voudrai me renseigner desu merci pr la reponse
Rien compris. neutre

Pas mal Paul, la caricature. content
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:40

Alors ça c'est vraimùent trop nul hihi !! Pas mal Paul ...

Pour l'arrivée de JPP à Lens j'ai un peu plus d'info !

Lors du match Strasbourg-Lens, Guy Roux faisait publiquement part de sa décision de démissionner de son poste d’entraîneur de l’équipe première. Moins de deux jours plus tard, ce lundi midi, son successeur, Jean-Pierre Papin, se présentait à la presse, accompagné du président Gervais Martel et de son staff technique : Colbert Marlot, Cyril Moine, Jean-Pierre Lauricella et… Sébastien Migné, ancien adjoint à Strasbourg, venu renforcer l’équipe technique du Racing club de Lens.

Gervais Martel qui l’avait déjà contacté, il y a trois mois, avant de porter son choix sur Guy Roux, salue ainsi l’arrivée de Jean-Pierre Papin au Racing où il vient de s’engager jusque juin 2009 :

« L’arrivée de Jean-Pierre est une grande satisfaction. La question qui revient souvent est « Pourquoi prendre un entraîneur avec peu d’expérience ? ». J’ai le sentiment, même si je peux me tromper, que c’est toujours très difficile de faire monter un club de Ligue 2 en Ligue 1 ! Aujourd’hui, pour avoir de l’expérience, il faut avoir la chance de pouvoir l’acquérir. J’espère que le Racing et Jean-Pierre feront un long bout de chemin ensemble. On sort de deux mois difficiles au niveau du management, il faut revenir sur des eaux un peu plus calmes, et penser " terrain" » !

Jean-Pierre Papin, entraîneur du Racing club de Lens

Voici les différents thèmes abordés par Jean-Pierre Papin au cours de cette conférence de presse…
Premières impressions

« J’ai beaucoup de fierté d’être l’entraîneur du Racing club de Lens. C’est la première fois que j’ai l’occasion de faire quelque chose pour la région qui m’a vu naître (ndlr : Jean-Pierre Papin est né à Boulogne-sur-Mer). C’est un challenge qui est très motivant ! J’espère faire aussi bien que ce que j’ai fait au Racing club de Strasbourg, et mettre Lens à sa place, c'est-à-dire dans la première partie de tableau du championnat de Ligue 1. »
Situation de l’équipe

« Je n’ai pas plus d’inquiétude que cela. Il y a beaucoup d’équipes qui sont parties très mal, et qui ont très bien fini. On peut supposer aussi que pendant la préparation, Guy Roux a beaucoup poussé les organismes. Donc c’est difficile à digérer. Dans les prochaines semaines, je pense que ce problème sera réglé. »
Jeu lensois lors de Strasbourg - Lens

« J’ai vu une équipe lensoise qui a un peu trop reculé à mon goût. Mais quand elle a décidé de jouer et d’avancer, elle a posé beaucoup de problèmes à Strasbourg. Il y a eu un petit manque pendant un quart d’heure où l’on a eu le temps de prendre deux buts. Et dans ces cas là, c’est très compliqué de refaire surface. C’est une équipe qui a néanmoins un gros potentiel, et qui se cherche encore aujourd’hui. Nous allons travailler pour que ce potentiel ressorte rapidement. »

Source : www.rclens.fr
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:44

Autant quand il est venu à Strasbourg j'était très heureux autant la il me déçoit de plus en plus ce JPP ! Il aurait au moins pu dire un truc sur nous mais non il dit que quand Lens a accéléré le jeu ils ont été dangeureux et auraient pu nous battre pffffff c'est dégeulasse pour quelqu'un qui a entrainer ce club 1 an de ne meme pas dire "ils ont bien joué pour un promu" ou un truc comme ça
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:45

Il a déclaré dans les DNA qui'il trouvait que Strasbourg se défendaiit et que le match retour contre le racing est la première date qu'il a vu ( 26 janvier )!!


En tous cas il va essayer de battre le racing pour montrer que c'est un meilleur entraineur que Furlan car il a l'air d'avoir les"nerfs" contre Stras'!!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:34

Zizou a écrit:
Autant quand il est venu à Strasbourg j'était très heureux autant la il me déçoit de plus en plus ce JPP ! Il aurait au moins pu dire un truc sur nous mais non il dit que quand Lens a accéléré le jeu ils ont été dangeureux et auraient pu nous battre pffffff c'est dégeulasse pour quelqu'un qui a entrainer ce club 1 an de ne meme pas dire "ils ont bien joué pour un promu" ou un truc comme ça
Oui, s'il voulait partir, il pouvait le dire, mais sa façon de remercier le club qui l'a lancé parce que Monsieur est notre sauveur, qui nous fait montré, et je trouve très abusive !!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Démission de Guy Roux - Page 2 Empty

Démission de Guy Roux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démission de Guy Roux   Démission de Guy Roux - Page 2 I_icon_minitime

 

Démission de Guy Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Furlan démission ?
» Championnat de Turquie - Turkcell Süper Lig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-