|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Nico Jeu 26 Juin 2008 - 11:32 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Pas de corrigé pour moi demain, je préfére vous avertir.
Vous demanderez à Paul. PAs de problème pour le corrigé, mais le temps que je me procure le sujet, le corrigé sera déjà sur le net. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Nico Mer 9 Juil 2008 - 6:13 | |
| Nico, ta reçut les résultats du brevet? Sur l'académie de Montpellier ils y sont toujours pas en tout cas. Pour moi, ils devraient être afficher dans mon collège demain matin (mais j'ai vraiment pas envie d'aller rendre une visite au collège. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Mer 9 Juil 2008 - 6:31 | |
| Curieux, il y a les résultats de quatre départements sur cinq mais il manque l'Aude. Dommage!
http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Resultats#bookmark _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Nico Mer 9 Juil 2008 - 13:08 | |
| Oui je sais je suis aller voir sur le site de l'académie de Montpellier. De toutes façon, je saurais les résultats demain. Et comme je l'ai... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Dim 27 Juil 2008 - 16:49 | |
| Je suis de retour après 20 jours de vacances en Italie ! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 5:33 | |
| J'éspère que tu as profité et que tas bien bronzé. en tout cas tu reviens au bon moment , il a fait très moche sur Strasbourg ces vingt derniers jours et là il recommence à faire beau. ^^ |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 5:42 | |
| Sauf hier soir où mon garage a été a moitié inondé à cause de toute la pluie qui est tombé... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 5:47 | |
| T'inquiète , l'orage est passé chez tout le monde , mais c'était la nuit donc ça comte pas. ^^ Là aujourd'hui fait beau et chaud chez moi , je suis content. ^^ |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 7:27 | |
| L'eau est également rentré chez moi dans le garage à partir du jardin mais comme il y a une bouche d'évacuation à l'entrée arrière, il n'y a pas eu d'inondation.
Ouf!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 8:04 | |
| Eh ben, ici on attend la pluie depuis ... un mois et demi, peut-être deux mois. Mis à part un orage en pleine nuit la semaine dernière, donc qui n'a pas refroidi l'atmosphère, rien, que dalle. Mon scooter et mes 70 bornes par jour remercient le ciel, même si c'est pas bon du tout pour les cultures. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Nico Lun 28 Juil 2008 - 10:41 | |
| Idem ici, la pluie est attendue impatiament par les agriculteurs: une petite pluie ne ferait pas de mal. Et moi j'ai trop chaud... |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Sam 2 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Je ne sais pas où le dire alors je le dit ici : actuellement sur W9 : Real Madrid vs. Hamburger SV Suivie de : Arsenal vs. Juventus |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Sam 2 Aoû 2008 - 9:02 | |
| - esteracing a écrit:
- Idem ici, la pluie est attendue impatiament par les agriculteurs: une
petite pluie ne ferait pas de mal. Et moi j'ai trop chaud... Enlève déjà ton avatar, tu auras moins chaud. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Lun 4 Aoû 2008 - 9:00 | |
| BEST OF Saison 2007-2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=a0MvZm5Loj8 Superbe vidéo... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Mar 19 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Je vois que tu m'as suivis jusqu'au forum vannetais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Mar 19 Aoû 2008 - 15:14 | |
| J'y été déjà passer il y a un petit moment... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Mar 19 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Inscrit le 13 août, je viens de voir ça. C'est le nombre de message qui m'a induit en erreur: 1.
Je me suis dit qu'il n'était pas normal que notre topic soit désespéremment vide alors que celui de Metz comportait 4 pages.
Ah mais... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Mar 19 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Je m'occuperais de le remplir... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Nico Jeu 21 Aoû 2008 - 1:19 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je me suis dit qu'il n'était pas normal que notre topic soit désespéremment vide alors que celui de Metz comportait 4 pages.
4 pages rien que sur leur petite ville... au moins, nous, on fait pas de la propagande. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Dim 31 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Je suis de retour sur le forum après une semaine de vacances à l'île d'Oleron !! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 2:12 | |
| J'y suis parti en 2006 , je regardais la coupe du monde dans un bar , c'était très bien. Il a fait beau là-bas ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 6:18 | |
| C'est où l'ile d'Oleron ? (google n'est pas mon ami ) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 8:22 | |
| C'est en France. Niveau de La Rochelle je crois, ça doit donc être une île de Charente-Maritime. Je crois que c'est l'île la plus proche de Fort Boyard si tu veux un repère un peu moins géographique. ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 9:55 | |
| L'île d'Oléron (Charente-Maritime) est la plus grande des îles françaises métropolitaines après la Corse, avec ses 34 km de long sur 15 km de large (dans la plus grande largeur). Son point culminant, à 34 m, en fait une île assez plate, comme sa voisine l'île de Ré. Elle a une superficie de 175 km² et 19 000 habitants permanents.
Elle est reliée depuis le 19 mars 1966 au continent par un pont routier long de 3 027 m (le plus long pont de France devant celui de l'île de Ré - 2 900 m : voir site du département), inauguré le 21 juin 1966 ; il est gratuit depuis 1991. Construit en béton précontraint, il repose sur 45 piles de section rectangulaire, son tablier est à 23 m au-dessus du niveau des plus hautes mers, il est large de 10,60 m, avec une chaussée de sept mètres pour les voitures, deux pistes cyclables et deux trottoirs. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 10:37 | |
| C'est vraiment une superbe île ! J'y étais il y 3/4 ans, j'ai d'ailleurs approché le Fort Boyard en partant de Boyardville ! :!bien!: En plus il y avait fait beau et l'océan avait une bonne température ! D'ailleurs, j'avais fait toute l'île à vélo ! |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Lun 1 Sep 2008 - 12:12 | |
| - pj-rcs a écrit:
- J'y suis parti en 2006 , je regardais la coupe du monde dans un bar , c'était très bien.
Il a fait beau là-bas ? Cà a été une superbe semaine, on est arrivé sous la plus, on est reparti sous la plus, mais entre on a pas vu un seul nuage !!! |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Nico Jeu 18 Sep 2008 - 15:13 | |
| Ma faible présence sur le forum est dû à ma nouvelle passion : le rubik's cube ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Nico Jeu 18 Sep 2008 - 23:09 | |
| A existe encore? J'ai toujours été nul à ça. Il faut trop réfléchir! Moi, je démontais l'ensemble et le remontais correctement et le montrais fiérement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Nico Jeu 18 Sep 2008 - 23:56 | |
| - nico a écrit:
- Ma faible présence sur le forum est dû à ma nouvelle passion : le rubik's cube !
J'en ai jamais réussi un . ^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Nico Ven 19 Sep 2008 - 11:25 | |
| J'ai 2-3 copains qui un moment s'y était mis, c'est impressionnant le temps qu'ils mettent à peine pour réaliser la figure. Mais, ils connaissent beaucoup de combinaisons par coeur et les ont apprises en très peu de temps , mais pour le coup les concernant, il aurait mieux fait d'apprendre leur cours plutôt que ça, lol. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Nico Ven 19 Sep 2008 - 12:42 | |
| Moi j'ai réussi qu'une façe... mais j'y passerais pas des heures... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico | |
| |
|
|